Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 36)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:18
Je savais que j'avais oublié quelqu'un : Charlène : Ambre a un regard terrible!!! Super si l'osteo a calmé la puce!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:58
coucou vite flash je suis epuisee, serieux que c'est dur de rattraper du sommeil en retard hier emmy a bu à 20h......je l'ai couche vers 20h30 du coup, chloe dans la foulee et moi idem, j'ai eteind la tv à 22h.. elle m'a reveille a minuit( logique elle avait bu plus tot) je donne le sein etc etc enfin 1h00 apres jy ete encore, melle ne voulait pas dormir seule mdr! j'ai donc pris le couffin dans ma chambre et fais du cododo pour l'endormir( quelle chipie jvous jure, c'est bien le lit de môman :twisted: :D ), je l'ai remise ds son couffin une fois endormie et attendu la tetee de 4h du mat pour la remettre dans sa chambre, et re reveille a 6h car elle avait un rot de coincee de la tetee precedante vu que en 15mn elle a bu et je l'ai couche car elle dormait, et la couche sale, enfin elle a bu qd même et là 9h retetee :roll: isa: ma pauvre, comment va guigui! pfff il va decidement pas arriver a les tenir ses 10kg pauvre ti pere plein de bisous guerisseurs gaelle: tu verras je suis confiante tu vas les perdre tes kg :wink: nani: bon alors moi je vais faire rager si je te dis que je remet mon 36 :oops: pour les photos, je vais tenter d'en faire là de suite et tantot avec moi, mais faut que j'attende que GG se leve :wink: lise: alors le moral, ecoutes ca va! c'est vrai que 10jours apres avoir accoucher il y a eu une journee où g pleure, car gt pas tres bien, justement ces fameuses phobies dont je ne parle plus car je ne veux saouler personne puisque deja certains message passe a la trappe, je ne veux pas en rajouter! concernant mes capacites a m'occuper d'emmy, ecoutes ca va, je suis sereine, je sais que je m'en occupe bien, et puis je suis reconfortee de ce cote là juste g enormement de mal a sortir avec elle seule deja a chloe g mis bcp de temps mais là c dur dur, alors quand chloe est là ca va je dirais et encore lol, mais c'est un travail a faire sur moi et que je rende cela une habitude bises je repasse pour les photos emmy rale
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:12
Coucou mes poulettes je peux enfin poster Gaelle j'ai mis du temps a perdre les kilos pour Léo et je n'ai encore pas tout perdu :oops: donc pas de panique ça va se mettre en route :wink: Nani quel cascadeur ce petit Luis au fait il a choisit un doudou ou pas encore :?: Kath je croise les doigts pour que tu puisses continuer l'allaitement quand tu auras repris le boulot :wink: Lise merdoum pour le boulot, pour le petit mec mon mari aimerait bien un garçon moi je preferais une fille mais bon de toute façon si il y en a qu'un dans mon bidon on ne saura le sexe qu'a la naissance :lol: Isa :cry: pauvre petit guigui plein de gros bisous a lui et a toi aussi :wink: Chafa :cop: trop mignone Ambre :love:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:16
bon alors des photos fraiches de tout de suite des filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02091,f819ee22ff910fb3617989a95ea375a8.jpg.html][img:21cc574d64]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/f819ee22ff910fb3617989a95ea375a8.jpg[/img:21cc574d64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02098,c0f8088e4a2b2ba46fbd94f64e32a85d.jpg.html][img:21cc574d64]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/c0f8088e4a2b2ba46fbd94f64e32a85d.jpg[/img:21cc574d64][/url]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:17
houlala Lise et Jess vous commencez le 4eme mois :shock: ça passe a une vitesse :shock:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:22
Vaness : tes filles sont belles comme tout!! Contente que ton moral aille bien! S'il n'y a que les sorties qui posent souci, ce n'est pas grave.... ça viendra petit à petit.... Aurore : vous ne voulez pas savoir le sexe? Eh oui, 4° mois attaqué (depuis une semaine pour moi), j'ai beaucoup de mal à réaliser.... Il faut que je fasse une photo de mon ventre pour vous montrer! Je verrai tout à l'heure quand j'aurai trouvé une tenue pour ce mariage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:24
Saby si tu passes par là...... j'ai pensé à toi hier, j'ai eu longuement ma soeur au tel, qui est en essais bébé depuis plus de 2 ans..... son mari a fait son spermo qui est catastrophique..... il doit en refaire un dans 3 mois pour confirmer, et ensuite ils se lancent dans la PMA.... Ma soeur a eu beaucoup de mal à encaisser, mais elle est finalement "rassurée" qu'il y ait un souci, parce que son ancien gyneco lui disait que c'était dans sa tête qu'il y avait un problème :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:26
Lise : non on ne veut pas savoir si il n'y a qu'un seul bébé on se dit qu'on a tellement attendu pour qu'il soit dans mon bidon que on pourra attendre 9 mois de plus pour connaitre le sexe par contre si il y en a deux moi je voudrais savoir pour me preparer correctement pas la meme vie avec un seul nouveau né qu'avec des juju :wink: . C'est vrai que ça passe vite dans moins de deux semaines j'ai mon echo de datation :shock: je commencerais mon 2eme mois le meme jour :shock:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:28
En plus on a deja choisi les prenoms donc pas besoin de savoir pour se decider :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:44
Coucou les filles je suis vraiment désolé j'ai l'impression de vous abandonner mais la fête fini lundi après je suis toutes à vous lol!! En attendant vous faites de sacré pavé je vous promet que je lit tout mais j'ai du mal à répondre à toutes alors en vrac ça donne: Pour le collier d'ambe ma puce en a eu un et je trouve que ça a bien marché Pour l'allaitement je peut pas aider mais ca sert pour la culture générale Vos loulous sont tous plus beau les uns que les autres Gaëlle tu va les perdre ses kilos no stress Coucou Alf ça fait plaisir de te voir Chaf super pour les 5 jours de rab Emilie courage pour le nuits c'est pas évident de dormir entrecoupé Isa courage pour guigui j'espère que ça ira mieux Saby j'ai vu tes souci sur FB avec ton ex j'espère que tes loulous vont bien si tu veux parler... Aurore et oui 4ème mois ça va vite!! Lise repose toi bien en congé et décompresse un max Bon j'ai du oublié alors désolé je vais faire du ménage à plus Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:07
Coucou tout le monde Mon dieu j'avais oublier à kel point on etait des piplettes lol donc je vais essayer de me souvenir de tout Jess essaie de te reposer kand meme Aurore super pour ton taux et tes maux de grossesse :D tu serais prete à avoir des jumeaux ou pas ? parce ke c'est une sacrée organisation Lise je ne sais pas ce ki se passe à ton boulot mais essaie de décompresser et n'y penses plus le mariage te fera le plus grand bien je pense et oui j'aimerais trop voir ton bidou lol Coucou Vaness comment va tu malgré tes nuits entrecoupées (je compatis avec toi ) tes filles sont superbes mais g remarqué qu'Emmy avait tjs ses cheveux de naissance car ceux de Thomas sont en train de tomber on dirait un ptit moine lol Charlène Ambre a l'air très éveillée elle aussi lol Nani j'adore la photo du sourire de Luis on dirait un ptit coquin lol Kath génial tes conseils pour l'allaitement :D j'espère ke tu vas retrouver ton chat et k'il n'aura pas trop de bobo car le mien nous a fait une peur bleue aussi au début avec Thomas ca passait plutot bien mais là je crois k'il y a un ptit bout de jalousie car un soir on avait laisser les fenetre du séjour ouverts pour aérer com à notre habitude et mon homme va fumer sa clope sur le balcon et ki c ki se promener sur la rambarde du balcon voisin notre chat alors k'il ne l'avait jamais fait jusqu'ici :shock: et cool pour les nuits de Luka tu peux te reposer aussi Ma pauvre Isa embrasses bien fort Guigui et j'espère ke cette fièvre tombera vite Gaelle je te comprends tout à fait par rapport à l'image du corps après l'accouchement c dur de se le réaproprier mais bon je me dis k'on a mis 9 mois pour grossir donc fo bien du temps pour maigrir lol Alors g besoin d'un ptit conseil par rapport au comportement de mon loulou en ce moment g bcp de mal à le faire dormir dans son grand lit la journée je le prends dans mes bras il se calme et je vois ke la fatigue arrive donc je le pose dans son lit et il s'endort est ce ke je fais bien ou pas ou est ce tout simplement une comédie pour etre dans mes bras je n'arrive pas à faire la différence merci de vos conseils je suis ouverte à toute suggestion :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:37
coucou rapide lise courage a ta sœur c pas facile d encaisser mais après avec beaucoup de recule mais de toute façons sans le 2 eme spermo grave c pas confirmer donc no stress car il suffi que son homme soit un peu malade fatiguer et beaucoup d autre chose comme la cigarette l alcool peut modifier un spermogramme donc affaire a suivre et beaucoup de courage car pour moi cetait au 2 eme spermogramme que franchement sa ma vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: et merci pour mon regime boubou vivement ton écho jess merci mais pas envie d ans parler juste dir a gaelle c que je lui avait dit un alcoolique reste un alcoolique a vie nanourette si ton loulou a bien manger propre et que tu lui a fait des petit calin ce que c des caprice juste pour etre dans tes bras je sait que lise sera pas d accord avec ce que je vais te dir mais pour moi je pense qu il et trop habituer au bras après un bb pleure aussi avant de s endormir pour c détendre donc laisse le pleurer un peu pour voir si il s endors
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:40
[quote:d851a6190b="saby 47"] nanourette si ton loulou a bien manger propre et que tu lui a fait des petit calin ce que c des caprice juste pour etre dans tes bras je sait que lise sera pas d accord avec ce que je vais te dir mais pour moi je pense qu il et trop habituer au bras après un bb pleure aussi avant de s endormir pour c détendre donc laisse le pleurer un peu pour voir si il s endors[/quote:d851a6190b] :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:44
coucou ! alors aujourd'hui ras lol !! alors je vous met une photo de ma tite louloute prise tout à l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030823-copie,ed131bf1c3a9d256115e140917b69ef5.jpg.html][img:79fe7d3f66]http://free0.hiboox.com/images/2910/ed131bf1c3a9d256115e140917b69ef5.jpg[/img:79fe7d3f66][/url] et ça ma grande louloute prise ce matin lol ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030828-copie,f2ae54fb7fbcbebd748107e142c94966.jpg.html][img:79fe7d3f66]http://free0.hiboox.com/images/2910/f2ae54fb7fbcbebd748107e142c94966.jpg[/img:79fe7d3f66][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:58
bonjour !! Merci pour vos photos !!! vos enfants sont tous plus beaux les uns que les autres ! j'adore !!!! Isa, roo ben mince alors pour ta nuit... c'est sur que le manque de sommeil créé des tensions, j'espère que ça va mieux avec ton mari... t'inquiète pas pour hier soir, je comprend... et oui moi je veux des photos de tout les petits ! Aurore, ben il a pas encore choisi de doudou mais celui que tu as offert m'est indispensable pour le caler sur le coté, pour que sa tête reprenne sa forme ! d'ailleurs, j'espère que tu voudras bien me la donner, j'aurais besoin de ton adresse... Lise, du coup tes vacances commence pas top entre les soucis de boulot et ce mariage ! aller, après 3 semaines tranquille ! et oui, montre nous ton bidon !!!! J'ADORE les photos !!!! :mdr: Nanou, alors j'ai le même souci que toi pour l'endormissement, et je suis comme toi je me tâte entre le "caprice" et la peur de rester seul... donc quand il me fait ça je lui explique que dans mes bras, il s'endort donc qu'il peut s'endormir tout seul aussi, que je reste là le temps qu'il s'endorme, qu'il n'est pas tout seul, etc, ça marche pas a tout les coups mais ça marche pas mal qd même... et puis je suis quand même une partisante du laisser pleurer, parce que parfois ce sont les nerfs, ce sont des pleurs de fatigue et ils ont besoin de calme... je me trompe peut être mais je le ressent comme ça. bon je crois que j'ai oublié pas mal, je suis désolée... je file surveiller mon plat... Gros bisous a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.