Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 34)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:30
Emilie :love: quel joli bidon :love: ne t'inquietes pas pour la chute Léo en a fait de spectaculaire aussi :oops: facile pour le papa de dire ça c'est pas lui qui la surveille toute la journée et qui est enceinte de 8 mois :shock: Merci nani et Kath c'est vrai queje suis vraiment contente d'etre enceinte je commence doucement a realiser meme si ce qui me ferai vraiment plaisir c'est que mes cops de galere viennent me rejoindre dans la grossesse :cry: et en plus j'ai envie de faire la fete a ma cigogne en chocolat :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:57
Coucou! [b:0d9ba771b3]Emilie[/b:0d9ba771b3]: j'ai rdv le 09 Aout chez gygy: j'aimerais prendre un contraceptif qui sera le stérilet! Nous voulons toujours 3 enfants mais pas si rapprochés! Pour le moment on va attendre que mon homme retrouve un emploi, on va regarder Maïwen grandir et dans environ 2 ans je pense qu'on remettra le couvert! :wink: [b:0d9ba771b3]Boubou[/b:0d9ba771b3]: bonjour à la cigogne en chocolat!!! Moi j'en veux même plus: trop honte de mes Kg en trop! [b:0d9ba771b3]Vanou[/b:0d9ba771b3]: je sais que j'ai du temps pour perdre mes Kg mais je me trouve moche, je rentre dans rien ... c'est pas terrible tout ça! Autant je ne fais pas le baby blues, autant je suis super contente d'avoir ma fille, je pense que je m'en occupe bien :oops: .. mais alors mon corps c'est la misère totale! Ça me déprime rien que d'y penser .... puis me dire que j'ai pris 18Kg enceinte ... pfff ... :shock: bah j'ai honte c'est tout!!! Heureusement mes seins c'est la seule chose dont j'ai pas honte: ils sont toujours pas trop mal et pas abimés du tout! :D [b:0d9ba771b3] Isa[/b:0d9ba771b3]: pour l'allaitement moi je ne peux pas t'aider! Désolée! [b:0d9ba771b3]Nono[/b:0d9ba771b3]: roo bah moi je préfèrerais qu'elle prenne son puce ma fille! je ne dois pas être normale! Elle a beau essayer de le prendre pour le moment elle n'y arrive pas de toute manière! [b:0d9ba771b3]Kath[/b:0d9ba771b3]: waouh cette motivation aujourd'hui: tu nous en a fait des beaux romans!!! :lol: [b:0d9ba771b3]Re-Emilie[/b:0d9ba771b3]: tu es super belle enceinte: ta photo est superbe!!!! Puis ta robe j'adore!!! [b:0d9ba771b3]Nani[/b:0d9ba771b3]: roo tu remets tes fringues d'avant grossesse! Tu as de la chance! J'avoue que sur le coup: je suis jalouse!!!! Sinon, tout va bien à part mon poids: ma puce est toujours sage et elle est toujours aussi belle! :mdr: Bisous à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:57
Bon me revoilà du doc!! Verdict on sait pas (ca je l'avais dit a mon mari) mais bon j'ai de l'efferalgan pour changer des suppos et un antibio pour si demain ca ne baisse pas la fievre et si il passe a 40°.... il a un ECBU a faire aussi... Je vais m'amuser a lui faire faire pipi dans le petit pot je crois pfff enfin c'est pas bien grave faut que je le fasse pour eloigner l'infection urinaire! Bon sinon RAS... Je suis claquée mais si je dors encore 2h cet apres midi je vais pas dormir cette nuit! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:46
Bonjour, Gaelle : t'inquiéte tu vas les perdre ces vilains kilos. Laisse le temps à ton corps de se remettre de ses émotions. Isa : bon rétablissement à guigui. Emilie : comme les filles je te trouve très jolie et ta robe très sympa. Petit moment de repos pour moi. Courses et ménage fait. Gateau d'anni d'Emma commandé. Machine pour le sucre prise à la pharmacie. Je viens de faire mon premier relevé et je suis assez déconcertée. Mon taux devrait etre au max à 120..... et là il était à 59.... est ce que je ne suis pas en hypo du coup..... pfff on verra ce soir avec le prochain relevé. biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:22
[b:61c16369bb]Noémie[/b:61c16369bb] je suis comme toi je préfère la tétine au pouce car au moins tu peut leur enlevé :wink: Allez courage pour le régime. [b:61c16369bb]Isa[/b:61c16369bb] alors c'était bon ce que ton homme a préparé???bon j'espère que Guigui va vite allez mieux. [b:61c16369bb]Vanessa [/b:61c16369bb]oh oui elle est cher la crème lansinoh je l'ai payé 18E :shock: [b:61c16369bb]Emilie[/b:61c16369bb] pourquoi tu veut pas allaiter? As tu essayer pour Loane ou tu as pas envie? [b:61c16369bb]Gaëlle[/b:61c16369bb] bah ecoute avec la super nuit que m'as fait Luka et aujourd'hui il est vraiment sage, pas de collique et très peu de reflux alors du coup il est super agréable et dort...alors j'ai le temps et surtout pour une première nuit et une journée agréable comme ca je ne voulais pas faire le ménage ou autre "corvées" alors je prends du temps pour moi et je fais [color=red:61c16369bb][size=24:61c16369bb]RIEN[/size:61c16369bb][/color:61c16369bb] [b:61c16369bb]Coco[/b:61c16369bb] je peut pas t'aider pour le taux de sucre mais j'espère que c'est rien. [b:61c16369bb]Saby[/b:61c16369bb] on te voit plus j'espère que ca va pour toi et ton homme. [b:61c16369bb]Meg[/b:61c16369bb] si tu nous lit viens nous donnez des nouvelles. bon sinon je vous dis pas comment j'ai apprécier mon mac do!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:31
Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Je n'ai rien lu, désolée.... j'ai des soucis au boulot, et pas la tête à venir m'éterniser sur le forum..... Là je suis en vacances 3 semaines, je vais essayer de décompresser pour pas péter un plomb, j'aurai plus de temps pour venir.... Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:53
[quote:b558261a57="**Coco et Emma**"]Bonjour, Petit moment de repos pour moi. Courses et ménage fait. Gateau d'anni d'Emma commandé. Machine pour le sucre prise à la pharmacie. Je viens de faire mon premier relevé et je suis assez déconcertée. Mon taux devrait etre au max à 120..... et là il était à 59.... est ce que je ne suis pas en hypo du coup..... pfff on verra ce soir avec le prochain relevé. biz[/quote:b558261a57] avec ton appareil tu dois avoir un petit livret explicatif et dedans tu dois y avoir les signes d'hypoglycémie .... mais c'est vraai que 59 c'est un peu bas, dis moi c'est un taux avant ou apres manger et si apres, qu'a tu manger ? si je t'embete avec ses questions, dis le moi mais si je peux t'aider, je serai ravi de le faire :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:26
Re Coucou les filles, Ici ca va pas fort! Le ptit continue de monter en fievre! La il est a 39.6° apres sa sieste de 2h! Du coup ce soir ca sera antibio car 39.6 ou 40 pour moi c'est pareil et j'allais pas le laisser monter jusqu'a 40 pour me dire ok je lui donne l'antibio! Sinon moi j'ai dormi aussi... je dors en meme temps que lui car la nuit je me leve pour que mon chéri se repose pour assurer la journée! Gaelle t'en fait pas pour les kg c'est normal et tu vas les perdre! Coco, pas facile ton truc! mais j'espere que c'est pas grave! Kat super la journée pour Luka! Euh...... j'ai tout zapper le reste! Ah oui Lise j'espere que tu décompresseras bien pendant tes vacances! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:01
coucou ! Gaëlle, faut pas être jalouse, avec le baby blues de malade que je me suis tapée et l'accouchement, j'ai pas de mérite ! Pour Louanne j'ai mi plus de 6 mois a reprendre mon poids d'avant. c'est sur qu'on a toute envie de se pavaner avec un taille 36 et une poussette, mais ça n'existe que dans les films ça ! Isa, pas cool pour Guillaume, c'est quand même fou que le doc ne sache pas dire ce qu'il a ! on a pas 39 de fièvre sans raison qd même ! enfin là j'imagine que l'objectif premier c'est de faire baisser tout ça... Émilie, alors pour la nounou on y va lundi soir, donc je te dirais ce qu'il en ai, et j'ai reçu un mail de ma chef qui me dit, je cite "je te confirme que tu peux revenir travailler plus tôt" ! :shock: alors j'ai répondu que je reviens plus tôt avec mes mercredi de libre ! j'attends la réponse ! par contre je pense a un truc... je pars en vacance 1ere semaine d'aout, et je n'aurais aucun moyen de venir sur le net, alors j'espère que tu vas pas accoucher, parce que je m'en voudrais beaucoup de pas pouvoir faire suivre l'info ! Kath, tu as bien raison de ne rien faire ! après tout on est pas des machines, moi là j'ai 3 caisses de linge a plier, tout les bib à laver et l'aspi a faire partout et Monsieur joue a la Wii pendant ce temps :twisted: vivement que je retourne bosser ! là j'ai parfois l'impression que c'est "tu es à la maison donc tu fais" ! Lise, ben alors, j'espère que c'est pas trop grave tes soucis de boulot... :cop: Alf, des nouvelles de ton entretien du 15 ?? Sinon, Luis commence deja les cabrioles, tout à l'heure son père le met a dormir sur le ventre dans son lit, je retourne 15min après parce qu'il pleurait et Monsieur était sur le dos ! :shock: alors je le remet sur le ventre, et v'la qu'il se remet sur le dos ! il a une technique assez impressionnante, je sais pas si c'est un hasard mais en fait il donne un coup de rein et en même temps il met le poids de sa tête sur le coté pour basculer ! quand je pense que Louanne a su faire ça que vers 1an ! Bon aller je file plier mes 3 lessives... :roll: Bisous !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:03
ah oui et je voulais dire aussi : Les filles, une petite photo de vos loulou ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:13
Je suis pareil que toi Nani, je fais beaucoup et ca suffit pas encore... la je suis furax! Et guillaume qu'arrete pas non plus... bref j'en ai ma claque!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:28
Coucou! Nani, Isa: si ça peut vous rassurer moi aussi j'ai pas arrêté aujourd'hui! Pfff ... je suis HS! Mais ce soir les voisins viennent prendre l'apéro et on est 6 à manger à la maison: vivement le repos le vrai! Sinon, une petite photo de Maïwen et moi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-07-19-12,bd7b9c5688cddfe4b07b41443acf25d4.jpg.html][img:1df9c6faff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/bd7b9c5688cddfe4b07b41443acf25d4.jpg[/img:1df9c6faff][/url]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:01
Coucou Désolé ça fait 2 jours que je ne suis pas passée mais j ai tout lu... :roll: [b:1e478b6b1d]Coco:[/b:1e478b6b1d] ton bidou est super top!!! En effet avec un taux a 59 tu fais une belle hypo!!! :wink: [b:1e478b6b1d]Nanie[/b:1e478b6b1d]: Tu parlais de la pilule dans un de tes postes moi je l ai deja reprise il fallait que je la reprenne des que j arretais mon medocs pour les montées de lait cad quand je suis sortie de la mat j avais mon traitement pdt 15 jours et j ai donc repris ma pilule samedi! :wink: [b:1e478b6b1d] Nanou[/b:1e478b6b1d]: thomas profites super bien c'est top [b:1e478b6b1d]Kat[/b:1e478b6b1d]: super pour Luka c'est bien si il commence a se caller! et ton pavé sur l allaitement etait très interessant [b:1e478b6b1d]Zaza[/b:1e478b6b1d]: Bonnes vacances [b:1e478b6b1d]Gaelle[/b:1e478b6b1d]: Moi aussi il me reste 8 kgs a perdre, mon doc m'a dit d'attendre 2 mois avant de recommencer un régime je vais refaire WW. car mon non plus mais pantalon d'avant grossesse ne veulent plus de moi!! Pour la tétine je n'était pas pour mais a la mat ils m'ont dit que c'etait un besoin et moi Ambre sucait son pouce dés qu'elle est née mais au bout de 2 3 jours elle essayait et ne le trouvait plus, la pédiatre nous a dit que l'espace etait trop grand et que il faut attendre au moins 3 mois avant qu'ils puissent vraiment etre capable de reprendre leur pouce (c'est une moyenne)!! La photo de toi et Maïwen est trop mignonne [b:1e478b6b1d] Nono[/b:1e478b6b1d]: super pour tes régles tu dois être soulagée [b:1e478b6b1d]Isa[/b:1e478b6b1d]: Pour le collier d'ambre, ma fille en a un, tu peux lui mettre dés la naissance par contre il faut juste regarder qu'entre chaque pierre il y est un noeud c'est la preuve que ce soit un vrai collier d' Ambre [b:1e478b6b1d]Emilie[/b:1e478b6b1d]: Jolie bidou [b:1e478b6b1d]Boubou[/b:1e478b6b1d]: Super tout ses symptômes :P [b:1e478b6b1d]Lise[/b:1e478b6b1d]: J'espere que ça va aller? :cop: [b:1e478b6b1d]Alf[/b:1e478b6b1d]: :hey: De mon côté depuis mon rdv chez l ostéo pour Ambre et bien elle n'a jamais revomit, j'éspère que ça va durer. J'ai son rdv pour la visite des es 1 mois jeudi prochain ça me fait bizarre de me dire qu'elle va déja avoir 1 mois!!! Je vous met une petite photo de ma chérie d'amour elle date d'avant hier! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mam-028,4b40838b2d319315317d448729473a39 Allez Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:45
Coucou les filles, J'ai des nouvelles de Meg... "Bisous à toutes, j'suis venue aussi rapidement. J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai fait mon écho du 3eme trimestre, mon ptit bout fait 1551kg, toujours en dessous de la moyenne mais il continue sa courbe de croissance. " mais elle va bien c'est donc ca le principal! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:08
Merci Isa pour les nouvelles de Meg!!! tant mieux si ça va meme si bébé est en dessous des courbes!!! Ah si je voulais vous dire hier j ai reçu un courrier de la sécu m informant que mon congé mat était prolongé de 5 jours vu que j ai accouché 5 jours aprés terme!!! C'est cool!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.