Posté le : 23-07-2010 à 18:01
coucou !
Gaëlle, faut pas être jalouse, avec le baby blues de malade que je me suis tapée et l'accouchement, j'ai pas de mérite !
Pour Louanne j'ai mi plus de 6 mois a reprendre mon poids d'avant.
c'est sur qu'on a toute envie de se pavaner avec un taille 36 et une poussette, mais ça n'existe que dans les films ça !
Isa, pas cool pour Guillaume, c'est quand même fou que le doc ne sache pas dire ce qu'il a ! on a pas 39 de fièvre sans raison qd même !
enfin là j'imagine que l'objectif premier c'est de faire baisser tout ça...
Émilie, alors pour la nounou on y va lundi soir, donc je te dirais ce qu'il en ai, et j'ai reçu un mail de ma chef qui me dit, je cite "je te confirme que tu peux revenir travailler plus tôt" ! :shock:
alors j'ai répondu que je reviens plus tôt avec mes mercredi de libre !
j'attends la réponse !
par contre je pense a un truc... je pars en vacance 1ere semaine d'aout, et je n'aurais aucun moyen de venir sur le net, alors j'espère que tu vas pas accoucher, parce que je m'en voudrais beaucoup de pas pouvoir faire suivre l'info !
Kath, tu as bien raison de ne rien faire ! après tout on est pas des machines, moi là j'ai 3 caisses de linge a plier, tout les bib à laver et l'aspi a faire partout et Monsieur joue a la Wii pendant ce temps :twisted:
vivement que je retourne bosser ! là j'ai parfois l'impression que c'est "tu es à la maison donc tu fais" !
Lise, ben alors, j'espère que c'est pas trop grave tes soucis de boulot... :cop:
Alf, des nouvelles de ton entretien du 15 ??
Sinon, Luis commence deja les cabrioles, tout à l'heure son père le met a dormir sur le ventre dans son lit, je retourne 15min après parce qu'il pleurait et Monsieur était sur le dos ! :shock:
alors je le remet sur le ventre, et v'la qu'il se remet sur le dos ! il a une technique assez impressionnante, je sais pas si c'est un hasard mais en fait il donne un coup de rein et en même temps il met le poids de sa tête sur le coté pour basculer !
quand je pense que Louanne a su faire ça que vers 1an !
Bon aller je file plier mes 3 lessives... :roll:
Bisous !