Posté le : 23-07-2010 à 13:54
+1 :wink: kat :D
bon conseil donne pour isa :wink:
effectivement les theories du style: si tu lui donne le bib il ferait ses nuits patati patata :twisted: fffffffffffff foutaise!!!!!!!
chloe au même age ne me faisait pas plus ses nuits pour autant et avait je dirais, même les mêmes horaires et espaces qu'emmy toutes les 3h.....
la seule chose c'est que emmy est tres longue a boire et peu parfois mettre plus d'1h la nuit avec les pause, couche, calin, rot etc etc!
alors faim ou juste besoin d'etre avec moi j'en sais rien, j'opte pour la faim a chaque fois qu'elle pigne c'est des pleurs d faim et ne s'endort qu'une fois rassasiee! alors OUI c'est chiant en revanche
comem toi kat je suis à un bib /jour depuis ses 2sem :oops: , soit du LA ou de mon lait ca depend! comme ca c'est vrai qu'elle "s"habitue" au bib pour le sevrage futur.........mais n'est absolument pas fan du bib, car bien souvent je termine avec une tetee donc ca sert pas a grand chose lol :D
pour moi aussi creme lansinoh( puree que je l'ai payee cher!! grrrrr) a la maternite j'en metais apres chaque tetee, et là j'avoue que je suis une mauvaise eleve j'en met quasi pas :oops: , mais depuis 2 jours, je me suis dis, mes seins les pauvres, faut que jprenne soin d'eux donc j'en met 1/jours au moins
chez moi c'est coussinet allaitement tous les jours, je n'ai pas achete de coquille
coussin d'allaitement egalement je m'en sert pas tt le temps en revanche
voilà pour moi
gaelle: rhooooooooooo bah oui t'as le temps dperdre du poids ma biche!
mois j'ai un corps facil, qui ne prend ni trop, ni ne perd plus qu'il ne faut, c'est a dire que je suis a 53,700kg ce matin, soit si on prend pour base mes tout petits 49kg de depart avant grossesse) 4,7 "à perdre" ce que je ne souhaite pas, mais je perd qd même..... :cry:
bon courage pr tes faire part
emilie: t'inquietes pas pour loane! cbien de fois chloe a fait des cascades, pfff faudrait avoir l'oeil partout, chose quasi impossible, on est pas des superwoman :roll:
bon sinon ca fait 3 j que j'arrive a coucher emmy apres sa tetee de 21/21h30 soit 22h je suis au lit, melle ne pigne pas et dort direct!
alors bien qu'ele me leve a 1h ou 2 h bien souvent pour l'otre tetee qui dure..........1h30 :roll: , mdr! je suis posee qd même ds mon lit g du temps pour moi
allez je file faire du menache pr changer
bises