Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 33)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:37
Re [b:bb5de580cd]Isa[/b:bb5de580cd] ah bah oui j'ai profité que Luka dormait et qu'Alicia été sage pour faire un pavé. Tant mieux si vous vous êtes recouchés même si c'était court. [b:bb5de580cd]Noémie et Régis[/b:bb5de580cd] merci pour les compliments. [b:bb5de580cd]Zaza[/b:bb5de580cd] c'est les hormones qui te font avoir des sauts d'humeurs...je connais ça enfin je connaissais!!! Merdouille pour la TV. Oui j'espère que la nuit de Luka était le début d'une longue série. [b:bb5de580cd]Emilie [/b:bb5de580cd] :hey: [b:bb5de580cd]Jess[/b:bb5de580cd] bon tant mieux si ca va mieux. [b:bb5de580cd]Gaëlle[/b:bb5de580cd] ah oui pas cool les kilos encore a perdre mais bon tu viens juste d'accoucher laisse toi le temps. et surtout ne fais pas de sport avant ta rééduc.Pour la tétine bah moi il la prends que de temps en temps sinon il la recrache.Et oui Maïwen doit avoir besoin de téter. Bon je pense que niveau progrès avec Luka ca avance, l'ostéo et l'homéopathie doivent commencer a faire effet car là il a bu et il redort alors que les jours d'avant il pleurais jusqu'a s'endormir d'épuisement. Je vais commencer a parler bouffe mais mon homme m'as laissé un ticket restaurant donc je vais aller au mac do ce midi ca fait longtemps que j'y suis pas allé. Bisous je reste dans le coin.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:52
Bonjour ! Je passe vite fait entre 2 bains ! j'ai hâte de pouvoir faire les 2 en même temps ! là ça me prend un temps fou ! Isa, ça va alors si guillaume à la "forme" ! j'espère aussi que c'est viral ! gros bisous a lui et a toi aussi car mauvaise nuit pour vous 2 du coup ! Kath, super pour la nuit de Luka ! aussi bien ça va venir d'un coup ! tu sais quand tu te réveil en sursaut en pleine nuit parce que le petit ne c'est pas réveiller et que ,en panique, tu vas voir dans sa chambre si tout va bien et qu'il dort comme une bienheureux ! je m'en souviendrais toujours de ça pour la 1ere nuit de Louanne ! t'inquiète pour aout ça va bien se passé ! Luka sera plus grand deja ! pour la bouffe ben moi j'ai bien honte : la semaine dernière KFC, cette semaine Mac do et Jack's :oops: :oops: ! moi qui m'exhiber fièrement dans mes pantalons d'avant grossesse... faut pas que je continue comme ça ! Noemie, olalala ce que j'aimerais me "débarrasser" de ma fille moi aussi ! Normalement ma belle mère devrait la prendre en aout ! j'ai hâte et elle aussi ! Gaëlle, ah on a quasiment toute cédé à l'appel de la tétine ! on aura beau dire que c'est pas jolie, que c'est pas hygiénique, c'est toujours mieux que le pouce, notamment pour les dents et surtout ils en on besoin nos petits ! Jess, ben alors, faut faire attention ma belle ! c'est pas cool les petits malaises comme ça ! Zaza, en effet tu as de la chance dans ton malheur pour les soldes ! aller bientot les vacances !! :youpi: Bon aller j'enchaine avec le bain de Louanne ! c'est du sport ! Bisous a tout le monde !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:52
Salut les poulettes coco super bidon :love: Nani trop mignon Luis, pas cool pour la sdb :twisted: merci pour mon taux :wink: Isa gros bisous a guigui Kath super pour la nuit de Luka c'est cool si l'osteo et l'homeo font effet et merci pour mon taux oui on l'a dit a nos parents et a mes soeurs :wink: mais pour le reste de la famille on attends le 09/09 Zaza :twisted: pour la teloche Gaelle c'est pas grave pour la tetine je ne voulais pas non plus pour Léo et la pediatre m'a dit que les bébés en avaient souvent besoin car téter pour eux est une source de plaisir et d'apaisement :wink: Sinon ici tout va bien la fatigue les nausées les douleurs a la poitrine et dans le ventre sont là :D ça me rassure dans un sens je dois etre sado maso :roll:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:14
me revoilouu bon bah ici rien de neuf donc,j'ai pas trop le moral,jme sent fatiguée et j'en ai marre de me trainer et de peser trois tonnes..mm si d'un avis général je sui pas très grosse..j'ai quand mm mal au dos,et au fesses a oui et aussi au ventre ... zaza:vraiment pas cool pour ta tv,elle est plus garantie ? gaelle:pour la tétine,on fais souvent comme on peut avec un petit et si ca la calme un moment faut pas hésiter.. isa:j'espère qu'il va aller mieux ton petit bout car c'est pas drole.. kat:comment va ? boubou:cool pour les symptomes .lol ce matin grosse chute du canapé de loane,jmen suis grave voulu,elle a roulé sur le carrelage,j'en ai honte :oops: j'ai eu très peur elle a pas bcp pleuré,ct impressionnant a voir..j'ai un peu du mal a me bouger rapidement.. allez la photo (regard pas aimable jtrouve lol mais suis hs) et c mes nouvelles lunettes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8-mois-23-juillet,2ab211f9108a347f68a647ffc42d88ba.jpg.html][img:357f45b620]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/2ab211f9108a347f68a647ffc42d88ba.jpg[/img:357f45b620][/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:16
Oh faite Isa j'ai vu ton post pour les besoins lors de l'allaitement alors je vais rajouter mon grain de sel... Alors pour ma part je dirais qu'il te faut des coquilles receuille lait (les avents sont super) moi je l'ai utilise encore quasi 24h/24.Par contre je ne recupère pas le lait sauf quand je tire mon lait et que je suis sur qu'il est dans la coquille pas plus de 30mn. Je mets des coussinets que quand je dois sortir en magasin car si j'ai les seins qui coules il reste mouillé et c'est pas terrible je trouve et en + ca "favorise" les crevasses. pour les bib moi j'ai acheter les avents et j'ai le tire-lait manuel d'avent qui est super pour une utilisation occasionel, là je tire un bib par jour. même si tu allaite je pense qu'il faut habituer Mistinguette au bib, moi j'ai commencé Luka avait 1 mois pour pas qu'il confonde bib/sein. j'ai acheter 2 pyjama d'allaitement mais c'était plus pour la maternité que pour la maison je trouve pas très utile d'avoir des fringues d'allaitement. pour les soutifs j'en ai 3 je sais pas qu'elle marque tu as acheter mais au début j'en avais acheter 2 a la halle aux vetements et bah je les ai mis a la poubelle tellement il tenais rien du tout et au niveau de la coupe :nul: du coup je suis allé en acheter un sur conseil de ma soeur de la marque "anita" il y en a sur le net mais je suis allé a aubert pour pouvoir essayé et c'est clair qu'il sont cher, je l'ai payé 55E :shock: mais il sont top de cette marque. Je n'ai pas utilisé d'embouts mais je n'ai jamais eu de crevasses. j'ai pas de coton et bombe d'eau un gant de toilette suffit!!! pour la crème la crème lansinoh est génial; au début j'en mettais après chaque tétée et maintenant j'en met matin et soir et en plus avec cette crème pas la peine de nettoyer tes seins avant la tétée ca craint rien pour bb sauf qu'elle aura la bouche brillante!!!lol pour les baisses de lait une bière sans alcool tous les 2jours suivi d'une sieste et hop ca repart et bien sur bb au sein le + possible même si elle reclame toutes les 1h30...et la position la plus reposante c'est allongé. Pour le coussin d'allaitement alors là je suis totalement pour je trouve cela indispensable mais attention pas n'importe lequel ne prends pas un enorme les nouveaux petit sont vraiment plus pratique : http://www.aubert.fr/look-de-maman/coussin-d-allaitement-boppy-boppy,fr,4541190.html voilà pas donné mais genial après il faut du courage, de la volonté et de la patience. Tu auras certainement droit au "pics de croissance" alors là c'est courage et allaitement allongé sur le canapé toute la journée. Et bien sur n'écoute pas ceux qui te dise elle boit trop souvent, si t'es faitgué c'est l'allaitement, si elle était au bib elleferait déjà ces nuits bref ecoute que toi et ton bb même pas ton mari...ah si tu pourra me tel en cas de doute et de baisse de moral je crois que je commence a être "blindé" de ce côté là. De toute façon on en parlera si tu veut le 12/08. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:22
Euh 3 pavé dans la même page... :oops: :oops: :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:28
Re, Bain de louanne fini ! prochaine mission : ménage ! Émilie, magnifique ton bidon ! et j'adore toujours ta robe ! tes lunettes sont très jolie aussi ! ne t'inquiète pas pour ta petite baisse de moral c'est normal ! tu en a "marre" et ça peut se comprendre ! et puis je pense que tu est super impatience de voir ton fiston ! Aie pour la chute de Loane... on peut pas toujours rattraper ! une fois Louanne est tombée en arrière alors que je la prenais en photo ! j'en m'en suis voulu, j'en ai même pleurer, de faire des photos au lieu de faire attention a elle ! et puis une autre fois j'ai tenter de la rattraper et finalement je lui ai fais mal... Aller courage, c'est bientôt la fin ! Kath, super tes conseils sur l'allaitement, je trouve ça très intéressant ! Aurore, super les symptômes !!! mais non tu n'es pas maso, juste heureuse d'être enceinte !! Bon aller je file ! Bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:43
Coucou Kat, Alors là merci pour ton pavé sur l'allaitement! Je crois qu'en effet c'est tres fatiguant au début et c'est pour cela que beaucoup de femme arrête rapidement! De toute facon je n'aurais pas mon mari la nuit pour se lever car il bosse de nuit donc.... autant allaiter mais c'est vraiment ce que je voudrais pour ma puce! J'ai tenté pour Guigui mais il était trop faible donc on a arreté car j'ai eu des crevasses a la limite de l'abcés! Pour le coussin d'allaitement j'en ai un du meme genre que tu m'as donné en lien (acheté en braderie il est comme neuf mais pour 3 €)! On en reparlera le 12 ca c'est certains! Sinon la je viens de me lever car je tenais plus et faut encore que cet apres midi j'amene mon crapaud au doc! Je pense qu'il nous sort sa derniere dent.... Ah oui autre question... le collier d'ambre vous en pensez quoi et vous savez a partir de quel age on peut leur mettre car pour la puce je voudrais essayé car mon mari a refuser pour Guigui car il disait que c'était pas une fille! :oops: Bon en ce moment vous constaterez que je suis dans la phase.. question et avis mdrr! et pas souvent la car j'ai mon homme et les travaux continue... sauf aujourd'hui car ptit bonhomme est pas au top donc on finira surement lundi notre chambre ou plus tard! Demain c'est la terrasse! Bisous Nani, t'es toujours interessée par les tétines? t'en veux une pour Luis aussi? ou juste pour Louanne? Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:46
Nanie ah oui les 2 bains en même temps le bonheur!!!! Pour la bouffe pas de honte ici je rentre dans mes fringues d'avant j'ai plus de KG de grossesse a perdre et de toute façon en allaitant je peut manger ce que je veut je grossis pas :lol: pour ca mon corps est très sympa avec moi!!!et d'accord avec toi cette nuit je me suis réveillé a 4h30 car c'était son heure habituelle de tétée et du coup j'ai regardé si il respirait. Pas de quoi pour les conseils sur l'allaitement, il sont peit-être pas tous exact mais c'est mon expérience. Aurore t'est pas maso t'es heureuse, heureuse et enceinte!!!! Emilie super bidon j'en suis un brin nostalgique profite d'avoir Byron rien que pour toi car après faudra le partager!!!! Flute pour la chute de Loane, Alicia est tombé dimanche , elle courait dans notre parking et elle est tombé la tête la première sur le beton j'ai eu la peur de ma vie...elle a un oeuf de paques sur le front qui change de couleur tout les jours, là il est passé de bleu à jaune à vert!!!! euh voilà 4ème message :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:49
émilie, super beau bibon !!!! :lol: et ne culpabilise pas pour la chute de Loane, malheureusement, y en aura surement d'autres :? gaelle, pour la tétine, moi je dis vaut mieux ça que le pouce ! d'ailleurs, nous on a toujours donner une tétine aux filles et MADEMOISELLE Alyssa à décider que ça lui convenait moins que le pouce grhhhhhh ! alors quand je la voit téter son pouce ( meme si je trouve ça trop mimi) bah je lui enlève et lui "colle" la tétine !!! vii je sais je suis une mère indigne lol :wink: zaza, flut pour la TV ! saby, tu me demandais pour mon régime, bah j'ai pas encore commencer le dunkan mais j'essaye de faire un régime classique pour l'instant mais je sais pô ce qui se passe, j'y arrive pas du tout, je craque à tout bout de champs :cry: :cry: :cry: et ça me rend hyper triste à chaque fois !! z'avez pas une explication par hasard ?? la première semaine, j'ai perdue 600g mais depuis 15 jours presque, j'ai repris 200g pffffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:54
Mdrr Kat pour les pavés!!! c'est sympa de ta part de nous donner tes expériences en tout cas moi je dis un grand merci! Nono.... mdrr t'aura beau lui retirer le pouce .... elle le reprendra mais moi je suis comme toi... Je veux pas qu'il prenne le pouce mais ca on choisi pas et pour la tétine j'ai pas eu le choix pour guigui car en néonat on leur en donne une d'office.... pour développer leur reflexe de succion et je pense qu'Eva a du avoir la meme non? Bon.. .j'ai faim donc je vais manger enfin j'attends que mon homme fasse cuire! et devine quoi nono... escalope de volaille avec du riz et des haricots verts!!! pas de salade roulé au fromage mdrr!! Bon je reste dans le coin quand meme! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:59
mdr isa pour ton repas !!!!!!! au moins ça te change un peu lol! et en effet, +1 pour la tétine en néonat' !!!!! mais vu qu'on était pas contre, aucun soucy lol !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:37
[quote:b6a294ca35="noun-44"]mdr isa pour ton repas !!!!!!! au moins ça te change un peu lol! et en effet, +1 pour la tétine en néonat' !!!!! mais vu qu'on était pas contre, aucun soucy lol !![/quote:b6a294ca35] Moi j'ai été étonnée car on m'avait rien dit!! mais bon il en avait tellement besoin et encore maintenant que lui refuse pas! Par contre quand on demande de la donner il l'a donne sans probleme! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:54
+1 :wink: kat :D bon conseil donne pour isa :wink: effectivement les theories du style: si tu lui donne le bib il ferait ses nuits patati patata :twisted: fffffffffffff foutaise!!!!!!! chloe au même age ne me faisait pas plus ses nuits pour autant et avait je dirais, même les mêmes horaires et espaces qu'emmy toutes les 3h..... la seule chose c'est que emmy est tres longue a boire et peu parfois mettre plus d'1h la nuit avec les pause, couche, calin, rot etc etc! alors faim ou juste besoin d'etre avec moi j'en sais rien, j'opte pour la faim a chaque fois qu'elle pigne c'est des pleurs d faim et ne s'endort qu'une fois rassasiee! alors OUI c'est chiant en revanche comem toi kat je suis à un bib /jour depuis ses 2sem :oops: , soit du LA ou de mon lait ca depend! comme ca c'est vrai qu'elle "s"habitue" au bib pour le sevrage futur.........mais n'est absolument pas fan du bib, car bien souvent je termine avec une tetee donc ca sert pas a grand chose lol :D pour moi aussi creme lansinoh( puree que je l'ai payee cher!! grrrrr) a la maternite j'en metais apres chaque tetee, et là j'avoue que je suis une mauvaise eleve j'en met quasi pas :oops: , mais depuis 2 jours, je me suis dis, mes seins les pauvres, faut que jprenne soin d'eux donc j'en met 1/jours au moins chez moi c'est coussinet allaitement tous les jours, je n'ai pas achete de coquille coussin d'allaitement egalement je m'en sert pas tt le temps en revanche voilà pour moi gaelle: rhooooooooooo bah oui t'as le temps dperdre du poids ma biche! mois j'ai un corps facil, qui ne prend ni trop, ni ne perd plus qu'il ne faut, c'est a dire que je suis a 53,700kg ce matin, soit si on prend pour base mes tout petits 49kg de depart avant grossesse) 4,7 "à perdre" ce que je ne souhaite pas, mais je perd qd même..... :cry: bon courage pr tes faire part emilie: t'inquietes pas pour loane! cbien de fois chloe a fait des cascades, pfff faudrait avoir l'oeil partout, chose quasi impossible, on est pas des superwoman :roll: bon sinon ca fait 3 j que j'arrive a coucher emmy apres sa tetee de 21/21h30 soit 22h je suis au lit, melle ne pigne pas et dort direct! alors bien qu'ele me leve a 1h ou 2 h bien souvent pour l'otre tetee qui dure..........1h30 :roll: , mdr! je suis posee qd même ds mon lit g du temps pour moi allez je file faire du menache pr changer bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:18
Re merci pour vos petits mots rassurant.. Pour la chute,ca ma fait flippé c'est clair mais alors une chute comme alicia,pour moi ca aurrait encore pire :? donc c'est vrai que faut pas que je m'inquiète.on peut pas avoir l'oeil de partout..(d'apres mon mari sii :? ) merci aussi pour mon bidon :wink: et accesoirement pour la robe et les lunettes (nath lol) kath:tip/top les pavés :wink: je n'allaiterais pas mais c agréable d'en savoir plus,ne serais-ce que pour notre culture et pour discuter avec d'autres.. vaness,une petite photo de ta puce ? nath:alors pour la nounou,tu en sait plus ? gaelle:pour les kilos,tu arrivera bien a les reperdre,tu a encore un peu le temps..au fait tu va reprendre un contraceptif ou enchainer le suivant lol car de mémoire tu en veut 3.. c super si pour les sorties ta puce est sage,c'est agréable.. pour le moral,ca va un peu mieux car mon mari finit a 17h le vendredi et c'est le week end donc cooooooooooool.. mon numérique est réparé,je go le chercher demain :lol: mardi rdv gygy,j'ai hate de savoir et peur a la fois car je vais avoir le droit a un TV et si col déja ouvert ,jveut pas que ca me le déclanche,jveut attendre au moins jeudi que mes BP rentrent.. ici,orage,il pleut,ca fait du bien :wink: allez bonne aprem,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.