Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 32)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:14
re coucou, Nono c'est bon pour la liste chez Aubert! J'y suis allée ce matin et elle m'a dit que si certaines personne voulais y contribué maintenant on pouvait déjà. :shock: et si on veux acheter autre chose qui n'est pas sur la liste fallait dire que j'avais une liste en donnant mon nom et prénom... magasin de Dieppe aussi pour info au cas ou on le demande! Bon voilà...je vais aller vérifier qu'elle soit bien active sur internet mdrr! Bisous je file continuer les choses que je dois faire! Nani.... Guillaume s'est levé a 7h30 ce matin.... mais pas 9h mdrr! Mon mari s'est levé car je tiens pas trop en ce moment donc je récupere! Bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:45
un coucou rapide coco tres jolie bidou nono bon courage avec Alyssa nani tres beau sourire de Luis nanou super pour Thomas il a bien grandit allez je file car aujourd'hui je suis HS et de tres mauvaise humeur. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:16
bijour les filles oui oui je suis encore là.. alors alors je vous est lu mais je c pas si jme souvient de tout.. coco:jolie bidon :wink: nath:trop fort le sourire :wink: nanourette:super pour thomas,tu lui a pas fait le bcg ?moi je le referais pas pour mon fils car loane a toujours une tite cicatrice.. en tout cas bon poids,bonne croissance,moi elle était passée de 2.980 kg a 4.100kg lol et 6 cm aussi 56cm..(vous comprenez le 180 ml lol) je m'excuse mais je lis au fur a mesure et je me rapelle plus :oops: anesthésiste ce matin,on était 3 fifilles a attendre,on est toutes passées en mm temps pour explication du principe péri avantages/inconvénients.. et silvoupléééééééé faites que la nenette ds la chambre soit gentille car la une des filles était maniérée a mort et "connaissait tout"..elle ma meme parlé des visites en chambre,qu'il fallait s'arranger entre nous ect... ohhhhhhhhhhhh mon dieu lol tout mais pas elle lol dailleurs les filles qui ont accouchés,vs etiez seule ds la chambre ? bon sinon mes BP viennent de partir,nous voila seul chez eux jusqua jeudi prochain..faut que je me retienne d'accoucher lol rdv gygy le 27,voilouu,on en serra plus a ce moment la bisous les filles (début du 9eme mois ce jour,chaque jour de plus est un jour de gagné pour le poid de mon ptit coco)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:13
Salut les filles, Emilie, tu as raison... chaque jour de gagné et un jour bénéfique pour Byron! Moi je commence mon 8eme aujourd'hui... dans un mois je serais au meme stade que toi mdrr! Sinon Guillaume à 38.6° ce soir... il est tout pattraque et pas au mieux de sa forme, il a rien manger, rien voulu etc... et dit non a tout donc je lui fou la paix on verra demain si ca va mieux! enfin il a eu un suppo biensur pour la fievre! Sinon moi cet apres midi... sieste de 2h... comme hier car je tiens plus a 16h donc... repos! Nanou, en effet Thomas a bien grandi et grossi déjà! Et les autres mamans de bébé vous avez fait le bilan 1 mois? on peut savoir? bon je reste dans le coin. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:12
Bonsoir, Comment allez vous? Zaza : de meilleure humeur ce soir? Lise : comment vas tu? Gaelle : alors ce resto? Chez nous aujourd'hui c'était une journée "médicale" ce matin RDV pour la visite des 2 ans d'Emma. Ma fille est parfaite :wink: . Tout va bien elle mesure 84 cm pour 12,5kg. (elle ferait donc 1,68 m à l'âge adulte.... elle va manger la soupe sur la tête de maman). Et puis cet am RDV endocrino, régime fixé. Je dois mesurer mon taux de sucre plusieurs fois par jour. Voilà pour nous. Biz à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:43
Bonsoir les filles! Désolée je fais du perso! :oops: Alors le resto hier soir s'est très bien passé et notre p'tite puce a été sage comme une image! Ce soir nous avons été à un marché nocturne avec elle et on a mangé là-bas: elle a aussi été sage comme une image! :wink: Sinon, sa conjonctivite s'en va ... et sa constipation à l'air d'aller mieux mais on reste à l'hépar encore un peu pour l'aider. Niveau poids, j'ai été la faire peser ce matin à la PMI et Mademoiselle pèse 3Kg570: elle prend 30g par jour donc c'est parfait!!! Je vous fais à toutes de gros bisous et reviendrait Lundi prochain quand je serais seule ... un eu de calme me ferra du bien! :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:04
Coucou les filles en ce moment j'ai pas trop le temps car comme je l'avais dis c'est la fête chez moi Coco beau ventre Je vais aller me couchr car j'ai fait un malaise ce matin et je suis patraque Je fais plein de gros bisous à toutes Au fait Saby t'a reçu mon courrier? Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 04:38
Bonjour les filles, Non non vous ne revez pas... il est 4h36 du matin! Guillaume fait beaucoup de fievre et du coup il n'arrive pas a dormir. Il vient de me réclamer un bib de 300ml car il n'avait pas bien mangé hier soir (pour pas dire rien)! Je pense que tout a l'heure ca va etre dur dur (meme la journée) si je me recouche pas. J'vais essayer de le recoucher mais c'est pas garantie! La je lui on va au lit il me dit NON!!! :? Enfin on verra bien. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:42
coucou les filles comment ca va? Je suis pas passé hier mais j'avais plein de trucs a faire et l'après-midi je suis allé a mon boulot. [b:6b67a0c459]Gaëlle[/b:6b67a0c459] je me suis déjà renseigné pour le tire-lait je vais loué un electrique à double pompage, ma soeur en avait loué un pour sa deuxième et je vais prendre le même.Super pour les 2 sorties avec Maïwen. Parfait son poids et toi tu en ai ou? [b:6b67a0c459]Nanie[/b:6b67a0c459] Pas cool pour mon chat, il est toujours pas revenu, en faite je ne pense pas qu'il ai sauté du balcon mais plutôt qu'il soit tombé car lui était un grand maladroit :roll: Pour les nuits de Luka c'est de mieux en mieux, quand à la quantité de lait qu'il boit ca fait 3 jours que je tire 120/130ml et il boit 120ml et après est bien calé pas moyen de lui faire prendre plus. Pour l'ambiance chez nous ca va en ce moment...je croise les doigts et je dois dire que j'appréhende d'avoir a gérer les 2 toute seule au mois d'aout. Luis :love: :love: :love: :love: :love: :love: ici aussi Luka nous fais plein de sourire Euh 4000E pour faire la SDB c'est plus que bien je trouve!!!! [b:6b67a0c459]Aurore[/b:6b67a0c459] c'est vraiment super pour ton taux. Tu l'as annoncer a tes parents ou pas? [b:6b67a0c459]Noémie[/b:6b67a0c459] super pour la propreté d'Eva ca devient une grande fille. Et Alyssa pousse bien c'est super. [b:6b67a0c459]Vanessa[/b:6b67a0c459] oh oui ca fait du bien de dormir + de 2/3h d'affilées!!! pour la reprise des rapport il faut pas t'angoissé un petit conseil mettez du lubrifiant et surtout reprenez que quand TU es prête. [b:6b67a0c459]Coco[/b:6b67a0c459] joli bidon.Super la visite d'Emma, moi j'ai pesé Alicia hier et elle fait 11.2kg.... :roll: Pfff le doc va encore halluciné pour la visite de ses 3 ans!!! [b:6b67a0c459]Nanourette[/b:6b67a0c459] super Thomas a bien pris.Sinon ca va mieux avec ton homme? et toi tu arrive a te reposer? [b:6b67a0c459]Zaza[/b:6b67a0c459] alors de meilleure humeur aujourd'hui??? [b:6b67a0c459]Emilie[/b:6b67a0c459] super pour ton RDV mais la fille...no comment...Alors moi quand j'ai accouché on était 2 dans la chambre mais la dame a changé le lendemain car elle avait demandé un chambre seule et il y en a une qui c'est libéré et après dans la nuit une autre est arrivé super gentille. [b:6b67a0c459]Jess[/b:6b67a0c459] coucou repose toi il faudrait pas que tu sois de nouveau au repos forcé. [b:6b67a0c459]Isa [/b:6b67a0c459]pas cool la fièvre de Guigui et alors vous vous êtes recouchés?courage. alors nous ici c'est de mieux en mieux hier soir luka a bu son bib de mon lait a 21h15 et après il arrivait pas a trouvé le sommeil donc je lui ai donné le sein à 22h30 et en 5mn il dormait et devinez jusqu'a quelle heure......5h45 :youpi: et après redodo et là il dort encore, je suis trop contente pourvu que ca dure. Sinon il nous fais de grand sourire. aller je file nous préparer pour la crèche gros bisous Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:00
Kat, ca c'est du pavé! Alors oui on s'est recouché mais ca été rapide! A 7h il voulait descendre et ne plus dormir... donc debout! Il a rdv chez le doc a 13h45 cet apres midi donc on verra ce qu'il me dira! La il est en "forme" mais il est chaud... je pense que c'est viral encore ce truc mais bon je préfère le faire controler car vu qu'il s'alimente presque pas... et qu'il fait toujours que 10.2kg... j'ai pas envie qu'il repasse en dessous des 10kg! Bon je vais lui faire sa douche... il réclame! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:23
coucou !! gros bisous guérisseur à mon guigui :cry: en espérant que c'est viral car sinon c'est toujours chiant les antibio !!! kat, super top pour Luka :lol: ah au fait, mon chéri à vu ton faire part ( merci,il est trop beau ) et il m'a dit, c'est super original l'écriture de Luka, il adore ! :wink: sinon de mon coté, éva est chez sa mamie pour la journée pfffff ça va faire du bien car elle est ......... comment dire .... insupportable !!!!! et donc moi ce matin, rdv SF sauf que j'ai appelée ma SF (que j'arrive pô a joindre) car mes règle sont enfin arrivée :youpi: lol et donc je sais pas si on maintient le rdv :? pour alyssa, je guette une éventuelle varicelle mais toujours rien ! et vu qu'il y a 15 jours d'incubation bah je doute qu'elle l'ai attrapée :cry: bon je vais me préparer au cas ou mon rdv est maintenu lol car c'est à 10h30 !! bisoussssssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:25
salut les filles oui je suis de bonne humeur aujourd'hui desfois j'ai des mauvais jours mais apres ca passe puis a 12h30 c les vacances donc ca va. sinon je suis deg car mon ecran plat du salon a laché d'un coup le matin il marchait bien et puis l'apres midi fini il s'allumé plus.je suis bonne ce week end pour allez en acheter un nouveau par chance c les soldes. kath super si luka a super bien dormi cette nuit.esperons que ca continu gaelle c cool si maïwen à ete super sage au resto tu as de la chance moi avec tristan c'etait pas possible il pleurait tt le temps. isa tiens nous au courant pour guigui le pauvre.esperons qu'apres il ira se recoucher un peu pour que tu puisse te reposer un peu. jess repose toi il faut que tu fasse attention sinon tu va encore te retrouvé coucher. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:51
ptit coucou du matin je suis fatiguée,je repasserais cette aprem en prennant plus le temps okii la c'est direction la douche lol et cette aprem jessaierai de vous mettre une photo okii bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:00
Coucou Bisous guérisseur à guigui et bon courage pour ta journée Isa Zaza merdoum pour la télé heureusement t'a raison c'est les soldes Emilie coucou Nono profite de ta journée sans Eva ça va te reposer Kat Pour ton chat désolé. Super ta nuit Bon moi ça va mieux hier en fait je suis partis en vitesse sans manger et j'attendais chéri pour le récupérer après les taureau d'un coup j'ai vu tout noir et j'avais les oreilles qui bourdonnais je pense la chaleur + pas mangé mais ça va mieux hier soir on a amener ma puce au manège elle s'est régale A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:05
Bonjour! Bah dites moi, ça papote déjà dur de bon matin! :wink: Kath: euh niveau poids ... et bien j'ai entre 8 et 10 Kg à perdre! Je ne rentre plus dans grand chose, c'est la misère et j'ai un peu honte de moi! Mais bon, je ne commencerais le régime qu'en Aout pas avant, il parrait qu'il ne faut pas commencer trop tôt! Emilie: :yes:, bientôt une photo!!!! Zaza: bah pour l'écran plat, c'est balo ça! :gr: Isa: une petite sieste cet après-midi te ferra du bien! Moi, j'en fais depuis que Maïwen est là et c'est vraiment :top: !!! Nono: cool tes règles sont là! :D Cette nuit Maïwen n'a pas fait sa nuit comme d'habitude :think: grrr .... :cpa: ça ira peut-être mieux demain! Aujourd'hui, je vais "tenter" de terminer mes faire-part ... mais je traine à les terminer car on a toujours quelque chose de prévu et j'arrive pas à avancer! Ah ... euh ... sinon ... on a "cédé" pour la tétine ... Maïwen en a une maintenant! :oops: C'est que de temps en temps mais elle en avait besoin je pense! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.