Posté le : 21-07-2010 à 20:42
re
que c'est calme lol, j'ai refourgue chloe chez ma soeur pour 2/3 jour car j'en pouvais plus! qu'elle est saoulante mdr :D
enfin, ca fait drole, me^me emmy est calme du fait que sa soeur ne fasse pas de bruit
nono :roll: : euhhhhhh un test?? olalalalala imagines t enceinte?? :D ca mfou le jetons ca!
pourtant un 3eme me derangerai pas hein lol, mais gg non non, il me dirait on le garde pas( enfin il le dirait mais il ne voudrait pas que j'avorte) enfin bref c'est vrai que du coup cote calin je n'ai pas repris, je pense d'ici peu, car plus de sang, l'episio me gene pas mais j'aprehende grave :roll:
kat: cool pour ta nuit de 5h, j'avoue moi aussi quand je peux dormir ne serait ce que 4h d'affilee ca fait du bien!
hier moi elle a fait 22h00/ 1h/5h15/9h30/12h30/14h30/16h30 pi apres jsais plus car c'etait du n'importe quoi lol :roll:
en fait elle est casse pied car, plutot que de boire d'un coup comme un bebe au bib, mademoiselle boit en 36000 fois dc plusieurs poses, on range le garde manger, pour redeballer 15mn plus tard pfff lol
enfin je crois que ca va qd même elle est un peu calee, puis je ne desespere pas, chloe m'a fait des nuits qu'à 1mois et 3semaines soit 22h00/6h au debut pour ensuite me faire 21/9h00 le matin
bon jvais aller faire un tour en poussette, gg est au taf de nuit
bises