Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 31)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:07
coucou ! Pour les bib, je savais même pas qu'on pouvait faire des demi cuillère, franchement ça m'avait jamais traversé l'esprit, j'aurais eu trop peur de me tromper ! une demi cuillère c pas facile a faire ! Moi je fais de 30 en 30 ! comme ça ça fait des comptes rond ! D'ailleurs j'ai "croisé" 4 pédiatre entre Louanne et Luis et aucun ne m'a dit de faire comme ça... et puis c'est pas marqué non plus sur la boite ! Gaëlle, super pour le resto ce soir ! ça va te faire du bien ! Isa, super si tout va bien, mais en effet va falloir qu'ils se bougent pour tes rendez vous du mois d'aout ! par chez toi aussi si on leur secoue pas les puces y'a pas grand chose qui se passe ! Kath, ben c'est quand tu veux pour visiter Brest ! Pas cool pour ton chat... j'espère qu'il va revenir ! et pour la nuit de Luka c'est super, il commence a se caler aussi ! tu tiens le bon bout !!! ca me fait pareil ici quand je compare le poids de Luis avec Louanne au même age ! :shock: :shock: ça doit être parce que ce sont des garçons ! Cet aprem j'ai rigoler parce que je l'ai mis dans la position semi assise dans la poussette, il était comme un fou il tourner la tête dans tout le sens ! ça m'a fait drôle il faisait "grand" d'un coup ! mais bon c'était juste pour essayer, je pense qu'il doit être mieux allonger qd même ! Ici ambiance mortelle, je me suis ENCORE fâchée après Louanne ! alors elle tente des approches pour se faire pardonner mais je reste inflexible ! Je voudrais bien lui faire comprendre que ça fait 1mois1/2 qu'elle me fait la misère et que j'en peux plus là ! je suis a 2 doigts de l'envoyer chez sa grand mère ! Bon aller je file, j'ai une dalle de malade ! dur dur le régime là ! Bisous !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:13
Coucou les filles Je me revoila d'un petit sejour chez mes parents. Zaza j'ai bien fait la modif. Je n'ai pas encore tout lu je viens de rentrer :oops: Je venais juste vous dire que j'ai reçu mes resultats de pds mon taux de bhcg a augmenté donc c'est cool ce qui l'est moins c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo :twisted:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:04
coucou !!!!!! bon je suis pas passer depuis quelques temps mais un peu surbookée lol ! les filles, pas cool ces problèmes de constipation avec vos loulous mais je suis passée par là aussi :wink: alors je compatis ! nani, trop bien les sourires de Luis ! isa, :lol: :lol: :lol: que tout aille bien !! encore une fois, c'est une championne la tite puce ! euh ben ça y est, je crois que j'ai zappé le reste :oops: en ce qui me concerne, la varicelle d'éva est au stade des croutes donc fini la contagion mais elle se les arraches :? donc v'la les marques qu'elle va avoir :cry: alyssa pousse bien mais problème pour "le coucher", elle nous fais la misère de 2 min à 1 h la bourrique mais on tiens bon ! de mon coté, on pensait ( moi, gygy et SF) que j'avais eu mon RDC apres pose du stérilet le 27 mai sauf que depuis, RIEN :gne: donc j'ai eu ma SF tout à l'heure au tel et elle me fais faire un test vendredi (on a rdv lol) juste pour me rassurer mais pense que ça peut etre du à un taux d'hormone ( la prolactine et TSH) qui bloque mon cycle ! en effet, mon gygy m'a prescrit un dosage de ses 2 là car pas normal que j'ai encore les seins qui fuit :wink: enfin on verra bien ! ah et je vous ai pas dit ( ça n'a rien à voir mais bon lol) mais je pense qu'on tien le bon bout pour la propreté car depuis 1 semain, éva fais dans le pot et juste 2 accidents ( pendant repas et au coin) et depuis hier, elle fais aussi caca dans le pot :youpi: donc je suis super super fière de ma poupée :love: bon en parlant de ça, le caca m'apelle ( ben vii papa est pô trop chaud pour l'essuyer lol) bisoussssssssssssssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:12
PS : isa, je trouve pô ta liste de naissance sur le site :cry: tu peux me donner le num en mp :wink: bisouss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:05
[quote:faba076b49="noun-44"]PS : isa, je trouve pô ta liste de naissance sur le site :cry: tu peux me donner le num en mp :wink: bisouss[/quote:faba076b49] Euh nono je l'ai pas encore validée a Aubert mais je t'envoi mes codes d'acces via MP si tu veux mdrr! ou le N° de référence... enfin faut que je regarde si ca marche! mais pas de soucis en tout cas! Je pense que j'irai demain matin la validée car .... faut que j'aille acheter le cadeau des 2 ans de la cousine de mon asticot! Bon je file! j'ai des choses a faire! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:42
re que c'est calme lol, j'ai refourgue chloe chez ma soeur pour 2/3 jour car j'en pouvais plus! qu'elle est saoulante mdr :D enfin, ca fait drole, me^me emmy est calme du fait que sa soeur ne fasse pas de bruit nono :roll: : euhhhhhh un test?? olalalalala imagines t enceinte?? :D ca mfou le jetons ca! pourtant un 3eme me derangerai pas hein lol, mais gg non non, il me dirait on le garde pas( enfin il le dirait mais il ne voudrait pas que j'avorte) enfin bref c'est vrai que du coup cote calin je n'ai pas repris, je pense d'ici peu, car plus de sang, l'episio me gene pas mais j'aprehende grave :roll: kat: cool pour ta nuit de 5h, j'avoue moi aussi quand je peux dormir ne serait ce que 4h d'affilee ca fait du bien! hier moi elle a fait 22h00/ 1h/5h15/9h30/12h30/14h30/16h30 pi apres jsais plus car c'etait du n'importe quoi lol :roll: en fait elle est casse pied car, plutot que de boire d'un coup comme un bebe au bib, mademoiselle boit en 36000 fois dc plusieurs poses, on range le garde manger, pour redeballer 15mn plus tard pfff lol enfin je crois que ca va qd même elle est un peu calee, puis je ne desespere pas, chloe m'a fait des nuits qu'à 1mois et 3semaines soit 22h00/6h au debut pour ensuite me faire 21/9h00 le matin bon jvais aller faire un tour en poussette, gg est au taf de nuit bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:20
Bonsoir, Je sais plus qui m'a demandé mais je passe vous mettre une photo. (prise ce jour à 31SA) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa-002,987f635d8067279b63dec3767af06204.jpg.html][img:7e42ce0a2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/987f635d8067279b63dec3767af06204.jpg[/img:7e42ce0a2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa-003,163e3b9618656450cce134aceaf22ab9.jpg.html][img:7e42ce0a2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/163e3b9618656450cce134aceaf22ab9.jpg[/img:7e42ce0a2d][/url]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:55
[quote:8c34deee83="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Je sais plus qui m'a demandé mais je passe vous mettre une photo. (prise ce jour à 31SA) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa-002,987f635d8067279b63dec3767af06204.jpg.html][img:8c34deee83]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/987f635d8067279b63dec3767af06204.jpg[/img:8c34deee83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa-003,163e3b9618656450cce134aceaf22ab9.jpg.html][img:8c34deee83]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/163e3b9618656450cce134aceaf22ab9.jpg[/img:8c34deee83][/url][/quote:8c34deee83] wouahhhhh super gros bidou coco ! j'adoreeeeeeeeee :love: enfin, gros, le prend pas mal hein mais il se voit super bien et moi j'adore les bidon de femme enceinte !!! un brin nostalgique moi, nonnnnnn :wink: :siffle:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:59
magnifique bidou coco noun comment c passe ton regime :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:35
Merci les filles. Noun je le prends pas mal du tout. :wink: Bon demain RDV endocrino je vais vous rejoindre dans le régime car je me suis un peu laissé aller même si mon poids n'a pas changé. En tous cas Saby chapeau car le dukan n'est pas facile et ça fait un mois que tu tiens BRAVO.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:48
[quote:64dbfef884="**Coco et Emma**"]Merci les filles. Noun je le prends pas mal du tout. :wink: Bon demain RDV endocrino je vais vous rejoindre dans le régime car je me suis un peu laissé aller même si mon poids n'a pas changé. En tous cas Saby chapeau car le dukan n'est pas facile et ça fait un mois que tu tiens BRAVO.[/quote:64dbfef884]merci coco oui bientot 1 mois le 23 et j espere que je serais a --8kg ou plus car la ppfffffffff3 jour ou sa stagne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:23
Coucou les filles, Toujours rapidos en ce moment car la je dois aller préparer le petit pour chez sa tata, ensuite me préparer et le déposer pour apres aller acheter le cadeau des 2 ans de la cousine de Guillaume et filer aussi a Aubert pour valider ma liste de naissance (pour NONO mdrr) et apres un brin de course.... Cette nuit j'ai super bien dormi.... un petit réveil a 5h et re dodo jusqu'a 9h!!! Ca fait du bien. Coco, jolie bidou en effet! Bon je file je repasserai plus tard! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:02
bonjour !!! Isa, super ta nuit !!! Guillaume a dormi jusqu'à 9h aussi ?? journée chargée pour toi dis donc ! Coralie, magnifique ton bidon ! Noemie, je compatis pour le coucher d'Alyssa ! ici c'est pareil, y'a des jours ou y'a aucun pb et y'a des jours ou il lutte jusqu'à 23h ! Et tu diras un grand bravo a Eva pour la propreté ! Pour ton retour de couche, c'est sur que c'est bizarre ! en même temps moi j'ai toujours pas eu ! j'espère que mon souci après l'accouchement ne m'a pas toute détraquée ! du coup je sais pas trop quand je dois reprendre la pilule ! tiens nous au courant en tout cas, c'est sur qu'une nouvelle grossesse ça serait chaud ! mais c'est peut être juste un petit dérèglement... Aurore, super pour ton taux ! et te voila parti pour une prise de sang tout les mois !! Bon je ne résiste pas a vous monter une photo d'un petit sourire de Luis, j'ai pas appuyer sur le bouton assez tôt du coup c'est une fin de sourire mais bon, c'est toujours ça ! [img:de675a97a5]http://img15.imageshack.us/img15/3670/201007211715350006.jpg[/img:de675a97a5] Sinon, l'artisan pour la salle de bain m'a un peu sapé le moral en me disant que 4000€ de budget pour refaire notre salle de bain c'était un peu juste... moi je trouva ça énorme comme somme ! enfin bref, du coup on va peut être pas pouvoir faire... Bon aller j'arrête le perso ! Gros bisous a tout le monde !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:11
Coucou tout le monde j'etais trop naze hier soir pour venir vous racontez la visite du 1er mois de mon ptit bonhomme donc je vous rappelle k'a la sortie de la mat il pesait 2kg880 pour 49 cm et là grande surprise il pèse 3kg800 pour 55 cm donc mon ptit bébé a bien profiter ca me rassure par rapport à ses bibs :D et ce ki m'a fait rire c'est ke dès ke le médecin l'a vu il a de suite dit "ouh y a bcp du papa dedans " lol Coco joli bidou dis donc il me manke le mien car en etant enceinte on peut afficher fièrement son gros bidou mais une fois accouchée c'est autre chose c'est dur de s'habiller et on a du mal à se réapproprier notre corps enfin c'est ce ke je ressens en ce moment je ne sais pas pour vous ? Nono super pour Eva c'est dingue comme ils apprennent vite vos ptit loulous et je connais aussi la meme chose certains soirs pour coucher Thomas :? il est de plus en plus éveillé et il n'a meme pas un mois pfff Isa tes journées ne sont pas de tout repos en ce moment dis donc embrasse bien fort pour moi petit Guigui ki devient grand Alors Gaelle cette 1ère sortie au resto avec ta louloutte c bien passer ?? Voilà g ma mémoire ki défaille c'est dur de retrouver tous ces neurones après la grossesse lol Gros bisous à toutes et bonne journée
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:38
coucou !! ça me rassure de voir que ma louloute n'est pas la seule à causer des soucis lol ! par contre, je pense que je vais changer son lit de sens car moi je l'avait mise tête à l'est et toute seule, elle tourne dans le lit de façon à etre tête au nord et ça, à chaque fois :roll: donc du coup elle est en transversale dans son lit lol ! et j'ai remarquer que c'est moins la misère pour qu'elle s'endorme quand elle est comme ça ! je lui ai installé un mobile aussi pour la bercé un peu et tout ça cumulé ça à pas l'air trop mal :lol: sinon, est ce qu'une d'entre vous serait interressée par une boite de lait "blédilait 1 capital nutricion oméga 3" car j'ai une copine qui vend sa boite car sa louloute le supporte pas ! voilou bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.