Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 3)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:38
Lise oui on veut une photo :lol: coco la derniere ligne droite j'espere que sur les trois a avoir le verdict le meme jour ou a peut pres il y aura au moins un ++ (j'aimerais bcp que ce soit Nath depuis le temps qu'elle attends :wink: )

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:38
[quote:d5860827e5="*Lise*"]Coucou les filles! Je prends 5 minutes pour me poser un coup devant le PC... Maxence ne dort pas je l'entends dans son lit qui dit Mamaaaannnn, Papaaaaaaa... Isa : j'ai eu une RU pour Maxence, si tu as la peri je peux te rassurer, on ne sent rien... c'est un peu étonnant de voir la façon de faire, mais je n'ai absolument rien senti! Coralie : la RU c'est la révision utérine (quand le placenta ne sort pas tout seul ou qu'il reste un petit morceau de placenta....) Aurore : vivement dans 9 jours alors! On saura pour toi, Manue et Nath!! Je vois que nos petits bébés sont en forme! Est ce que Alyssa va mieux? Plus de fièvre? Ici ça suit son cours, je prends du ventre, il faut que je fasse une photo.... toujours nauséeuse le matin, mais de moins en moins, et la fatigue commence à disparaître! Donc on peut dire que tout roule! Et surtout chéri semble rassuré que tout se passe bien![/quote:d5860827e5] Salut Lise. Merci pour la RU. Je me perds avec tout ces termes. C'est vraiment génial que ta grossesse se passe bien. Le gygy t'as indiqué quoi comme DPA?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:39
[quote:978bfb8599="boubounou"]Lise oui on veut une photo :lol: coco la derniere ligne droite j'espere que sur les trois a avoir le verdict le meme jour ou a peut pres il y aura au moins un ++ (j'aimerais bcp que ce soit Nath depuis le temps qu'elle attends :wink: )[/quote:978bfb8599] Moi je veix 3 ++++ oui je sais je suis exigente mais j'ai envie d'y croire. Vous le méritez toutes les 3.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:40
Terme donné par le gyneco 16/01 et par l'échographe 14/01...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:41
[quote:4cf6118558="*Lise*"]Terme donné par le gyneco 16/01 et par l'échographe 14/01...[/quote:4cf6118558] Donc au final nous aurons que 3 mois et demi d'écart nous aurons réussi à le faire ensemble ce bébé. As tu des news d'eminuastralia?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:42
Ce serait sympa que vous ayez les 3 un +!! Ah j'ai oublié!! Emilie : félicitations à ta puce pour la marche, tu vas voir ça va te changer la vie (en bien... moins besoin de la porter, et en moins bien... les bosses!) Saby : contente que ton rendez-vous se soit bien passé! Mais quelle est la différence entre une FIV et une FIV ICSI?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:42
ça serais sympa 3 en meme temps 3 pour mars/avril :lol: on ferais dans la continuité Et un ++ pour saby des ça premiere fiv :lol: (ben tant qu'a etre exigente autant y etre jusqu'au bout :lol: )

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:48
[quote:a530b43926="boubounou"]ça serais sympa 3 en meme temps 3 pour mars/avril :lol: on ferais dans la continuité Et un ++ pour saby des ça premiere fiv :lol: (ben tant qu'a etre exigente autant y etre jusqu'au bout :lol: )[/quote:a530b43926] Oui des juju pour Saby dès la première FIV
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:51
moi ça me fait un peu peur le coup des jumeaux car entre le clomid qui a un pourcetange de grossesse multiple aux alentour de 20% les jumeaux de mon coté et les jumeaux du cote de cheri le gygy nous a dit de grandes d'avoir des jumeaux :?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:06
Coucou les piplettes! Coco je vois que Lise t'a répondu.... donc pas la peine de le redire mais il faut savoir qu'apres une césarienne, c'est obligatoire car j'ai déjà un utérus cicatriciel et donc dans la logique des choses, le placenta est accroché au niveau de la cicatrice de mon utérus et du coup faudra tout vérifier la dedans..... Merci Lise pour ta réponse, j'espere que la péri fera encore suffisamment effet a ce moment la mais il vont surement prévoir les choses quand meme! Boubou, j'aimerais bien moi aussi que les 3 prochains verdict soit des +++ aussi et que Saby est un ++ des la premiere fiv. Bon je reviens je suis au tel!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:10
Isa bon courage pour ça alors :wink: On faire une lettre de menace a la cigogne :wink: "Madame la cigogne, soit vous filez un +++ a Nath, Manue, Saby et Aurore Soit on t'attrape, on te plume, on te farci, on te passe au grill et on te bouffe :hinhin: amicalement les fofolles pipellettes Ps ci joint les adresses ou vous devrez deposer les ++" Pas mal non comme ça :mdr:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:21
Coralie : j'ai vu les news d'Emi sur le poste des juilletistes, mais je n'ai pas encore pris le temps de répondre.... sinon je crois pas te l'avoir dit, mais j'ai eu des nouvelles d'Urko! Ses 3 enfants poussent bien! Elle m'a retrouvée sur FB Isa : de rien! Oui je pense qu'ils feront le nécessaire pour pas que tu aies mal!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:32
[quote:ab6d5a0e8d="*Lise*"]Coralie : j'ai vu les news d'Emi sur le poste des juilletistes, mais je n'ai pas encore pris le temps de répondre.... sinon je crois pas te l'avoir dit, mais j'ai eu des nouvelles d'Urko! Ses 3 enfants poussent bien! Elle m'a retrouvée sur FB Isa : de rien! Oui je pense qu'ils feront le nécessaire pour pas que tu aies mal![/quote:ab6d5a0e8d] Merci Lise j'ai vu le mess d'emi du coup j'ai posté chez les juilletistes. Super pour Urko tu lui passeras le bonjour.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:55
mdrr c'est pas trop dur d'etre au téléphone pour une piplette comme moi mdrr! Coco et Lise, pas trop dur la chaleur? Boubou et toi fini les foins... la prochaine étape c'est quoi? Bisous je file devant le foot pour dire a mon mari demain le résultat et la qualité du match... et je reviens apres! Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:58
[quote:68608ac32a="boubounou"]Isa bon courage pour ça alors :wink: On faire une lettre de menace a la cigogne :wink: "Madame la cigogne, soit vous filez un +++ a Nath, Manue, Saby et Aurore Soit on t'attrape, on te plume, on te farci, on te passe au grill et on te bouffe :hinhin: amicalement les fofolles pipellettes Ps ci joint les adresses ou vous devrez deposer les ++" Pas mal non comme ça :mdr:[/quote:68608ac32a] Excellente formulation Aurore! Moi, je n'y crois pas trop, depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le côté gauche comme pour ovu ou GEU mais j'avoue qu'un tir groupé, ce serait génial!!! Isa, je ne savais pas qu'après une césa la RU était obligatoire, le gygy ne m'avais rien dit. Coco, ça va? Pas trop dur le régime. si ça peut t'aider, sache que je le fais avec toi, pas pour les mêmes raisons, mais au moins, tu n'es pas seule ...et ça y est! j'ai retrouvé mon poids d'avant Tom: plus que 2 kg et j'arrête, ce sera mon poids de jeune fille. Le fait de savoir que vous étirez là, ça m'a aidé à tenir (sinon je craque...) Lise, contente que tu te sentes mieux car la chaleur, enceinte, c'est pas facile, alors les nausées en plus... Alfj, ta fille est trop belle et Gaëlle à l'air super heureuse. On ne voit même pas la fatigue de ses dernières heures. bonne nuit, les filles et Alfj, le nouveau papa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.