Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 27)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:47
Super Sam :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:26
Coucou les filles Bon anniversaire Maxence!! Alors je vais essayer de rien oublier Sam super si tout va bien tu va venir en vacances vers chez moi alors!! Pour les constipation je sais ce que sait mafille parfois fait une fois par semaine et il faut vraimentla forcer à aller au toilettes en la tenant dessus pas facile Aurore vivement que tu ai ton echo peut-etre les premier doublons de notre tofo Saby bon courage pour chéri j'espère que il souffre moins Gaëlle si la BS part aujourd'hui tans mieux tu sera soulagé tu nous dira pour le doc Isa bonne courses alors et bon courage pour le monde Zaza coucou conente de voir que tout va ben Lise coucou plein de bisous à Maxence Les autres Gros bisous Alors ici rien de neuf bientôt la fête dans ma ville je vais pouvoir sortir et voir du monde (chéri cours après les taureaux et ma puce adore aller le voir ) ça nous fera sorir en espéant qu'il fasse moins chaud
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:53
coucou alors tout d'abord [size=18:61da1e3452][color=red:61da1e3452][b:61da1e3452]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXENCE[/b:61da1e3452][/color:61da1e3452][/size:61da1e3452] Saby: Ca y est ton homme doit etre sorti de l hopital!!! Super Jess: Bonne sortie et bonne courses a ton homme!!! Gaelle et Nanou: Moi aussi Ambre est un peu constipée par momentet moi je l aide avec le thermometre et généralement ca marche plutot bien!!! Mais tenez nous au courant de ce qu'a dit le docteur!!! Colibri: Super si tout va bien pour toi et bébé!!! Vaness: C'est vrai que c'est marrant de voir nos petits bouts s'emerveiller de tout!!! Bon je fais de gros bisous a tout le monde et un double a celle que je n'ai pas citées!!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:30
coucou bon je vais la faire presque perso :oops: alors RDV au doc ce matin pour Luka car il régurgite vraiment beaucoup donc primpéran 3fois/ jours et gel de polysilane après chaqua tétée. Le doc m'as rassuré pour l'allaitement car j'était a 2 doigt de craqué pour les bibs...je pensais que mon lait n'était pas assez digeste et nourrissant pour Luka mais pas du tout car il a pris 440gr en 13 jours et c'est + que bien. Gaëlle/Nanou superbe photo Bisous a tout le monde. Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:49
ptit coucou rapide,je suis de passage chez moi pour des paperasses.. merci bcp du titre du fofo,g eu un frisson en le lisant :oops: ca approche,ca approche.. après discussion avec mon mari,faut pas que j'accouche avant le 10 aout lol car ya pas grand monde pour garder ma fille avant :? en attendant le numérique est toujours en réparartion,d'après la fille,il leur faut encore env 1 semaine :twisted: :twisted: jvé accoucher sans appareils photo :twisted: Mes 10 jours conseillés sont finit donc jy vais mollo mais je commence a me sentir moins stréssée.. dsl c'est que du perso aujourdhui,gros bisous a vous,je repasserai plutard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:53
[quote:f67852ee5e="Kat, Alicia et Luka"]coucou bon je vais la faire presque perso :oops: alors RDV au doc ce matin pour Luka car il régurgite vraiment beaucoup donc primpéran 3fois/ jours et gel de polysilane après chaqua tétée. Le doc m'as rassuré pour l'allaitement car j'était a 2 doigt de craqué pour les bibs...je pensais que mon lait n'était pas assez digeste et nourrissant pour Luka mais pas du tout car il a pris 440gr en 13 jours et c'est + que bien. Gaëlle/Nanou superbe photo Bisous a tout le monde. Kathleen[/quote:f67852ee5e] coucou pas cool pour les regurgitation mais me t inquiete pas le lait maternel c le meilleur de tout les lait si tu arrive bien a alllaiter prrofiter a font et me m inquiete pas ce juste que son estomac et l osophage qui met pas encore assez muscle mais avecl e temps tout va rentrer dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:40
Coucou les filles En voyant la com de Aurore je viens de me souvenir que j'ai des test Saby je te les envoies? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:58
Coucou les filles! [b:b8985db60b]Nanou[/b:b8985db60b]: bon, et bien nous voilà dans le même club alors avec nos p'tits bouts! Concernant la constipation de Maïwen, j'ai appelé le médecin ce matin et donc je lui fais des biberons moitié hépar moitié eau que j'utilisais déjà. Je pourrais faire que hépar mais il m'a dit que comme le gout était spécial ça passerait mieux en coupant! J'ai aussi acheté sous son conseil des suppo de glycérine mais on y arrive pas à lui mettre! :oops: En fait on arrive à lui mettre mais dès qu'on lui met elle le ressort de suite MAIS avec du caca! Alors j'imagine que ça fait l'effet désire par "le thermomètre". Du coup j'ai aussi essayé le thermomètre puisque j'ai vu que vous conseilliez ça: mais ça ne fait rien! :? [b:b8985db60b]Saby[/b:b8985db60b]: c'est sympa de nous donner des conseils! Tu nous ai d'une grande aide à toutes je pense! :wink: [b:b8985db60b] Emilie[/b:b8985db60b]: vas y mollo quand même! Ne t'actives pas trop! [b:b8985db60b]Kat[/b:b8985db60b]: ne lâche pas pour l'allaitement hein: puis Luka prend du poids c'est :top: !!! [b:b8985db60b]Chafa[/b:b8985db60b]: tu le laisse combien de temps le thermomètre? Plus de 30 secondes? Car moi j'ose pas trop le laisser plus de 30 secondes j'ai peur de lui faire mal! [b:b8985db60b]Jess[/b:b8985db60b]: alors? sympa la fête de la ville? [b:b8985db60b]Boubou[/b:b8985db60b]: :hey: [b:b8985db60b]colibri02[/b:b8985db60b]: bonne snouvelles!!! :yes: [b:b8985db60b]Lise[/b:b8985db60b]: Joyeux anniversaire à ton fiston!!!! Bisous à toutes les copines!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:18
Coucou ! j'espère que tout le monde va bien !! Gaëlle, ben je vais pas dire comme les autres filles, pour moi le truc du thermomètre c'est :non: ... on m'avait conseillé ça aussi pour Louanne mais j'ai jamais fait, y'a des risques que les blesser en faisant ça... moi je préfère la méthode ou tu lui repli les jambes sur le ventre, d'ailleurs c'est ma pédiatre de l'époque qui m'avait conseillé ça... enfin ce n'est que mon avis... Avec l'hépar ça devrait être mieux et l'eau que tu utilises (mont rouscous) est aussi réputée pour aider a digérer... Kath, ben oui 440gr en 13 jours c'est super !!!! c'est bien que tu ais un pédiatre qui te "soutien" pour l'allaitement, plus d'un t'aurais dit "ah mais c'est votre lait il est pas bon, faut arrêter" :twisted: j'allaite pas mais je trouve qu'on aide pas forcément bcp les femmes qui veulent allaiter... donc là, c'est la preuve par la balance que ton lait est exquis ! Pour les régurgitations, je compatis, ici c'est pareil ! j'en suis a deux lessives par jour entre les fringues, les serviettes de toilettes, les draps... Saby, comment va ton homme ? Lise, zaza, jess : une photo de vos bidons ???? Colibri, bon tout va bien c'est super, et c'est pas mal finalement d'avoir 2 avis ! Jess, dangereux ce que fait ton mari ! a ta place j'aurais trop peur... Sinon j'ai appeler ma chef ce matin pour lui parler du fait que je propose de reprendre plus tôt et Madame fais la fine bouche et me dit qu'elle va y réfléchir :twisted: :twisted: je me demande pourquoi je me casse le C U L Bon aller je file, journée difficile avec Luis, il pleure tout ce qu'il peut, rien ne lui convient, il est de mauvais poil quoi ! Gros bisous a tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:27
coucou! Kat : bon courage pour les régurgitations..... si je peux te donner des conseils, garde le bien "debout" contre toi après la tétée pendant 5/10 minutes avant de le coucher, et essaie de le coucher avec le matelas surélevé au niveau de la tête... ça aide déjà pas mal si les regurgitations lui font mal.... Sinon pour ce qui est du lait "pas nourrissant" on m'a toujours dit qu'un lait de maman ne pouvait pas être "pas assez riche"... on peut ne plus avoir de lait, mais quand il y a du lait il est forcément bon.... Gaëlle : c'est normal que les suppos ne restent pas dans les fesses, c'est juste fait pour "lubrifier" un peu au niveau de l'anus pour aider les selles à sortir. C'est bien mieux que d'utiliser un thermomètre, par contre il ne faut pas l'utiliser trop souvent parce qu'après on perd le réflexe de pousser... Nani : ta chef restera toujours trèèèès étonnante.... Pour la photo du bidon j'essaie de vous envoyer ça demain... il faut déjà que chéri me prenne en photo et il va me faire :shock: quand je vais lui demander :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:30
[quote:db08148851="jess&steph"]Coucou les filles En voyant la com de Aurore je viens de me souvenir que j'ai des test Saby je te les envoies? Bisous[/quote:db08148851]ok merci jess
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:38
[quote:0061ef2685="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! [b:0061ef2685]Nanou[/b:0061ef2685]: bon, et bien nous voilà dans le même club alors avec nos p'tits bouts! Concernant la constipation de Maïwen, j'ai appelé le médecin ce matin et donc je lui fais des biberons moitié hépar moitié eau que j'utilisais déjà. Je pourrais faire que hépar mais il m'a dit que comme le gout était spécial ça passerait mieux en coupant! J'ai aussi acheté sous son conseil des suppo de glycérine mais on y arrive pas à lui mettre! :oops: En fait on arrive à lui mettre mais dès qu'on lui met elle le ressort de suite MAIS avec du caca! Alors j'imagine que ça fait l'effet désire par "le thermomètre". Du coup j'ai aussi essayé le thermomètre puisque j'ai vu que vous conseilliez ça: mais ça ne fait rien! :? [b:0061ef2685]Saby[/b:0061ef2685]: c'est sympa de nous donner des conseils! Tu nous ai d'une grande aide à toutes je pense! :wink: [b:0061ef2685] Emilie[/b:0061ef2685]: vas y mollo quand même! Ne t'actives pas trop! [b:0061ef2685]Kat[/b:0061ef2685]: ne lâche pas pour l'allaitement hein: puis Luka prend du poids c'est :top: !!! [b:0061ef2685]Chafa[/b:0061ef2685]: tu le laisse combien de temps le thermomètre? Plus de 30 secondes? Car moi j'ose pas trop le laisser plus de 30 secondes j'ai peur de lui faire mal! [b:0061ef2685]Jess[/b:0061ef2685]: alors? sympa la fête de la ville? [b:0061ef2685]Boubou[/b:0061ef2685]: :hey: [b:0061ef2685]colibri02[/b:0061ef2685]: bonne snouvelles!!! :yes: [b:0061ef2685]Lise[/b:0061ef2685]: Joyeux anniversaire à ton fiston!!!! Bisous à toutes les copines![/quote:0061ef2685]merci gaelle :oops: :oops: et pour les suppo un conseil sa fait comme une fuseer et tu met la parti plate en premier beaucoup de personne le mette en l envers (pointe en premier ) et pour faciliter la penetration passe le sous l eau ou une pointe de vasseline et sa marche tout seul
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:43
voilà j'avais promis une photo la voilà http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190127,90cd03ed293bdc623444378f0d67f5ef.jpg.html une 2eme mais faite pas attention a mes vergitures http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190133,698ccb53ad8bf13af3acc067d5fdb882.jpg.html la derniere de moi en entiere ont se moque pas de ma tete car ont dirai une folle mais c parce que je suis fatigué http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190138,c1177e75667ddb784737e9d51a657c33.jpg.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:47
[quote:003dadb588="isa et son petit garcon"]voilà j'avais promis une photo la voilà http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190127,90cd03ed293bdc623444378f0d67f5ef.jpg.html une 2eme mais faite pas attention a mes vergitures http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190133,698ccb53ad8bf13af3acc067d5fdb882.jpg.html la derniere de moi en entiere ont se moque pas de ma tete car ont dirai une folle mais c parce que je suis fatigué http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7190138,c1177e75667ddb784737e9d51a657c33.jpg.html[/quote:003dadb588]magnifique sa c voit super bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:48
[quote:cdd96dc80f="nani&Co"]Coucou ! j'espère que tout le monde va bien !! Gaëlle, ben je vais pas dire comme les autres filles, pour moi le truc du thermomètre c'est :non: ... on m'avait conseillé ça aussi pour Louanne mais j'ai jamais fait, y'a des risques que les blesser en faisant ça... moi je préfère la méthode ou tu lui repli les jambes sur le ventre, d'ailleurs c'est ma pédiatre de l'époque qui m'avait conseillé ça... enfin ce n'est que mon avis... Avec l'hépar ça devrait être mieux et l'eau que tu utilises (mont rouscous) est aussi réputée pour aider a digérer... Kath, ben oui 440gr en 13 jours c'est super !!!! c'est bien que tu ais un pédiatre qui te "soutien" pour l'allaitement, plus d'un t'aurais dit "ah mais c'est votre lait il est pas bon, faut arrêter" :twisted: j'allaite pas mais je trouve qu'on aide pas forcément bcp les femmes qui veulent allaiter... donc là, c'est la preuve par la balance que ton lait est exquis ! Pour les régurgitations, je compatis, ici c'est pareil ! j'en suis a deux lessives par jour entre les fringues, les serviettes de toilettes, les draps... Saby, comment va ton homme ? Lise, zaza, jess : une photo de vos bidons ???? Colibri, bon tout va bien c'est super, et c'est pas mal finalement d'avoir 2 avis ! Jess, dangereux ce que fait ton mari ! a ta place j'aurais trop peur... Sinon j'ai appeler ma chef ce matin pour lui parler du fait que je propose de reprendre plus tôt et Madame fais la fine bouche et me dit qu'elle va y réfléchir :twisted: :twisted: je me demande pourquoi je me casse le C U L Bon aller je file, journée difficile avec Luis, il pleure tout ce qu'il peut, rien ne lui convient, il est de mauvais poil quoi ! Gros bisous a tout le monde[/quote:cdd96dc80f]mon homme va beaucoup mieux il souffre un peu mais sa la pas empecher de faire calins en arrivent :oops: :oops: donc sa veut dir qu il va tres bien :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.