Posté le : 19-07-2010 à 16:48
[quote:cdd96dc80f="nani&Co"]Coucou !
j'espère que tout le monde va bien !!
Gaëlle, ben je vais pas dire comme les autres filles, pour moi le truc du thermomètre c'est :non: ...
on m'avait conseillé ça aussi pour Louanne mais j'ai jamais fait, y'a des risques que les blesser en faisant ça... moi je préfère la méthode ou tu lui repli les jambes sur le ventre, d'ailleurs c'est ma pédiatre de l'époque qui m'avait conseillé ça...
enfin ce n'est que mon avis...
Avec l'hépar ça devrait être mieux et l'eau que tu utilises (mont rouscous) est aussi réputée pour aider a digérer...
Kath, ben oui 440gr en 13 jours c'est super !!!!
c'est bien que tu ais un pédiatre qui te "soutien" pour l'allaitement, plus d'un t'aurais dit "ah mais c'est votre lait il est pas bon, faut arrêter" :twisted: j'allaite pas mais je trouve qu'on aide pas forcément bcp les femmes qui veulent allaiter... donc là, c'est la preuve par la balance que ton lait est exquis !
Pour les régurgitations, je compatis, ici c'est pareil ! j'en suis a deux lessives par jour entre les fringues, les serviettes de toilettes, les draps...
Saby, comment va ton homme ?
Lise, zaza, jess : une photo de vos bidons ????
Colibri, bon tout va bien c'est super, et c'est pas mal finalement d'avoir 2 avis !
Jess, dangereux ce que fait ton mari ! a ta place j'aurais trop peur...
Sinon j'ai appeler ma chef ce matin pour lui parler du fait que je propose de reprendre plus tôt et Madame fais la fine bouche et me dit qu'elle va y réfléchir :twisted: :twisted: je me demande pourquoi je me casse le C U L
Bon aller je file, journée difficile avec Luis, il pleure tout ce qu'il peut, rien ne lui convient, il est de mauvais poil quoi !
Gros bisous a tout le monde[/quote:cdd96dc80f]mon homme va beaucoup mieux il souffre un peu mais sa la pas empecher de faire calins en arrivent :oops: :oops: donc sa veut dir qu il va tres bien :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss