Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 26)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:29
salut les filles [color=cyan:89c7cdd3b6][size=18:89c7cdd3b6]bon anniversaire maxence[/size:89c7cdd3b6][/color:89c7cdd3b6] nani super ton avatar.pour le boulot je suis d'accord avec les filles fait comme tu le sens. isa super si guigui est quasiment propre la nuit. gaelle cool si ta BS part enfin.c normal qu'elle est fait un caca dur c tjs comme ca apres une constipation mais comme dit nani tu pe lui donner de l'hepar le pediatre m'avait conseillé ca aussi ou des suppo a la glycerine. aurore vivement ta 1ere echo. kath alors comment va luka??? et alicia elle est sage??? emilie cool si ca va mieux. moi ca va tranquille juste une mauvaise nuit du a des insomnies.le week end a été bon dans l'ensemble finalement ont a pas fait grand chose.cet apres midi je vous mettrais une photo de mon bidou. allez bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:32
[color=red:65e48f97e0]bon anniversaire maxence [/color:65e48f97e0]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:47
Coucou tout le monde Isa super pour Guigui il fait de sacré progrès niveau propreté c'est cool Nani pour ton travail si tu ne te sens pas de rester à la maison c'est clair k'il vo mieux pour ton bien etre de reprendre le travail après à toi de négocier tes horaires Gaelle super si ta BS part ajdh un soulagement lol pour ce ki concerne la constipation je connais le meme désarroi ke toi Zaza hate de voir la photo de ton bidou :D Joyeux anniversaire à Maxence !!!! Alors nous hier soir on a connu un grand moment de stress car mon loulou a connu sa 1ère crise de cholique et il n'est pas comme Luka lui il pleurait bcp et on se sent vraiment impuissant c impressionnant je l'ai pris contre moi et je lui massais son ventre mais j'avais de la peine pour mon ptit coeur et ce matin tjs aucun caca en vue alors je vais aller acheter de l'hepar mais il fo mettre ke l'eau d'hepar ou la mélanger avec l'eau k'on utilise habituellement ?? Gros bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:51
[quote:09eeaa041c="nanourette"]Coucou tout le monde Isa super pour Guigui il fait de sacré progrès niveau propreté c'est cool Nani pour ton travail si tu ne te sens pas de rester à la maison c'est clair k'il vo mieux pour ton bien etre de reprendre le travail après à toi de négocier tes horaires Gaelle super si ta BS part ajdh un soulagement lol pour ce ki concerne la constipation je connais le meme désarroi ke toi Zaza hate de voir la photo de ton bidou :D Joyeux anniversaire à Maxence !!!! Alors nous hier soir on a connu un grand moment de stress car mon loulou a connu sa 1ère crise de cholique et il n'est pas comme Luka lui il pleurait bcp et on se sent vraiment impuissant c impressionnant je l'ai pris contre moi et je lui massais son ventre mais j'avais de la peine pour mon ptit coeur et ce matin tjs aucun caca en vue alors je vais aller acheter de l'hepar mais il fo mettre ke l'eau d'hepar ou la mélanger avec l'eau k'on utilise habituellement ?? Gros bisous à toutes[/quote:09eeaa041c] Nanou ca depend peut etre des régions mais moi c'était un bib d'hépar sans mélanger avec l'autre eau... sinon c'est pas bénéfique pour Thomas! On parle aussi de suppo (chez nous ca se fait pas et on en donne pas) on donne du débrida et on précaunise les massages de ventre avec les jambes pliées! Sinon la seule solution si tu vois que ca persiste de trop, c'est de l'amener au docteur pour qu'il le voit et qu'il lui donne ce qu'il y a de mieux! Tu sais les pleures ils font aussi parfois ca a la tomber de la nuit (enfin la je sais que la nuit tombe encore tardivement) mais nous guigui parfois pleurait pendant 1h sans raison et a part le cajoler (ca marcher pas mdrr!) on pouvait rien faire! mais je crois qu'il était déjà plus agé! enfin tout ca pour te dire de ne pas stresser car il va le ressentir! Allerje file prépaprer le sac du petit, l'amener chez sa tata puis apres je file en courses! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:52
[quote:75695135c1="nanourette"]Coucou tout le monde Isa super pour Guigui il fait de sacré progrès niveau propreté c'est cool Nani pour ton travail si tu ne te sens pas de rester à la maison c'est clair k'il vo mieux pour ton bien etre de reprendre le travail après à toi de négocier tes horaires Gaelle super si ta BS part ajdh un soulagement lol pour ce ki concerne la constipation je connais le meme désarroi ke toi Zaza hate de voir la photo de ton bidou :D Joyeux anniversaire à Maxence !!!! Alors nous hier soir on a connu un grand moment de stress car mon loulou a connu sa 1ère crise de cholique et il n'est pas comme Luka lui il pleurait bcp et on se sent vraiment impuissant c impressionnant je l'ai pris contre moi et je lui massais son ventre mais j'avais de la peine pour mon ptit coeur et ce matin tjs aucun caca en vue alors je vais aller acheter de l'hepar mais il fo mettre ke l'eau d'hepar ou la mélanger avec l'eau k'on utilise habituellement ?? deja pour aller plus vite tu devrait faire avec le termometre pour faire caca de suite depuis quand il a pas fait Gros bisous à toutes[/quote:75695135c1] :?: :?: :?: :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:53
[quote:cfbb4496d7="nanourette"]Coucou tout le monde Isa super pour Guigui il fait de sacré progrès niveau propreté c'est cool Nani pour ton travail si tu ne te sens pas de rester à la maison c'est clair k'il vo mieux pour ton bien etre de reprendre le travail après à toi de négocier tes horaires Gaelle super si ta BS part ajdh un soulagement lol pour ce ki concerne la constipation je connais le meme désarroi ke toi Zaza hate de voir la photo de ton bidou :D Joyeux anniversaire à Maxence !!!! Alors nous hier soir on a connu un grand moment de stress car mon loulou a connu sa 1ère crise de cholique et il n'est pas comme Luka lui il pleurait bcp et on se sent vraiment impuissant c impressionnant je l'ai pris contre moi et je lui massais son ventre mais j'avais de la peine pour mon ptit coeur et ce matin tjs aucun caca en vue alors je vais aller acheter de l'hepar mais il fo mettre ke l'eau d'hepar ou la mélanger avec l'eau k'on utilise habituellement ?? Gros bisous à toutes[/quote:cfbb4496d7] deja pour aller plus vite tu devrait faire avec le termometre pour faire caca de suite depuis quand il a pas fait:?: :?: :?: :?: apres pour l hepar tu peu le mettre pur dans un bibi et lui donner a boir ou alors tu peut faire 1bib /2 avec du lait
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:55
ben ajdh ca va faire 2 jours mais d'habitude il me le fait assez souvent de le faire ke tous les 2 jours donc je ne m'inquietais pas jusque là mais avec sa crise d'hier soir ca me fait un peu peur et Isa kand je lui massais le ventre il sortais des gaz donc je suppose k'il avait mal au ventre ce ptit coeur et j'avais essaye le thermomètre hier soir mais rien de rien :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:57
[quote:3601af0783="nanourette"]ben ajdh ca va faire 2 jours mais d'habitude il me le fait assez souvent de le faire ke tous les 2 jours donc je ne m'inquietais pas jusque là mais avec sa crise d'hier soir ca me fait un peu peur et Isa kand je lui massais le ventre il sortais des gaz donc je suppose k'il avait mal au ventre ce ptit coeur et j'avais essaye le thermomètre hier soir mais rien de rien :?[/quote:3601af0783] bein le termometre c radical
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:00
il faut lui mettre assez longtemps et il va sentir quelque chose qui le gene a va vouloir pouser et toi tu peut aider a tirer le caca :? :? je sait c crade mais sa marche
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:01
Pk pas Saby je le ferais tout à l'heure kand il se réveillera car là il dort comme un ange :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:01
Cocuou les filles BON ANNIVERSAIRE MAXENCE :cop: Je passe en vitesse car je fais les valises pour aller chez mes parents 3 jours meme pas mais bon il faut bien s'habiller :roll: Juste Nanou essaye de mettre un peu de vaseline sur le thermo avant de lui mettre ça aidera son caca a sortir :wink: Ce matin pds pour toxo et compagnie :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:03
http://www.bebeguide.com/reconnaitre-comprendre-et-soulager-les-coliques-du-nourrisson/ voila un lien pour les colique
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:06
[quote:9551fc7b43="boubou et mini boubou 2"]Cocuou les filles BON ANNIVERSAIRE MAXENCE :cop: Je passe en vitesse car je fais les valises pour aller chez mes parents 3 jours meme pas mais bon il faut bien s'habiller :roll: Juste Nanou essaye de mettre un peu de vaseline sur le thermo avant de lui mettre ça aidera son caca a sortir :wink: Ce matin pds pour toxo et compagnie :wink:[/quote:9551fc7b43] coucou c cool tu va pouvoir te reposer un peu +1 pour la vasseline ou un peu de savon
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:38
Salut les filles! Merci pour vos messages pour Max ici ou sur FB! Nanou pour la constipation soit tu donnes un bib à l'hepar par jour, soit tu en mets 1/3 dans chaque biberon.... mais le mieux serait de voir le médecin pour voir s'il ne faut pas changer de lait... Sinon le thermomètre c'est une bonne idée, par contre le savon, la grand mère de chéri l'avait fait à Max et j'étais furax car il a eu une grosse irritation dûe au savon....
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:41
Salut les filles, Bon anniversaire Maxence!! Gaelle et Nanou: bon courage avec les coliques et la constipation!! J'ai connu ça avec ma fille aussi quand elle était bébé. Ca s'est vite régularisé puis c'est revenu depuis décembre puissance 10000!! On en est même parfois aux lavements!! Sinon j'ai eu mon rdv gynéco ce matin. Bébé va bien, il mesure 2,5cm et est prévu pour le 20/02. Tout a l'air de bien se passer. Il ne voit pas de décollement ni de sang... Vu que j'ai encore gardé les 2 gynéco (me suis toujours pas décidée) je retourne voir l'autre vendredi et c'est elle qui avait vu du sang donc on verra. Lui m'a dit ok pour les vacances en Camargue!!! Suis contente!! Mais je devrai faire souvent des arrêts (car 1000 km en voiture) et prendre de l'utrogestan. Voilà Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.