Posté le : 17-07-2010 à 13:54
ptit coucou
ta raison isa,je suis pas passée bcp.j'ai pas trop la peche c'est pour ca.
j'adore bouger,m'occuper,sortir et de ne pas etre chez moi c'est dur..
je me sent diminuer,chose que je déteste au plus au point car je suis super indépendante :? voilou pour lhumeur
pour le col,je n'en sait pas plus car mon rdv gygy c'est le 27 juillet mais j'ai lu que de tenir bon jusquau 25 juillet ca serai top car ca ne serai plus un préma :wink:
pour le faire part,attention,ils sont en vacances tout le mois d'aout du coup moi ils l'auront plus tard,tanspis,kat,il est joli comme tout.. :wink:
lise et boubou,saby,pour savoir l'age adulte faut multiplier par 2 vos mesures la maintenant(ca ce vérifie comme ca ,et ca donne bon pour mon homme et pour moi aussi au cm près :wink: )
sam,jte comprend pour la coupe,allez courage tu va t'y faire..
moi ils sont super long,et j'arrive plus a aller les couper aussi,trop peur de déprimer lol (mais ca tien chaud lol)pour le ventre,tant que ca te gene pas..
isa j'ai adopter la meme position lol,ca cale le bébé contre le matelas de profil car moi g toujours dormie sur le ventre,ca me manque un peu dailleurs..
nat:fait comme tu le sent,moi je trouve le temps long quand je suis a la maison et je suis stréssée au travail lol dc jme dit qu'au moins g tout mon temps pour organiser des week ends et sorties car ds le commence t'a jamais ton samedi du coup jpouvais jamais me faire des trucs avec mon mari alors la jvois le bon coté comme ca :wink:
gros bisous a toute car g pas tout suivie