Posté le : 16-07-2010 à 23:38
[quote:ef147fcc9a="nani&Co"]Bonsoir,
Merci pour vos avis !
et comme tu dis Kath, c'est clair que je me sens en position de force là !! ça fait du bien !
pour le faire part, je t'en pris pour le site, j'adore faire travailler les "petites entreprises" !!
J'espère que Luka fera une bonne nuit.
sinon il a moins mal au ventre ? tu sent toujours pas de différence ?
Isa, je crois que tu es plus dispo la semaine pour le tel donc je te tel dés que j'ai 5 min !! si tu es ok bien sur !
pour les recherches d'ass mat, j'ai commencer ce matin du coup ! j'ai demandé la liste au conseil général et dés lundi j'appel a droite à gauche... ça devrait le faire d'ici novembre !
Saby, bon courage a ton homme !
il reste longtemps à l'hôpital ?
Aurore, vivement que tu ai ton rendez vous alors ! j'ai trop trop hâte de te voir avec ton gros bidon !!!!
Lise, ben je culpabilise pas vraiment, j'ai un peu l'impression de me faire avoir qd même par ma chef, même si dans le fond ça m'arrange et que j'ai bien l'intention de poser mes conditions ! j'espère que je vais trouver une ass mat maintenant !
Bon aller je file me poser...
on est un peu surexcité avec notre histoire de rénovation de salle de bain on dirait des gosses en train de choisir leurs cadeaux de noël sur catalogue !
Gros bisous a tout le monde et bonne nuit ![/quote:ef147fcc9a]merci bein normalement il reste jusqu a lundi ou mardi part contre desoler je me peut pas t aider pour le boulot car pour moi meme a choisir je preferer prendre un temps pleins , mais je comprend ce que tu pense que de reste a la maison c chaud car pour moi aussi des fois j en et pleins le cu* et surtout quand on et habituer a une vie social c tres dur de reste a la maison bon courage pour ton choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss