Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 22)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:44
[quote:86d2266fc3="boubou et mini boubou 2"]Ben si il y en a deux ça ira c'est si il y en a plus que ça m'angoisse je n'ai pas trop envie de faire une reduction embryonnaire[/quote:86d2266fc3] Tu verras quand t'aura fait l'écho... j'espere que tu le sauras rapidement!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:46
Bon aller je vais poser mes fesses dans le canapé! Bisous a demain... ou plus tard lol!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:49
bonsoir bon un petit coucou rapide pour dir que l operation a durer 3 h et que sa c bien passer voila
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:04
Saby super si toutr c'est bien passer Isa je pense la semaine prochaine et en debut de semaine d'apres vu que c'est surtout pour voir le nombre de sac gestationnel :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:50
Bonsoir Saby c'est super si tout c'est bien passé; il souffre pas trop? Souhaite lui bon courage pour moi. Nani les fairt-part donne vraiment a l'identique que ce que vous voyez (je les ai scannés) et au faite merci car c'est sur le site que tu as donné que j'ai trouvé mon bonheur. Pour le boulot fais comme tu le sens de toute façon tu as en position de force par rapport a ta chef et puis rien ne t'empêche de chercher ailleur et de démissionner par la suite. En tout cas je te comprends car moi aussi je pourrai pas rester tout le temps à la maison. Aurore super si Léo va bien. vivement ton echo. Bon j'espère que ma nuit sera bonne Luka a pris un bib de 100ml de mon lait à 20h15 on vera jusqu'a quel heure il tiens car après il a peine tétée 5mn. bonne nuit a toute bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:19
Re-bonsoir. Je vous remercie de vos réponses. je vais voir avec mon homme tout ce que vous m'avez dit ... car ma fille est déjà depuis le début de semaine à 7 bib de 90 par jour et j'ai peur que si on lui donne même 120 elle boive tout ... alors je n'ai pas non plus envie de la gaver ma p'tite puce d'amour! :oops: Pour le moment j'étais parti sur ce que m'a dis le pédiatre: 75 la première semaine, 90 la seconde et 120 la troisième. Mais bon, à partir de la 4ème je ne sais pas comment faudrait que je fasse! :? faut que j'analyse la chose! Nani: merci pour l'idée de la balance de la wii fit: je pense faire de même! :wink: Le seul truc c'est qu'il va aussi falloir que je monte dessus et là ... :cryout: Aujourd'hui, je suis à -10Kg .... encore 8Kg à perdre! :cpa: Re-nani: je ne vai spas répéter ce que les autre sont dit je pense exactement la même chose que ce que Lise a dit! Saby: gros :cop: à toi et ton homme! Ici, ça va bien ... mais la BS ... comment dire ... :think: ... :gr: :gr: :gr: ça doit résumer ce que j'en pense! :mdr: Gros bisous à toutes et bonne nuit!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:22
Bonsoir, Merci pour vos avis ! et comme tu dis Kath, c'est clair que je me sens en position de force là !! ça fait du bien ! pour le faire part, je t'en pris pour le site, j'adore faire travailler les "petites entreprises" !! J'espère que Luka fera une bonne nuit. sinon il a moins mal au ventre ? tu sent toujours pas de différence ? Isa, je crois que tu es plus dispo la semaine pour le tel donc je te tel dés que j'ai 5 min !! si tu es ok bien sur ! pour les recherches d'ass mat, j'ai commencer ce matin du coup ! j'ai demandé la liste au conseil général et dés lundi j'appel a droite à gauche... ça devrait le faire d'ici novembre ! Saby, bon courage a ton homme ! il reste longtemps à l'hôpital ? Aurore, vivement que tu ai ton rendez vous alors ! j'ai trop trop hâte de te voir avec ton gros bidon !!!! Lise, ben je culpabilise pas vraiment, j'ai un peu l'impression de me faire avoir qd même par ma chef, même si dans le fond ça m'arrange et que j'ai bien l'intention de poser mes conditions ! j'espère que je vais trouver une ass mat maintenant ! Bon aller je file me poser... on est un peu surexcité avec notre histoire de rénovation de salle de bain on dirait des gosses en train de choisir leurs cadeaux de noël sur catalogue ! Gros bisous a tout le monde et bonne nuit !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:30
[quote:1f28c2ed08="Kat, Alicia et Luka"]Bonsoir Saby c'est super si tout c'est bien passé; il souffre pas trop? Souhaite lui bon courage pour moi. Nani les fairt-part donne vraiment a l'identique que ce que vous voyez (je les ai scannés) et au faite merci car c'est sur le site que tu as donné que j'ai trouvé mon bonheur. Pour le boulot fais comme tu le sens de toute façon tu as en position de force par rapport a ta chef et puis rien ne t'empêche de chercher ailleur et de démissionner par la suite. En tout cas je te comprends car moi aussi je pourrai pas rester tout le temps à la maison. Aurore super si Léo va bien. vivement ton echo. Bon j'espère que ma nuit sera bonne Luka a pris un bib de 100ml de mon lait à 20h15 on vera jusqu'a quel heure il tiens car après il a peine tétée 5mn. bonne nuit a toute bisous Kathleen[/quote:1f28c2ed08]merci kat si il souffre beaucoup et ton faire part et magnifique bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:34
[quote:c389f22bbb="°° Gaëlle °°"]Re-bonsoir. Je vous remercie de vos réponses. je vais voir avec mon homme tout ce que vous m'avez dit ... car ma fille est déjà depuis le début de semaine à 7 bib de 90 par jour et j'ai peur que si on lui donne même 120 elle boive tout ... alors je n'ai pas non plus envie de la gaver ma p'tite puce d'amour! :oops: Pour le moment j'étais parti sur ce que m'a dis le pédiatre: 75 la première semaine, 90 la seconde et 120 la troisième. Mais bon, à partir de la 4ème je ne sais pas comment faudrait que je fasse! :? faut que j'analyse la chose! Nani: merci pour l'idée de la balance de la wii fit: je pense faire de même! :wink: Le seul truc c'est qu'il va aussi falloir que je monte dessus et là ... :cryout: Aujourd'hui, je suis à -10Kg .... encore 8Kg à perdre! :cpa: Re-nani: je ne vai spas répéter ce que les autre sont dit je pense exactement la même chose que ce que Lise a dit! Saby: gros :cop: à toi et ton homme! Ici, ça va bien ... mais la BS ... comment dire ... :think: ... :gr: :gr: :gr: ça doit résumer ce que j'en pense! :mdr: Gros bisous à toutes et bonne nuit![/quote:c389f22bbb]merci gaelle je pense que pour ta puce tend que 90ml la cale bien pas besoin de monter les dose par contre si elle reclame avant tu peut monte a 120 ml et elle boit ce qu elle a envie si tu veut la peser chez toi tu peut demander une location de pese bb a la pharmacie et tu laisse juste un cheque de caution et pour moi ma phamaccie louer le pese bb gratuit et j ai fait sa pour les 3 pendants 2 mois :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:38
[quote:ef147fcc9a="nani&Co"]Bonsoir, Merci pour vos avis ! et comme tu dis Kath, c'est clair que je me sens en position de force là !! ça fait du bien ! pour le faire part, je t'en pris pour le site, j'adore faire travailler les "petites entreprises" !! J'espère que Luka fera une bonne nuit. sinon il a moins mal au ventre ? tu sent toujours pas de différence ? Isa, je crois que tu es plus dispo la semaine pour le tel donc je te tel dés que j'ai 5 min !! si tu es ok bien sur ! pour les recherches d'ass mat, j'ai commencer ce matin du coup ! j'ai demandé la liste au conseil général et dés lundi j'appel a droite à gauche... ça devrait le faire d'ici novembre ! Saby, bon courage a ton homme ! il reste longtemps à l'hôpital ? Aurore, vivement que tu ai ton rendez vous alors ! j'ai trop trop hâte de te voir avec ton gros bidon !!!! Lise, ben je culpabilise pas vraiment, j'ai un peu l'impression de me faire avoir qd même par ma chef, même si dans le fond ça m'arrange et que j'ai bien l'intention de poser mes conditions ! j'espère que je vais trouver une ass mat maintenant ! Bon aller je file me poser... on est un peu surexcité avec notre histoire de rénovation de salle de bain on dirait des gosses en train de choisir leurs cadeaux de noël sur catalogue ! Gros bisous a tout le monde et bonne nuit ![/quote:ef147fcc9a]merci bein normalement il reste jusqu a lundi ou mardi part contre desoler je me peut pas t aider pour le boulot car pour moi meme a choisir je preferer prendre un temps pleins , mais je comprend ce que tu pense que de reste a la maison c chaud car pour moi aussi des fois j en et pleins le cu* et surtout quand on et habituer a une vie social c tres dur de reste a la maison bon courage pour ton choix
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 07:30
Coucou les filles, J'ai fait une grace mat ... jusqu'a 7h ce matin!!! ca fait un bien fou car depuis quelques temps je devais me lever entre 5h45 et 6h30 donc autant dire que j'étais HS rapidement! Saby, contente de voir que l'opération de ton homme c'est bien passé! est ce qu'il t'a parlé déjà? As tu remarqué un changement dans sa voix? J'espere que tu as et garde le moral! Il va vite rentrer! Nani.... pas de pb la semaine prochaine.... mercredi par contre je part a 8h45 de la maison et je rentre que vers 16h (cours prépa + monito avec dynamap!).... lundi matin mon homme dort donc... surtout pas ce matin la (au cas ou je préfère prévenir pour qu'il puisse se reposer car il est crevé de ses 12h de boulot).... mais sinon les aurtes jours pas de pb je suis dispo... ou le soir apres 21h mdrr comme d'hab quoi! Kat, tu pourrais me donner le site de Nani pour les faire part je crois pas l'avoir mis en favori... et faut que je me penche sur ce que j'aimerais faire comme faire part! Sinon j'ai révé de notre rencontre toute la nuit mdrr!!! Completement :fou: la nana!!! Gaelle, pour les bibs moi je faisais une dose supplémentaire des qu'il finissait un bib sur deux... enfin en moyenne biensur! et ta belle soeur... no comment mdrr! Bon je crois que je me rappel plus de rien ensuite mdrr! faudrait que je fasse comme Kat a l'époque... que j'ouvre deux fois le site pour faire un petit mot a chacune et pour ne rien oublier! Bon aller je file ranger un peu la maison, faire mon repassage....chez nous il a encore bien plus cette nuit mais ca m'arrange.... mon herbe redevient légèrement verte et il fait meilleur! Enfin pour moi pas pour les vacanciers! Bisous PS : Emilie ca va? t'es pas passé depuis quelques temps et j'espere que ton col ne se modifie plus etc... bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:01
Bonjour les filles Gaëlle ah la BS.... Nani la nuit de Luka fut pas mal, il as bu a 22h15 puis 3h puis 6h30 donc bien, il s'est rendormi tout de suite a 3h mais par contre là il est toujours réveillé... Je pense que l'ostéo + l'homéopathie commence a faire effet et puis je commence à reconnaître ses pleurs de douleurs, fatigue ou faim donc ca va de mieux en mieux et heureusement car je voudrais pas retomber dans le baby-blues comme pour Alicia; mais bon malgrès le repos la journée je suis HS. Oh faite merci toi et Chafa vous m'avez fais penser que peut-être la mutuelle rembourserai l'ostéo et bah bingo elle rembourse 3 séance par an et en plus si j'ai bien compris je devrai être remboursé intégralement :D . Tu nous fera voir ta belle salle debain. Saby merci por le fairt-part. Comment c'est passé la nuit de ton homme?bisous Isa voilà le site : http://www.lacigognerose.com/ .il est vraiment bien,au début il ont fait une erreur de photo donc il m'on renvoyé les bons du coup j'en ai eu 24 en plus. Euh moi je suis trop fatigué pour réver....lol bonne journée a toutes bisous Kat
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:08
Merci kat... je pense que j'ai trouvé mon futur faire part (colleen) enfin on verra si je change pas d'avis d'ici là! Bah moi j'ai bien révé ... et pourtant je me suis couchée tard ... tres tard meme! (minuit) pour etre sur de bien dormir mdrr! Je voyais Alicia mangé ses frites a côté de Guigui et Luka avec moi dans les bras (si j'ai le droit mdrr) pendant que tu mangeais un bout car il voulait pas te laisser tranquille mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:26
Punaise.... j'peux presque plus passer le balais dans la maison... J'ai tout de suite mal au dos et au ventre!!! Du coup la obligé de me reposer un peu avant de continuer! :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:38
Coucou les filles!! Kat : j'ai oublié de te dire, mais j'aime beaucoup le faire part! Isa : le week end le jeudi soir c'est pas mal aussi! Moi je préfère le mercredi comme ça je pourrai accompagner Maxence a ses activités s'il en fait.... et puis ça économise une journée complète de nounou pour les 2 enfants... Nani : ça fait plaisir de voir que tu es en position de force avec ta saucisse de chef! Gaëlle : elle reste longtemps la BS? Pour les bibs si elle prend 7 x 90 c'est bien! Je pense franchement qu'il ne faut pas t'en faire pour le poids.... il faudrait t'en faire si elle ne buvait que des petites quantités... elle boit quoi comme lait au fait? Comme le dit Saby tu peux essayer de lui faire des bibs de 120 et la laisser boire ce qu'elle veut.... si ça se trouve à 120 ml elle va vite supprimer un bib... Ici ça va, j'ai mes 2 asticots qui courent dans tous les sens, ça rigole sans cesse! Mais c'est fatigant!!! Je suis bien contente de pas avoir de jumeaux!! Aurore : visite des 2 ans ici aussi hier : 88 cm pour 12kg 400... Bon je file laver les arsouilles.... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.