Posté le : 16-07-2010 à 19:10
Bonsoir !
Bon anniversaire à Emma !!!
J'ai lu mais je me souviens plus trop... je suis un peu préoccupé par pas mal de chose en ce moment...
Je croise fort les doigts pour tout les attentes de ++++ !
Kath, magnifique ton faire part ! j'espère que le résultat sera identique !
Pour les nuits de Luka, je comprend ton appréhension par rapport au boulot mais si bien il va pas tarder, ça va venir d'un coup !
Gaëlle, alors moi qui suis un grande stressée pour le poids de mes enfants (je sais c'est ridicule mais bon, on se refait pas...) ben je suis aller 2 fois a la PMI au cours de son 1er mois, et là j'attends impatiemment le rdv du 2éme mois pour savoir.
mais j'ai tricher, je l'ai peser avec la balance de la Wii...
Isa, c'est vraiment génial que ta puce pousse bien !! qui sait, tu seras peut être notre prochain dépassement de terme... :wink:
Voila mon cerveau a atteint ses limites...
Bon pour les choses qui me préoccupe, y'a notamment le boulot et je voudrais vous faire part de mon idée... pour avoir votre avis...
Voila je tourne franchement en rond à la maison, pas que je m'ennuie avec les enfants ou que je n'aime pas m'occuper d'eux mais je me sens bien seule et j'ai l'impression de pas faire grand chose de mes journées...
Hier soir j'ai vu ma chef, ils sont en panique là bas, vous allez me dire je devrais m'en foutre royal vu ce qui c'est passé mais bon, c'est mon boulot après tout ! alors du coup je me demande si je vais pas reprendre plus tôt, sous condition de trouver une nounou...
j'avais pensé reprendre début novembre, après les vacances scolaires, et posé mes conditions notamment pour un changement d'horaire pour pas bosser le mercredi...
je tourne ça dans ma tête dans tout les sens, le CP a temps partiel je perd trop de sous, laisser les gens dans la me*rde même s'ils m'ont fais des crasse je peux pas, et rester à la maison alors que je me sens pas forcément bien, c'est pas top non plus... alors voila !
désolée pour le roman, je suis un peu perdue, dans tout ça j'ai peur "d'abandonner" mon fils, alors que pour Louanne j'ai repris direct sans pb...
qu'en pensez-vous ?
Aller je file...
Gros bisous a tout le monde !