Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 20)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:57
Aurore : on n'a pas le droit de donner les noms sur le site, mais tu peux me dire par MP avec qui tu as tes rendez-vous gyneco et echo?? (oui je suis curieuse... si ça se trouve on va être suivies par les mêmes)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:04
Pas de prob Lise je t'envois ça par mp :wink:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:40
Bon anniversaire EMMA Coucou à toutes ben moi je suis crever je me suis endormis à plus de 4 h du mat alors je comate plein de bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:04
Re Aurore bah écoute je sais pas vraiment si l'ostéo fait effet mais en tout cas il ne fait toujours pas ses nuits!!!là il a bu à 18h15 puis 00h00 puis 4h00 puis 6h00 Je suis ravi pour tes nausées... :lol: Lise coucou coment tu vas ? Est-ce que tu sens bb bougé ou pas encore? Zaza bah comme je disais a Aurore je sais pas en faite je suis un peu perdu là :( bon je vais faire une p'tite ou grosse sieste. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:39
Coucou, Oui oui hier j'étais a l'hopital pour la puce pour faire un monito et un dynamap. Le monito est ok, la tension aussi donc on continue comme ca la semaine prochaine... on pense qu'on me fera des monitos toutes les semaines jusqu'a l'accouchement car on hésite toujours pour la télésurveillance vu que ca va bien! On m'a fait aussi une bandelette urinaire pour etre certain qu'hier ca allait tres bien a ce niveau la aussi! Prochain rdv le 21 juillet donc on verra d'ici la! Je leur ai parler de mes pb avec les côtes ... et on m'a dit qu'en effet ca pouvait etre bébé qui se placait mal mais que si ca persiste on essaiera de la bouger lors de la visite du 26 car la je leur ai dit que c'était tout le temps et que je pouvais pas rester 15 min assise sur une chaise! et on m'a dit vu le terme.... ca promet pour la fin! Enfin on verra bien! Sinon moi ca va sauf que ce matin j'étais vraiment pas en forme, mal au ventre etc donc je suis aller me coucher une fois mon mari debout car il bosse ce week end donc il devait se reposer! Il a commencer notre chambre aussi et mardi il fait le parquet.... mercredi peinture, jeudi je sais pas mais il va finir la chambre avant samedi car samedi prochain.... c'est la fin de la terrasse! Bon aller je vais coucher le petit et me reposer en meme temps! A plus tard! PS : Bon anniversaire Emma!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:15
Kat : ça va bien merci!! Je sens des petites bulles depuis 12 SA, mais pas encore de coups francs... J'espère que ça va vite arriver! Mais s'il est comme Maxence, ce ne sera pas un hyperactif dans le bidon!! Pour Luka à 1 mois ce n'est pas encore "grave" qu'il ne fasse pas ses nuits (sauf pour la fatigue de maman évidemment :lol: ) Par contre je vois qu'il tient de 18h15 à minuit sans manger.... ça fait 6 heures.... et on dit qu'un bébé fait ses nuits à partir de 5 heures sans réclamer... ce serait bien qu'il décale :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:31
Re Isa c'est vraiment super que tout aille bien. Vite vite finissez les travaux que je vois tout fini quand je vais venir, d'ailleur il faudrait qu'on se mette une date? Lise oh oui je sais bien que c'est pas grave qu'il fasse pas ses nuits mais je me dis que dans 1mois et 1semaine je doit retourner au boulot alors je voudrais bien avoir récupérer au plus mieux, sinon oui c'est sur il tient 6 heures et ca depuis longtemps et oui il faudrait qu'il se décale d'ailleur même si on dit qu'il faut pas réveiller un bb je crois que je vais le faire car là il à bu a 10h15 et il dort!!!!donc je pense que je vais faire comme ca après tout c'est comme ca que j'avais réussi a régler Alicia (8h.12h.16h.20h.) donc bon je vais tenter aussi avec lui. Sinon c'est super pour les petites bulles j'imagine que plus les jours passe et plus vous vous sentez zen avec Vincent. Et Maxence il est au courant? Bisous a tout le monde.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:37
[img:52ab0e9489]http://img227.imageshack.us/img227/4148/photo1nl.jpg[/img:52ab0e9489]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:37
coucou [color=orange:261aff665a][size=18:261aff665a][b:261aff665a]Joyeux anniversaire Emma[/b:261aff665a][/size:261aff665a][/color:261aff665a] Aurore: super pour le taux de la PDS!!! Alors etes vous suivi par la meme personne avec Lise???? Lise: Sympa de commencer a sentir bébé!!! Isa : Cool pour le monito!!! Saby: Je pense a vous Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:38
Kat: le faire part est superbe!!! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:52
Très beau le faire part Kat Pour les nuits courage c'est pas évident Isa super si la puce va bien Moi je le sens pas trop bouger (je sais pas si c'est ça en fait) je patiente Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:03
Kat, Trop beau le faire part!!! J'adore! Pour le mois d'aout tu viens une journée ou plus? histoire que je regarde mon calendrier méga charger entre les rdv au CHU! Jess, moi aussi j'ai eu du mal a savoir si c'était bébé qui bougeait au début.... et maintenant j'aimerais qu'elle arrete de me laminer le ventre dans tous les sens mdrr! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:09
Merci les filles pour le faire-part. Isa bah je viens une journée, je partirais tot de la maison.Par contre avant le 15 aout ce serai bien. Bon sinon j'ai une petite question; pensez vous que je puisse avoir mon retour de couche maintenant alors que j'allaite encore 6/7 fois en 24H car depuis ce matin j'ai de nouveaux des pertes bien rouge :x Grrrrr fais chie* sinon je verrais avec ma gygy le 29 juillet a mon RDV post accouchement. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:21
[quote:16621f8177="Kat, Alicia et Luka"]Merci les filles pour le faire-part. Isa bah je viens une journée, je partirais tot de la maison.Par contre avant le 15 aout ce serai bien. Bon sinon j'ai une petite question; pensez vous que je puisse avoir mon retour de couche maintenant alors que j'allaite encore 6/7 fois en 24H car depuis ce matin j'ai de nouveaux des pertes bien rouge :x Grrrrr fais chie* sinon je verrais avec ma gygy le 29 juillet a mon RDV post accouchement. Bisous[/quote:16621f8177] Ok pour les alentours du 15 aout... je regarde ca et je te dis!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:17
Kat, le jeudi 12 aout ca te va? mon mari ne travail pas... dit moi si ca te va!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.