Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 19)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:13
oui j'avais bien compris mais ça touche le dos la moelle epiniere le traverse donc ça stress quand meme :wink: Bon Léo a l'air de c'etre enfin decidé a dormir je file me coucher je tiens plus gros bisous a toutes et encore merci Aurore (sur son nuage)

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:16
[quote:eb1aa599da="boubounou enfin +++"]oui j'avais bien compris mais ça touche le dos la moelle epiniere le traverse donc ça stress quand meme :wink: Bon Léo a l'air de c'etre enfin decidé a dormir je file me coucher je tiens plus gros bisous a toutes et encore merci Aurore (sur son nuage)[/quote:eb1aa599da] oui pour la moelle epiniere mais apres les effet sont pir au niveau du coup et surtout pour la gorge car il ecarte toute la gorge et il peut perdre sa voix ou avoir une voix roque enfin bref je pense que c plus sa qui le stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:24
Re moi. Saby : prends un peu de temps pour toi du coup. Enfin j'imagine que c'est pas facile de passer de 5 à toute seule en plus avec le stress. Je pense fort à vous pour demain. BIZ Aurore : que te dire..... à part [size=24:a85fbb455a][color=red:a85fbb455a]YES GENIAL EXTRA FELICITATIONS C EST EXTRA[/color:a85fbb455a][/size:a85fbb455a] SAM : comment vas tu? Bisous à mes trinomettes. Bon ce soir je suis HS. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions courses, vidage de piscine ( une pluie dégoutante a tout sali l'eau nous sommes dégoutés :twisted: ) peinture blanche dans la chambre, nettoyage...... Ca avance. Demain mes BP viennent pour le plafond et les couleurs. Donc avec un peu de chance c'est fini demain soir. Il y a ura plus qu'à attendre les meubles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:37
[quote:c48d33f1e4="**Coco et Emma**"]Re moi. Saby : prends un peu de temps pour toi du coup. Enfin j'imagine que c'est pas facile de passer de 5 à toute seule en plus avec le stress. Je pense fort à vous pour demain. BIZ Aurore : que te dire..... à part [size=24:c48d33f1e4][color=red:c48d33f1e4]YES GENIAL EXTRA FELICITATIONS C EST EXTRA[/color:c48d33f1e4][/size:c48d33f1e4] SAM : comment vas tu? Bisous à mes trinomettes. Bon ce soir je suis HS. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions courses, vidage de piscine ( une pluie dégoutante a tout sali l'eau nous sommes dégoutés :twisted: ) peinture blanche dans la chambre, nettoyage...... Ca avance. Demain mes BP viennent pour le plafond et les couleurs. Donc avec un peu de chance c'est fini demain soir. Il y a ura plus qu'à attendre les meubles.[/quote:c48d33f1e4]oui comme tu dit mais franchement c chaud j arrete pas les compte ranger les papier et la repassage mais y vais tranquille personne derriere :wink: :wink: et demain coiffeuse a 9 h sa va faire du bien
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:39
[quote:c75bb1f796="saby 47"][quote:c75bb1f796="**Coco et Emma**"]Re moi. Saby : prends un peu de temps pour toi du coup. Enfin j'imagine que c'est pas facile de passer de 5 à toute seule en plus avec le stress. Je pense fort à vous pour demain. BIZ Aurore : que te dire..... à part [size=24:c75bb1f796][color=red:c75bb1f796]YES GENIAL EXTRA FELICITATIONS C EST EXTRA[/color:c75bb1f796][/size:c75bb1f796] SAM : comment vas tu? Bisous à mes trinomettes. Bon ce soir je suis HS. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions courses, vidage de piscine ( une pluie dégoutante a tout sali l'eau nous sommes dégoutés :twisted: ) peinture blanche dans la chambre, nettoyage...... Ca avance. Demain mes BP viennent pour le plafond et les couleurs. Donc avec un peu de chance c'est fini demain soir. Il y a ura plus qu'à attendre les meubles.[/quote:c75bb1f796]oui comme tu dit mais franchement c chaud j arrete pas les compte ranger les papier et la repassage mais y vais tranquille personne derriere :wink: :wink: et demain coiffeuse a 9 h sa va faire du bien[/quote:c75bb1f796] Ba voila un peu de pougnage chez le coiffeur va te faire du bien. Sinon j'ai du repassage à revendre si vraiment tu t ennuies.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:52
[quote:5128f27828="**Coco et Emma**"][quote:5128f27828="saby 47"][quote:5128f27828="**Coco et Emma**"]Re moi. Saby : prends un peu de temps pour toi du coup. Enfin j'imagine que c'est pas facile de passer de 5 à toute seule en plus avec le stress. Je pense fort à vous pour demain. BIZ Aurore : que te dire..... à part [size=24:5128f27828][color=red:5128f27828]YES GENIAL EXTRA FELICITATIONS C EST EXTRA[/color:5128f27828][/size:5128f27828] SAM : comment vas tu? Bisous à mes trinomettes. Bon ce soir je suis HS. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions courses, vidage de piscine ( une pluie dégoutante a tout sali l'eau nous sommes dégoutés :twisted: ) peinture blanche dans la chambre, nettoyage...... Ca avance. Demain mes BP viennent pour le plafond et les couleurs. Donc avec un peu de chance c'est fini demain soir. Il y a ura plus qu'à attendre les meubles.[/quote:5128f27828]oui comme tu dit mais franchement c chaud j arrete pas les compte ranger les papier et la repassage mais y vais tranquille personne derriere :wink: :wink: et demain coiffeuse a 9 h sa va faire du bien[/quote:5128f27828] Ba voila un peu de pougnage chez le coiffeur va te faire du bien. Sinon j'ai du repassage à revendre si vraiment tu t ennuies.[/quote:5128f27828]lol sa me derange pas
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:01
Féliciation Aurore!!!! Saby gros bisous ça doi te faire drole de te retrouver toute seule c'est sur Bisous à toute
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:09
[quote:eeddf2558e="saby 47"][quote:eeddf2558e="**Coco et Emma**"][quote:eeddf2558e="saby 47"][quote:eeddf2558e="**Coco et Emma**"]Re moi. Saby : prends un peu de temps pour toi du coup. Enfin j'imagine que c'est pas facile de passer de 5 à toute seule en plus avec le stress. Je pense fort à vous pour demain. BIZ Aurore : que te dire..... à part [size=24:eeddf2558e][color=red:eeddf2558e]YES GENIAL EXTRA FELICITATIONS C EST EXTRA[/color:eeddf2558e][/size:eeddf2558e] SAM : comment vas tu? Bisous à mes trinomettes. Bon ce soir je suis HS. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions courses, vidage de piscine ( une pluie dégoutante a tout sali l'eau nous sommes dégoutés :twisted: ) peinture blanche dans la chambre, nettoyage...... Ca avance. Demain mes BP viennent pour le plafond et les couleurs. Donc avec un peu de chance c'est fini demain soir. Il y a ura plus qu'à attendre les meubles.[/quote:eeddf2558e]oui comme tu dit mais franchement c chaud j arrete pas les compte ranger les papier et la repassage mais y vais tranquille personne derriere :wink: :wink: et demain coiffeuse a 9 h sa va faire du bien[/quote:eeddf2558e] Ba voila un peu de pougnage chez le coiffeur va te faire du bien. Sinon j'ai du repassage à revendre si vraiment tu t ennuies.[/quote:eeddf2558e]lol sa me derange pas[/quote:eeddf2558e] Dommage que nous soyons si éloignées. :wink: Bonne nuit les filles. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:20
Bonjour les filles, Félicitation Aurore pour ce + ci attendu! Ici ca va, déjà debout depuis 6h ce matin! Bon vendredi a tous! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:22
Coucou tout le monde [size=24:066fb19d63][color=violet:066fb19d63]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA[/color:066fb19d63][/size:066fb19d63] Isa t'avais pas un monito ou un RDV hier pour Mistinguette? Saby bon courage a ton homme. Bisous a tout le monde
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:09
Merci isa :wink: [size=24:c01cec28fc][color=indigo:c01cec28fc]BON ANNIVERSAIRE EMMA [/color:c01cec28fc][/size:c01cec28fc] Oui isa tu n'avais pas un monito pour la chtite? Kath alors comment va Luka ? L'osteo fait effet ? Ici les nausée on fait leur apparition et les insomnies avec :D

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:22
Salut les filles! Je prends 2 minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'amoureuse chérie de mon fils!!!! Gros bisous à Emma de notre part! Je ne passerai encore pas trop ce week end, on garde le cousin de Maxence jusqu'à demain fin de journée et dimanche on fête l'anniv de mon bonhomme avec sa marraine! Sinon mes parents quittent la Franche Comté définitivement aujourd'hui.... les déménageurs emmènent leurs affaires ce matin, je les verrai encore un peu en août, et ensuite je les verrai quand j'accoucherai je pense..... drôle de sensation..... Bonne journée à toutes, et un bisou spécial à Manue, Nath et Saby qui j'espère auront très vite leurs +++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:43
:hey: Lise Ben dis donc ils sont efficace a la polyclinique de Besac en moins de 10 min j'ai eu 3 rdv gygy et un rdv echo :shock:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:13
coucou rapide avant de patir a l hopital genial aurore pour tout les rendez vous lise merci pour nous :wink: bonne anniversaire petite emma
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:49
salut les filles félicitation encore Aurore je suis tres contente pour toi c super. saby allez courage tes petits chou reviendrons vite kath alors comment va luka??? [size=18:9d59030b7c][color=violet:9d59030b7c]joyeux anniversaire emma[/color:9d59030b7c][/size:9d59030b7c] jess alors ca va??? lise bon courage pour ton week end. bon moi ca va un peu crevé par cette chaleur mais on fait avec. ce week end sera encore chargé pour moi car on est invités samedi 12h dans la famille à chéri et dimanche je voudrai allez faire un peu les soldes donc je suis pas prete de me reposer ah si un peu cet aprem car je vais chez ma maman pendant que mon fils est chez ma BM. allez je vais bosser bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.