Posté le : 14-07-2010 à 08:42
Bonjour!
[b:a2e579a208]Saby[/b:a2e579a208]: allez courage aujourd'hui ton homme va se faire opérer et tu n'as pas tes enfants alors je t'envoie des milliers de bisous pour et réconforter et t'apaiser!
[b:a2e579a208]manuetom[/b:a2e579a208]: merci merci!!! Roo tu avais le droit à un p'tit barbec quand même: tu as bien minci dernièrement, il faut aussi savoir prendre du plaisir en mangeant!!!
[b:a2e579a208]zaza[/b:a2e579a208]: roo moi aussi j'ai 3 tonnes de repassage .. mais v'là la flemme!
[b:a2e579a208]Jess[/b:a2e579a208]/[b:a2e579a208]Chafa[/b:a2e579a208]: finalement on a pas été à la pharmacie, on y va demain!
De mon côté j'ai mal à la tête depuis hier après-midi! je ne sais pas si c'est la fatigue la chaleur ou le traitement contre les montées de lait! C'est trop lourd ... Sinon la nuit ne fut pas trop mauvaise mais Maïwen n'est pas régulière dans ses nuits et ses horaires!
Une petite anecdote pour faire rire ceux qui n'ont pas le sourire aujourd'hui: je vous présente Gaëlle le boulet (le retour). :lol: Hier, nous avons commencé les couches lavables pour notre p'tite Maïwen. Pour la première couche j'étais seule. Alors je pose la CL sur la table à langer je pose Maïwen dessus et Mademoiselle me fait pipi dessus! Grrr .... Je met tout dans le seau à couches et je recommence. J'essuie Maïwen, je met une seconde couche lavable sur la table à langer et je pose Maïwen dessus, elle me fait caca dessus! Grrrr ... je prend la couche le caca tombe par terre, je marche dedans, je prend Maïwen dans mes bras elle refait caca et ça tombe sur le rideau de la table à langer .... y'avait du caca partout !!!! Bon, j'ai peu stressé, j'étais aussi morte de rire ... j'ai pris mon courage à deux mains j'ai tenté le troisième couche ... et c'était la bonne! :P Mais alors après fallait nettoyer la salle de bain de long en large et en travers! Ah là là, vous auriez rit si vous m'aviez vu! :mdr:
Lise: tu n'es pas passé depuis longtemps! Ça va ma belle? Tu profites de la piscine?
Nath: toi aussi tu ne passes plus, je t'envoie plein de :cop:
Bonne journée à toutes!