Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 12)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:38
courage isa, je pense qu'il faut etre ferme par moment ! tu as eu raison je pense ! éva aussi est infecte en ce moment, je la supporte plus :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:46
[quote:b453da70b2="noun-44"]courage isa, je pense qu'il faut etre ferme par moment ! tu as eu raison je pense ! éva aussi est infecte en ce moment, je la supporte plus :cry:[/quote:b453da70b2] Je t'envoi guigui en vacances si tu veux lol! et puis j'en ai marre d'etre chez moi toute seule tres souvent....et le ptit demande toujours a porte! (en gros porte moi!)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:06
bonsoir gaelle super recit je me langui le miens maintenant meme si j'ai encore largement le temps. noun moi je trouve que c un tres beau cadeau et une tres bonne idée. isa moi aussi desfois cheri trouve que je suis trop sévère avec tristan mais c normal nous ont l'ai a toute la journée. bonne nuit bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:41
Bonsoir les filles! Nono: superbe idée ... moi je n'oserais jamais faire ça! :oops: Zaza: ça va la grossesse? Tout se passe bien? Plus de perte de sang? Isa: roo bah il en fait des sacrés bêtises ton p'tit monstre! Nani: tu as retrouvé le bracelet de Luis? Bon, je vous met quelques photos de la chambre de Maïwen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7411,33c91f9b806e9f206d4c8932a7abaadd.jpg.html][img:24f2d9c769]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/33c91f9b806e9f206d4c8932a7abaadd.jpg[/img:24f2d9c769][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7412,83612ad2a69c8f6054600553491a8aa0.jpg.html][img:24f2d9c769]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/83612ad2a69c8f6054600553491a8aa0.jpg[/img:24f2d9c769][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7413,966554a1d52a64b2c0551e2a10ffef2d.jpg.html][img:24f2d9c769]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/966554a1d52a64b2c0551e2a10ffef2d.jpg[/img:24f2d9c769][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7414,9f4c6bb20b174503ee2c938d627203fd.jpg.html][img:24f2d9c769]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/9f4c6bb20b174503ee2c938d627203fd.jpg[/img:24f2d9c769][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7417,a75b74b421ca6f2a98e971ae3453c6e9.jpg.html][img:24f2d9c769]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/a75b74b421ca6f2a98e971ae3453c6e9.jpg[/img:24f2d9c769][/url] Allez ... je vais me coucher, je suis fatiguée! :cop: à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 21:51
la chambre de Maïwen est magnifique!!! Nono: pas mal l'idée des photos moi j aurais pas osé!!! Isa: oui en effet ton fils joue au coquin nani: Zut pour le bracelet de Luis!!! Donc moi je suis allée chez le doc donc ma puce fait bien un muguet buccale c'est du au lait elle a un petit traitement pendant 7 jours!!! Et moi je fais des colliques nefretiques traitement pendant 5 jours!!! Bonne nuit a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:34
bonsoir bon je prendre 15 minute pour vous repondre gaelle j a vais pas compri je pense que tu demander si fallait reveiller bb apres 6h 30 de sommeil sinon je suis ok avec les fille pour me pas reveiller bb la nuit mais ou je suis pas d accord c juste que que si elle fait la nuit c cool et que deja apres 6h30 a 7 h de sommeil elle a deja saute 2 bib et qu il faut pas oubli qu elle a que 4 jour enfin apres tu fait comme toi tu le sent et comme les sage femme ton dit sinon j adore la chambre de ta puce :wink: :wink: :wink: isa et zaza moi aussi je suis severe avec les enfants mais malheureusement des fois il faut sinon il arrive a vite prendre le decu surtout que les betisse sont *par 3 chez moi donc il faut vraiiment que je soit assez dur malgrer que je m aime pas ce role on et obliger , et les chaleur emerve beaucoup de gens et encore plus les enfants :? :? :? isa dit toi que c pour sont bien et sont equilibre qu il ya des regle qu il me faut pas depasser et ton homme doit comprend qu a 2 ans et demi ils save tres bien ce qui fond et que la prochaine fois que tu le muni pour la meme betisse et que si tu la pas puni a la premiere il va rien comprendre donc tu as eu raison nono super les idee photo tu as bien raison :lol: :lol: :lol: chafa t inquiete pas sa arrive assez regulierement pour le muguet bon retablisement a ta puce et a toi aussi emilie evite de trop cogiter profite a fond de la fin de ta grossesse de te reposer tend que ta fille dors bien car apres sa va etres du soprt ma belle avec de bb proche :wink: :wink: en tout cas si besoin de conseille je suis la :wink: :wink: :wink: nani super pour l artisan pour ta salle de bain sa fait du bien d avoir des projets sinon pour ma live je stress un peu cheri c fait operer jeudi a 14 h et moi sa va super bien je suis a -6kg500 donc je suis :lol: :lol: voila et mes enfants vont chez lz papa a partir de mercredi 14 au 26 juillet sa va etre du sans eux :cry: :cry: bonne soiree a toute et pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 07:26
Bonjour les filles, Merci SAby de me donner raison et de me réconforter dans mes choix ! Gaelle tres sympa la chambre!!! et j'espere que Maïwen a bien dormie cette nuit! Chafa, bon tu avais raison pour Ambre!!! Un petit muguet bien traité par tres vite! Ici... nuit méga pourrie! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et quand j'ai commencer a dormir le petit voulait faire pipi et apres se lever donc.... debout depuis 6h45... La je vais finir de déjeuner et apres.... farniente je pense! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:22
Coucou matinal! Ici, je suis levée ... j'arrive pas à dormir, alors je laisse mes deux amours dormir et moi je navigue sur le net vite fait avant de repartir de plus belle sur mes faire-part! Isa: les nuits sont agitées chez toi! Saby: ah oui, ça va être long sans tes enfants! J'espère que tu vas gérer correctement, mais au moins du seras à 100% avec ton homme! Chafa: ah oui tu avais raison pour ta fille! J'espère qu'elle va vite se rétablir. Dis, c'est du au lait? Ça veut dire que tu dois changer de lait? Et est-ce que tu stérilise les biberons? Si non, on te l'a conseillé ou pas pour le muguet? Car il me semble me souvenir que Emma la fille de Coco a eu un muguet et qu'on lui avait conseillé de stériliser. Ici, cette nuit ma puce a dormi 5h00, c'est moins bien qu'hier mais c'est pas grave! Je l'aime quand même :D ! :mdr: Par contre le baby phone c'est pas terrible je trouve car à son moindre geste on entend tout ... c'est limite pire que si elle était avec nous dans la chambre! Enfin, on ne changera pas on a décidé qu'elle serait dans sa chambre et c'est le cas depuis sa première nuit: ça n'a pas l'air de la déranger!!! Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:29
Gaelle c'est super si elle accepte d'etre dans sa chambre des le début car ce n'est pas le cas de tous les bébés! Bon moi... RAS! et effectivement les nuits sont agitées en ce moment a la maison mais tu verras quand ta puce aura l'age de mon grand mdrr! elles seront aussi agitées tes nuits si elle décide d'avoir envie de pipi a 5h ou 6h lol! et puis on peux pas savoir si nos bout de choux seront des leves tot ou tard! Bon aller je file devant la télé... pour toujours les meme raisons .... mal aux côtes assise trop longtemps devant le pc! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:57
coucou les filles Gaëlle et Alf la chambre de Maïwen est super belle. Chafa flute pour le muguet. Saby courage ca va aller pour ton homme et BRAVO pour le régime. Isa repose toi bien. Moi cette nuit fut meilleur que la dernière mais j'espère qu'avec l'ostéo la prochaine sera encore mieux. Bon je file à la crèche puis faire 2/3 courses A tout a l'heure. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:10
Bon je vais donner la douche a mon fiston et apres... je le dépose chez sa tata et je file me reposer 1h ou 2h histoire de pas comaté toute la journée comme je le fais actuellement! Bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:46
salut les filles gaelle super belle la chambre j'aime bcp. isa repose toi alors. chafa j'espere que ambre ce retabliera vite et toi aussi. saby super pour le regime. kath j'espere aussi qu'avec l'ostéo ca ira mieux. moi ca va hier j'ai profitez de ma piscine ca fait trop du bien. allez un peu de menage tant qu'il fait pas trop chaud. bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 09:50
Bonjour tout le monde comment allez vous par cette chaleur écrasante !!! nous ici on est encore en plan canicule et c pas le top pour mon ptit bou il fait 30 ° dans sa chambre !!!! Gaelle contente ke tout se passe pour le mieux pour toi et Maïwen et puis dis moi je suis jalouse moi k'elle fasse ses nuits déjà tu es une petite chanceuse car le mien c'est un estomac sur pattes toutes les 3h30 il réclame son bib lol :lol: alors pour les points tu n'as pas trop souffert ?? Je voulais vous remercier les filles de vos conseils et donc je suis passer au bib de 120 et pour le moment il me boit entre 90 et 100 mais c déjà ca et pour les calins je v attendre déjà ke j'arrete de saigner et on verra bien :wink: :roll: Kath contente pour toi si Luka a mieux dormi cette nuit , au fait on m'a déjà dit ke c'etait plutot conseillé d'aller voir un ostéo pour le bébé et la maman meme si y a rien c'est vrai? Isa pas cool les nuits reposes toi Chafa tu as eu bien raison d'aller voir ton medecin pour le muguet mais tu c à koi c du ?? Alors moi je suis fière de moi car hier fut ma 1ère journée toute seule avec mon bébé et je m'en suis plutot bien sorti g meme fait ma 1ère sortie avec lui toute seule et je peux vous dire ke j'en suis bien contente car malheureusement je n'ai plus de voiture si vous vous en souvenez bien et c vrai ke j'en stressai un peu mais bon ca c bien passez il ne me reste plus k'a affronter les transports en communs avec ma poussette maintenant :? Bonne journée à toutes et gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:39
zaza: chez moi la piscine ne sert plus! Mon homme n'aime pas trop y aller et pour moi ce n'est pas trop conseillé ... quand il fait trop chaud on reste donc à la maison!. ... euh bon j'ai pas le tps de finir: ma puce m'appelle ...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:54
coucou Alors pour le muguet c'est du a la levure qu'il y a dans le lait!!! Apparement 70% des enfants peuvent l attraper!!! Gaelle non je ne sterilisait pas mes tetines a chaques fois je les faisait bouillir une fois sur 2 ou3 maintenant je vais le faire a chaques fois tant qu'elle est sous traitement!!! Bon cette nuit ma miss a dormit de 21h30 a 7h du mat a 7h37 on c'est recouchée et la elle dort encore!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.