Posté le : 12-07-2010 à 16:56
bonjour !
Noun, comment vont tes puces ?? et toi ??
Nanou, alors je te dirais également d'augmenter de 30 pour voir s'il boit plus, vaux mieux avoir trop que pas assez !
là moi je vais des bib de 180 même s'il les finit pas toujours, au moins il a le choix...
et pour l'espacement, le pédiatre m'a dit minimum 2h30... mais comme disait Gaëlle je crois, y'en a pas 2 qui disent pareil, franchement ça m'est deja arrivé de donné a moins de 2h30 pour les 2 et ils sont pas mort !
pour les câlins je suis comme Kath, pour le moment c'est au point mort, j'ai comme une petite appréhension... mais je pense qu'il devrait pas y avoir de pb tant que dans ta tête tu es prête !
Gaëlle, super ton récit d'accouchement ! :love: j'ai adoré la précision dans les horaires !
je suis d'accord avec les filles, si Maïwen dort c'est qu'elle n'a pas faim ! ici a la PMI on m'a dit de réveiller Luis la nuit qd il prenait pas assez ben je regrette, parce que heureusement ça ne lui a pas totalement détraqué ses nuits mais ça aurait pu ! profite pour dormir !
Chafa, magnifique ta puce !
Alf, trop mignon le réveil cette nuit ! tu es un parfait papa poule ! ici j'en connais un qui entend même pas qd ses enfants pleure la nuit ! suis obligé de lui donner des coups de coude !
Kath, vivement ton rendez vous, j'espère que ça fera du bien a Luka et que tu pourras te reposer !
Isa, ça va ???
Émilie, cogite pas trop ma belle je suis sure que tout va se passer comme tu le souhaite, surtout pour la garde de Loane ! moi j'ai flipper comme une malade et finalement mes parents été là donc super !
Jess, zaza, nath, cecelia et tout les autres : :cop:
Je suis un peu tout excité ce soir car j'attends un artisan qui doit nous faire un devis pour refaire la salle de bain !!! j'ai trop hâte d'avoir une baignoire !! en espérant que le devis ne soit pas exorbitant et que notre projet tombe a l'eau !
Bon aller je file, Luis râle et Louanne a soif !
Bisous !