Les fofolles piplettes - Attendent Byron tome 31 (Page 11)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:13
[quote:e726c02f0d="chafa"]Gaelle super recit!!! J'en ai les larmes aux yeux!!! C'est superbe!!! Je suis vraiment heureuse pour vous vous le meritez tellement!!! Encore Felicitations a tout les 2!!![/quote:e726c02f0d] Merci beaucoup! ... mais nous méritons toutes d'être maman un jour (maman toujours) ... ... ou papa un jour (papa toujours) ... :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:28
coucou ! eh ben gaelle, super ton accouchement :lol: et moi aussi j'ai penser la meme chose que toi quand les épaules sont passé :wink: mais j'en garde aussi un souvenir , comment dire, ..... génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me rapelle plus trop les heures de la péri et tout et tout donc j'ai demander une copie de tout mon monito d'accouchement donc là j'attend de le recevoir :lol: :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:43
ben justement en parlant de ça, je viens d'aller à la boite au lettre et ....... je viens de recevoir ma copie :lol: j'ai donc eu ma pose de péri à 10h57 soit presque 4 h de contractions douloureuses toute les 3-4 min ! pas si mal :roll: lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:52
[quote:d6c84af487="noun-44"]ben justement en parlant de ça, je viens d'aller à la boite au lettre et ....... je viens de recevoir ma copie :lol: j'ai donc eu ma pose de péri à 10h57 soit presque 4 h de contractions douloureuses toute les 3-4 min ! pas si mal :roll: lol ![/quote:d6c84af487] C'est :top: ça, je ne savais pas qu'on pouvait demandé ça! Roo les filles ... j'en reviens pas! Mon homme n'est pas là et c'est ma première journée seule avec ma fille. Et bien tout se passe à merveille! Elle boit, elle dort, elle n'a presque pas pleuré ... elle boit ses bibs bien régulièrement ... je suis :shock: !!! Allez plus que 2 jours en "famille restreinte" et ensuite c'est le grand débarquement!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:56
bonjour ! Noun, comment vont tes puces ?? et toi ?? Nanou, alors je te dirais également d'augmenter de 30 pour voir s'il boit plus, vaux mieux avoir trop que pas assez ! là moi je vais des bib de 180 même s'il les finit pas toujours, au moins il a le choix... et pour l'espacement, le pédiatre m'a dit minimum 2h30... mais comme disait Gaëlle je crois, y'en a pas 2 qui disent pareil, franchement ça m'est deja arrivé de donné a moins de 2h30 pour les 2 et ils sont pas mort ! pour les câlins je suis comme Kath, pour le moment c'est au point mort, j'ai comme une petite appréhension... mais je pense qu'il devrait pas y avoir de pb tant que dans ta tête tu es prête ! Gaëlle, super ton récit d'accouchement ! :love: j'ai adoré la précision dans les horaires ! je suis d'accord avec les filles, si Maïwen dort c'est qu'elle n'a pas faim ! ici a la PMI on m'a dit de réveiller Luis la nuit qd il prenait pas assez ben je regrette, parce que heureusement ça ne lui a pas totalement détraqué ses nuits mais ça aurait pu ! profite pour dormir ! Chafa, magnifique ta puce ! Alf, trop mignon le réveil cette nuit ! tu es un parfait papa poule ! ici j'en connais un qui entend même pas qd ses enfants pleure la nuit ! suis obligé de lui donner des coups de coude ! Kath, vivement ton rendez vous, j'espère que ça fera du bien a Luka et que tu pourras te reposer ! Isa, ça va ??? Émilie, cogite pas trop ma belle je suis sure que tout va se passer comme tu le souhaite, surtout pour la garde de Loane ! moi j'ai flipper comme une malade et finalement mes parents été là donc super ! Jess, zaza, nath, cecelia et tout les autres : :cop: Je suis un peu tout excité ce soir car j'attends un artisan qui doit nous faire un devis pour refaire la salle de bain !!! j'ai trop hâte d'avoir une baignoire !! en espérant que le devis ne soit pas exorbitant et que notre projet tombe a l'eau ! Bon aller je file, Luis râle et Louanne a soif ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:02
[b:d664512ca8]nani&Co[/b:d664512ca8]: j'espère que le devis vous ira bien ... mais au pire, vous pouvez en faire un ailleurs pour comparer les prix! Nous non plus nous n'avons pas de baignoire ... j'en ai jamais ressenti le besoin jusqu'à ce que j'ai ces fichus contractions douloureuses! J'espère que pour le prochain on en aura une d'installée! :wink: Sinon, je suis ok avec vous: je ne réveillerais pas ma fille pour le biberon la nuit! Puis ma p'tite gloutonne j'suis sure que si elle a faim elle nous le dira! Allez je repars faire mes faire-part ... roo ... que c'est long alors!!! J'aimerais les terminer avant que la famille arrive mais c'est pas gagné! :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:14
re, Gaëlle, ben la baignoire c'est surtout mon homme qui veut, moi je voit surtout pour les enfants, dés que luis tiendra assis ça sera les 2 dans le bain ! le gain de temps !!!! puis bon, on a pas de jardin, pas de balcons, pas de garage alors au moins on aura une baignoire ! :mdr: Pour tes faires part pourquoi tu n'attend pas la main d'œuvre justement ?? Noun, je savais pas non plus qu'on pouvait demandé ça ! c'est super, ça fait un souvenir quand même ! d'ailleurs, je suis dégouté car je crois que j'ai oublié le bracelet de naissance de Luis à la mater :(
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:22
ben moi non plus les filles je savait pas qu'on pouvait demander mais je me suis qu'apres tout, ça concerne MA fille et MOI donc je me suis dit "j'y ai le droit" et hop, au culot j'ai demander et c'était ok :lol: pour les bib la nuit, + 1 les filles ! laissons dormir nos bout de chou :wink: pour les calins, l'appréhension est normal mais ça va venir ! y a pas le feu au lac comme on dit mdr!!! sinon nani, les filles vont bien j'attend mon rdv vous chez le doc ce soir pour confirmer la varicelle et moi, ça va lol ! un peu "casser" car enterrement de vie de jeune fille dans un parc d'attraction samedi donc pffffff HS la nono lol !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:23
flut pour le bracelet de naissance nani ! :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:26
[quote:e1d4ead846="noun-44"]flut pour le bracelet de naissance nani ! :cry:[/quote:e1d4ead846] roo ben oui ! enfin j'espère qu'en cherchant vraiment bien je vais le trouver, j'ai pas pensé regarder dans ma valise d'ailleurs ! ca devait être bien la journée au parc d'attraction quand même !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:32
oui c'était top ! mais en fait, j'ai mis parc d'attraction car je sais pas expliquer trop ce que c'est lol ! c'est le parc des naudières, pis etre que tu connais ?? c'est une parc à ciel ouvert ou tu as pédalo, jeux gonfable pour adultes et enfant, trempoling idem, tobbogan dans des sac à patates, parcours du combattant, tyrolienne ETC........ enfin épuisant quoi mdr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:00
[b:bfd7068c54]Nani[/b:bfd7068c54]: zut pour le bracelet j'espère que tu vas le retrouver! [b:bfd7068c54]Nono[/b:bfd7068c54]: tu m'donnes envi avec ton parc d'attraction! Sinon pour les faire-part Nani je ne veux pas de main d'œuvre :oops: je veux les faire toute seule comme une grande car c'est ma fille, mes faire-part! Je veux bien de l'aide de mon homme mais pas plus! :bou: Oui, je sais j'ai un sale caractère! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:17
[quote:811b4cce0f="°° Gaëlle °°"][b:811b4cce0f]Nani[/b:811b4cce0f]: zut pour le bracelet j'espère que tu vas le retrouver! [b:811b4cce0f]Nono[/b:811b4cce0f]: tu m'donnes envi avec ton parc d'attraction! Sinon pour les faire-part Nani je ne veux pas de main d'œuvre :oops: je veux les faire toute seule comme une grande car c'est ma fille, mes faire-part! Je veux bien de l'aide de mon homme mais pas plus! :bou: Oui, je sais j'ai un sale caractère! :mdr:[/quote:811b4cce0f] non moi aussi gaelle je voulais pas d'aide pour les FP d'éva :wink: c'est normale je trouve lol !! au fait, le 18 juillet, ça fera 11 ans qu'on est ensemble avec mon chéri mais vu qu'on a pas de sous, j'ai voulu faire un kdo perso à petit bugdet et donc, je lui ai fais 11 photo coquine de moi :oops: :wink: vous en pensez quoi ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:28
Coucou Nani, Ca va, ca va, j'ai fait une sieste de 3h cet apres midi donc autant dire que la chaleur m'a bien bien cassé! Guillaume lui était chez sa nounou... jme suis levé a 9h30 ce matin (mon homme m'a reveillé a cette heure là...du coup une douche et habillé et hop la nounou... et je me suis meme pas réveillé pour le récuperer a 16h :oops: heureusement que mon mari lui ne dormait pas! Sinon j'ai pas grand chose a dire... sauf que mon fils dit bébé dès qu'il voit vos enfants en photo que ca soit la puce de gaelle, louanne, luis, eva, alyssa! et apres il me dit guillaume quand il se voit mais il demande notre bébé alors je lui dit qu'il est toujours dans le ventre de maman! lol La terasse est coulé j'ai hate qu'elle soit entierement fini car la .... Olivier fait une semaine de 58h de boulot... et ca va etre dur pour le petit et pour moi. Heureusement que la semaine d'apres j'ai mon homme toute la semaine! Nono, bon courage pour la varicelle mais faut savoir que si Alyssa a aussi la varicelle elle devrait la refaire plus tard car tres jeune pour ne l'avoir qu'une fois. C'est arrivée a une de mes copines.... la petite la fait 2 fois car elle l'avait eu a 4 mois la premiere fois! Gaelle... tres beau récit en effet! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:34
[quote:b1d3668c7b="noun-44"][quote:b1d3668c7b="°° Gaëlle °°"][b:b1d3668c7b]Nani[/b:b1d3668c7b]: zut pour le bracelet j'espère que tu vas le retrouver! [b:b1d3668c7b]Nono[/b:b1d3668c7b]: tu m'donnes envi avec ton parc d'attraction! Sinon pour les faire-part Nani je ne veux pas de main d'œuvre :oops: je veux les faire toute seule comme une grande car c'est ma fille, mes faire-part! Je veux bien de l'aide de mon homme mais pas plus! :bou: Oui, je sais j'ai un sale caractère! :mdr:[/quote:b1d3668c7b] non moi aussi gaelle je voulais pas d'aide pour les FP d'éva :wink: c'est normale je trouve lol !! au fait, le 18 juillet, ça fera 11 ans qu'on est ensemble avec mon chéri mais vu qu'on a pas de sous, j'ai voulu faire un kdo perso à petit bugdet et donc, je lui ai fais 11 photo coquine de moi :oops: :wink: vous en pensez quoi ?[/quote:b1d3668c7b] Pas mal comme cadeau! Bon je viens de mettre une fessée à guillaume car la les co***nerie ca va 5 minutes... en ce moment il est terrible! Il vient de vider la gamelle du chat par terre, hier soir il a fait caca dans son slip (passe encore les accidents ca arrive encore rarement) mais marcher sur son slip (donc en avoir partout sous le pied et rigoler et se sauver partout dans le couloir et sa chambre... ca me fait pas rire! Eteindre et allumer la télé, le lecteur DVD, DIVX etc.... ca me fait plus rire du tout la! Et du coup je viens de me prendre la tete avec mon homme qui me trouve trop sévère avec lui car il dit "il n'a que 2 ans et demi".... bah oui laissons le pisser sur la table aussi! Bref je suis remontée! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.