Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:14
Bonsoir !!! Je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir : j'ai arété la pilule en février 2010 et ayant des cycles irréguliers car C1 36jours C2 43jours et la C3 je suis a 55jours aujourd'hui donc ce matin test de grossesse négatif et pourtant mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles mais toujours rien, tiraillement dans le bas du ventre et début juin filet de sang dans pertes blanches (dzl de préciser) Est ce que ca vous ai arrivé ???? merci de vos témoignages
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:36
Coucou, Bienvenue sur le fofo. :wink: Désolée pour ton test négatif. :cop: Pour te répondre, tes cycles à la base étaient irréguliers et il faut savoir que l'arrêt de la pilule dérègle également les cycles donc... Si ça se trouve tu as ovulé très tard? Je ne suis pas une experte, désolée. :oops: Juste pour te dire qu'il faut un peu de temps au corps. Pour te donner une idée, moi avec ma pilule j'avais des cycles réguliers. Après son arrêt, ils sont restés réguliers qq mois puis ont été complètements chamboulés et le plus long a duré 53 jours. Comme toi, j'étais complètement perdue... :( Tu fais des courbes de température? Si tu as des cycles trop irréguliers, ça pourrait t'aider à repérer ton ovu (tjs post ovu malheureusement) mais au moins tu saurais si elle est passée ou non et tu pourrais savoir à peu près quand tu devrais avoir tes rrr. Ce n'est qu'une idée. Te souhaite un + très vite en tout cas. :oui: Bonne soirée. 8)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 22:28
j'ai fait une courbe de température mais bon je ny compren rien lol est ce que qq1 pourrait me la décoder
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:40
bonsoir, je suis lolita, j'ai 25ans! je viens de me faire retirer le stérilet pour essai bb2! je suis aussi à fond dans mes températures et je veux bien essayer de décoder la tienne! donne moi le lien ;)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:12
Malgré le fait de ne pas avoir mes régles c'est le fait d'avoir mal au ventre, des tiraillements pk ces symptomes si il n'y a pas grossesse???
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 23:13
sans doutes parce que tu psychotes trop sur ton envie de bébé et donc ton corps se dérègle! ou alors test trop tôt! va faire une pds c'est encore le meilleur moyen de savoir et être fixée!
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:16
Je ne pense pas psychotter autant que les premiers mois ou vraiment gt préssée car la je me dis que si ca arrive c cool sinon c pa grave mais je v surement aller chez le médecin des qu'elle revient de vac lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.