Posté le : 06-07-2010 à 09:26
Merci pour vos réponses!!
En fait ma gygy m'a prescrit un bilan hormonal, mais la prise de sang est à faire le 3e jour du cycle, donc tjs le même problème: attendre les vilaines... :x Elle ne veut pas me donner autre chose car sinon elle dit que un traitement peut augmenter les chances d'avoir une grossesse multiple.
Ce que je voudrais, c'est juste quelque chose qui "réveille" mes ovaires, et après je laisse faire le temps. Je prends la pilule depuis bientot 9 ans, et avant cela mes cycles étaient assez longs de mémoire, environ 30 jours je crois. Mais j'avoue qu'à l'époque je n'y faisait pas trop attention!
J'ai lu que l'homéopathie était pas mal comme moyen naturel pour déclencher les règles, mais j'ai peur que ça ne me déclenche que des "fausses règles" comme pendant la pilule, et qu'il n'y ait pas d'ovulation.
En attendant j'attend un ++++ assez régulièrement, en tout cas on y travaille assidument! :lol: ce qui n'est effectivement pas la plus mauvaise partie!!
En espérant avoir d'autres témoignages qui me rassureront autant que les votres, merci encore!