Posté le : 02-08-2010 à 21:29
papillon: j'espère pour toi que tu vas en voir le bout c'est pas évident comme situation!
oui effectivement y a la crise des 10mois et l'angoisse au coucher, ne te laisse pas faire, laisse la pleurer elle s'endormira (facile à dire moins à faire! :? )
moi aussi il pleurait ds son sommeil plus petit, le pédiatre m'a dit la même chose, comme c'est un enfant très actif il revit sa journée et il faut le laisser car il dort toujours, si on y va c'est pire car ça les réveille!
bon courage bientôt les vac :wink:
PSR: non je ne pouvais pas, tout le monde voulait le mois d'août, fallait que qq'un se sacrifie et j'suis du genre "trop bonne trop c...."! :roll:
merci pour mon fils, moi aussi j'espère! :lol:
zandry: une twingo c'est pas le mm gabarit qu'un scénic! :lol:
j'espère que vous allez trouver!
Soulac c'est cool je connais bien, j'ai grandit à 15km de là, mes parents y sont tjs d'ailleurs, la plage est sympa avec des petits car pas trop de vagues
pour Noah c'est pas de la haine rassure toi! il teste, le mien le fait aussi me regarde avec un grand sourire et qd il voit mes gros yeux il me dit "padon maman" me fait un bisous ou se tape lui mm la main
Cécile: j'ai 2sons de cloche des médecins, un me dit que ça va se caler avec le temps, l'autre me dit qu'on a juste à lui dire que c'est pas l'heure de manger qd il se réveille! :roll:
ça lui arrive de manger un peu tout au long de la journée ms jamais assez, non ce n'est pas suffisant
pour les réveils bien sur que j'ai tout essayé! lui proposer de l'eau, le laisser pleurer, lui parler en lui expliquant que ce n'était pas l'heure, le bercer ms c'est bien la faim qui le réveille, d'ailleurs il le dit bien! y a des nuits où il se réveille pour autre chose qd il n'est pas bien et là il dit qu'il a bobo il ne réclame pas de bibi et n'en veut pas si on lui propose!
on verra bien...
bonne soirée les filles, bises