Posté le : 10-07-2011 à 23:03
Coucou.
Désolée de pas être bcp passé ces derniers tps mais c'était vraiment difficile avec Ambre... Elle pleurait tt le tps, dormait peu et avait besoin d'être portée non stop...
Je l'ai emmenée 2 fois chez l'ostéo et elle m'a aussi dit qu'elle pensait à un RGO interne pour ma poulette... (J'en avais aussi parlé au pédiatre qui m'avait prescrit du gaviscon mais après 2 essais infructueux car impossible de le lui faire avaler - elle le recrachait et était à la limite de le vomir! :? - j'avais pas continué). Du coup je me suis dit que j'allais retenté de le lui donner et ce après chaque tt et bien dès le lendemain, ma puce a changé du tt au tt!!! Elle dort +, peut rester de longues minutes posée sans rien dire, sourit de + en +,... Je pense dc avoir la confirmation qu'elle avait bien un RGO interne... :( Je m'en veux de ne pas avoir traité avant... :?
Je dois aussi prendre rdv chez un orl car l'ostéo pense que ses soucis (tensions, rgo et coliques) viennent peut-être du fait que le frein de sa langue est invisible et elle aurait peur-être besoin d'une intervention pour aller le "chercher" ds la langue... :(
Enfin bref...
Depuis la semaine dernière, Elisa ne va à la crèche plus que le matin, j'ai dc les 2 ttes les aprèm... Ça devrait aller mieux maintenant qu'Ambre demande moins d'attention...
Cécile :arrow: Si c'est pas trop indiscret, tu emmènes Mathys pour quelles raisons chez le pédopsy???
Comment ça va ta puce et son RGO?
PSR :arrow: On va vite être en septembre! :wink:
Ta fille est tte mimi!!! Elle a l'air gde aussi, non?
Chabine :arrow: Tu as probablement dû accoucher... J'espère que tout s'est bien passé!!! Et que la séparation d'avec Sohan n'a pas été trop difficile!!! :cop:
Papillon :arrow: Tt va bien???
Chiquita :arrow: J'espère que tt va bien pour toi et que bb restera encore au chaud le tps qu'il faudra!!!
Petite photo de ma puce qui a retrouvé le sourire!!! :D
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/717/26163322042364306351389.jpg/][img:88b5a0cfe5]http://img717.imageshack.us/img717/5373/26163322042364306351389.jpg[/img:88b5a0cfe5][/URL]
:cop: à ttes!