Posté le : 01-03-2011 à 22:01
Salut les filles,
Steph si tu n'es pas rassuré va faire un tour à la mater, une SF vérifiera ton col, et te donnera peut être un traitement un peu plus fort pour tes contractions. Elles sont régulières? Douloureuses?
Papillon, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Contente que tout soit ok pour toi!! Merci pour tes encouragements, j'espère vraiment être enceinte avant l'été!!!!!!!!! Je vais déjà tout miser pour ce mois!!!!!!!
Cécile, à ton dernier rendez vous ton col était modifié? Il faut se détendre, pas de voiture, pas trop de ménage et pas de stationnement debout prolongé!!!!
Chiquita, j'espère que tu as bien pris le soleil, moi je ne l'ai encore pas trop croisé par chez moi, pourtant j'aimerais beaucoup qu'il pointe le bout de son nez pour faire revenir les cigognes par ici!! :lol:
Pour ma fille ça va mieux depuis aujourd'hui mais avec un petit 38 quand même, après donc un séjour au urgence dans le nuit de vendredi à samedi et un tour chez le médecin de garde dimanche, ils pensent tous à la mauvaise grippe!!
Enfin depuis hier elle dort de nouveau la nuit c'est déjà une bonne chose même si elle ne mange toujours pas!
Bises à toutes les filles, je suis prête pour les TP!! :wink: