ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:12
[quote:b98f9d4c6b="steph0067"]Je ne comprends pas pourquoi tu n'es payée qu'à 50% en arrêt maladie... :shock: Mon mari est ouvrier ds le privé et quand il est en arrêt, il n'est pas payé qu'à 50%... :think: Pour les 3j de carence, il a la chance que son patron les prenne en charge...[/quote:b98f9d4c6b] [color=blue:b98f9d4c6b]C'est la sécu ou son patron qui le paye quand il est en arret ? Moi mes patrons ne prennent rien a leur charge.Bien trop crevard pour ca. Il ne me ferait pas de cadeau loin de la :roll: [/color:b98f9d4c6b]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:19
Tout dépend de la durée de son arrêt... Quand ils sont courts, il est payé par son patron et au delà de 2 mois (il me semble car ça n'est arrivé qu'une fois qu'il soit en long arrêt à cause d'une fracture au poignet), c'est la sécu qui le paye. Il ne me semble pas qu'il avait perdu de salaire pdt cet arrêt... Mais bon, c'est loin alors je suis pas sûre... Mais je pense que je m'en souviendrais s'il n'avait été payé qu'à 50% :think:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:22
[color=blue:d21d9a20ba]Si c'est son patron qui le paye pour les court arrets c'est normal qu'il perde rien car ils prennent en charge la difference. Moi meme pas en reve , ils le font. Pour 2 jours d'arret , ils les retirent alors que pdt un moment ils le faisaient jamais :twisted: :twisted: C'est pour cette raison que je me mets quasiment jamais en arret. La , je l'ai fait car j'ai la prime de naissance et qu'avec le congé parental , on perd un peu plus donc autant s'habituer avant :lol: :lol: [/color:d21d9a20ba]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:48
Salut les filles! ça fait une semaine que je ne suis pas venu et je vois que ça a pas mal bouge!!! Désolée de ne pas être venu avant mais de mon téléphone ce n'est pas pratique. Le RDV de mardi dernier s'est bien passe, l'embryon faisait 27mm et j'ai entendu son pitit cœur battre. J'étais rassurée! Le terme est prévu pour le 1er octobre, 1er janvier -> 1er octobre, j'aurai jamais aussi bien débute l'année! Voilà les news. Sinon, j'attends le 21 février pour la 1ère écho, j'ai hâte de savoir si l'embryon est "viable" ça me rassurera entre guillemet davantage et je pourrai le dire au boulot ce qui serait bien car le ventre a l'air de pousser beaucoup plus rapidement que la première fois. J'ai peur que quelqu'un s'en rende compte. J'ai toujours les nausées, moins de vomissement mais les naisees et fatigue sont tenaces. @Cecile: c'est cool pour tes congés! @PSR: je pense bien a toi! Tu seras enceinte avant l'été! Je risque pas d'accoucher avant que tu ne sois enceinte, t'inquiètes pas! J'espère que ta puce va mieux. @Steph: repose toi bien a fond. J'espère que ça va aller. @Chiquita: je vote pour un garçon. Gros bisous a toutes! @Chabine:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:20
[quote:096766e77d="Papillon78"]Le RDV de mardi dernier s'est bien passe, l'embryon faisait 27mm et j'ai entendu son pitit cœur battre. J'étais rassurée! Le terme est prévu pour le 1er octobre[/quote:096766e77d] [color=blue:096766e77d]:youpi: :youpi: Y'a pas de raison que bb ne soit pas viable , faut rester positive ma belle :cop:[/color:096766e77d]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:01
Salut les filles, Steph si tu n'es pas rassuré va faire un tour à la mater, une SF vérifiera ton col, et te donnera peut être un traitement un peu plus fort pour tes contractions. Elles sont régulières? Douloureuses? Papillon, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Contente que tout soit ok pour toi!! Merci pour tes encouragements, j'espère vraiment être enceinte avant l'été!!!!!!!!! Je vais déjà tout miser pour ce mois!!!!!!! Cécile, à ton dernier rendez vous ton col était modifié? Il faut se détendre, pas de voiture, pas trop de ménage et pas de stationnement debout prolongé!!!! Chiquita, j'espère que tu as bien pris le soleil, moi je ne l'ai encore pas trop croisé par chez moi, pourtant j'aimerais beaucoup qu'il pointe le bout de son nez pour faire revenir les cigognes par ici!! :lol: Pour ma fille ça va mieux depuis aujourd'hui mais avec un petit 38 quand même, après donc un séjour au urgence dans le nuit de vendredi à samedi et un tour chez le médecin de garde dimanche, ils pensent tous à la mauvaise grippe!! Enfin depuis hier elle dort de nouveau la nuit c'est déjà une bonne chose même si elle ne mange toujours pas! Bises à toutes les filles, je suis prête pour les TP!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:04
[quote:7b896b18ff="PSR"]Cécile, à ton dernier rendez vous ton col était modifié? Il faut se détendre, pas de voiture, pas trop de ménage et pas de stationnement debout prolongé!!!![/quote:7b896b18ff] [color=blue:7b896b18ff]J'ai pas le permis donc ca c'est fait :lol: Je fais pas ou peu de ménage (le stricte minimum a manger et un peu de vaisselle quand ca déborde). Et je suis allongé une bonne partie de la journée. Donc je peux pas faire mieux hélàs :roll: [/color:7b896b18ff]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:37
Coucou les filles j'ai une envie de dormir atroce loool je vais faire une sieste ! En plus depuis 30min j'ai des coup de jus au niveau du pubis Aie ça fait mal !! Sinon y me tarde dans 15 jours pour voir mon Baby !!!! Des gros bisous a toute les nenettes Et vous quoi de neuf ???????
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:37
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:40
[quote:31224704a2="*^*Chiquita*^*"]:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:31224704a2] [color=blue:31224704a2]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:31224704a2]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:55
plus personnes vient faire la cosette , alors je remet le post en avant loool Comment vas tu ????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:56
[color=blue:fa99b5585f]J'ai un rhube !!! :cry: :cry: Mais sinon ca va et toi ?[/color:fa99b5585f]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:59
arfff merdouille :? :? j'espere que tu seras vite guérrit !! Moi ca va super :D en plus avec ce superbe soleil que du bonheur ^^
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:09
[color=blue:ea3270bfe1]ca va déjà mieux car je prend de lhomeo depuis dimanche.C'est surtout la nuit ou c'est dur car j'ai le nez bouché :roll: Tu as annoncé a la famille et aux amis pour bb2 ?[/color:ea3270bfe1]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:28
Oui toute ma famille est au courant , les amis pas tous encore et sur FB je ne l'annoncerai pas avant la 1 ère écho !!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.