ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 19:17
Coucou les filles, :arrow: steph: pour l'erreur de pseudo c'est pas grave :wink: Repose toi un max pour te préserver et que ta puce reste au chaud le plus longtemps possible tiens nous au courant :arrow: élo: c'est pas grave je suis seule contre toutes, j'assume 8) j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir un 2ème pti gars :lol: Moi j'ai eu mon rdv écho cet aprem, tout va bien. Il m'a fait une petite écho, mon bonhomme se développe bien, taille et poids correspondants à mes SA Il m'a fait écouter son petit coeur :D Par contre je dois surveiller ma tension qui est limite, trop haute :? bisous les filles, portez vous bien
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:36
[color=blue:2230619c25][b:2230619c25]Coucou les filles !! Comment allez vous ???? Nous y fait un temps magnifique on va en profiter pour se promener dehors cet aprem :D Des gros bisous a toute !!!!![/b:2230619c25][/color:2230619c25]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:50
Salut les filles, Steph des news comment vas tu? Chiquita tu habites ou? Chez moi il pleut depuis deux jours!!!! Alors cécile ça fait du bien de se dire qu'on ne va pas rattaquer une semaine?? :lol: Moi, ma petite puce est malade depuis mercredi, plus de 39 de fièvre, pleure toute la nuit et me dit bobo tête!!! On à été chez le médecin vendredi après midi il voulait lui faire une prise de sang le lendemain matin mais la nuit à été tellement difficile que nous sommes allés aux urgences. Ils ont fait la prise de sang et nous ont dit que ça devait être viral, donc il faut attendre. Cette nuit toujours 39.5, elle à vomi à 1h du mat... On est retourné chez le médecin de garde et de nouveau que du doliprane, il faut attendre ç'est soit ça passe soit ça se complique et la on verra! C'est fou quand même 5 jours de fièvre entre 38.5 et 39.5 à 20 mois et on attend encore!! Bon voilà mon petit monologue du jour!!! :wink: Bises à toutes!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:56
[color=blue:7441ec72ab][b:7441ec72ab]J'habite dans le 33 !!!!! :D :D Pauvre minette , c'est relou quand y sont malade :cry: Surtout quand il y a la fievre !!! Donne nous des news !! des bisous guérisseur en tout cas !!!!!!![/b:7441ec72ab][/color:7441ec72ab]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:10
[quote:f9dc7c477a="PSR"]Alors cécile ça fait du bien de se dire qu'on ne va pas rattaquer une semaine?? :lol: [/quote:f9dc7c477a] [color=blue:f9dc7c477a]Tu ne peux pas t'imaginer le bien que ca fait :lol: :lol: Soigne bien ta puce :cop: [b:f9dc7c477a]Chiquita : [/b:f9dc7c477a]ici il fait moche donc ca sera pas de sortie :roll: [/color:f9dc7c477a]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:17
Coucou les filles!!! PSR :arrow: Comment va ta fille??? Mieux j'espère... J'espère aussi que vous avez pu connaître la cause de sa fièvre... C'est déjà assez difficile comme ça de les voir malade alors quand on sait pas pourquoi en +... :evil: En ce qui me concerne, ça va. Je reste le + possible allongée (et je déteste ça mais c'est pour la bonne cause... :? ) mais je ne peux m'empêcher d'y penser tt le tps... :( Je continue à avoir des contractions, dc suis pas rassurée... Prochain rdv (pour la 3ème écho) que le 24/03... Ça va être long pour savoir si mon col a bougé ou non... :? En +, comme mon arrêt finit le 20/03, va falloir que j'aille voir mon médecin traitant pour me le prolonger jusqu'au congé mat... Je voulais justement éviter ça!!! En + il est à 40 km de chez moi... Chiquita :arrow: Bien profité du soleil??? Ici, il est revenu depuis hier mais aujourd'hui, il brille bien fort... Et je peux même pas sortir avec ma poulette pour en profiter... :( Chabine :arrow: Tant mieux si bb va bien et qu'il est bien ds les courbes!!! :top: Vous avez déjà choisi un prénom??? Maïlis :arrow: Ça fait un moment que tu nous as pas donné de nouvelles... Tout va bien? Cécile :arrow: Quoi de neuf de ton côté??? Plein de bisous à vous. :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:39
[quote:3a60c18fd2="steph0067"]Cécile :arrow: Quoi de neuf de ton côté???[/quote:3a60c18fd2] [color=blue:3a60c18fd2] Moi ca va meme si depuis que je me repose un max pour la fatigue , je me tape des contractions (entre 10 et 15 par jours) Je devais surement en avoir avant mais comme j'etais assise tte la journée je ne les sentais pas :cpa: Tu en as combien en gros par jour ? Demande qu'ils te prescrivent autre chose que le spasfon si vraiment t'es inquiete :wink: Pour la prolongation de ton arret , fais gaffe au 15 jours patho car le paiement n'est pas le meme. Tu passe en paiement comme congé maternité si tu prend les 15 jours patho comparé a l'arret. C'est pour ca que ma SF m'a arreté jusqu'au 22.03 car le 23.03 commence les 15 jours patho. Il faut aussi que j'aille chez mon medecin traitant qui est sur paris soit 1h15 de transport aller et pareil au retour. :roll: [/color:3a60c18fd2]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:34
Cécile :arrow: C'est bizarre... Mes contractions se sont aussi intensifiées et surtt multipliées depuis que je me repose d'avantage... :think: On devrait peut-être reprendre le boulot pour qu'elles se calment! :lol: Pour ce qui est de l'arrêt, pour Elisa, j'avais été arrêtée à 6 mois (il me restait environ 1 mois jusqu'aux grandes vacances scolaires) et ça s'était mis automatiquement en congé patho pdt les 15 premiers jours et ensuite en arrêt maladie normal. Mais comme je suis rémunérée par le Trésor Public (étant fonctionnaire), je suis payée normalement par mon employeur, que je sois en arrêt simple ou en congé patho! pour moi, ça change rien. Ce n'est qu'à partir de 3 mois d'arrêt maladie que je perds du salaire. Je n'ai été en arrêt maladie que gd maximum 1 semaine et demi pour le moment depuis le début de l'année scolaire. Pour le doc, les 40 km ne me dérangeraient pas + que ça en tps normal mais là, je crois pas que la voiture soit très conseillée ds mon cas... Mais bon, j'aurai pas le choix... Comment se fait-il que tu aies un médecin traitant aussi loin de chez toi???
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:41
Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Je me permets de vous écrire un petit message parce que j'ai créé un poste "Les courbes -" et j'aimerais beaucoup l'alimenter avec un maximum de courbes! Vous êtes peut-être déjà toutes enceintes mais vous avez peut-être gardé vos courbes? Si oui, ce serait super de les partager. Si vous êtes OK, il faut juste m'envoyer un mail avec le lien. Je m'occupe du reste. Merci d'avance de votre aide. Bonne continuation à vous toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:41
[quote:5f02f262d2="steph0067"]Comment se fait-il que tu aies un médecin traitant aussi loin de chez toi???[/quote:5f02f262d2] [color=blue:5f02f262d2]Car je l'ai connu par ma soeur et j'ai démenagé plus loin qu'avant sans changer :roll: faut que je change mais je verrai apres avoir fait l'arret :lol: [/color:5f02f262d2]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:03
Shiny :arrow: Désolée, j'ai pas fait de courbes! Pas eu le tps puisque bb2 s'est installé dès C1! :lol: Cécile :arrow: C'est comme moi! On a habité près de Strasbourg pdt 8 ans et pdt tt ce tps, j'étais suivie chez le même doc. Là, ça fera 3 ans au mois de juin qu'on a déménagé et je n'ai tjs pas changé! :lol: Je me dis svt que je devrais le faire mais comme on envisage sérieusement de déménager ds les tps à venir ds un autre coin, ce serait un peu bête d'en changer maintenant... :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:27
[quote:969d5f7ae2="steph0067"]Cécile :arrow: C'est comme moi! On a habité près de Strasbourg pdt 8 ans et pdt tt ce tps, j'étais suivie chez le même doc. Là, ça fera 3 ans au mois de juin qu'on a déménagé et je n'ai tjs pas changé! :lol: Je me dis svt que je devrais le faire mais comme on envisage sérieusement de déménager ds les tps à venir ds un autre coin, ce serait un peu bête d'en changer maintenant... :?[/quote:969d5f7ae2] [color=blue:969d5f7ae2]Moi faut que j'en prenne un autre pres de chez moi car il me convient plus trop. Et puis ca me coute 15€ d'aller sur paris + 23€ de cons ca fait cher surtout si je peux trouver un doc par chez moi :lol: Il y a juste la pediatre que je garde sur paris car je l'adore et que je suis pas sure d'en trouver une aussi super qu'elle. Pour l'arret , t'as de la chance de pas perdre de salaire car moi c'est pas le cas :roll: La 15 jours de patho vont limiter la casse mais ca fait quand meme 330€ en moins. La je vais avoir la prime de naissance le 4.03 et je vais pas pouvoir y toucher tant que la secu m'aura pas payé au cas ou ca met du temps. Je peux tenir jusqu'a fin avril avec ma paye de février et la prime de naissance + les 180€ pour Mathys donc j'espere qu'ils vont pas trop tarder une fois que j'aurai envoyé l'attestation de salaire. :roll: [/color:969d5f7ae2]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:43
:shock: Ça fait une sacré perte de salaire ça!!! Comment se fait-il que tu perdes autant??? J'espère aussi pour toi que la sécu va pas trop tarder à te payer... :? Je suis un peu deg aussi car j'attendais la prime pour faire les achats qu'il restait pour la puce et je peux même plus aller faire les magasins maintenant!!! :? Et j'ai pas envie de faire ces achats par internet et payer en + des FDP... :roll: Va falloir encore patienter que je sois arrivée à un terme moins risqué pour la miss...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:53
[color=blue:3d0451605d]Je perd autant car la secu paye que 50% du salaire quand tu es en arret de travail avec 3 jours de carence. J'ai 27 jours d'arret donc - les 3 de carence , il m'en paye 24 a 26€75 brut soit 599€ en net pour 24 jours :shock: Apres en mars , j'ai 9 jours patho payé a 100% donc a 53€50 la journée ce qui fait 449€ Juste les 9j patho me payent presque autant que les 24 jours d'arret :shock: [/color:3d0451605d]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:08
Je ne comprends pas pourquoi tu n'es payée qu'à 50% en arrêt maladie... :shock: Mon mari est ouvrier ds le privé et quand il est en arrêt, il n'est pas payé qu'à 50%... :think: Pour les 3j de carence, il a la chance que son patron les prenne en charge...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.