Posté le : 26-12-2010 à 16:09
Coucou :wink:
Cécile, super pour la petite fille, c'est génial! Au fait, vous en voulez combien d'enfants?
Très beau prénom :lol:
Steph tu dois être pressée de savoir le sexe, c'est bien si tu te fais à l'idée :wink:
De mon côté, c'est vrai que j'ai été un peu déçue sur le coup d'avoir un 2e garçon, et finalement je me fais à l'idée, j'en suis même contente, pour Loan, pour moi, je suis tellement comblée par Loan que je vais l'être doublement!
Et puis, comme tu dis mon chéri veut un 3e donc je me dis que c'est cool j'aurais un 3e enfant un peu plus tard, moi qui avais peur de "m'ennuyer" vu que je suis jeune :lol: , et finalement je me verrais peut être bien avec un 3e garçon, 2 ou 3 au final, c'est pareil :lol:
En fait, j'attend plus trop cette petite fille, c'est bizarre, je me vois bien qu'avec des mecs, après, si elle vient ce sera que du bonheur de toutes façons.
J'espère que vous avez toutes passé un bon noel, nous c'était très bien, ça fait du bien de passer du temps en famille!
On a été bien gâtés :wink:
J'espère que tout le monde va bien et que cette période magique va vous apporter ce que vous attendez :wink:
bizzz à tout le monde!