Posté le : 22-08-2011 à 23:47
Coucou.
Cécile :arrow: Comment va Maélys? Sa roséole ne l'incommode pas trop? Et avec le nouveau LA, ça va tjs? Elle est dc bien IPLV???
PSR :arrow: Je comprends que ton moral soit mitigé... Tu es déjà très courageuse!!! Mais tu as réussi à faire bb1 alors il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire ce bb2!!! :cop:
Papillon :arrow: Je suppose que c'est moi Maélys! :lol:
Pour les nuits, avec Elisa, j'avais repris le boulot début janvier et elle n'a fait ses nuits qu'à partir du mois de juin dc je connais! :roll: Je me fais pas d'illusion, ce sera pareil avec Ambre... Tant qu'elle se rendort tt de suite après la tt, ça va...
Oh la la, bientôt bb sera là... :D Tu appréhendes ou tu as plutôt hâte???
De notre côté, c'est un peu galère en ce moment...
Déjà, Ambre a commencé à me faire entre 4 et 6 cacas par jour, plutôt liquides (elle était à 1/j ou 1 ts les 2j ces derniers tps avec un caca plutôt texture pâte à modeler) Désolée pour les détails... :oops:
Je sais pas si c'est de la diarrhée ou pas... :oops: En + ils sont souvent "explosifs" et débordent de la couche... :?
Avec ça, elle se tortille +++ depuis 2j et ce, sans arrêt , autant pdt les tt qu'en dehors... Même qd je la porte... Et elle pousse des cris en même tps... C'est assez bizarre... :roll:
J'ai tenté d'introduire un bib de LA pour l'y habituer mais c'est assez catastrophique... :( Hier, elle l'a d'abord repoussé après la première gorgée, puis mon homme a réussi à lui faire boire 50ml mais après, elle n'en voulait plus du tt... J'ai réussi à lui faire boire encore 25ml en + mais en insistant lourdement... Elle a fini au sein...
Et ce soir, ça a été encore pire... Elle n'a pas du tt voulu en boire... :?
Ça me fait un peu peur car j'ai jamais eu ce pb avec Elisa... Elle le buvait sans soucis, qq soit le lait!!!
Demain, on commence l'adaptation à la crèche... Du coup Elisa est chez mes parents depuis hier. Comme je dois y retourner pour la récupérer, j'ai pris rdv avec le pédiatre qui me suivait étant petite pour jeudi matin, comme ça je verrai ce qu'il me dit de tt ça...
Enfin, voilà... Pffff décidément, je crois que rien ne va être simple avec ma 2ème princesse... :roll: