ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:29
[quote:4cdb3b6108="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:4cdb3b6108]Bon bah elle aura dormi 45 min , c'est pas mal. :D [/color:4cdb3b6108][/quote:4cdb3b6108] C'est la durée habituelle de la sieste de ma puce le matin : de 30 à 45 min (quand elle veut bien en faire une!). Là, ça fait 50 min qu'elle s'est endormie et pour le moment, pas de réveil... :D Il y a 2j, elle en avait faite une de presque 2h! :shock:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:30
[quote:695cccdb61="steph0067"]C'est la durée habituelle de la sieste de ma puce le matin : de 30 à 45 min (quand elle veut bien en faire une!). Là, ça fait 50 min qu'elle s'est endormie et pour le moment, pas de réveil... :D Il y a 2j, elle en avait faite une de presque 2h! :shock:[/quote:695cccdb61] [color=orangered:695cccdb61]Il lui arrive de faire une sieste de 2h/2h30 l'apres midi mais faut lutter :lol: [/color:695cccdb61]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:32
La mienne aussi mais seulement si elle s'endort au sein et que je reste allongée à côté d'elle... :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:35
[quote:847d7e1a74="steph0067"]La mienne aussi mais seulement si elle s'endort au sein et que je reste allongée à côté d'elle... :roll:[/quote:847d7e1a74] [color=orangered:847d7e1a74]Moi je dois l'endormir a coté de moi (sans forcement la toucher juste etre pres d'elle) mais je peux partir apres :lol: :lol: Faut que d'ailleurs , jessaye quelle fasse une bonne sieste apres son bib de 12h car on va chez l'osteo a 15h20 donc elle risque d'etre crevée sinon :roll: [/color:847d7e1a74]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:43
Voilà, elle s'est réveillée. Elle aura dormi 1h. Suis contente! :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:44
[quote:a24ed074dd="steph0067"]Voilà, elle s'est réveillée. Elle aura dormi 1h. Suis contente! :D[/quote:a24ed074dd] [color=orangered:a24ed074dd]c'est cool. Moi j'essaye de la faire patienter au max pour etre sur qu'elle prendra bien son bib et que le prochain ne tombe pas pdt la seance d'osteo :roll: [/color:a24ed074dd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:32
[color=orangered:c2a9500005]coucou les filles, je reviens de chez la pediatre : Maélys pese 5kg800 et mesure 59.5cm (+ 800gr et + 3.5cm depuis le 11.07 donc pârfait :D ) Donc au vue de ce que j'ai decris a la pediatre , elle penche pour une IPLV donc on change de lait , elle la mise sous modilac riz :roll: Si ce n'est pas ca , bah on verra ce qu'on fait , je dois la rappeler dans 10j. On continue l'inexium et veut qu'on ajoute le gaviscon aux 2 bib ou elle a pas l'inexium mais je pense pas le faire , elle a bien assez mal au ventre comme ca :roll: , surtout quelle ne souffre pas des remontées quelle a donc je vais deja voir ce que le lait change bisous a toutes[/color:c2a9500005]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:30
Salut les filles, Je vois en effet que ce n'est pas très simple avec vos loulous, mais c'est pratique pour vous donner des conseils!!!!!!!!!! moi, un moral mitigé, j'espère pour ce mois tout en ayant préparé mon dossier pour le 7 septembre! Heureusement ma puce est géniale, elle commence à bien aller au wc sauf pour la grosse comission, mais ça viendra! Bises à toutes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 08:37
Coucou les filles! @ PSR : courage, il faut garder le moral ! Tu vas bientôt commencer les choses "sérieuse" avec ton Médecin. C'est difficile mais tu as été très patiente jusque là, il faut continuer comme ça ! Je t'envoie plein d'ondes positives ++++ @ Cécile et Maëlys : hello les filles, j'espère que vous allez vous en sortir avec vos louloutes. Ce serait bien qu'Ambre te laisse dormir un peu surtout si tu reprends le travail maintenant. Pour ma part, je me souviens pour ma premiere j'avais repris le travail au bout de 10 semaines et ma puce avait fait ses nuits à 7 mois plus ou moins...c'est vrai que la première année est c'est vraiment difficile physiquement je trouve. @Chabine : ton bout de choux est super mignon! C'est génial que ça se passe bien comme ça ! Profite bien et repose toi bien! Pour ma part, j'ai eu mon rdv du 8eme mois et à part tous les "petits" tracas de fin de grossesse, le reste ça va. Bébé2, je ne sais toujours pas comment on va l'appeler : Camille ou Elise, on ne sait pas encore. Bébé2 doit arriver d'ici fin septembre donc ce n'est plus qu'une question de jours maintenant!!! Et je ne suis pas prête du tout :-). Je commence la préparation à l'accouchement la semaine prochaine. gros bisous à toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:47
Coucou. Cécile :arrow: Comment va Maélys? Sa roséole ne l'incommode pas trop? Et avec le nouveau LA, ça va tjs? Elle est dc bien IPLV??? PSR :arrow: Je comprends que ton moral soit mitigé... Tu es déjà très courageuse!!! Mais tu as réussi à faire bb1 alors il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire ce bb2!!! :cop: Papillon :arrow: Je suppose que c'est moi Maélys! :lol: Pour les nuits, avec Elisa, j'avais repris le boulot début janvier et elle n'a fait ses nuits qu'à partir du mois de juin dc je connais! :roll: Je me fais pas d'illusion, ce sera pareil avec Ambre... Tant qu'elle se rendort tt de suite après la tt, ça va... Oh la la, bientôt bb sera là... :D Tu appréhendes ou tu as plutôt hâte??? De notre côté, c'est un peu galère en ce moment... Déjà, Ambre a commencé à me faire entre 4 et 6 cacas par jour, plutôt liquides (elle était à 1/j ou 1 ts les 2j ces derniers tps avec un caca plutôt texture pâte à modeler) Désolée pour les détails... :oops: Je sais pas si c'est de la diarrhée ou pas... :oops: En + ils sont souvent "explosifs" et débordent de la couche... :? Avec ça, elle se tortille +++ depuis 2j et ce, sans arrêt , autant pdt les tt qu'en dehors... Même qd je la porte... Et elle pousse des cris en même tps... C'est assez bizarre... :roll: J'ai tenté d'introduire un bib de LA pour l'y habituer mais c'est assez catastrophique... :( Hier, elle l'a d'abord repoussé après la première gorgée, puis mon homme a réussi à lui faire boire 50ml mais après, elle n'en voulait plus du tt... J'ai réussi à lui faire boire encore 25ml en + mais en insistant lourdement... Elle a fini au sein... Et ce soir, ça a été encore pire... Elle n'a pas du tt voulu en boire... :? Ça me fait un peu peur car j'ai jamais eu ce pb avec Elisa... Elle le buvait sans soucis, qq soit le lait!!! Demain, on commence l'adaptation à la crèche... Du coup Elisa est chez mes parents depuis hier. Comme je dois y retourner pour la récupérer, j'ai pris rdv avec le pédiatre qui me suivait étant petite pour jeudi matin, comme ça je verrai ce qu'il me dit de tt ça... Enfin, voilà... Pffff décidément, je crois que rien ne va être simple avec ma 2ème princesse... :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 13:40
[quote:76ac5d9a3e="steph0067"]Cécile :arrow: Comment va Maélys? Sa roséole ne l'incommode pas trop? Et avec le nouveau LA, ça va tjs? Elle est dc bien IPLV???[/quote:76ac5d9a3e] [color=orangered:76ac5d9a3e] pile quand j'ai voulu te repondre hier maélys a eu une crise de toux pdt 1h :shock: pour sa roseole non ca va , cest juste tres moche vivement quelle vire :twisted: Pour moi , il n'y a aucun doute elle est bien IPLV : je lui ai donné direct le lait sans couper avec son ancien lait comme m'avait conseillé sa pediatre.Au debut ca allait puis elle a eu du mal , elle boit correctement 1 bib sur 2 (hier 120ml , 20ml , 150ml , 20ml et 150ml).la aujourdhui , elle a bu 90ml a 8h15 et 150ml a 11h30 donc on verra le reste de la journée :D Vendredi donc apres 1j et demi de modilac riz , je lui ai mis 1 cuillere de son ancien lait pour epaissir un peu car trop liquide et je n'avais rien pour l'apaissir et bah ca a été gaz et tortillement pdt tout le bib :roll: donc ca veut tout dire pour moi Par contre , elle tousse pas mal la nuit donc comme jai dis plus haut , ca sent severe l'acide donc je vais devoir lui donner le gaviscon mais ca m'enchante pas du tout car elle a plus du tout mal au ventre , 1 selle normal par jour , elle fait 3 siestes par jour dans son lit ; j'ai pas envie que ca refoute tout en l'air a cause du gaviscon :roll: Sinon pour ta puce , cest bizarre meme si les bb allaités cest normal d'avoir ce type de selle.Ca a commencé qd ? tu avais commencé le LA ? si oui depuis combien de temps ?[/color:76ac5d9a3e]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:16
[quote:4a7b6c3165="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:4a7b6c3165]Sinon pour ta puce , cest bizarre meme si les bb allaités cest normal d'avoir ce type de selle.Ca a commencé qd ? tu avais commencé le LA ? si oui depuis combien de temps ?[/color:4a7b6c3165][/quote:4a7b6c3165] Ça a commencé il y a une bonne semaine maintenant... Et non, je n'avais pas encore commencé le LA... (elle en a eu pour la 1ère fois dimanche soir) Je m'étais dit que c'était peut-être dû à l'inexium mais elle le prend qd même depuis le 5 août... Ça ferait tard pour une réaction au médoc non? :think: J'ai même arrêté Babyfen à ce moment là en pensant que c'était peut-être à cause de ça, mais voyant que ça ne changeait rien et que les maux de ventre revenaient, j'ai recommencé à lui en donner... J'ai acheté 2 autres sortes de LA en Allemagne car ils le vendaient en "unidose" pour tester... J'ai tenté ce midi et elle a bu 50ml... C'est pas gd chose mais au moins, elle a pas refusé le bib en bloc comme hier soir... :roll: Elle a tt de même fini par boire au sein, dc elle avait encore faim... :? Pour info, tu achètes où le modilac riz? (au cas où je devrais essayer... ) car j'ai regardé ds les qqs supermarchés où je suis allée et ils n'en avaient nulle part... Je comprends que tu ne sois pas enchantée de devoir lui redonner du gaviscon... :? Heureusement qu'avec Babyfen ça atténue énormément ses douleurs de ventre car c'était vraiment horrible avant... :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:19
[quote:7d936c091e="steph0067"]Pour info, tu achètes où le modilac riz? (au cas où je devrais essayer... ) car j'ai regardé ds les qqs supermarchés où je suis allée et ils n'en avaient nulle part...[/quote:7d936c091e] [color=orangered:7d936c091e]en pharmacie uniquement et le prix varie dune pharmacie a une autre : j'en ai vu une a 29€ :shock: et la mienne prend 18€70 ca me convient bien car cest ce que je payais a peu pres pour lautre lait donc bon :cpa:[/color:7d936c091e]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:47
Hello les filles ! Alors vous etes ou??? A part Steph et Cecile tout le monde a deserte? @Steph et Cecile : j'espère que vos poussinettes vont aller vite mieux. Commencent-elles a faire leurs nuits? Et vous, est-ce que vous commencez a récupérer de l'accouchement et des premières semaines? @Mailys : Quoi de neuf? T'en sors tu? @ PSR : comment vas tu? gardes tu le moral? J'espère que la rentrée de vos enfants s'est bien passée pour ceux qui vont déjà à l'école maternelle. Pour Chiquita, etc... quoi de neuf??? J'ai cru comprendre que Chiquita était hospitalisée? De mon côté, je suis à J- 3 semaines...je dors de moins en moins bien, ma cuisine est en chantier, c'est donc le pique nique dans le salon depuis quelques semaines, normalement ce sera terminé fin de semaine prochaine ! J'ai hâte! J'attends que la cuisine soit finie pour pouvoir avoir la conscience tranquille d'accoucher :-), je ne sais pas si ça influe... J'ai hâte que le bébé soit là car j'ai peur d'avoir un gros bébé et j'ai peur que ça se passe mal comme la première fois. On verra bien. J'attends de vos nouvelles, Gros bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 21:35
Salut les filles, juste pour vous raconter mon petit rendez vous de mercredi, alors cycle déjà bien entamé car J9 le jour du rendez vous, à l'écho ovaire gauche à travaillé Un folicule en cours de formation, mais pas vue d'ovaire droit, il m'a dit que c'est parcequ'il n'était pas du tout en action sur ce cycle, pas inquiétant du tout. Donc comme il ne pouvait pas stimuler ovu vu date du cycle, rendez vous lundi J14 pour injection ovitrelle afin de déclencher ovu! Voilà pour l'instant, je vous tiens au jus pour la suite! A si chéri doit refaire un spermogramme, je vous dis pas comme il est content! :roll: J'espère que vous allez toutes bien!!!!!!!! Bises!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.