ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:55
[quote:f97a3b58c0="Maïlis;)"]cécile, ça approche vraiment là pour toi, profite bien![/quote:f97a3b58c0] [color=orangered:f97a3b58c0] J'ai hate :lol: :lol: Je suis passée devant le ciné ce matin et j'ai vu l'affiche scream et ca m'a fait pensé a toi :lol: :lol: Je vais peut etre aller le voir , on sait jamais :mdr:[/color:f97a3b58c0]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:40
Lol ben oui, t'imagine si ça te fait pareil :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 21:17
Salut les filles, Je vois que vous galérer pour faire manger vos petits bouts et bien je me joins à vous car katia ne mange rien ou pas grand chose depuis sa naissance!!!!!!!!! Je vous rappel qu'à J-15 elle faisait 2,5kg pour 45cm donc pas de panique sur vos crevette à venir!!! Par contre ma puce est aparement allergique aux arachides, elle à encore gonflé lundi car la nounou n'a pas compris que même si un produit touchait juste elle réagissait pareil alors ça a été la panique! Et depuis elle à 39° de température, je pense que c'est une suite! Merci mailis pour l'info, en tout cas 3,070 kg avec un mois d'avance c'est pas mal du tout!! Steph et cécile ça sent vraiment la fin!!! Vous viendrez me voir quand même une fois que vous aurez accouché! Vous ne me laisserez pas toute seule! Bises à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:26
Coucou. On a fini par un resto après la balade d'hier. :D Miam, c'était trop bon et ça m'a fait un bien fou. :D Maïlis :arrow: En fait, cette "envie" d'AAD est arrivée très tard... C'est pour ça que j'ai pas eu l'occasion de le mettre en place... Je suis pas sûre que seul le maquillage t'ait permis d'avoir une mine si radieuse! :wink: PSR :arrow: Pas cool l'allergie aux arachides... :( Katia a déjà fait des tests pour savoir à quoi elle est allergique??? Elisa me fait de tps en tps des petites plaques d'eczema sur le corps ou le visage mais je sais pas trop de quoi ça vient... :? Là, ça fait plusieurs jours qu'elle en a une petite sur la joue. Ça vient, ça part... :cpa: Katia a tjs de la fièvre??? T'inquiètes pas, on te laissera pas seule quand on aura accouché!!! :cop: Je continuerai à venir donner et prendre des nouvelles de chacune!!! :wink: Et puis ton +++, c'est pour le mois prochain! :wink: Cécile :arrow: Alors, t'es allée voir Scream??? :lol: Je vous laisse. On va partir pour 2j chez mes parents. :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:10
Coucou les filles, :arrow: Maïlis: c'est bien 3.070kg avec autant d'avance, ça aurait fait un beau bébé à terme! :shock: Je ne vais pas aller voir scream alors pour moi il est encore trop tôt! :lol: :arrow: PSR: ah mince pour ta puce, j'espère que ça s'arrange. C'est chiant les allergies alimentaires, pas simple à gérer avec des pti bouts! T'inquiète pas moi je serai tjs là qd les filles auront accouché :wink: :arrow: Steph: on ne s'embête pas, une promenade qui finit en resto, la classe! J'essaierai pour voir si ça fonctionne! 8) :arrow: Cécile: t'as été voir scream ou tu es juste en we? bises les filles, bonne chasse aux oeufs :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:17
[color=orangered:4b73b108e2]non j'ai pas été voir scream :lol: :lol: mon homme ne veut pas :twisted: :twisted: [/color:4b73b108e2]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 21:14
Salut les filles, Cécile on est dimanche et tu n'as pas pointé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! Steph il faut pointer aussi!!, Katia n'a plus de fièvre à la place elle à des boutons partout, j'hésite entre roséole et rubéole, j'irais voir le médecin mardi si les boutons sont toujours la!! Pour les tests concernant son allergie, on attend les résultats de la prise de sang pour avoir rapidement un rendez vous chez l'allergologue car sinon c'était pas avant le 16/06! Chabine oui tu seras toujours la quand les filles auront accouché mais ton tour ne tardera pas!! Mais je sais que vous ne me laisserez pas toute seule!! Chiquita et papillon comment allez vous???? Bises! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:41
[quote:281b3fc691="PSR"]Cécile on est dimanche et tu n'as pas pointé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!![/quote:281b3fc691] [color=orangered:281b3fc691]Je suis la mais pour combien de temps :think: :think: :think: [/color:281b3fc691]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 23:26
Coucou. Suis là moi aussi. On était chez mes parents pour le week end et on est rentré tard... [quote:c8ab3dc5c9="Cécile M@thys M@élys"]Je suis la mais pour combien de temps :think: :think: :think:[/quote:c8ab3dc5c9] Pourquoi tu dis ça??? Des signes d'un accouchement imminent??? En ce qui me concerne, bcp de contractions avec la route faite ce week end... PSR :arrow: Ça peut effectivement être la roséole... Mais les petits boutons peuvent aussi être dû à la fièvre (ça avait été le cas pour Elisa, j'étais persuadée que c'était la roséole et les plaques roses ont disparues dès le lendemain...) J'espère que vous aurez un rdv chez l'allergologue très rapidement!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:54
[quote:ca0a8ec993="steph0067"][quote:ca0a8ec993="Cécile M@thys M@élys"]Je suis la mais pour combien de temps :think: :think: :think:[/quote:ca0a8ec993] Pourquoi tu dis ça??? Des signes d'un accouchement imminent???[/quote:ca0a8ec993] [color=orangered:ca0a8ec993]Suite a un calin avec chéri hier , j'ai eu des contractions entre 16h et 1h ttes les 4/5 min pas plus douloureuse que ca.Elles se sont atténuées apres 4 spasfons et 1 bain. J'ai reussi a dormir de 1h a 4h et j'ai été reveillé par THE big contractions :lol: et elles ont durées et étaient plus forte qu'avant le dodo jusqu'a 7h15 ou je me suis endormie apres avoir pris 2 spasfons. Reveillée vers 8h30 et de nouveau des contractions encore plus forte , j'ai pris une douche et ca les a calmées directes. Depuis j'en ai quelques unes mais rien de concret donc on attend :roll: [/color:ca0a8ec993]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:04
Salut les filles, Cécile tiens nous bien au courant, ça sent l'accouchement ça!!!! Steph ça peut venir vite aussi, les contractions se sont calmées depuis le retour à la maison? Pour katia je dit la roséole car 3 jours de fièvre et 3 jours de bouton et ce matin plus rien! Bises!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:06
[quote:be44d49e9a="PSR"]Pour katia je dit la roséole car 3 jours de fièvre et 3 jours de bouton et ce matin plus rien![/quote:be44d49e9a] [color=orangered:be44d49e9a]Je pense aussi :wink: Je vous tiens au courant promis :cop:[/color:be44d49e9a]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:09
[quote= Je vous tiens au courant promis :cop:[/color][/quote] Tu as intérêt!!! Moi je suis toute excitée maintenant!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 18:13
Coucou. Cécile :arrow: Eh bien, ça sent l'accouchement ça!!! Tiens nous au courant, hein??? PSR :arrow: Effectivement ça y ressemble bien!!! J'ai encore qqs contractions mais rien de régulier et nettement moins douloureuses que celles que j'ai eu le jour J pour Elisa dc je ne me pose pas trop de questions... Comme j'aimerais qu'Ambre arrive pour le 2 mai, je vais encore attendre dimanche 1er mai pour les câlins avec chéri... :lol: Car vu comme mon col s'est déjà pas mal préparé, je me dis que les câlins risquent d'être efficaces... :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:50
[color=orangered:6d87768a45]J-22 et toujours la mais ca travaille toujours :D [/color:6d87768a45]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.