Posté le : 22-04-2011 à 14:10
ah vous me rassurez les filles!!!
mon bout d'chou va avoir 29 mois dans 10 jours, c'était un petit gabarit à la naissance, il s'est rattrapé les 1ers mois et là il stagne ms il est ds les normes.
Le seul hic c'est que depuis qu'il est rentré à la crèche il ne veut plus manger, donc depuis ses 9mois alors que je l'avais diversifié et que tout se passait bien!
Il a été très difficile là-bas aussi ms depuis qq temps ça va mieux, il mange de tout ms elles doivent parfois le forcer.
A la maison il refuse de manger, ou que qq aliments tels que le fromage, le pain, le chocolat, et des yaourts.
Le plus gros pb est qu'il ne fait toujours pas ses nuits! :evil: le soir il boit un bibi et ça ne lui suffit pas, son père se fâche avec lui et je suis obligée de quitter la pièce pour qu'il mange! Je ne suis pas pour ce procédé car je me dis que ça va le bloquer encore plus! :?
Par contre côté comportement il est pareil chez nous qu'à l'extérieur, il est adorable. Et là avec l'arrivée du bébé je sens bien qu'il a des phases de régression, il marche à 4pattes pour rigoler, il a fallut que je lui explique ce qu'était le coussin d'allaitement... et d'autres fois où il s'habille seul, me gronde qd je l'appelle "mon bébé" en me disant "mais non maman Sohan c'est pas un bébé, c'est un grand garçon" :lol:
J'appréhende un peu pour le mois de juillet car la crèche ferme, je serai seule avec lui le midi, dans mon dernier mois de grossesse et ici il refuse de manger des compotes ou fruits et les légumes c'est épisodique! j'ai peur qu'il ai des carences! :roll:
alala pas faciles not pti bouts!