ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:35
Coucou! PSR :arrow: C'est qd même "dommage" qu'il ait fallu attendre 6 mois pour bénéficier d'un traitement... :? Pour ta fille ce traitement a suffit ou tu as dû passer par les piqûres??? Chiquita :arrow: Moi j'aime bien Ethan ou Loan. :wink: Cécile :arrow: Tant mieux si tt va bien!!! En + tu vas pouvoir revoir ta pépette!!! :youpi: Chabine :arrow: Pour le fait d'accoucher sans péri c'est vraiment un choix réfléchi par rapport à mon 1er accouchement... Je me permets de raconter un peu pour que tu comprennes mieux... Le travail a commencé très rapidement pour Elisa. Toute première contraction à 9h le matin et au bout de la 3ème (vers 9h30), je les avais directement toutes les 2-3 min... Le tps d'arriver à la mater et que l'anesthésiste me pose la péri, il était à peine 12h et j'étais déjà dilatée à 6!!! Mais une fois la péri posée (probablement trop dosée d'ailleurs car je ne sentais plus rien...), le travail s'est quasi arrêté et ma puce se présentait par le front. A 20h,n'étant dilatée qu'à 8 et ma puce en souffrance, ils ont pris la décision de me faire une césa en urgence. J'y étais PAS DU TOUT préparée et je l'ai très mal vécu... Je ne le saurai jamais mais si j'avais pas eu la péri, j'aurais peut-être pu aider ma fille à fléchir sa tête en me positionnant différemment et accoucher par VB... :cpa: Bref, étant donné que le travail ait été aussi rapide pour ma première, j'ose espérer que ce soit pareil pour la 2ème!!! Et je pense vraiment que, même si je me souviens de l'énorme douleur dûe aux contractions, je devrais être capable de la supporter 1 ou 2h de +!!! Enfin, on verra tt ça le jour J. :roll: :oops: désolée pour le roman...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 08:40
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, ici il fait beau, super we en perspective. :arrow: steph: je comprends tout à fait ton point de vue, c'est sur que chaque accouchement est différent, et que l'on a toutes une bonne raison de vouloir telle ou telle chose pour un second. Moi mon accouchement a été très différent du tien. J'ai eu un déclenchement pour dépassement du terme, mes 1ères contractions vraiment douloureuses et régulières(2à3min) sont apparues vers minuit (déclenchement à 8h), j'étais ouverte à 2. Ca a continué comme ça tout le lendemain, j'ai perdu les eaux à 10h, ils m'ont laissé comme ça, le travail n'avançait toujours pas!!! Le soir je suis remontée ds ma chambre et souffrait le martyr, j'ai passé 2 nuits blanches, 3 jours à jeun sans pouvoir ni manger ni boire. Le surlendemain ils m'ont fait redescendre en salle de travail, mon col n'avait toujours pas bougé! :evil: Les dernières heures j'ai cru faire une crise de nerfs tellement la douleur était vive!!! et mon col tjs ouvert à 2!!! Ils se sont décidé à me poser la péri à 5h du mat, soit 30h de contractions douloureuses et je peux t'assurer que pour moi la péri a été une bénédiction, un total soulagement!!! enfin, je pouvais respirer!!! Ensuite tout a été très vite, un peu trop car mon loulou était en souffrance à un moment et j'ai aussi failli avoir une césarienne! Mais j'ai accouché par VB à midi et j'ai tout senti, j'avais eu tellement mal avant que je n'avais pas appuyé sur le bouton pour réinjecter la péri! :lol: Je pense que dans mon cas, s'ils me l'avaient posé avant ça m'aurait évité bien des souffrances et à mon loulou aussi. Enfin bref de toutes façons ils ont très mal géré mon accouchement ce qui est sur c'est que je ne retourne pas là-bas pour le 2ème! Alors oui je suis étonnée qd je vois des mamans qui ne veulent pas la prendre car pour moi ça a été réellement bénéfique et salvateur (je bénis encore celui qui l'a inventée :lol: ) mais je comprends aussi votre point de vue, tout dépend de notre vécu :wink: désolée pour le maxi roman aussi gros bisous à tout le monde et bon we
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:22
[quote:1d9dc2870f="steph0067"]Coucou! PSR :arrow: C'est qd même "dommage" qu'il ait fallu attendre 6 mois pour bénéficier d'un traitement... :? Pour ta fille ce traitement a suffit ou tu as dû passer par les piqûres[/quote:1d9dc2870f] Salut les filles, Steph oui je suis passé par là pour ma fille mais traitement qu'au bout de un an et demi!! La comme j'ai déjà eu souci c'est moins long mais c'est vrai qu'i faut tout le temps recommencer le protocole du début! Chabine merci pour tes encouragements! J 'espère aussi que se sera rapide! En tout cas je vous souhaite un super accouchement!!Moi le mien c'était l'inverse de vous un peu trop rapide alors j'aimerai que le prochain soit un peu plus long, genre 4 ou 5h!!! Cécile c'est toi qui doit donc être la première à accoucher, c'est cool que ta gygy te fasse une echo le 15, c'est toujours rassurant! Bises à toutes! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 06:37
Bonjour les filles, je profite d'une insomnie depuis 3h30 pour vous dire que je ne suis pas morte et prendre de vos nouvelles! Je vois que tout le monde va bien! Ici le compte à rebours a commencé, j'ai entamé le dernier mois depuis quelques jours et ma grossesse se passe toujours à merveille, Loan va bien. Je vous fais de gros bisous!! Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:52
Coucou. Ça fait plaisir Maïlis d'avoir de tes nouvelles!!! Ça faisait lgtps! :D C'est chouette que tout se passe tjs aussi bien pour toi! :top: PSR :arrow: Comment s'était passé ton accouchement? Raconte moi, j'aimerais bien savoir! :siffle: Chabine :arrow: C'est évident que dans ton cas, la péridurale était nécessaire!!! Si mon accouchement devait se passer de la même manière, je la demanderai aussi! :roll: Je regrette juste de ne pas avoir été suffisamment informée avant de la prendre pour mon premier accouchement... A ce moment là, j'étais TRES loin d'imaginer qu'elle pouvait stopper le travail comme elle l'a fait pour Elisa... :( Papillon, Cécile, Chiquita :arrow: Comment allez vous??? Lundi, je serai ENFIN en congé mat... Je vais à nouveau pouvoir sortir de chez moi sans me soucier des heures de sortie... OUF!!! :mrgreen: Cette aprèm rdv avec la sf pour mon 3ème cours de prépa. Bonne journée ensoleillée à ttes! :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 20:39
[quote:f0178c3c9f="steph0067"]Coucou. PSR :arrow: Comment s'était passé ton accouchement? Raconte moi, j'aimerais bien savoir! :siffle: Bonne journée ensoleillée à ttes! :cop:[/quote:f0178c3c9f] Alors steph pour toi voivi le récit que j'avais fait sur le fofo pour la naissance de katia : Coucou les filles, Alors je viens vous raconter en avant première mon accouchement qui a eu lieu le 26 juin et non le 27 bebette petite erreur sur le recap. Alors, le 26 juin a 4h du matin après quelques contractions de minuit a 3h et demi je decide de regarder l'intervalle entre chaque, j'ai en effet des contractions, trés peu douleureuses tout les quart d'heure. A 6h30, l'heure ou mon homme se lève, je me lève aussi et lui dit que c'est peut etre pour aujourd'hui car j'ai des contractions. On déjeune ensemble et la plus rien, ça c'est arrêté, mon cheri va au boulot et moi je retourne me coucher! 8h15, le téléphone sonne, je me reveille c'est cheri qui veut savoir comment ça va, je lui dit que tt va bien, rien de nouveau. Je met l'ordi en route et me connecte au fofo, je li la nassance du petit raphael et la un "ploc", je viens d'innonder le lit il est environ 9h. J'appel cheri qui est un peu loin alors j'appel ma soeur qui part de suite. Je prend une douchette rapide et me remet au sec mais 5mn plus tard c'est de nouveau l'innondation!!!!! J'attrape une serviette de bain après en avoir semé un peu partout, et de nouveau je remet du linge propre sauf que je m aperçois que sur la serviette il y a un peu de sang... Je rappel ma soeur, qui me dit qu'elle n'est plus trés loin. Elle arrive, moi une ou deux contractions, mais rien d'ingérable. Je prend le temps d'enfermer mes 3 chatons qui court dans tous les sens et on part a la mat. Dans la voiture deux contractions un peu plus douloureuses, mais je ne suis qu'a dix minutes de la mat alors tout va bien. Arrivée a la mat, future papa à pu arriver également, on se retrouve et direction le service d'accouchement, il est 10h. Ma soeur, leur dit que jai perdu les eaux, il ouvre et me dise de patienter dans la petite salle d'attente. Une sage femme arrive me regarde et me dit on est un peu débordé, il y a beaucoup d'accouchement, je chercher votre dossier et on reviens vous chercher. Moi ça va, deux autres contractions, un peu plus costaud quand même!! Je me lève, pour faire quelques pas et la je sent que ça coule beaucoup, il faut que j'aille au toillette car je vais en mettre partout.... Je file au WC, et la une méga contraction, j'ai cru que je me relevais pas!!! Dans ma tête je me dis il faut qu'elle vienne la j'ai trop mal! Et j'entend derrière la porte des toillettes, cheri elles sont la... ouf! Je sort, elles m'emmènent en salle de consultation, je souffre énormément, elles me mettent le monito tant bien que mal, car on dirait que la contraction ne s'arrete jamais... il est 10h30 Je me sent vraiment pas bien, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes!! La sage femme rentre, et je lui dit : ça va pas la, ça va pas du tout!!!! Elle : mais si, ça va aller... Moi : Non je sent que ça pousse, je suis pas bien, j'ai trop mal!!!! Elle : je vais regarder. Elle m'enlève ma culotte, et me dit : Vous avez bien perdu les eaux... Non, pas vrai, j'avais pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle regarde, m'attape le genoux et me dit : Mais madame vous accouchez!!Vous êtes a dilatation complète, votre bébé est la il faut pousser Moi complètement paniquer, quoi déjà c'est pas possible, l'alarme c'est déclenché, les sages femmes arrivent dans la salle, on me dit d'attraper mes genoux, j'ai trop peur, mon mari est sorti c'est trop rapide pour lui, moi je veux pas pousser j ai trop mal (pas de péri, pas de masque a oxygène, rien du tout...........) J'entend quelqu'un qui me dit il faut pousser elle va pas bien votre bébé, alors la je pousses!!! Trois fois, je la sent passer, elle est la, elle pleure, on me la met sur le ventre, il est 10h37!!! Elle est toute petite, je n'ose pas la toucher, en plus je suis complétement a l'ouest car j'ai pas eu le temps de réaliser!!! On me la prend, ma soeur qui avait remplacer mon mari dans la salle coupe le cordon et on la donne a son papa dans une serviette chaude!! La sage femme s'occupe de moi pour le placenta, et les soins (deux petit point a l'interieur) elle prend quand meme le temp de m'anesthesier la zone heureusement car rien que la pique aie aie aie On emmene la puce pour l'habiller, papa va avec la SF, moi on me met en salle de reveil car pas de chambre dispo de suite. Papa reviens avec notre petite merveille : KATIA est la elle fait 2kg520 et 45 cm Son papa et moi sommes aux anges, elle est merveilleuse! Pour résumer 9h perte des eaux sans contraction, entre perte des eaux arrivée à la mat 4 contractions, 10h, entrée en salle de consultation 10h30, naissance de katia 10h37!!! J'ai eu plus mal par la peur et la surprise qu'en réalité!! Bises à toutes!!!! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:21
Coucou les filles !! Moi ca va super , y me tarde mardi pour voir mon Baby :D :D :D Je trouvai ca super de remettre nos récits accouchement alors je vous met le mien ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BONNE LECTURE :wink: Tout débute un mercredi 12 novembre 2008, après une visite chez mon gygy, y m'annonce que mon col est ouvert à 1 et bébé déjà bien descendu alors y me propose de programmer l'accouchement le vendredi 14 novembre QUOI ??????? Je vous avoue que j'ai était surprise et completement perdu car mon homme n'etant pas venu avec moi au RDV j'etais toute seule à prendre une décision et puis pleins de questions se mélangaient dans ma tête "est ce sans gravité et concéquance pour bébé va t'il souffrir ..." verdict je n'ai pas pu prendre de décision desuite donc j'ai préféré en parler avec le papa pour prendre la bonne décision et de les rappeller le lendemain pour donner notre réponse !![/color] Et Finalement nous avons accepté malgré que ma DPA etait le 26novembre !!!! Je peux vous dire que la nuit de jeudi ce fut très longue je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'angoïssai, la peur ... ( c'etait mon premier accouchement ) LE JOUR J : "vendredi 14 Novembre" 7h : Arrivée à la maternité, on fait la queue à l'accueil pour remplir les formulaires.... 8h : On m'installe directement en salle d'accouchement accompagné de mon homme tout beau dans sa blouse bleu et ses chaussons !! J'enfile ma blouse et hop sur le lit 8h30 : On me pose la perfusion "rien senti" puis 15min plus tard on me pose la péridurale AÏE la ca fait un peu plus mal mais ca va rien d'insupportable non plus ! Et là desuite après la pose de la péri une premiere injection Sensation particuliere dans la colonne on sent le liquide passer ca fait bizarre et là wahou on se sent stone !!! 9h30 : La SF arrive pour me percer la poche des eaux , pendant une seconde j'avais l'impression que je me faisait pipi dessus c'etait tout chaud ! 10h30 : Je m'injecte une deuxième dose car les contraction se font sentir un petit peu plus ! La SF arrive pour un TV verdict Col ouvert à 3 doigts 11h40 : La SF reviens me faire un TV Col ouvert à 4 12h30 : 5 doigts Bon à ce rythme je me dis mon col va s'ouvrir de 1 cm en 1cm toute les heures alors du coup j'ai demandé à mon homme de me sortir mes SUDOKU car on s'ennuyé un peu mais je vous avoue que j'avais un peu de mal à réfléchir avec la péri !! Du coup on a fait la sieste pratiquement tout le long du travail car moi j'etais un peu dans les sirages je piquai du nez. 13h30 : La SF reviens et là ouverte à 10 dilatation complete Et là la SF me dit maintenant vous devez sentir poussez comme si vous vouliez aller à selle bébé est engagé !!! Là j'ai eu un moment de panique car je n'ai rien vu venir tout c'est brusquement précipité et je ne sentai aucune sensation, aucune douleure , elle m'installe les etrillé et appelle mon gygy obstrétricien La SF reviens et me dit dès que vous sentez que ca pousse bipé moi car en fait je vous explique de l'autre coté une femme allez donner la vie en meme temps que moi "on s'etait donné le mot pour accoucher en meme temps" sauf que elle ca se présentait mal pour elle et bébé qui avez le coeur qui faiblissait donc vu que moi j'allais bien et que bébé aussi j'ai patienté le temps qu'ils finissent !!! 14h30 : Le gygy arrive se prépare tranquillement ... 14h40 : Après 2 poussé mon loulou etait contre moi ce fut un moment magique pour moi et le papa !! Car mon gygy nous a fait vivre la sortie de notre ange, nous avons vu la tete sortir puis son petit corps ... Mon homme a étais très courageux car il a tout vu ce qui n'est pas evident pour certains papa !! Je n'ai pas eu d'épisio seulement une mini déchirure qui m'a couté 1seul point et aucune douleur !! Notre petite crevette faisait 2kg830 et 49cm C'est notre rayon de soleil et ca a etait le plus beau jour de notre vie !
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:09
Hello les filles ! Je ne peux pas beaucoup écrire car je n'ai accès au forum que via mon téléphone donc pas très pratique ;-). Mais j'ai lu vos beaux récits. De mon côté, je suis épuisée, malade depuis une semaine, le médecin a fini par me mettre sous anti-bio, une bronchite-rhino qui vire à la sinusite, je ne sais pas comment ça va se terminer. Il ne m'a même pas arrêté et là, je commence à être vraiment épuisée. Je retourne le voir mercredi si ça va pas mieux et lui demande de m'arrêter quelques jours car j'en peux plus. En fait, le soir et WE je dois m'occuper de ma puce qui a 16 mois (mon mari rentre encore plus tard que moi vers 20h30) et la semaine je bosse (et j'ai 2h30 de transport par jour) donc forcément, c'est pas évident pour se reposer. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être fatiguée ! @PSR : j'espère que tu vas avoir le traitement adequat pour que ça aille aussi vite que pour Katia ! Il fait garder le courage ! J'ai hâte que tu nous annonces ton +++ mais je suis certaine que ça va arriver d'ici cet été ! @ Cécile, Stéph, Maïlis : et oui, vous êtes sur la dernière ligne droite...c'est dingue comme le temps passe vite !!! Vous viendrez nous voir sur le forum lorsque Bébé sera arrivé :-). Avez vous fait une préparation à l'accouchement classique? ou spécifique? ou pas du tout? Pour moi, l'accouchement a été très long, les premières contractions ont débuté un matin, j'ai été à la mater dans la nuit et la puce est arrivée le lendemain à 14h30 soit une journée et demi de contractions et quasi deux nuits blanches donc autant dire que j'étais pas au top une fois qu'elle était là :-). J'ai eu la péridurale à ouverture 7/8 (j'avais attendu le dernier moment) mais moi aussi, ça a un peu stoppé l'évolution après et puis je ne sentais plus du tout mes jambes, ni plus rien d'ailleurs, alors pas pratique du tout car mon mari était obligé de tenir mes jambes qui tombaient toute seule. Et puis elle est arrivée tellement vite (1/2h une fois qu'elle était engagée) et je ne l'ai pas senti que j'ai eu une déchirure totale avec une petite vingtaine de point de souture donc ça aussi, c'était pas génial...enfin bon, j'espère que la prochaine fois, ça se passera mieux. En tout cas, si j'ai la péridurale, je demanderai à ce qu'ils la dosent plus faiblement. Je préfère ne pas penser à ce genre de chose car sinon je n'en aurai pas fait un deuxième :-). J'espère que le deuxième accouchement se passera au top ! Il va falloir que je me prépare psychologiquement... Et en attendant, on a hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon ! Bonne journée à toutes ! Bises
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:47
Salut les filles, Papillon contente de te voir même si c'est pour voir que tu n'es pas au top niveau forme!! Je penses en effet que quelques jours te feront du bien!! Moi J1, cycle 10 et nouveau traitement alors... En plus on part quelques jours pour pâque et ce sera la bonne période alors je croise les doigts!!! Moi je rêve d'un accouchement en 4H ou je pourrais faire un peu de ballon etc... ou si c'est plus rapide puisque qu'on dit que pour un 2eme ça va plus vite et bien dans le camion des pompiers (des beaux si possible :lol: ) et avec la sirène!!!! Bises à toutes! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:29
Salut les filles, Pour vous dire que j'ai vu sur un autre post que Mailis à accouché un petit Alexis qui à l'air d'être en bonne santé!! Mailis on t'attends pour des photos!!!!!!!!!!!! Cécile t'es toujours là????????? Il faut pointer maintenant!!!! Bises à toutes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:00
[quote:6c3e3bd5f4="PSR"]Cécile t'es toujours là????????? Il faut pointer maintenant!!!![/quote:6c3e3bd5f4] [color=orangered:6c3e3bd5f4]Oui toujours là :D J-33 J'ai fais mon echo de controle aujourdhui : donc a 36SA+2 , elle pese 2kg257 et mesure 46cm ( + 702gr et + 5cm en 4 sem) Toujours une crevette :wink: Pour mailis j'ai vu aussi mais je n'ai rien dis :wink: [/color:6c3e3bd5f4]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:35
Coucou. Félicitations à Maïlis!!! :youpi: :yes: :bravo: Je l'envie d'avoir déjà sont petit bout dans ses bras... :oops: J'espère qu'on aura droit à une petite photo... :siffle: Cécile :arrow: Ta pépette a bien grandi et grossi!!! C'est super ça!!! :top: PSR :arrow: On va croiser les doigts alors pour que le lapin de Pâques t'apporte ton +++ tant attendu!!! :wink: Merci pour ton récit d'accouchement! Effectivement, c'est allé vite! :lol: Papillon :arrow: Ça va un peu mieux??? C'est vraiment pas drôle qd on n'est aussi malade et fatigué... Pdt les 4 premiers mois, j'en ai ch... aussi et chaque matin je me demandais comment j'allais réussir à tenir la journée au boulot... :roll: Bien sûr que je viendrai vous annoncer la venue de ma poulette quand elle sera là! :wink: J'ai pris des séances de prep à l'accouchement classique (j'ai eu mon dernier jeudi matin). Je sais pas s'il y en a d'autres de possible par chez moi... :roll: Quand connaîtras tu le sexe de ton baby??? Chiquita :arrow: Cool ton accouchement!!! Tu as eu de la chance! :lol: Chabine :arrow: Ça va??? Lundi soir j'ai rdv avec ma SF pour le rdv du 9ème mois. J'ai hâte de savoir si mon col s'est encore modifié ou non car j'ai eu pas mal de contractions douloureuses ces temps ci... Et puis je commence à être pressée qu'Ambre arrive! :roll: Je vous souhaite à ttes un très bon week end. :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 16:12
Coucou les filles, :arrow: Mailis: félicitations pour ton bonhomme, on attend de vos nouvelles avec impatience! :arrow: papillon: j'espère que tu vas mieux :wink: :arrow: PSR: on croise les doigts pour toi, profite bien pour te relaxer :arrow: Cécile: c'est bien ta puce profite c'est cool :arrow: steph: tu viendras nous raconter ton rdv avec la SF pour voir s'il y a de l'évolution. C'est sur que les derniers jours sont les plus longs, courage :wink: En ce qui me concerne, on vient de découvrir que je fais du diabète gestationnel, j'ai eu rdv avec une endocrinologue à midi, je dois me piquer 6fois par jour (avant les repas et 2h après) pour contrôler ma glycémie! Si dans 15jours c'est pas bon elle me donnera de l'insuline! :? voilà les news! gros bisous à vous bon we
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:10
Coucou les filles!!! Je viens vous raconter mon rdv avec la sf... Mon col s'est encore un peu modifié. Il s'est encore un peu raccourci et ouvert (à 2 doigts maintenant). Il est tjs très mou et s'est centré (il était postérieur à la dernière visite le 28/03). La tête de la miss appuie bien dessus et est très basse (elle repoussait les doigts de la SF avec sa tête pdt le TV! :lol: ). Bref, la sf m'a dit que mon col se préparait très bien et que tt laissait à penser qu'un accouchement par VB sera possible. Suis trop contente!!! :D Elle m'a aussi dit que le travail devrait être rapide (va falloir pas perdre de tps pour se rendre à la mat le jour J vu la rapidité déjà pour le début de travail avec Elisa alors que le col s'était pas du tt préparé avant... :roll: ). J'ai vraiment hâte de vivre cet accouchement... Un peu folle la fille, hein?!!! :lol: J'ai rdv pour un monito la semaine prochaine (cool, j'ai pas connu ça pour Elisa! :D ) et elle m'a proposé de me faire un décollement des membranes à partir du 8 mai si j'ai pas accouché d'ici là! Chabine :arrow: Zut pour le diabète... :( T'auras vraiment pas eu de chance pour cette grossesse... :? J'espère que tu ne seras pas obligée de passer par l'insuline et qu'un simple régime suffira... Cécile :arrow: Comment ça va? Tjs là??? Maïlis :arrow: Viens nous faire un petit coucou pour nous présenter ton petit Alexis... :wink: Plein de bisous à ttes!!! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:52
[quote:1989c82c94="steph0067"]Cécile :arrow: Comment ça va? Tjs là???[/quote:1989c82c94] [color=orangered:1989c82c94] Oui tjrs là J-29 et tout va bien :D Ton col bosse bien c'est cool.[/color:1989c82c94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.