ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:17
cécile j'ai mis l'echo sur FB ^^ regarde et dit moi ^^
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:22
[quote:43a1637ab1="*^*Chiquita*^*"]cécile j'ai mis l'echo sur FB ^^ regarde et dit moi ^^[/quote:43a1637ab1] [color=orangered:43a1637ab1]Je viens de regarder et pour moi c'est un peu trop haut pour etre un zizi :oops: :oops: :cpa: T'en a pas une meilleure ?[/color:43a1637ab1]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:53
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. Félicitations Elo pour ton 2ème pti mec: j'étais la seule à avoir raison pour le pronostic! :lol: :youpi: :bbboy:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:41
Salut les filles, Alors pour moi rendez vous gygy ce matin pour un TPC et résultat glaire de mauvaise qualité trop épaisse pour laisser les zozos passer alors nouveau traitement au prochain cycle!!! Bises à toutes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:11
[quote:4a715e8174="PSR"]Salut les filles, Alors pour moi rendez vous gygy ce matin pour un TPC et résultat glaire de mauvaise qualité trop épaisse pour laisser les zozos passer alors nouveau traitement au prochain cycle!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:4a715e8174] [color=orangered:4a715e8174] Une fille d'un autre post ou je suis , avait aussi un prob de glaire et a reussi a tomber enceinte juste avant la FIV :wink: Par contre , je sais plus si elle a eu un traitement :? [/color:4a715e8174]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:01
[quote:9a6bf3abc6="Cécile M@thys M@élys"][quote:9a6bf3abc6="PSR"]Salut les filles, Alors pour moi rendez vous gygy ce matin pour un TPC et résultat glaire de mauvaise qualité trop épaisse pour laisser les zozos passer alors nouveau traitement au prochain cycle!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:9a6bf3abc6] [color=orangered:9a6bf3abc6] Une fille d'un autre post ou je suis , avait aussi un prob de glaire et a reussi a tomber enceinte juste avant la FIV :wink: Par contre , je sais plus si elle a eu un traitement :? [/color:9a6bf3abc6][/quote:9a6bf3abc6] Salut cécile, Moi j'ai encore 3 mois avec ce traitement et si rien après on passe au piqûre mais j'espère bien qu'il n'y aura pas besoin!!! Et toi tu trouves le temps long maintenant que le jour j se rapproche? Tu as déjà des contractions? Ou en est ton col? Bises!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:04
[quote:3bb9f16d96="PSR"]Et toi tu trouves le temps long maintenant que le jour j se rapproche? Tu as déjà des contractions? Ou en est ton col?[/quote:3bb9f16d96] [color=orangered:3bb9f16d96] Je suis a J-50 aujourd'hui :D :D le temps long oui surtout que depuis le 23.02 , je dois limiter les sorties donc ca commence a faire long :? :? Des contractions oui surtout au repos (alors que ca devrait etre le contraire :roll: ) Pour mon col , je saurai vendredi car j'ai rdv avec ma SF :wink: [/color:3bb9f16d96]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:31
Coucou. PSR :arrow: Au moins, tu as une explication par rapport aux échecs pour la conception de bébé... J'espère vraiment que le traitement suffira pour que ça marche!!! Tu as dû aussi passer par tout ça pour ta première??? Cécile :arrow: C'est par rapport à quoi que tu dois limiter tes sorties??? Vivement vendredi alors!!! :wink: Chiquita :arrow: Félicitations!!! Mais ça me paraît aussi un peu tôt pour être aussi sûr... Ton gygy t'as dit qu'il était sûr de lui??? En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv du 8ème mois hier avec la sage femme et elle a vérifié mon col. La tête de bébé est très basse selon elle et mon col très mou et s'est encore un peu + ouvert... Côté poids, j'ai pas pris 1g en 1 mois... Dc tjs à +500g par rapport au poids initial... J'ai aussi eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement cette après-midi. C'était bien. J'ai bien pu discuter avec la sage femme sur mon souhait d'accoucher sans péri et du fait que je pensais vraiment que cette péri avait joué un rôle dans le fait d'avoir fini en césarienne pour Elisa. Elle était du même avis que moi. Ça m'a dc bien conforté ds l'envie d'accoucher sans! Prochain rdv vendredi. Voilà. J'espère que vous allez ttes bien. A bientôt! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:38
[quote:8ac15df151="steph0067"]Cécile :arrow: C'est par rapport à quoi que tu dois limiter tes sorties??? Vivement vendredi alors!!! :wink: [/quote:8ac15df151] [color=orangered:8ac15df151]Je limite les sorties car je suis en arret. Quand je force trop , j'ai des contractions et la petite est super basse donc je sens qu'elle fait pression sur le col.je voudrais pas qu'elle arrive avant 37sa donc une fois les 37sa , je ne me limiterai plus :wink: je sors une fois par jour a peu pres (2h max car apres dur dur la pression sur le col) mais a la maison , je m'allonge le matin pdt 1h et lapres midi pdt la sieste de mathys (entre 2 et 3h de sieste) mais sinon je suis pas forcement allongé[/color:8ac15df151]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:47
[quote:2de1d8f050="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:2de1d8f050]Je limite les sorties car je suis en arret.[/color:2de1d8f050][/quote:2de1d8f050] Bien sûr, je suis bête!!! :roll: :oops: :lol: Qd on est en congé patho, on est limité pareil côté sorties ou c'est comme le congé mat??? Moi je reste encore pas mal de tps allongée, surtt avec mon col... :? J'ai encore 4 semaines à tenir car je voudrais aussi tenir jusqu'à 37 SA... Après, tt comme toi, je ne me ménagerai plus! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:09
[quote:10fd46d332="steph0067"]Qd on est en congé patho, on est limité pareil côté sorties ou c'est comme le congé mat???[/quote:10fd46d332] [color=orangered:10fd46d332]Je pense que c'est comme le congé mater :wink: La sécu a compté mon patho du 23.02 au 8.03 sans que je le sache :roll: donc jusqu'au 5.04 , je suis restreinte par les horaires (plus qu'une semaine) Encore 19 jours ici a tenir avant de revivre normalement :lol: :lol: [/color:10fd46d332]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:02
[quote:e8ce2739dd="steph0067"]Coucou. PSR :arrow: Au moins, tu as une explication par rapport aux échecs pour la conception de bébé... J'espère vraiment que le traitement suffira pour que ça marche!!! Tu as dû aussi passer par tout ça pour ta première??? En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv du 8ème mois hier avec la sage femme et elle a vérifié mon col. La tête de bébé est très basse selon elle et mon col très mou et s'est encore un peu + ouvert... Côté poids, j'ai pas pris 1g en 1 mois... Dc tjs à +500g par rapport au poids initial... J'ai aussi eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement cette après-midi. C'était bien. J'ai bien pu discuter avec la sage femme sur mon souhait d'accoucher sans péri et du fait que je pensais vraiment que cette péri avait joué un rôle dans le fait d'avoir fini en césarienne pour Elisa. Elle était du même avis que moi. Ça m'a dc bien conforté ds l'envie d'accoucher sans! Prochain rdv vendredi. Voilà. J'espère que vous allez ttes bien. A bientôt! :wink:[/quote:e8ce2739dd] Salut steph, Oui pour ma fille je suis déjà passé par la c'est pour ça que j'ai pu commencer un traitement au bout de six mois car pour ma fille après un an et demi d'attente! Je penses que vous allez accoucher avant que je soit enceinte :lol: Steph moi j'ai accouché sans péri pour ma fille et pour le prochain ça sera pareil, je n'ai pas trouvé ça si douloureux t j'ai apprécié de tout ressentir! Vivement les premiers accouchements, ça me remontera le moral!!! Bises!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:53
[b:f2a2e60270][color=darkblue:f2a2e60270]coucou les filles En faites c'est mes échographes et deux avis de 2 femmes differentes qui ont bien vu le tubercul en l'air lol De toute façon j'ai RDV bientot chez gygy , on verra son pronostique , je dirai rien au départ loool Sinon pour les prénoms garçon on hésite entre Tom , Ethan , Loan ou Aaron ??????????? Vous en pensez quoi ????[/color:f2a2e60270][/b:f2a2e60270]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:32
[quote:e9ce25d1d9="*^*Chiquita*^*"][b:e9ce25d1d9][color=darkblue:e9ce25d1d9]Tom , Ethan , Loan ou Aaron ???????????[/color:e9ce25d1d9][/b:e9ce25d1d9][/quote:e9ce25d1d9] [color=orangered:e9ce25d1d9] je préfère Loan :wink: Ce que la fleche montre pour moi n'est pas le tubercule.J'ai montré ton echo a une copine et elle est du meme avis que moi.C'est trop haut par rapport au ventre pour que ca soit ca :wink: Donc de retour de mon rdv avec la SF : elle avait 45min de retard :roll: Tout va bien : col ok , tension ok , coeur bb ok , poids + 3kg sur leur balance alors que chez moi + rien du tout :lol: :lol: donc je vais arreter de me peser chez moi :roll: Pour le poids de la petite , elle n'est pas inquiete : pour elle ca sera un petit bébé.Pour me rassurer , elle m'a prescrit une echo de controle a faire dans 15 jours donc j'ai rdv le 15.04 a 14h : j'ai hate de revoir ma pepette :youpi: :youpi: Elle m'a fait mon prélèvement strepto B et va parler de mon taux de TSH a la diabeto de l'hopital car elle est pas satisfaite de mon doc et elle me rappele si la diabéto veut me voir :wink: Prochain rdv le 4.05 si je n'ai pas accouché :lol: :lol: Voilà pour les news :wink: J'espere que tout le monde va bien[/color:e9ce25d1d9]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:07
coucou les filles, :arrow: PSR: c'est bien que tu saches déjà d'où viennent tes difficultés à tomber enceinte comme ça tu peux régler le "problème" plus vite. J :arrow: 'espère pour toi que ça se fera rapidement :wink: :arrow: steph: donc tu risques d'accoucher la 1ère :lol: pas de péri? :shock: si tu penses mieux le vivre pourquoi pas, moi ça a été un miracle, je ne pourrai pas m'en passer! :lol: :arrow: Cécile: Cool que tout aille bien. c'est sur que ça doit pas être évident de limiter ses mouvements et sorties, bon courage. Toi aussi ta puce risque d'arriver plus vite alors. :arrow: elo: pour les prénoms le seul que j'aime c'est Loan, il faisait parti de mes choix pour le 1er ms mon chéri trouve que ça fait féminin, en plus c'est devenu super courant!!! Si tu restes sur ces choix c'est sur on n'appellera pas nos bébés pareil! :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.