ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:55
Coucou! Chiquita :arrow: Alors cette écho??? PSR :arrow: Ta fille doit être magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux!!! Moi, j'ai tjs pas franchi le cap avec Elisa!!! 30 mois et je lui ai jamais coupé les cheveux! :lol: On croise les doigts pour toi pour le verdict de ce mois... :cop: Cécile, Maïlis, Papillon, Chabine :arrow: Comment ça va??? En ce qui me concerne, j'ai rdv vendredi pour une écho du col. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est... :roll: Et 3ème écho prévue le 24. Là aussi j'ai hâte de connaître son poids... Sinon, je suis super fière de ma fille... Elle est allée à la crèche sans couche lundi et mardi (elle a fait sur le pot pdt ttes les vacances mais était tjs cùl nu ou au mieux avec une culotte mais jamais tte habillée). Il y a eu plusieurs accidents lundi mais aucun hier!!! :youpi: Et pour finir, voici des photos de mon bidon prise la semaine dernière... [img:30cd9f84f3]http://img847.imageshack.us/img847/8991/20110310195933.jpg[/img:30cd9f84f3] [img:30cd9f84f3]http://img858.imageshack.us/img858/845/20110310195948.jpg[/img:30cd9f84f3] Bonne journée à ttes! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:46
[color=blue:2869a4b102]Coucou les filles, Comment allez vous ? Ici ca va malgré la fatigue et les douleurs de regles mais bon on se plaint pas. Encore 2 mois et pepette sera là :love: [b:2869a4b102]PSR :[/b:2869a4b102] c'est quand le verdict ? [b:2869a4b102]Chiquita :[/b:2869a4b102] cetait hier ou c'est demain ton echo ?[/color:2869a4b102] [quote:2869a4b102="steph0067"]Sinon, je suis super fière de ma fille... Elle est allée à la crèche sans couche lundi et mardi (elle a fait sur le pot pdt ttes les vacances mais était tjs cùl nu ou au mieux avec une culotte mais jamais tte habillée). Il y a eu plusieurs accidents lundi mais aucun hier!!! :youpi:[/quote:2869a4b102] [color=blue:2869a4b102] Arrete tu vas faire enrager chiquita :lol: Mathys aussi est sur la bonne voie de la propreté :top: Mon echo est vendredi apres midi donc je repasserai vendredi soir pour vous donner le resultat :wink: Bisous[/color:2869a4b102]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:01
[color=darkblue:b15f7269f3][b:b15f7269f3]Coucou les filles Moi ca va super bien Hier RDV chez le gygy ( juste une visite de contrôle ) il m'a fait une écho pour voir si bébé allez bien : :arrow: C'etait magnifique :love: son coeur battait on le voyait bouger dans tout les sens :love: :love: Il m'a prescrit quand meme des oligo vitamine : Gestarelle G Ma dit que tout était parfait !!!!!! Je suis aux angesssssss Demain j'ai RDV pour le protocole PAA-PA echo + prise de sang !!! et la j'aurai tout pleins de photos :D :D :D [/b:b15f7269f3][/color:b15f7269f3]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:09
Salut les filles, Alors J1 pour moi!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Steph contente que tout aille bien de ton côté vivement demain pour ton écho, tiens nous bien au courant j'espère que ça sera bon! Pour ma fille ont lui à coupé car justement elle en a pas!!! J'espère maintenant que ça poussera un peu!!! Ta fille à de très beau cheveux elle! Cécile toi aussi tiens nous au courant de ton écho de demain!!! Chiquita je suis contente que tout soit ok pour toi, profite en bien surtout si tu n'es pas malade!!!!!!!! Bises les filles!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 20:12
coucou les filles, désolée de ne pas être venue plus tôt ms nous sommes en plein déménagement, pas facile facile en étant enceinte et avec un pti bout ds les pattes! En plus en ce moment il est dur dur, il me défie, fait des bêtises et rigole, ne m'écoute pas, ne veut plus me faire de bisous le matin qd je le dépose à la crèche! :? Je pense qu'il voit mon bidou pousser et qu'il veut attirer mon attention! Contente de voir que tout le monde va bien. PSR: ne te décourage pas :wink: De mon côté ça va mis à part une douleur de sciatique du côté droit et bosser assise commence à me faire mal au dos! Allez encore 2mois et demi et j'suis sauvée! :lol: (congé patho) Sinon mardi soir nous avons la 2ème écho, nous emmenons Sohan pour qu''il voit son petit frère "à la télé" on verra comment ça se passe. Et vendredi rdv gynéco je vais voir où en est ma tension! On galère toujours pour le prénom, toujours pas d'idée! :? Et vous vous l'avez toutes trouvé? Bisous les filles
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:14
Salut les filles ! Je viens pour vous donner des petites news, j'ai passé l'écho ce matin et tout va bien. Je suis super contente ! J'ai donc pu l'annoncer à mes frères, j'attendais l'écho des 3 mois pour pouvoir l'annoncer à ma famille et amis en fait. Je vais pouvoir l'annoncer à ma chef demain...je crains le pire quant à sa réaction mais bon, il va bien falloir y passer ! Sinon, je suis toujours autant fatiguée, nauséeuse encore un peu, enfin ce n'est pas top top mais bon, il faut espérer que ça se tasse le mois prochain :-). Je commence à me dire qu'il va falloir organiser la chambre, et tout et tout. @PSR : courage !!!!! Il faut rester positive et garder le moral !!! Ca va bientôt arriver !!! @ Stéph : je n'ai pas encore commencer à réfléchir au prénom, félicitation pour ta fille qui est propre :bravo: @Chiquita : c'est cool pour ton écho ! Au fait, c'est quand ton terme car on ne doit pas être trop loin, moi c'est le 1er octobre. Quand est-ce que vous avez commencé à parler du bébé à votre premier enfant? La mienne n'a que 16 mois alors que je ne sais pas si il faut que je lui en parle ou pas. En plus, il va falloir que je change sa chambre car ils vont être deux dans la même chambre donc ça risque peut être de la perturber, je ne sais pas. D'autant qu'elle va devoir laisser son lit à barreau et passer dans un grand lit, elle aura 21 mois en septembre, j'espère que ce n'est pas trop tôt pour aller dans un grand lit. En tout cas, elle est infernale en ce moment, elle fait des colères à se rouler par terre, il va falloir que je trouve un truc pour la calmer car ça ne va pas pouvoir continuer comme ça. Vous faites quoi pour calmer vos enfants quand ils font des colères à ne plus pouvoir rien en tirer? Sinon, vive le printemps !!! Je ne sais pas vous, mais ici (région parisienne), nous avons un super soleil et ça fait du bien !!! Gros bisous à toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:00
[color=blue:3561560e42]bonsoir les filles, [b:3561560e42]Papillon :[/b:3561560e42] je l'ai annoncé a Mathys des que j'ai fais le test car il avait senti que j'etais enceinte et ca l'avait perturbé donc ca l'a apaisé. S'il ne l'avait pas senti , je lui aurai parlé des le début aussi car je voulais qu'il comprenne pourquoi je ne le portais plus , pourquoi il ne pouvait plus faire a dada sur maman , pourquoi j'etais fatigué ou enervé etc ... Il avait 18 mois :wink: [b:3561560e42]Chabine : [/b:3561560e42]contente de voir que tout va bien :cop: bon courage pour le chois du prénom. :wink: [b:3561560e42]PSR :[/b:3561560e42] désolé pour tes règles :? [b:3561560e42]Chiquita :[/b:3561560e42] super pour l'echo :top: [b:3561560e42]Steph :[/b:3561560e42] joli bidon. Sinon mon écho de vendredi s'est bien passé à part que Maélys est passé du 30eme percentile (2eme echo) au 5eme percentile (3eme echo) pour le poids. Elle ne pese que 1kg555 et mesure 41 cm (mathys faisait 1kg891 et 42cm au meme stade a peu pres). Il l'a estimé a 2kg900 grand max donc autant dire que ca fait pas beaucoup meme si y'a pire. :cry: Si elle arrive 15 jours avant comme mathys , elle fera a peine 2kg500 (si les estimations sont bonnes) donc je flippe un peu. J'ai rdv avec ma SF le 1.04 , j'ai hate de voir ce qu'elle va m'en dire et j'espere qu'elle va me faire refaire des echos pour controler sa prise de poids. Mon homme a des saignements de nez de fou depuis hier 13h.on en est a 4 dont le dernier date de 20h15 et on est allé aux urgences a 14h30 car ca ne s'arretait pas et au bout de la 3eme fois c'est pas normal. Ils lui ont mis une meche dans la narine gauche et lui ont dit de voir un ORL demain pour la retirer (on a rdv a 14h45) et la v'la que la droite se met a saigner d'un coup :twisted: :twisted: Il est parti seul aux urgences y'a 25min (on est a 5/8 min a pied de lhopital) , j'espere qu'il va pas y rester des plombs bien que tout a lheure on a patienté que 20min avant qu'il le prenne. bonne soirée. bisous[/color:3561560e42]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:24
Salut les filles, Papillon je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, même si les nausées sont encore un peu la! Pour ta fille c'est peut être aussi la grossesse qu'elle sent, moi katia ne m'a encore jamais fait de grosse colère (pour l'instant)! Cécile, si ta puce va bien c'est l'essentiel, tu sais katia est née à 39SA et faisait 2,5kg, on y peut rien, c'est comme ça, c'était une crevette, à la sortie de la mat elle était même à 2,3kg! Et maintenant c'est un vrai champignon! Chabine je penses à toi pour demain n'oublies pas de venir nous raconter! Moi j'ai un rendez-vous gygy le 28/03 pour un TPC (test pour voir la glaire après un câlin), et voir pour prolongation du traitement! Bises à toutes! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:18
coucou les filles, :arrow: papillon: s :arrow: per si tout va bien et que tu peux enfin partager ta joie, ça soulage :wink: Moi je l'ai annoncé à Sohan dès que j'ai eu les résultats de la pds car il ressent tout et je ne voulais pas le perturber en lui cachant :arrow: Cécile: faut pas t'inquiéter pour ta puce, moi j'suis née à terme à 2,8 kg et tout allait bien J'espère que ça va aller mieux pour ton chéri :wink: :arrow: PSR: c'est gentil de penser à moi. J'ai bien eu mon écho hier, tout s'est bien passé, mon petit bonhomme va bien, on a tout vu il est en pleine forme. Par contre j'suis déçue car les médecins n'aiment pas trop qu'on emmène les enfants aux échos, elle n'a pas fait participer mon fils, pour elle il est trop petit pour comprendre :evil: lui qui se faisait une joie de voir son petit frère j'suis dégoutée!!! Je pense que ça sera un petit gabarit aussi, Sohan est né à J+6 à 3,1 kg et son frère à l'air de marcher ds ses pas, leurs mesures se ressemblent, ce bébé à tout d'un peu plus petit à la mm période sauf ses pieds qui font déjà 4,5cm :lol: Je dois aussi passer une écho cardio ds 1mois car qd au début ils découvrent une nuque épaisse, mm si l'amnio et la 2ème écho montrent que tout va bien ils veulent se protéger! :roll: voili voilou les nouvelles bises à vous toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:41
Coucou. Chiquita :arrow: C'est super que bébé aille bien!!! :top: Qd est-ce que tu auras ta prochaine écho officielle??? PSR :arrow: Zut que ça n'ait pas marché ce cycle ci... :( Je continue de croiser les doigts pour toi!!! :wink: Pour mon écho du col, c'était plutôt positif. Il mesure encore 34mm et ne s'est pas ouvert d'avantage. Gygy était pas du tt inquiet et m'a dit que je pouvais vivre normalement, tt en restant raisonnable bien sûr. Du coup, je peux me relever de mon canapé, ce qui est une bonne nouvelle! :D Mais mon dos n'est pas vraiment d'accord... :? Au bout de 5 min debout, j'ai tt de suite super mal. :( On s'habitue vite à la position allongée... Papillon :arrow: Chez nous, on a commencé à parler de bb à Elisa qqs tps avant la 1ère écho car elle était venue avec nous. Mais bon, elle est encore petite et même si elle sait que maman a sa petite sœur dans son ventre, je pense qu'elle réalisera vraiment que quand elle sera là... :roll: Ça y est, tu l'a annoncé à ta chef??? Ça s'est bien passé??? Cécile :arrow: Je comprends ton inquiétude pour ta puce... Mais rien ne dit que tu vas accoucher 15j avant comme Mathys... Et puis elle peut encore prendre pas mal de poids jusque là. J'espère que tu pourras avoir une autre écho bientôt pour te rassurer... Comment va ton homme??? Le mien s'est pris un caisson sur la tête hier aprèm au boulot... Il a fini aux urgences... Il en est sorti avec 3 agrafes... Le pauvre. :( Chabine :arrow: Tant mieux si bb va bien. :top: Je comprends ta déception pour l'écho et ton fils... :( Ça consiste en quoi une écho cardio??? :oops: De mon côté, Elisa est tjs propre! Plus aucun accident depuis le premier jour à la crèche. A la maison, elle ne veut même plus faire pipi ds la couche (le matin au réveil ou le soir avant de la mettre au lit, elle demande à ce qu'on la lui enlève pour pouvoir faire dans le pot.) J'ai eu la 3ème écho ce matin. Tt va bien. :D Elle a la tête bien basse. Dos à gauche (Elisa l'avait à droite). A 32SA+3, elle pèse environ 1,850 kg pour 43,5 cm. Normal quoi! Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à ttes!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 19:27
coucou les filles, aujourd'hui rdv gyné: tout va bien pour bébé et moi :arrow: steph: une écho cardio consiste à vérifier en détails que le coeur de bébé est bien formé et que les battements de son coeur ne soient pas anormaux. Donc à priori pas de souci car jusque là bébé se porte bien ms c'est une énième mesure de protection!!! J'espère que tout le monde va bien, gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:31
[color=darkblue:7b9f92dda4]Coucou les filles voila ca y est cette fois c'est sur : [size=24:7b9f92dda4]C'EST UN GARCON !!!!!!!!!!!!![/size:7b9f92dda4][/color:7b9f92dda4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:41
[quote:665789e1dd="*^*Chiquita*^*"][color=darkblue:665789e1dd]Coucou les filles voila ca y est cette fois c'est sur : [size=24:665789e1dd]C'EST UN GARCON !!!!!!!!!!!!![/size:665789e1dd][/color:665789e1dd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:665789e1dd] FELICITATION!!!!!!!!!! C'est fou comme tu le sais tôt!!! Bises! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:51
[size=18:1a1ad3e8da][color=darkblue:1a1ad3e8da][b:1a1ad3e8da]je l'ai su a 12 SA [/b:1a1ad3e8da][/color:1a1ad3e8da][/size:1a1ad3e8da] [color=darkblue:1a1ad3e8da][b:1a1ad3e8da]et confirmation a 14 SA , on voit bien son kiki mdr[/b:1a1ad3e8da][/color:1a1ad3e8da] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:10
[color=orangered:8dbed66e02]chiquita : je me mefierai car 14sa cest tot. La difference est pas encore assez prononce a ce stade :lol: Sinon tout va bien ici.vivement la fin. !!! Bisous [/color:8dbed66e02]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.