ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 12:16
Hello les filles, @ PSR : Oui moi aussi j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ ce mois ci!!! Profite bien de ton homme !!! :wink: @steph, tu avais perdu 5 kg ! moi j'en ai perdu 2kg en quinze jours mais les vomissements se sont estompés avec le vogalene, c'est bien efficace, par contre, je n'ai pas d'appetit mais bon, ce n'est pas grave, il ne s'agit que de quelques semaines. @Chabine : Non, nous n'avons pas vu d'embryon, il y avait un oeuf et une vésicule je crois que ça s'appelle (?) mais nous n'avons pas vu d'embryon...je serai vraiment rassurée lorsque j'aurai vu l'embryon, pour le moment j'espère très fort que c'est une grossesse évolutive !!! Il ne s'agit pas d'un oeuf claire mais c'est vrai que rien ne me dit que tout va bien ce stade de la grossesse malheureusement... En tout cas, je croise les doigts pour tes résultats !!! Bisous à toutes !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:50
coucou les filles, je passe en vitesse vous dire que mon bébé va très bien, ça sera un 2ème petit bonhomme! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: nous sommes très heureux et soulagés gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:59
[quote:74d5425509="chabine33/972"]je passe en vitesse vous dire que mon bébé va très bien, ça sera un 2ème petit bonhomme! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/quote:74d5425509] [color=blue:74d5425509] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est super !!! Je suis soulagée pour vous. Félicitation pour pour votre 2eme gars !!![/color:74d5425509]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:53
Salut les filles, Merci papillon pour tes encouragements, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux!!!!!!! Chabine trop contente pour ton bébé, un 2ème tit gars tu équilibre le sondage ça nous fait 2 garçons (mailis et toi) pour 2 filles (cécile et steph)!!! Papillon et chiquita on à plus qu'a attendre votre 5ème mois!!! Bises! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:55
merci les filles, oui ça fait 50/50 peut être que c'est toi qui départagera :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:36
Petit coucou rapide. C'est génial chabine cette bonne nouvelle!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'imagine le soulagement pour vous!!! :wink: Et encore un petit mec!!! :D Papillon :arrow: Tant mieux si le médoc fait un peu effet... C'est clair que la perte de poids si tu vomis bcp, ça peut aller très vite... :? PSR, Cécile et Maïlis :arrow: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:46
[color=blue:e70c1eebf1]Un petit coucou Je suis sous la barre des 100 jours enfin !! :D :D J'espere que tout le monde va bien. Bisous[/color:e70c1eebf1]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:00
Salut les filles, Cécile ne soit pas si pressée quand tu auras accouché tu seras toute tristounette, profite à fond!!!!!!!!! Bises à toutes!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:41
Coucou! Chabine, je suis super contente pour toi!! Et un 2e petit mec, super!! Oui Loan s'y fait bien, je lui parle peu de ma grossesse, c'est lui qui souvent parle du bébé, touche mon ventre, met sa tête sur mon ventre pour lui faire un câlin! Papillon, t'inquiète, tu te souviens, c'est ce qu'il s'était passé pour moi au début. Ce que tu as vu à l'écho est positif! Mais bon, je te l'accorde, on est vraiment rassuré que quand on l'a vraiment bien vu! PSR, je suis dans le var, et c'est une plain pied. Tu es d'où toi? Steph, tu es toute jolie, c'est sympa de voir ton visage :wink: T'as de la chance pour les vergetures, moi j'en ai eu un peu sur les hanches, et un peu sur le ventre, surtout au niveau du piercing au nombil que ça a craqué et que ça me dérange le plus, mais bon c'est pas catastrophique non plus! Cécile, tu commences à te languir toi? Moi pas pressée pour le moment, mais bon, avec cette 2e grossesse, j'arrive un peu au bout de ce que je voulais, pas sûr qu'il y aura un troisième en fait :lol: Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:28
[quote:476f7537b1="Maïlis;)"]Cécile, tu commences à te languir toi? Moi pas pressée pour le moment, mais bon, avec cette 2e grossesse, j'arrive un peu au bout de ce que je voulais, pas sûr qu'il y aura un troisième en fait :lol: [/quote:476f7537b1] [color=blue:476f7537b1] oh que oui je me languis !!! J'ai hate qu'elle soit la meme si la grossesse va me manquer et que je n'aurai pas une autre grossesse. C'est a dire que tu arrives au bout ?[/color:476f7537b1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:33
Je sais pas comment expliquer mais après Loan j'ai de suite été très nostalgique de la grossesse, je ne jurais que par ça. Là, même si j'apprécie cette grossesse, qui se passe très sereinement, comme évidente, il n'y a plus cette magie, ce "fantasme" de la grossesse. Ca m'a un peu passé quoi, et plus ça va moins je me vois avec un autre enfant plus tard, une autre grossesse, c'est bizarre en fait. Je suis rassurée car je pensais que j'aurais toujours envie d'être enceinte :lol: Par contre, c'est bizarre mais j'ai pas hâte qu'il soit là non plus, je sais pas comment expliquer, peut être que ça viendra après avec l'avancement de la grossesse.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:46
[color=blue:c81cd65831]Moi je deviens folle par cette attente , j'en peux plus d'attendre. Ma grossesse se passe super bien comme pour Mathys (pour le moment hein :D ) et meme si je sais que ca va me manquer une fois qu'elle sera là : j'ai qu'une envie c'est d'avancer le temps et de l'avoir dans mes bras. En + niveau préparation , il n'y a pas grand chose a faire vue qu'on a dejà tout de mathys à part les vetements ; donc je frustre un peu :roll: Par contre meme si j'ai hate qu'elle soit la , je flippe beaucoup sur l'accouchement (normal apres celui de Mathys :cry: ) et l'allaitement :oops: [/color:c81cd65831]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:57
Moi aussi je commence à douter, c'est normal je crois avec l'avancement de la grossesse et l'approche du terme. Mais bon, il faut avoir confiance en soi, et en bébé :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:59
[quote:2a803f1a91="Maïlis;)"]Mais bon, il faut avoir confiance en soi, et en bébé :wink:[/quote:2a803f1a91] [color=blue:2a803f1a91]Oui c'est ce que je me dis. Vous avez trouvé le prénom ? Il est plus actif que Loan ?[/color:2a803f1a91]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:12
Si le bébé est plus actif que Loan quand il était dans mon ventre? Je crois que oui, mais j'espère que ça ne veut rien dire et qu'il sera plus calme que Loan, car sinon je suis servie avec les 2! :lol: Non, on n'a pas trouvé le prénom, bizarre j'ai l'impression qu'on a du mal à se projeter, enfin ça va bien venir! Moi j'ai plusieurs idées mais Mr n'aime jamais alors on verra. T'as commencé ta prépa? Tu fais quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.