Posté le : 17-11-2010 à 10:15
Coucou les filles...
Cécile :arrow: Je suis désolée pour ton petit bout... Le pauvre, il a pas de chance... :( J'espère que ça va qd même vite aller mieux pour lui... :cop:
Nous, du côté vaccins, Elisa les a tous fait (sauf ceux de la grippe A et gastro)... Elle a aussi fait celui contre la méningite... Elle a tjs plutôt bien réagi aux vaccins, on a de la chance...
Maïlis :arrow: Rien que pour toi, je mets une photo que tu puisses voir! :lol:
Bon, ça date déjà d'il y a 1 mois, donc il a encore grossi depuis! :lol:
[img:7f031383a5]http://img593.imageshack.us/img593/8787/9sg7.jpg[/img:7f031383a5]
PS: Ton fiston est trop mignon! :wink:
:bravo: à lui pour la propreté! Elisa réclame très souvent le pot à la maison mais n'y fait jamais rien... :roll: Mais je sais qu'à la crèche, elle a déjà fait plusieurs fois pipi et chez ma mère, elle a déjà fait les 2... Enfin, je laisse les choses venir d'elle même! On a encore le temps! :lol:
PSR, Alison et Papillon :arrow: Grosse pensée à vous! Vous en êtes où???
De mon côté, c'est pas la grande forme... J'ai qqs soucis de santé et le + embêtant est qu'on ne sait pas ce que j'ai... On sait juste qu'il y a une grosse inflammation/infection qq part dans mon corps mais quoi et où :?:
On m'a fait faire qqs examens qui se sont tous révélés normaux et là on me laisse dans la nature sans savoir ce qu'il y a et en attendant que qq chose se passe... :?
Moi, en attendant, je suis super inquiète!!! :evil:
On m' fait une écho pour vérifier que bébé allait bien, ce qui s'est avéré être le cas mais qui sait si ça va continuer??? Bref, c'est pas la joie quoi!!!
Bon, j'arrête avec mon roman!
Gros bisous à ttes!!!! :cop: