Posté le : 01-09-2010 à 21:51
[quote:89880adc80="chabine33/972"]pour les autres, pourquoi faites-vous toutes des courbes de temp?!!! je suis aussi d'accord avec zandry sur ce point! vous vous mettez la pression pour rien! un bébé n'est-il pas le fruit de l'amour et du hasard??? et non de calculs et de TP appliqués en fonction? j'avoue que je suis dubitative sur ce sujet! :shock: [/quote:89880adc80]
[color=indigo:89880adc80]Je sais que je ne me suis jamais présentée et que je ne suis pas vraiment "de votre groupe" (c'est bête à dire, mais c'est vrai que c'est ça ! lol des tas de petits groupes, çà et là !)
Mais puisque tu pose une question ...
J'ai arrété la pilule il y a plus d'un an et demi. Un peu plus d'un an plus tard, après un gros stress (gros retard de règle, hypothèse de FC précoce), je suis venue ici pour poser mes questions, j'ai découvert les courbes de température.
Le mois suivant, je commençais. J'en ai fait 5 en tout. 5 qui m'ont permit de découvrir mon corps, d'associer à mes période de cycle des symptômes bien précis, que j'arrive désormais à reconnaitre (d'ailleurs, pas de courbe ce mois ci :wink: )
Je ne pense pas que ce soit plus une source de stress que si on en fait pas. Je pense que le stress est plus lié à notre nature de femme (toute différentes, bien sur) qu'à ces procédés.
De fait, je stressais tout autant avant de les faire, et j'ai limite moins stressé sur la fin, car finalement, je savais où j'en étais. Je voyais que ma température ne montait guère, donc que j'avais peu d'espoir. Finalement, ça calme, aussi.
Bref, je suis toujours dans l'espoir d'avoir le fruit de mes amours au sein de mon ventre, car oui, lorsque je fais l'amour, je tente, autant que possible, de faire l'Amour, et non un vague semblant de seXe histoire d'arriver à nos fins.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'à vous toutes :wink: [/color:89880adc80]