ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:01
[color=blue:cdd7465518]coucou les filles , [b:cdd7465518]PSR :[/b:cdd7465518] oui j'ai pu commencer les TP.J'ai plus ma mycose depuis lundi apres midi. On a commencé les TP mardi soir et on en fait jusqua samedi soir car on vu de ma courbe je devrais pas tarder a ovuler (du moins j'espere). L'envie est la donc on en profite. [b:cdd7465518]Mailis :[/b:cdd7465518] avec une temp a 36.2 tu n'a pas ovulé a mon avis. Je suis a 36.3 aujourdhui et je suis a J13 et j'ai pas encore ovulé. Bisous a toutes[/color:cdd7465518]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:41
Coucou les filles!!! C'est les vacances!!!!!!!!!Départ demain matin 4h!!!Je suis trop contente! Mailis je crois avoir aussi entendu dire que de petit saignement après une ovulation était signe de nidation alors pas de perte d'espoir avant l'arrivée des vilaines!!!! :wink: Cécile je croise les doigts pour toi, en tout cas vous avez la forme alors le +++ ne devrait pas mettre trop longtemps à venir!! Bisous à toutes les autres et je vous dit à dans une semaine sauf si j'ai une connexion wifi dans le camping ou je vais! BONNE VACANCES!!!!!!!!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:39
Un dernier petit coucou, les cartons sont prêts, et on décolle demain! Merci les filles, PSR, nidation, je ne pense pas du tout, normalement c'est sur une journée max je crois, et c'est plutôt marron non? Moi j'ai ça depuis hier matin, c'est rouge clair et léger, en fait c'est juste en m'essuyant. Vu que ma temp est basse, je pense que j'ai du avoir un cycle annovulatoire, et mes pertes de sang doivent être annonciatrices de mes règles (j'ai eu ça le mois dernier quelques jours avant). D'ailleurs s'il faut je suis à J23 et non pas J19 vu que j'avais eu des pertes de sang 4 jours avant le J1. Bon de toutes façons pas de douleurs donc pour l'instant, j'essaie de ne pas m'inquiéter sur autre chose. PSR, bonnes vacances!! Cécile, bons TP!! Bon TP à toutes!! A bientôt :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 22:39
Hello les filles! Ça fait plaisir de vous lire. ici il y a eu beaucoup d'imprevu. Tout d'abord : @PSR : bonnes vacances!!! Et oui ça y est, on y est :-) @Maïlis : bon déménagement! @Cecile : bon TP :-) pour ma part, j'ai rejoint mon mari vendredi soir et depuis samedi je suis au service pediatrie a l'hôpital de Cherbourg ou la fille s'est faite hospitalisée pour une infection urinaire aiguë. Pauvre chérie, c'est dur dur de voir son bébé souffrir. Bref elle va beaucoup mieux. Du coup pour les TP c'est coton et je n'ai pas ou prendre ma température depuis vendredi (je fais une courbe) et aujourd'hui je suis a J18. Hier j'ai eu des glaires annonciatrices d'ovulation mais je n'ai toujours pas eu de douleur aux ovaires donc a priori je n'ai pas encore ovule. Tout n'est peut être pas encore perdu!!! Bref le principale c'est que petite chérie aille mieux et que nous sortions de cet hôpital. Bisous a toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:26
Coucou les filles!!! Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas... Juste un peu prise par l'organisation du baptême de ma puce qui va avoir lieu dimanche. :wink: Sinon, gde nouvelle (pour moi!!! :lol: ) Ca y est mes rrr sont arrivées aujourd'hui!!! :youpi: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer!!! :mrgreen: Gros bisous!!! :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:41
[size=18:a70b4fedb0][color=darkblue:a70b4fedb0]Salut les gazelles ! Comment allez vous ????? Moi ca va , un peu fatigué car on était de mariage ce weekends et le pire c'est que j'étais malade ("gastro") Sinon y me tarde la samedi on part 1 semaine au bord de la mer ! Ca va nous faire du bien =) Pffff j'ai toujours pas mes ragnagna , je les attend avec impatience !!! Je sais plus quand est ce quel arrive soit cette semaine soit la semaine prochaine mais ca me fait chier d'avoir mes ragnagna la semaine ou on part en vacance !! Après on commence les essais !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D A part ça , toujours pas de voiture , on trouve rien ![/size:a70b4fedb0] Ça me saoule car je suis à pieds et vu que j'habite à la campagne c'est pas pratique !!! :? :? Enfin voilà je vous fait de gros bisous à + :cop: :cop: [/color:a70b4fedb0]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:59
Salut les filles, Et oui déjà de retour, c'était plutôt sympa ce petit break à la mer, katia aime beaucoup le sable!! Par contre, ça la un peu chamboulé dans son sommeil et ça fait depuis une semaine qu'elle tourne toute la nuit et qu'elle se réveil vers 6h. Alors papillon78 comment va ta puce, elle est sortie de l'hôpital??? Mailis tu en ais ou alors c'était l'annonciation des vilaines ou pas? Zandry ne t'en fais pas tu vas bien finir pas la trouver ta voiture, tu veux pas un mériva??non je rigole, mais je vais vendre le mien bientôt et j'espère aussi que je trouverais rapidement une voiture après!! Steph, cool pour l'arrivée de tes rrr, alors reposes toi pour être au top pour les tp!! :lol: Et ce baptême, ça c'est bien passé? Sinon, plaquette terminée, rrrr depuis samedi C1 en cours!!!!!!!! Bises! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:51
[size=18:8e67558da8]PSR : looool :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas rire , on a déjà une mériva et on veut la vendre aussi loool [/size:8e67558da8]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:07
Ça y est j'ai mes ragnagnas depuis hier aprem WOUPIIIII !!!!!! Les essais vont pouvoir bientôt commencer !!!!!!!!!!! YESSSS
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:25
Hello! Je viens vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles... PSR :arrow: Oui, le baptême s'est bien passé, merci! :wink: Malgré un tps vraiment + que médiocre mais bon... Zandry :arrow: :youpi: pour tes rrr!!! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer maintenant! :siffle: En + c'est cool, tu devrais être tranquille pour tes vacances! :top: En ce qui me concerne, je devrais ovuler vers le 24 si j'ai un cycle de 28j... Mais comme c'est C1, j'en sais rien du tt! :lol: On verra bien! Bises à ttes!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:57
[color=blue:1d9bcfd9bd]bonjour les filles, Je passe vous faire un petit coucou depuis le temps. Ici tout va bien.Donc le cycle 1 etait de 40 jours et celui est en train de faire la meme chose. Ce cycle est trèèèès bizarre.J'ai eu de violentes douleurs le 8 et 9.08 comme au cycle precedent lors de mon ovulation et un test d'ovu positif le 7.08. Donc on a fait les calins comme il le fallait. Je pensais donc avoir un cycle de 30 jours et il s'avere que non puisque ma temp fait un peu n'importe quoi. Et le comble de tout c'est que lundi , mardi , j'ai fais un test d'ovulation et ils étaient positif :shock: :shock: .J'ai eu des pertes blanc d'oeuf entre mardi apres midi et mercredi debut d'apres midi. Hier et aujourdhui , j'ai refais un test d'ovul et ils sont négatif donc j'aurai ovulé finalement qu'hier et ma temp est remonté ce matin alors quelle baissait depuis samedi ou dimanche. donc pour moi verdict le 2.09 :wink: bonne journée[/color:1d9bcfd9bd]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 14:19
Bonjour les filles! Mon p'tit bout va bientôt avoir 2ans et nous voulons mettre en route le 2eme. J'ai arrêter mon patch il y a 1 semaine déjà mais c'est complètement l'anarchie donc à voir comment va se passé le premier cycle. Je vois en vous lisant que vous parlez de température. je vais paraitre bête mais tanpis :oops: car je l'ai jamais fait et je voudrait mettre toutes les chance de mon coté. Quand elle est un peu plus haute que d'habitude c'est qu'il y a ovulation ? Elle se prend tous les jours a la même heure? Et quand le cycle et complètement irrégulier ça aide vraiment?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:08
[size=18:9fe3641318]Méthode de température L'ovulation Vous êtes en essai bébé et vous avez décidé de réaliser une courbe de température pour en apprendre un peu plus sur votre ovulation. Pour cela il y a quelques règles à respecter afin que la courbe puisse être interprété correctement : - Prendre sa température avant de se lever tous les matins à la même heure. - Utiliser toujours le même thermomètre. - Utiliser toujours la même voix (buccale,axillaire ,vaginale ou rectale ). Sachez que la dernière est la plus précise. Pourquoi ces règles sont si importantes ? Car l'ovulation va se produire lors du décalage thermique et un dixième peut parfois faire la différence.[/size:9fe3641318]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:26
Merci pour toutes tes précisions ;)et merci pour le MP
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 14:34
Salut les filles, Cécile bon ben alors verdict autour du 2/09 ça fait des cycles vachement long quand même!Quand tu fais un cycle on en fait presque deux! Enfin si ça marche rapidement c'est ce qui compte!!! :wink: Krizallyde bienvenue parmi nous, oui moi je trouve ça pas mal la courbe de température car tu vois vraiment si ça fonctionne ou pas, moi pour mon premier c'est ma gygy qui au bout d'un peu plus d'un an m'a dit de faire une courbe et après trois mois on a vu que mes courbes c'était n'importe quoi! Alors petit traitement et au quatrième mois sous traitement j'étais enceinte!! Steph contente que ton baptême se soit bien passé malgré le temps en effet c'était la cata le week dernier! Et toi tu en ai ou dans ton cycle?? Zandry en effet si tu as déjà une meriva et que tu veux la vendre je vais pas te fourguer la mienne :lol: Tu veux la vendre pourquoi toi? moi je trouve que le coffre est trop petit et avec deux enfants en bas âge ça risque d'être un peu juste! Sinon ici rien à signaler, katia à repris son petit rythme couchée 20h levée 8h30 et demain malheureusement boulot!!!!!!!!! Gros bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.