J'arrive sur ce forum... bonjour a toutes

Discussions

Auteur
mamanlune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 19:07
Bonjour ce n'est pas mon premier forum de suivi d'attente et de grossesse et j'espère ne pas commettre d'impair en venant poster ici. Je me présente, mamanlune, maman de deux loulous déjà et attendant de retomber enceinte pour la troisième fois. J'ai décidé de revenir vers une communauté de mamans car je me pose beaucoup de questions concernant cette grossesse. pour les deux premières, je n'ai eu aucune difficulté (1mois 1/2 après l'arrêt de la pilule à chaque fois !) et là, j'ai fait retirer mon stérilet en décembre et toujours rien. Ce qui me fait venir poster ici, c'est que j'ai une semaine de retard de règles et ma prise de sang est négative ; bossant dans un labo, il m'est facile de faire le test. Je l'ai donc fait lundi et aujourd'hui, accompagné d'un dosage hormonal +/- complet. Et j'ai du mal à comprendre ^^ ma première question est donc une classique : qui pourrait me raconter une histoire similaire et y apporter une explication ? j'ai appelé mon doc cette semaine, et il m'a dit d'attendre J12. Est-ce possible, à votre avis d'ovuler sans avoir eu de règles ? pardon si je me suis trompée de section ! merci à toutes ^^
mamanlune 3 messages
mamanlune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 19:53
Bnsoir Laetitia ; en lisant ton histoire, je me suis rendue compte que je m'étais un peu perdue dans mes explications :wink: en fait, j'ai des règles régulières habituellement, j'ai déjà eu un retard de 5 jours il y a quelques mois mais ce n'est pas habituel chez moi. en tout cas merci de tes bons souhaits ^^ j'espère que ça va vite arriver je psychote tous les mois malgré moi, c'est pénible ; la semaine précédent mes règles je suis d'une humeur exécrable :twisted: lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:29
après le retrait du stérilet mes cycles ont été pas mal perturbés, d'une durée très variable, mais c'était un stérilet hormonal. Tu peux avoir ovulé tardivement, la chaleur peut très bien modifier les cycles. Refais un test dans quelques jours :wink:
mamanlune 3 messages
mamanlune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 21:37
bonsoir ! je n'ai pas eu de stérilet hormonal, mais je n'avais pas pensé que la chaleur pouvait effectivement avoir un impact. D'après les chiffres de mes résultats, j'ai l'impression d'être en période après règles sans les désagréments lol et puis je suis assez stressée en ce moment, l'attente n'arrangeant rien à la chose ! en tout cas, ça calme un peu mes interrogations ! merci ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.