Posté le : 01-07-2010 à 12:46
Bonjour !
[b:4810dfb43e]J'ai une petite question concernant ce sujet.
J'en entend un peu parler sur le forum depuis que j'y suis, mais sans rtop savoir de quoi il s'agit, et surtout à quel point elle sont différentes des rrr normales.
Peuvent-elles être exactement pareil, au point qu'une grossesse passe inaperçu ?
Peuvent-elles être aussi douloureuses que des règles normales, aussi abondantes, aussi longues, aussi ....
Bref, en quoi elles diffèrent de ce qu'on vit actuellement, et à quoi peut-on les reconnaitre ?
De plus, si on fait un test de grossesse après des règles anniversaires, il serait positif, ce test, si on est enceinte ?[/b:4810dfb43e]
Pourquoi je pose cette question ?
Ben d'habitude, j'ai une courbe de température très aléatoire, qui monte et qui descend, et qui me fait un joli grand huit jusqu'à mon ovulation.
Au dernier cycle sur la fin, ma courbe montait bien, et vraiment bien, même.
Elle a commencé à chuter la veille des regles, et puis elle m'a fait le yoyo le temps des règles. Et la, elle se stabilise depuis 6 jours :shock:
Elle n'a certe pas une température très très élevée, mais malgré tout, elle est pile poil au niveau de ma moyenne (je dépasse très très rarement 37°, même en palier haut, et je suis souvent à 36,3/36,4 en palier bas)
La, j'oscille en 36.6 et 36,7 ....
Et puis malgré tout, bien que mes règles ont été particulièrement douloureuses, ce mois-ci, elles ont quand même été moins abondantes.
Et bref ... enfin, j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question :oops:
Donc à toutes celles qui ont vécue ce phénomène, si vous pouviez me dire comment vous les avez vécues, ces règles anniversaires, et comment elles se sont présentées ...
Merci !! :cop: