Posté le : 02-07-2010 à 16:12
Ouf !! Failli mourir sous les cartons pendant que d'autres piplettes ! :lol:
Je viens de boucler le 22ème et dernier carton avant de refaire le plein de cartons vides ce soir. Quelle vie en ce moment !
Ce soir on fête les 60 ans de ma mère (ouff ! ça passe tellement vite) et sa retraite ! Le tout pour la même journée, elle est gâtée !
Bon, sinon j'ai un peu les nerfs à fleur de peau en ce moment. La grande est d'un pénible à rire pour tout et rien, je me rends de + en + compte qu'elle grandit et ça me fait vraiment qqch et en + les petits crient beaucoup, Samuel fait beaucoup de colères et Romain fait semblant de pleurer... Sûre que je m'occupe moins d'eux et du coup je culpabilise et craque souvent en cachette... Tss...
J'ai jamais essayé le dépôt vente pour les fringues mais j'suis une adepte des marchés aux puces, des annonces du bon coin et de ebay mais que pour les garçons car à leur age tout paraît neuf comme c'est pas porté très longtemps.
En ce qui concerne la boule de lavage, j'en ai une Soso mais je mets un tout tout petit peu de lessive pour l'odeur (et de l'adoucissant car l'eau est méga calcaire ici). Par contre dans la maison nous aurons un adoucisseur d'eau et du coup nous utiliserons encore beaucoup moins de dose de produit (lessive, lave vaisselle, shampoing, gel douche) et plus du tout de produit anti-calcaire. C'est cool. Et paraît que le linge est tout doux.. Je vous dirai si c'est vrai.
Bon, je file, j'ai encore tellement à faire d'ici 18h15, heure du top départ ! Pfff, ça me fatigue cette course !!
Gros bisous les filles !