Posté le : 30-06-2010 à 11:52
Coucou les filles !!
Tika, contente d'avoir des tes news, prends bien soin de toi et continue à te mettre au frais c'est la meilleure des protections ! Pour le prénom de bébé, je suis désolée (et brune à 100%... euh non, en fait brune clairesemé blanche :evil: :lol: ) mais je n'ai pas trop compris pourquoi tu ne veux pas l'écrire sur le fofo mais juste en mp :roll: :think:
Les loulous ont eu une otite dûe à une poussée dentaire, 4 prémolaires pour Romain et 3 pour Samuel en l'espace d'une semaine ! Mais en dehors de cette otite, ils ont tous les deux retrouvé la forme et ne sont plus malades comme cet hiver et début du printemps. OUF !
Zaza, si on ne se recroise plus, bonnes vacances et profites bien de tes enfants et ton zhom !! Qui sait à combien vous allez revenir ! :lol: :lol: :wink:
Ma Soso, je dirai comme Tika, une scéance chez l'osthéo te ferait le plus grand bien ! Une chute comme la tienne (même si à lire c'est hilarant :mdr: :siffle: ) peut avoir déplacer quelque chose où simplement choqué ton squelette. Bon, tu nous diras comme tu vas hein ! Pour ta boule de poils, je comprends ton impatience et c'est super d'avoir déjà réfléchi aux interdits et autorisations du toutou. Quant à le mettre dès son plus jeune age en contact avec d'autres enfants, je dis :oui:
Super pour la carte d'identité, j'aurai une pensée pour toi le 12 et après en avant les démarches ou remonte les bretelles à gygy !!!!
Audie, qu'est-ce que tu as trouvé de beau aux soldes ? Bon chauffage de carte bancaire ! ;)
Gysmo, merci pour ce nouveau post qui a l'air d'avoir déjà bien commencé ! :D
Bon, pour nous ça va aussi être les soldes, mais d'un autre registre : tondeuse, brouette, tuyau d'arrosage et dérouleur, deux lavabos et deux mitigeurs salle de bain, un plan de travail, unité centrale de l'ordi, bref, que des choses à 1 sou...... :? Et ce week end on ira sûrement acheter de la peinture, des rouleaux etc.. :D
Ah tiens, ce matin j'ai acheté un lot de coquillage bleu pour faire bac à sable à la maison et en attendant ça servira de piscine sur le balcon de l'appart :D Vivement l'après sieste ! :D
Sinon ma grande est pas très très agréable en ce moment et il y a de la friction dans l'air. Des fois je réalise qu'elle est de + en + indépendante et j'ai dû mal à l'accepter... :cry: C'est pas facile de la sentir s'éloigner de moi et se rapprocher de ses copains et copines. Certains jours, c'est dur d'être maman :roll:
Cell, Kate, Lulu, Anne, Laurelaie (croisage de doigts !!!), Coquelicot, Audrey, gros bisous à vous les filles !!
Allez, je vais miamer mon CBO + cheese, pour une fois je me suis arrêtée au mcdo en rentrant de la garderie, la flemme de cuisiner... :oops:
Bisous à toutes !!