Posté le : 06-07-2010 à 09:41
[quote:073ec60dd6="Lunavi"]Verdict pour le 13 normalement... Mais gygy n'était pas très optimiste, même comme ca, y a peu de chance que ca marche, zhomme n'a vraiment pas assez de zozos en formes.
1M800 de transférés alors que la moyenne pour une réussite est de 5M... Ca fait 3 fois moins enfin voila. On aura quand même essayer avant de passer aux FIV...
Oui, je suis désolée de ne pas venir souvent, mais on croule sous les préparatifs du mariage. Ca approche a grand pas et je ne sais plus ou donner de la tête.
Et toi miss, ca va? Fonzie sera bientôt la, c'est trop cool :D[/quote:073ec60dd6]
Oh je suis vraiment désolée. :( J'espère que les FIV marcheront. :oui: Tu commenceras quand si jamais l'IAC ne fonctionne pas?
C'est cool pour ton mariage, ça te change les idées et tout. Ce sera quel jour? Je ne me souviens plus si tu l'as dit. :oops: Comme ça on pourra avoir une pensée pour toi. :wink:
Moi ça va sinon, à part que j'ai hâte d'être à mon rdv du 28 pour que les choses avancent pour moi aussi. :oui:
Et oui bientôt ma boule de poils sera là, j'ai vraiment hâte! Ca nous changera un peu les idées à tous les 2.
En tout cas contente que tu passes faire un coucou. :cop: