Posté le : 05-07-2010 à 14:18
[quote:59390bbdbc="audie88 (alias Q7)"]
Pauv ti bout aussi... tu l'allaites? Si ça se trouve, reprendre le boulot te remettra en forme :roll:
Tu as testé les massages, l'ostéo pour le RGO ? Ton pédiatre en pense quoi ?
:idea: j'adore le cadeau que tu as fait à ton homme ! Moi aussi j'aimerais un truc dans le genre... pour moi !! Depuis le temps que je surine Mr pour de la chute-libre ou ça :? :? Sinon je lui offre la formule "Mr et Mme" :mdr:[/quote:59390bbdbc]
Oui , pauv ti bout, ca me fait mal au coeur quand il souffre et qu'il pleur de douleur ... Je sais qu'il va mieux quand il fait des sourires et qu'il parle !!!
Oui je l'allaite encore et là depuis 1 semaine je passe en allaitement mixte avec lait épaissit pour moins de reflux (pas si sur :think: )
Je sais pas si je serais plus en forme avec le boulot ! Une chance sur 2, soit ca me fait du bien soit ca m'achéve ...
Les Massages je lui en fait quand c'est la crise , j'ai déjà fait 2 sceances d'osteo , la 1ier rien et la 2ime c'était pire pendant au moins 3 jours puis un léger mieux mais c'est pas nickel !
Ben la pédiatre lui a donné du motilium et du polysilane mais elle ne se prononce pas plus que ca pour l'instant, je suis allé la voir 3 fois en 3 semaines, je ne sais pas si elle se dit que c'est sa mére qui psychote ou si elle est d'accord avec moi ! Souvent quand on va la voir il lui fait des grands sourires alors du coup c'est difficile de croire maman ... :fou:
Ca fesait longtemps que je voulais offrir ca a Marc et là c'etait l'occaz, bon quand même presque 300 € le kdo !
Si tu as des circuits prét de chez toi c'est mieux de les prendre en direct plutot qu'en box ... Si non les box pour les activités a sensation ca doit etre sympa, l'année derniére je voulais lui offrir du rafting mais du coup c'est tombé a l'eau (c'estle cas de la dire :mdr: ) !
Ben oui la soluc c'est de vous offrir le duo, il sont un peu long a la détente ces mecs quand même !!!
Sinon tu lui met des prospectus de box partout, dans ses chemises, dans ses calecons, dans les placard de la cuisine, de la salle de bain ... et s'il comprends toujours pas tu lui met un carton rouge ... :wink:
Bon je vais essayer d'aller faire dodo enfin si el'diablo veut bien s'endormir et arréte de miauler !!!!
:cop: