Verdict en juillet... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et le grand chelem avec la page 9 !! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Bon allez, maintenant :zen: il me reste à bosser... Des :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:19
oh et tu t'octroyes le prems page 9 !! triple félicitations alors Kate :-) croisage de doigts miss,
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:20
Coucou audie !! Merki :oops: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ce matin Par contre, il faut vraiment que j'aille travailler... gros bisous !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:22
[quote:bc65b7fb36="Kate75"]Coucou audie !! Merki :oops: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ce matin Par contre, il faut vraiment que j'aille travailler... gros bisous !![/quote:bc65b7fb36] pas de souchi, je ferai le pied de grue en attendant :lol: :lol: travaille bien !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:23
Hello les filles Désolée j'ai un peu desertée ces temps ci !!! Mais Tom tom me pompe toute mon energie ... je crois qu'il veut la peau de sa mére !!!! Je ne savais pas qu'a cet age là un bébé pouvait dormir que 3 heures complétes dans la nuit plusieures nuits de suite et péter le zinc !!! ben maintenant je le sais ... :fou: Je reviendrais plus tard vous voir et papoter ... Aujourd'hui c'est l'anniv de chéri et il faut que j'ailles faire des courses avec "el'diablo" :twisted: A bientôt :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:34
Pauv' Flo ! Tom ne fait pas ses nuits c'est ça ? ou c'est la chaleur ? Une petite balade lui fera du bien (pour le cadeau de ton homme). :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:46
oh, et bon anniversaire à zhom :-)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:24
Merci Aude pour ta compassion, j'en ai besoin ! Non en effet TomTom ne fait pas ses nuits mais en plus de ca il n'arréte pas de gigoter comme un ver de terre, c'est surement du a ses reflux et ses coliques (c'est pas une partie de plaisir en tout cas !!!) Je reprends le taf la semaine prochaine et je suis une morte vivante, ca fait déjà un mois que ca dur !!! Meme les médoc ne viennent pas a bout de tout ca :cry: , mon pauvre noursson ! Il n'est pas encore diagnostiqué RGO mais ca y ressemble bien :roll: J'en ai jusqu'a qu'il puisse marcher !!! Merci pour l'anniv de zhom, 35 ans déjà , on devient vieux ! :? Je lui fait un beau kdo cette année, des tours de circuits dans une lamborgini ou aston et porsche ou ferrari c'est lui qui choisit ... j'espére qu'il sera content ! Ce soir je lui fait un bon miam, enfin si el'diablo me laisse du temps, aprés la nuit pourrit la journée sera peu etre meilleure !!! Il faudra que je revienne vous voir et vous écrire une par une !!! Gros bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:26
Bon il est quand même super mignon sinon mon Tom Tom, il nous fait des beaux sourires et de belles conversations !!!! Heureusement qu'il y a ca !!! :siffle:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:51
coucou les miss Et bien moi je n'arrive pas ou vous suivre lol... J'ai commencé à lire et soso et le hamac tu m'as fait trop rire... Ca serait bien mon genre de faire se genre de chose... sans réfléchir... Pour la lessive je vais commencer à regarder pour quand petite pousse sera là... Je suis tentée par les couches lavables également... Gysmo je ne sais plus si je te l'ai dit félicitations.... Et repose toi bien.... Flo c'ets peut être avec la chaleur non? C'est quoi RGO? Je croise les doigts pour celles qui attendent leur verdict... Moi ce sont les vacances mais je récupère tout doucement. J'ai terminé l'année sur les genoux... Je dois courir à la banque pour libérer des fonds pour les travaux... A la commune pour une date pour nous marier avant que petite pousse montre son nez...Ce sera en septembre ou octobre... Petit mariage intime... Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:58
[quote:a8fa792cdb="Kate75"]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et le grand chelem avec la page 9 !! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Bon allez, maintenant :zen: il me reste à bosser... Des :cop:[/quote:a8fa792cdb] :mdr: Prems du jour, de la semaine, de la page... Quel carton!! Bravo! clap clap clap. :lol: Je penserai à toi demain pour ton rdv. Donnes nous vite des news dès que tu en as. :oui: Bonne journée championne. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:04
[quote:9d8d1dd4bb="minipouce82"] J'ai commencé à lire et soso et le hamac tu m'as fait trop rire... Ca serait bien mon genre de faire se genre de chose... sans réfléchir... Pour la lessive je vais commencer à regarder pour quand petite pousse sera là... Je suis tentée par les couches lavables également... [/quote:9d8d1dd4bb] :siffle: [quote:9d8d1dd4bb="minipouce82"] Je croise les doigts pour celles qui attendent leur verdict... [/quote:9d8d1dd4bb] :cop: [quote:9d8d1dd4bb="minipouce82"] Moi ce sont les vacances mais je récupère tout doucement. J'ai terminé l'année sur les genoux... Je dois courir à la banque pour libérer des fonds pour les travaux... A la commune pour une date pour nous marier avant que petite pousse montre son nez...Ce sera en septembre ou octobre... Petit mariage intime... [/quote:9d8d1dd4bb] Cool pour ton mariage! Félicitations! Je ne sais pas si je te l'avais dit déjà, si tu en avais parlé? Bon, bref, mieux vaut trop que pas assez. :mrgreen: Où en sont les travaux pour la maison? Ca avance bien? Vous pensez pouvoir emménager quand? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:08
Bon, mon 1900e (perso :oops:) : [size=18:0f0eaa672a]La 'gogne, apporte moi un + ou j'te plume![/size:0f0eaa672a] :cigg: :cigf:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:12
Wahou SoSo déjà 1900 ! Alors queon a fait le (1)800 ensemble ! T'es vraiment trop forte ! Mais tu les caches où tes posts ? Moi j'avoue, je ne viens que là principalement :oops: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:14
[quote:911937de12="minipouce82"] Flo c'ets peut être avec la chaleur non? C'est quoi RGO?[/quote:911937de12] Je te la fait pas version "ben facile !" car moi aussi ce sigle m'a posé une colle... donc j'ai cherché sur le net et trouvé: Reflux Gastro-Oesophagien Voilà :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.