Verdict en juillet... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:57
ah enfin !!! bon j'arrête le concours ici... je me mets à la place des fopines qui toutes contentes de venir ici ne voient que des posts "vides" parce que la bataille de premsitude fait rage !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:00
[quote:804d8f8bb3="Audreysdk"]Sentir son ventre desespérément vide avoir l'impression que la vie ne naitra jamais au fond de soi perdre espoir vivre à deux, mais se sentir seule je veux mon bébé ..... :cryout: voila, c'était mes petit mots de désespoir du soir .... :( :arrow:[/quote:804d8f8bb3] :oops: :oops: :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:01
au fait Soso: Paul le poulpe a prédit une victoire de l'Allemagne sur l'Argentine, hein !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:03
[quote:e1829675a8="audie88 (alias Q7)"]tu me laisses la 8 seuteuplé !!![/quote:e1829675a8] :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:04
[quote:cd71e34c88="audie88 (alias Q7)"]au fait Soso: Paul le poulpe a prédit une victoire de l'Allemagne sur l'Argentine, hein !![/quote:cd71e34c88] Vont perdre ces knacky ball !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:48
Fofie: un autre "truc" qu'on a jamais évoqué dans la partie "écolo": le dépôt-vente ! Y en a un près de chez moi et c'est une mine d'or ! J'y ai trouvé plusieurs tenues pour Loïs et moi-même !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:12
Ouf !! Failli mourir sous les cartons pendant que d'autres piplettes ! :lol: Je viens de boucler le 22ème et dernier carton avant de refaire le plein de cartons vides ce soir. Quelle vie en ce moment ! Ce soir on fête les 60 ans de ma mère (ouff ! ça passe tellement vite) et sa retraite ! Le tout pour la même journée, elle est gâtée ! Bon, sinon j'ai un peu les nerfs à fleur de peau en ce moment. La grande est d'un pénible à rire pour tout et rien, je me rends de + en + compte qu'elle grandit et ça me fait vraiment qqch et en + les petits crient beaucoup, Samuel fait beaucoup de colères et Romain fait semblant de pleurer... Sûre que je m'occupe moins d'eux et du coup je culpabilise et craque souvent en cachette... Tss... J'ai jamais essayé le dépôt vente pour les fringues mais j'suis une adepte des marchés aux puces, des annonces du bon coin et de ebay mais que pour les garçons car à leur age tout paraît neuf comme c'est pas porté très longtemps. En ce qui concerne la boule de lavage, j'en ai une Soso mais je mets un tout tout petit peu de lessive pour l'odeur (et de l'adoucissant car l'eau est méga calcaire ici). Par contre dans la maison nous aurons un adoucisseur d'eau et du coup nous utiliserons encore beaucoup moins de dose de produit (lessive, lave vaisselle, shampoing, gel douche) et plus du tout de produit anti-calcaire. C'est cool. Et paraît que le linge est tout doux.. Je vous dirai si c'est vrai. Bon, je file, j'ai encore tellement à faire d'ici 18h15, heure du top départ ! Pfff, ça me fatigue cette course !! Gros bisous les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:17
Bon ben bonnes vacances 8) ValMat family !! et bonne chance pour les cartons et la fête à ta môman ! Ma boule de lavage tachait le linge... donc je suis partie sur de la lessive écolo. L'eau ici aussi est méga-calcaire mais je ne mets pas autant de bouchons qu'ils le recommandent (genre 4, moi j'en mets 1 1/2) et ça suffit! Courage pour la crise de nerfs, tes 3 enfants en sont à des stades critiques apparemment.. :cop: ma belle !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 21:23
[quote:89f49ff22b="audie88 (alias Q7)"][quote:89f49ff22b="Audreysdk"]Sentir son ventre desespérément vide avoir l'impression que la vie ne naitra jamais au fond de soi perdre espoir vivre à deux, mais se sentir seule je veux mon bébé ..... :cryout: voila, c'était mes petit mots de désespoir du soir .... :( :arrow:[/quote:89f49ff22b] :oops: :oops: :oops:[/quote:89f49ff22b] Je suis désolée pour toutes celles que j'ai pu mettre mal à l'aise avec mon message :oops: J'étais vraiment mal hier soir, et d'ailleurs, ça ne passe que tout juste (et encore, juste grâce à la foule de bonnes nouvelles de la journée lol) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 21:20
[quote:37019f0f70="gysmo59"][quote:37019f0f70="wondermama"][quote:37019f0f70="gysmo59"]Re hello les filles, J'ai mis la récap à jour merciii Zaza c'est gentil de m'avoir envoyé les photos. a+++ les filles[/quote:37019f0f70] De rien mdame :wink: Pour Nat' c'est 10 mois pour les 2 photos. bon je m'arrete la , lol ! Bonne soirée a ta petite famille[/quote:37019f0f70] Voili voilà j'ai mis a jour :wink: Bonne soirée et gros bisous a toute ta famille[/quote:37019f0f70] Hello Gysmo Merci beaucoup pour le récap c'est génial !!! Mais qu'est ce que je vois en bas de tes messages !!!! J'ai pas encore lu tout les post mais [size=24:37019f0f70][color=blue:37019f0f70]Felicitation :bravo: :youpi:[/color:37019f0f70][/size:37019f0f70] Trop trop contente pour toi, c'est génial !!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :cop: Tu le sais depuis quand ? Ouahhh, trop contente ...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:13
Coucou les filles !! Premier post de la semaine et du lundi matin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca se voit que ce sont les vacances, pas grand monde qui poste... Perso, bientôt en vacances mais d'ici là au moins 2 temps forts : demain 1er rdv au centre de PMA, pourvu qu'il y ait de bonnes nouvelles ! Et mercredi enretien très important dans le cadre de ma formation, suivi d'un grand moment de décompression... Vivement la fin de la semaine !! Gros bisous à toutes !! Kate
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:14
On ne doit pas être loin de la page 9, nan??! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:15
Nan? Ba alors, ca ne marche pas pour moi??!! :cry: :cry: :wink: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:15
Bon alors que raconter pour arriver à la page 9... Voyons voir... Il fait beau le soleil brille Il fait chaud... Désolée, c'est la fatigue du lundi matin... :oops: :oops:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:16
Sorry, je n'ai pas la technique, en plus il faut que je me fasse un café et que je retourne bosser !!!!! BONZAIIIII !!! Ca y est, me fais mon monologue toute seule !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.