Verdict en juillet... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:16
Prem's page 3. Meme si le moral n'y est pas... Sorry les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:15
[quote:910f01a2ec="L a u r e l a i e"]Prem's page 3. Meme si le moral n'y est pas... Sorry les filles[/quote:910f01a2ec] :( :cop: désolée pour le résultat. J'espère que Clomid t'aidera. :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:22
Bon, ça doit bien faire 2h30 que je parcours le fofo chez les mamans nature et effectivement Tika, c'est une mine d'or! :love: Je me suis pris plein de notes et irai voir ce week-end si je trouve tous les éléments et produits nécessaires, magasins bio ou autres selon ce qu'il faut. C'est vraiment super tout ce qu'on peut apprendre en cherchant bien! :wink: Est-ce que certaines d'entre vous fabriquent leur lessive maison?? Juste pour info. 8) J'ai hâte de m'y mettre en tout cas. Faudra que je regarde si c'est plus intéressant d'acheter en boutique ou sur le net... :think: A votre avis?? Bon, c'est tout pour ce soir. Bonne nuit les filles. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:11
[quote:23464edcb3="L a u r e l a i e"]Hello les filles! Chose promis chose dit! Me voila pour un passage éclair. Test fait. Test négatif. Voila je m'y attendais mais bon c'est comme ca. :cry: Ya plus qu'a attendre les rrr et hop on commence clomid. Voila. Je file manger. Bisous à vous...[/quote:23464edcb3] Désolé laurelaie.Ne pers pas espoir tu vas l'avoir ton +++.Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:14
[quote:4307f1a4b0="socola"]J'ai hâte de m'y mettre en tout cas. Faudra que je regarde si c'est plus intéressant d'acheter en boutique ou sur le net... :think: A votre avis?? [/quote:4307f1a4b0] coucou ma soso, A mon avis tu devrais dabord regardé les prix sur internet et aprés allé voir en magasin et aprés tu vas là où c'est le plus intéréssant :wink: . Ton verdict est prévu pour quand? Bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:19
Alors de mon côté, Hier une de c'est fatigue jamais eu ça.J'avais même pas envi d'allé faire les soldes c'est la première fois loll.Hier aprés midi mon homme est allé faire les courses il a pris la p'tite avec lui j'ai dormiiiiirrrrrr pendant 2 heures.Ca m'a fais du bien. A+++ les filles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:01
Gysmo tu es prems youhou :-) voilà, la petite mise en forme du matin :-)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:47
salut............ Olala moi je reçois plus les mails qui me disent que vous avez répondu!!!! pff JE SOUHAITE PLEINS DE ++ AUX ESSAYEUSES DE JUILLET AVEC PLEINS DE TETARDS CHAUDS BOUILLANTS!!!! allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon nous rien de neuf, je suis crevée et il fait chaud! On signe lundi et on commence les travaux lundi aprem!Maxence va très très très bien il court toujours partout et dis: nananana, tiens, donnes, maman, mam (pour manger), grafff (pour sa girafe), bateau ur o (pour la chanson).....il nous donne a manger avec sa dinette, et adore dessiner sur son tableau magique! Pffiou rien que d'y penser sa me créveee. :( laurelaie désolé pour ton résultat! :D gysmo fatigue? Bébé peu être? Et merci pour la récap! :D Bonnes vacances aux vacancières....avec ce beau temps! :D Valmat cool si les juju vont bien! Et ba t'as pas du t'amuser 3 et 4 dents d'un coup! Pfffiouuu :?: Coquelicot et anne comment vont les bébés? :D dinette comment va? Ta fait une écho? Allez bisous je retourne au boulot! Vraiment pas envie.... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:56
[quote:7c6d8b7b46="SARAROMI"] :D gysmo fatigue? Bébé peu être? Et merci pour la récap! [/quote:7c6d8b7b46] coucou Sarah, Oui j'ai mon +++ vendredi dernier et confirmé par un deuxième test le samedi matin je suis trop heureuse :youpi: .
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:57
Les filles vous êtes parties oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:07
Ben... aux toilettes... à l'imprimante... dans le bureau de ma collègue... au café... à la cafét'... chercher un verre d'eau... bref pas 1 minute pour se (re) poser :mdr: :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:07
Mélanie est au courant ou vous attendez l'écho ?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:12
[quote:6086ee1559="audie88 (alias Q7)"]Ben... aux toilettes... à l'imprimante... dans le bureau de ma collègue... au café... à la cafét'... chercher un verre d'eau... bref pas 1 minute pour se (re) poser :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6086ee1559] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:15
Salut à toutes, comment allez-vous aujourd'hui? laurelaie, j'espère que ton moral va mieux SARAROMI, non je n'ai pas fait d'echo, j'ai mon 1er rdv gyg le 18 aout pour la 1ère echo obligatoire, elle ne veut pas me voir avant. Ca va etre loooonnnng :cry: Je vais aller préparer mes valises, je pars tout à l'heure pour un long week-end, ça va faire du bien. Je pose ma puce chez sa mamie et je rejoins mon homme qui est toute la semaine en déplacement à 500 km de nous. :x Petit week-end en amoureux!! :D Je vous dis à toutes bon week-end du coup et je repasses en début de semaine. Je sens que je vais avoir des pages et des pages à lire, avec des pipelettes comme vous!!! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:15
[quote:c1661a3830="audie88 (alias Q7)"]Mélanie est au courant ou vous attendez l'écho ?[/quote:c1661a3830] Oui on lui déjà dit elle est trop contente.Elll est dit "je vais avoir une p'tite soeur".Elle est trop marrante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.