Verdict en juillet... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:28
[b:cf6dec5bfd]Laurelaie:[/b:cf6dec5bfd] si verdict positif, test pipi matin, midi, soir... ne changera rien et la barre apparaîtra. :wink: Je croise les doigts pour toi. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:29
Prem's de page. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 23:47
oh non Laurelaie, pas demain soir, je veux pas attendre une semaine pour le verdict :cry: Dis tu peux le faire demain matin???? Tu l'achete en allant au boulot et tu le fais apres :siffle: Je pars demain vers 13h et retour le 07 juillet vers midi. :arrow: Tika, Biarritz pour toi, comme je t'envie c'est ma destination les autres été , je vais a Anglet c'est a 2 km, les plages sont magnifiques, et tout pleins de surfeurs :love: :oops: :oops: , bon allez l'année pro j'y retourne :oui: Et qui comme moi a suivi pekin express?? Vous avez vu qu'ils vont faire pekin express celebrité ? Ce sera diffusé en octobre. Bisous les filles ,gros bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 00:17
[b:7d4f7e23ed]Soso:[/b:7d4f7e23ed] petit passage rapide de mon côté suite à ta belle tartine. :lol: Si tu as encore mal les prochains jours n'hésite pas à aller voir un ostéo pour qu'il vérifie que tout est en place. En fonction de ta chute tu as pu te déplacer un petit quelque chose. :cop: Je repasserai aussi à mon tour pour rebondir sur tes écrits. :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 07:18
Juste un petit passage pour vous voler la 1ere place! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et bonne journée!! Je repasse ce soir promis!!! Zaza : Non je peux pas le faire avant... Je vais quand meme pas le faire au taf mon test :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:07
Coucou les filles, J'ai mis les dernières mise a jour de la récap. Soso quand j'ai lu ta p'tite histoire du hamac j'étais juste MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est ton chéri qui a du bien rigolé aussi?Génial pour la carte d'identité je suis contente. a++ les filles :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:58
Hellooooooooooo !! Oui oui je suis de bonne humeur: il fait beau il fait (un peu trop) chaud, c'est les soldes... c'est d'ailleurs pour ça que je suis si "tardive" ce matin !! J'y retourne entre midi pour moi cette fois-ci ! Bon à part ça la gorge me chatouille... une angine ???? arf :evil: Bon je bosse un peu mais je reste en ligne ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:36
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien?! Ici il fait beau, chaud (pas de clim ni de ventilo, je fond!!) mais malheureusement pas d'aprèm piscine. :( Mais je vais me débrouiller pour partir à 16h demain. :siffle: Le big boss ne sera pas là. :mrgreen: J'ai le rhume à fond, j'ai déjà vidé 2 paquets de mouchoirs. :oops: La gorge me gratouille aussi (bienvenue au club Aude!! :bou:) Sinon, que dire.........? J'ai faim, comme toujours. J'essaie de faire attention mais... c'est hyper dur. :oops: :arrow: [b:c6ab22ddaa]Tika[/b:c6ab22ddaa], je prendrai le temps ce soir pour les points dont je parlais dans ma tartine d'hier soir. :wink: :arrow: [b:c6ab22ddaa]Laurelaie[/b:c6ab22ddaa], doigts toujours croisés. J'espère une bonne nouvelle. :zen: :arrow: [b:c6ab22ddaa]Isa[/b:c6ab22ddaa], pas de ménage aujourd'hui j'espère. :non: Reste tranquille, repose toi et... viens papoter! :siffle: Heureuse de t'avoir distraite au fait. J'ai un méga bleu au bras. Je marque vite aussi faut dire et hier quand on a vu que j'avais une grosse bosse chéri m'a dit: demain tu vas être toute bleue, on va croire que je t'ai frappé! :mdr: :arrow: [b:c6ab22ddaa]Zaza[/b:c6ab22ddaa], bonnes vacances! 8) :cop: :arrow: Les autres, :cop:. Bon, c'est tout. Je dois finir mes fiches temps de la semaine dernière, je vous dis pas la galère........ J'ai horreur de ça et le problème c'est que je ne me note jamais ce que je fais! :? Petit cerveau que je suis. A midi je vais voir si maman a réussi à dompter ma màc. :lol: Comme ça on pourra s'y mettre, je veux absolument faire un bandana à mon toutou avec son nom dessus pour quand on ira le chercher. :P Ah, je vous ai même pas raconté LA meilleure d'hier... Ma marraine (la mère à ma superbe cousine qui a accouché en janvier (...)) m'a envoyé un message via le FB du fils à mon cousin. Que m'a-t-elle marqué? ... Suspens... Voilà sa phrase: [i:c6ab22ddaa]"salut c'est marraine *son prénom* et toujours pas de bébé"[/i:c6ab22ddaa] Ecoute si, mais je le cache... :( Du coup j'étais méga nerveuse hier en début d'aprèm. Je ne sais pas, je me demande ce que peuvent penser les gens parfois. Elle sait que j'étais enceinte, que le bébé était voulu... Si je ne le suis toujours pas un an près, elle se dit pas que c'est pcq il y a p-ê un problème?? Ou alors elle pense qu'on préfère attendre? Je ne dis pas que les gens ne doivent pas se poser de questions, mais qu'ils se les gardent b0rdel. Dans notre entourage personne ne nous parle de ça pcq je pense qu'ils doivent se douter que qqc ne va pas. Juste une cousine une fois qui m'a demandé si on continuait, mais elle y est allé avec tact donc ça ne m'a pas froissé et elle ne s'est pas attardé sur le sujet. La meilleure c'est que ma marraine je ne l'ai pas vu depuis pas mal de mois. Depuis ma FC je crois. Elle peut pas prendre des news genre, comment vous allez, quoi 2 9...? Bon bref, j'arrête pcq sinon je vais tout casser lol. Sinon dans mon cycle, je pense en être à 3dpo. En fait c'est super bizarre, j'ai pris ma tempé avant-hier, 36.7 - hier, 36.9 et aujourd'hui, 37 pile. Donc effectivement mes pertes de la semaine dernière annonçaient mon ovu mais avec la cuisse à chéri, on a que reprit les câlins dimanche donc... Mais bon, je me raccroche au rdv du 28/07 mtnt. :oui: Sur ce, je vous laisse. Passez une bonne journée. 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:45
Hey [color=violet:7587ddd7e4]Fofie[/color:7587ddd7e4] te revoilà :-) Super la piscine alors avec ton méga coin-coin !! Et le coup du hamac ... effectivement :mdr: aussi ici LOL Yep pour la màc, je commence à me renseigner aussi mais... pas trop vite... :roll: :roll: Sympa la marraine... moi qui n'ai pas de tact :oops: là j'avoue je suis battue à plate couture... :roll: :x ah au fait... y avait pas des positions "anti-bobo cuisse à chéri" possibles ? :lol: :lol: :wink: :wink: [color=violet:7587ddd7e4]Laurelaie[/color:7587ddd7e4] tu nous fais languir... on espère !!! [color=violet:7587ddd7e4]Isa[/color:7587ddd7e4] merci pour les modif dans le récap ! Et viens te lâcher quand tu veux ici :lol: Oh [color=violet:7587ddd7e4]Zaza,[/color:7587ddd7e4] tes valises ont eu raison de toi !!! 8) 8) bonnes vacances ma belle et bisous à tes petits bonhommes ! [color=violet:7587ddd7e4]Tika[/color:7587ddd7e4], félicitations pour ce prems page !! tu concourres aussi ? :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:52
Coucou les filles !! Tika, contente d'avoir des tes news, prends bien soin de toi et continue à te mettre au frais c'est la meilleure des protections ! Pour le prénom de bébé, je suis désolée (et brune à 100%... euh non, en fait brune clairesemé blanche :evil: :lol: ) mais je n'ai pas trop compris pourquoi tu ne veux pas l'écrire sur le fofo mais juste en mp :roll: :think: Les loulous ont eu une otite dûe à une poussée dentaire, 4 prémolaires pour Romain et 3 pour Samuel en l'espace d'une semaine ! Mais en dehors de cette otite, ils ont tous les deux retrouvé la forme et ne sont plus malades comme cet hiver et début du printemps. OUF ! Zaza, si on ne se recroise plus, bonnes vacances et profites bien de tes enfants et ton zhom !! Qui sait à combien vous allez revenir ! :lol: :lol: :wink: Ma Soso, je dirai comme Tika, une scéance chez l'osthéo te ferait le plus grand bien ! Une chute comme la tienne (même si à lire c'est hilarant :mdr: :siffle: ) peut avoir déplacer quelque chose où simplement choqué ton squelette. Bon, tu nous diras comme tu vas hein ! Pour ta boule de poils, je comprends ton impatience et c'est super d'avoir déjà réfléchi aux interdits et autorisations du toutou. Quant à le mettre dès son plus jeune age en contact avec d'autres enfants, je dis :oui: Super pour la carte d'identité, j'aurai une pensée pour toi le 12 et après en avant les démarches ou remonte les bretelles à gygy !!!! Audie, qu'est-ce que tu as trouvé de beau aux soldes ? Bon chauffage de carte bancaire ! ;) Gysmo, merci pour ce nouveau post qui a l'air d'avoir déjà bien commencé ! :D Bon, pour nous ça va aussi être les soldes, mais d'un autre registre : tondeuse, brouette, tuyau d'arrosage et dérouleur, deux lavabos et deux mitigeurs salle de bain, un plan de travail, unité centrale de l'ordi, bref, que des choses à 1 sou...... :? Et ce week end on ira sûrement acheter de la peinture, des rouleaux etc.. :D Ah tiens, ce matin j'ai acheté un lot de coquillage bleu pour faire bac à sable à la maison et en attendant ça servira de piscine sur le balcon de l'appart :D Vivement l'après sieste ! :D Sinon ma grande est pas très très agréable en ce moment et il y a de la friction dans l'air. Des fois je réalise qu'elle est de + en + indépendante et j'ai dû mal à l'accepter... :cry: C'est pas facile de la sentir s'éloigner de moi et se rapprocher de ses copains et copines. Certains jours, c'est dur d'être maman :roll: Cell, Kate, Lulu, Anne, Laurelaie (croisage de doigts !!!), Coquelicot, Audrey, gros bisous à vous les filles !! Allez, je vais miamer mon CBO + cheese, pour une fois je me suis arrêtée au mcdo en rentrant de la garderie, la flemme de cuisiner... :oops: Bisous à toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:56
[quote:bbebc3976d="audie88 (alias Q7)"] ah au fait... y avait pas des positions "anti-bobo cuisse à chéri" possibles ? :lol: :lol: :wink: :wink: [/quote:bbebc3976d] Ben je vois pas trop lesquelles. :cpa: :oops: Il avait vraiment super mal le pauvre chéri. :( Je pouvais même pas la lui toucher (sa cuisse hein! :lol:) Tu aurais proposé quoi? Au cas où pour une prochaine fois (ce que je n'espère pas bien évidemment!) Bon ap' à toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:00
[quote:318fc3e4eb="ValMat"] Allez, je vais miamer mon CBO + cheese, pour une fois je me suis arrêtée au mcdo en rentrant de la garderie, la flemme de cuisiner... :oops: [/quote:318fc3e4eb] La chance!!! Je veux aussi un mcdo!!! :oui: Pour moi les soldes seront plus ou moins comme les tiennent. On va aussi plutôt se pencher sur les équipements manquants de la maison. Entre autre il nous faut: une porte d'entrée, on va changer la douche, refaire les plafonds dans les chambres donc faut tout acheter ce qu'il faut, un meuble sdb... On verra si on trouve ça. :cpa: Pour l'osthéo je vais voir pour me prendre un rdv. :wink: J'ai encore tout mal au kiki. :| Voilou, j'y vais, j'ai trop faim!!!! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:26
Un petit coucou super rapide ,j'ai pas eu le temps de vous lire, on decolle dans ... 38 minutes (c'est precis) et pleins de choses ne sont pas prete, d'ailleurs Nat roupille... A moi la plage le soleil, la mer, les glaces, hihi... Soco, Aude et Laurelaie, penser a moi quand vous serez au travail :siffle: :oui: :D bisous Valmat, gros bisous a toi, A Anne, Flo ,Tika, minipouce, LaurelaieLunavi, Sararomi, et Gysmo , arf je suis sure que j'ai oublier quelqu'un, sorry d'avance . J'aurais pas le temps de repasser gros bisous a dans une semaine. :youpi: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:40
Salut à toutes, Gysmo il me semble que c'est toi qui met à jour la récap alors voilà ce qu'il manque pour moi - Lui : 29 ans - DPA : 06/03/2010 à confirmer par gygy - Et c'est BB2 , BB1 a 2 ans 1/2 Merci. Je repasse + tard les filles, bon aprèm. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:15
Hello les filles! Chose promis chose dit! Me voila pour un passage éclair. Test fait. Test négatif. Voila je m'y attendais mais bon c'est comme ca. :cry: Ya plus qu'a attendre les rrr et hop on commence clomid. Voila. Je file manger. Bisous à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.