Verdict en juillet... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:51
Merci Soso. :cop: Et t'inquiète y'a pas de mal. Tu me fais rire avec tes histoires sur 'tit Fonz'. Je vous lis les filles mais je ne prends guère le temps de répondre. :oops: Les journées défilent et se transforment en semaines. :shock: Il faut que je repasse vous parler, promis. Pas avant lundi je pense. :oops: Je passerai tout de même jeudi soir après l'écho pour faire un coucou. Par contre pas très tôt car je vais avoir du monde à la maison dès jeudi et pour le WE. :wink: En attendant je pense à vous. 8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 08:24
Coucou les filles ! Me revoilà rentré de vacances ! J'ai pris le temps de vous lire par contre je ne sais pas si mon cerveau à tout imprimé :oops: Wondermama, BON ANNIV à ton fils (avec pas mal de retard..) il a été super gâté ! Tika, BON ANNIV en retard !!! Ma Soso, trop marrant ton toutou ! On dirait qu'il t'occupe pas mal ! :lol: Je pense à toi pour ton rendez vous de demain, tiens nous au courant hein ! Audie, alors, t'es toujours en wouacances ? Audreysdk, cool pour ton rendez vous chez gygy, comme quoi il ne faut jamais lacher l'affaire, j'espère que vous verrez plus clair après ça ! Minipouce, on avait rien dit pour les prénoms jusqu'à ce qu'on soit sûr et franchement, on a eu aucun commentaire négatif. Ca doit pas être marrant que la famille se mèle de tout ça... Gysmo, contente de voir que ta petite diablesse te laisse du répit ;) c'est un peu normal qu'elle réagisse à l'annonce d'un futur bébé... Patience et essaye de l'aider en lui achetant un livre sur la venue d'une petite soeur ou d'un petit frère. Pour nous les vacances se sont bien déroulées dans l'ensemble. J'ai plus trop le temps de rester, donc en quelques mots, ils ont adoré le sable, la mer, la piscine ! Romain a fait ses premiers pas sur la plage et s'est lancé un peu plus franchement chez mes beaux-parents. Depuis qu'on est rentré, il s'entraine en faisant des allées-retours !! Trop mignon ! Samuel fait aussi de gros progrès et tient debout seul, il s'entraine à faire du pousseur durant des heures. Franchement le jour où Romain a fait ses premiers pas, on a vu que ça lui a fait qqch de ne pas y arriver, on l'encourage et on le félicite autant que son frère ça lui a rendu son sourire :D Ma fille était adorable durant toutes les vacances et on a passé de supers moments. Au village vacances elle avait enclenché son radar "beau gosse" et ne savait plus où donner de la tête !!! :lol: :lol: Depuis hier soir, nous sommes propriétaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Et endettés !! :lol: :? On aura accès à la maison lundi prochain, on est trop trop trop pressé ! Mais avant ça, il faut que je profite encore de ma fille cette semaine car elle partira les deux semaines suivantes chez son père. Allez, je file préparer les bibs, je vous fais plein de gros bisous et suis bien contente de vous avoir retrouvée ! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:03
Salut tit coucou rapidos, Alors j'ai lu que cette page je fais un bisous à tout le monde, et souhaite un très bon anniversaire aux mamans, futures mamans et aux bébés! Nous on est rentré de vacances dimanche soir! Et depuis hier reprise des travaux, la chambre de maxence est presque finie, je vprendrais des photos demain.... La cuisine est en train d'être peinte il manque plus qu'a monter la cuisine et couper le plan de travail! Aujourd'hui on a amené tous les cartons ils reste juste table à langer, lit nous et maxence, une armoire, tv et tout les meubles de cuisines! J'ai même pas défaite ma valise des vacances car j'ai plus d'autres fringues! On a loué un camion pour vendredi pour le gros gros! Et vendredi soir on dort là bas!!! Voilà c'est la course et le gars de numéricable passe jeudi donc jusqu'à mercredi soir je suis sûre d'avoir internet après ba j'espère que sa marchera mais je serais dans le déballage!!! Bisous à toutes j'essaie de passer demain! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 22:29
Coucou les filles, :arrow: Sarah, cool pour le déménagement vendredi! Te souhaite du courage, c'est tjs stressant. :arrow: Val, comme tu dis Toutou (je n'écris plus son nom, tu sais pourquoi :wink:) m'occupe pas mal. ____________________________________________ C'est un sacré boudeur et par moment je pourrai m'arracher les cheveux mais au final, c'est tout de même du bonheur. Il nous fait rire ce petit bourriquet (tiens, vais l'appeler comme ça ici! ça lui va comme un gant en plus :lol:) Hier nous étions invité avec chéri à manger chez mon frère. Il en est tout fou et m'a dit que je pouvais l'emmener mais nous avons décidé de le laisser un peu seul pour qu'il s'habitue, pas qu'il démonte la maison lorsque nous serons au boulot. On est parti vers 19h30, rentré vers 1h et... on cherche les bêtises que monsieur auraient faites. Rien. Pas de petites commissions, tout est en place. Chéri avait laissé un bas de jogging suspendu à une chaise et on l'a retrouvé par terre sur le tapis mais intacte. :hum: :hum: :hum: On se dit: est-ce possible??? Apparemment oui. :cpa: 1/2 heure passe... Chéri m'appelle et me dit: "j'ai trouvé sa conn€rie". Je vais voir et... bingo, Bourriquet a croqué le canapé. :shock: :shock: Oh punaise, la rage!! :gr: Le pire c'est qu'on dit tjs qu'après coup il ne faut pas gueuler sinon il ne comprend pas. J'avais les boules. Du coup je l'ai boudé et suis allée au lit sans le câliner ni lui dire bonne nuit. :bou: Chéri pense qu'il a remarqué que qqc clochait. Mais bon, du coup on a tout fermé cette nuit et il n'avais accès qu'au couloir. Il n'a pas pleuré pour ça. On avait quand même mis toutes ses affaires au couloir. Bref, ça se voit pas trop mais c'est le fait. Bon, on voit ses marques de dents nous vu qu'on sait. Mais ça me soule quand même. Aujourd'hui, nous sommes partis aux courses. On est allé lui acheter d'autres jouets aussi hi. :lol: Rentrés 3h après (pouah, il en fallait des trucs! :choc: ) mais ce coup ci, inspection et rien du tout. On était content!! :D La meilleure... On est vraiment taré je vous jure. On voulait voir ce qu'il faisait et où il squattait pendant notre absence. On a 5 marches je crois à l'entrée, et en dessous des fenêtres y a une espèce de rebord donc chéri a escaladé, j'ai réussi aussi hi, et on a regardé par la fenêtre donc. :siffle: Il devait être dans le couloir car on ne l'a pas vu. On a toqué à la fenêtre et il est arrivé et nous a regardé. On était mort de rire! :mdr: La tronche qu'il a, trop drôle et trop beau! :love: Un vrai nounours hi. Par contre... Samedi soir un pote à chéri qui a un chien aussi est venu le voir pcq sa copine voulait absolument le voir. Elle, elle n'a aucune conversation. Elle ne parle que de chiens et de gucci. :hum: (gentille mais superficielle à mort quoi) Vous me croiriez si je vous dis qu'elle n'a parlé qu'avec le chien??? :| Elle l'a porté mais il n'aime pas ça. On le lui a dit mais bon, parle à mon *** comme on dit. Je me suis mordue la langue. Finalement elle l'a posé pcq il ne voulait pas et se débattait. En plus elle le portait comme un bébé, pfff. Plus tard, paf, vas-y que je recommence! Chéri lui a répété qu'il n'aimait pas mais elle ne lui a pas répondu. Elle a parlé au chien (:hum:) et lui a dit ohhh tu veux pas que je te porte mais moi je veux te porter alors comment on fait? Et j'ai dis: ben tu le pose!! Nan mais oooh! Bref et du coup... Elle veut le même! :gne: Je veux pas moi! Ca m'énerve les gens qui ont des caprices de ce genre. Bizarrement elle nous sort qu'ils cherchent un 2e chien, qu'il savaient pas quoi comme mais que mtnt elle veut le même. Qu'elle aille se faire f... oué. Ca vous soule pas les gens comme ça?? Bref. Je ne parle plus que de Bourriquet je remarque. :lol: Sorry. :oops: Mais bon, je suis vraiment contente qu'il soit là. :oui: ____________________________________________ Sinon demain rdv gygy. D'ailleurs je vais quand même rappeler demain matin pour être sûre tiens, mais normalement il n'y a pas d'erreur. J'ai un peu peur qu'en abordant à nouveau le sujet des IAC il ne me parle encore d'autres analyses à faire. Je crois que je le bouffe là. Pour le moment nous avons mon bilan hormonal, les spermos de chéri et mon hystéro. J'espère que ça suffit. J'estime qu'il aurait eu assez de temps pour me faire faire d'autres examens si ça avait été nécessaire donc je le plombe s'il me parle de quoi que ce soit d'autre. J'ai plus qu'assez attendu, ça fait presque 2 ans et demi donc il est temps pour nous d'avoir un peu de compréhension, d'écoute et surtout, d'AIDE!! :oui: Alors qu'il me lance la machine vite fait mtnt, qu'on attaque les chose sérieuses. Je passerai vous faire un compte rendu dans la soirée. [size=9:76f64e89b5]Si je ne me suis pas tirée une balle.[/size:76f64e89b5] :siffle: Chéri m'a dit s'il se montre un peu réticent sur ce qu'on attend, il lui demandera s'il faut autant de temps et de paperasse pour se faire avorter. Pcq bizarrement pour ce genre de choses, on ne demande rien, ça se fait tout naturellement. Je le dis pcq j'en connais qui se sont faire avorter. Donc une 2 fois en même pas 6 mois!! Ce qui n'est absolument pas normal m'enfin bon. ____________________________________________ Sinon en ce qui concerne mes envies écolo ( :wink: ), je n'ai tjs rien fait, je suis tjs en pleine recherche. Il faut que je m'équipe surtout donc pour commencer, je vais me commander des HE, des savons de Marseille et d'Alep (Tika et d'autres filles ont conseillé des liens pas mal du tout, merci à elles!), des balles de lavage (j'ai trouve de séchage à presque 10 € le lot de 2, faut que je look sur le net si c'est correct comme prix :think:) Comme ça je pourrai déjà commencer par faire ma lessive et me laver avec le savon d'Alep! :P Pour le reste, je ne lâche rien mais bon, il faut du temps ça ne se fait pas en 2 minutes. En tout cas je me note tout ce qui m'intéresse donc un jour, j'y arriverai. :oui: ____________________________________________ :arrow: Aude, c'est comment au pays des knacks? :lol: Des news de Anne au fait?? Elle ne passe plus... :( :arrow: Tika, tu es rentrée de vacances y a longtemps? C'était bien? Tu n'es pas bientôt en congés mat' ou en arrêt? Tu avais parlé de double poste mais je ne me souviens plus très bien. J'espère que ce n'est pas trop éprouvant. Jeudi écho alors. Tu sais déjà ou voudras savoir le sexe ou bien tu préfère avoir la surprise?? Moi j'aimerai (contrairement à l'an dernier mais chéri ne veut pas. On verra le moment venu.) Vous êtes déjà fixés sur des prénoms? (même si je me souviens que tu ne diras rien avant la naissance! :wink: ) Moi j'en ai 2 de chaque!! :P Qu'on ne dit à personne hi. Mais comme je l'ai déjà dit (ou pas, chépu :oops: ), la cousine à ma belle soeur va donner à sa fille le prénom de fille (logique...) que je préférai. :cryout: . Ca me rend un peu triste mais ainsi va la vie. :( En tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien. Tu sens déjà bébé bouger?? Viens vite nous donner des news!!! :cop: :arrow: Lunavi, alors de ton côté, qu'en est-il? :oops: Bientôt le mariage. :wink: :arrow: Laurelaie, tu ne passes plus bcp. :? :arrow: Kate, j'espère que tu vas bien? :arrow: Flo, comment va Thomas? Il grandit bien? Dur dur la reprise du boulot. J'espère que tout se passe bien malgré tout. :arrow: Zaza, comment vont les loulous? Ca se passe bien les vacances pour Evan? Il va au centre aéré? :arrow: Isa, alors ta grossesse se passe bien? Tu sauras quand le sexe de bébé? Bientôt la déclaration de grossesse! :arrow: Minipouce, comment vas-tu? La maison est finie? Tu dois être en pleine recherche de prénoms pour ton petit bonhomme! :wink: J'espère que tu trouveras vite ton bonheur. :oui: :arrow: Val, comment vont les ptits? Et Pauline?? Ses vacances se passent bien? Félicitations pour ta maison, ton crédit, ta méga dette!! :mdr: Vivement que vous ayez les clés et que vous puissiez faire tout ce qu'il faut afin d'emménager au plus vite. Les cartons sont finis alors? :siffle: :arrow: A celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien. :oui: Après cette belle tartine, je vous souhaite une bonne soirée. :wink: Bisous! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:25
Coucou les filles, Comment allez vous? Ici tout va très bien sauf qu'il fait gris et un peu frais pour un mois de juillet.Ma p'tite puce va très bien.Dés fois elle me fait la misère mais ca va mieux.Côté grossesse tout va bien vivement mardi pour mon écho de datation et il faudra que j'y retourne le lendemain matin pour faire la déclaration.Sinon j'ai eu mes résultat de ma prise de sang je ne suis pas immunisé contre la toxo arfffff.Je suis immunisé contre la rubéole yessss.Par contre pour les glucides je suis légerement au dessus je suis a 0.97 et il ne faut pas dépassé 0.95 je vais voir ce que ma gygy va me dire. :arrow: Tikamorphoz' je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard :oops: :oops: .Tu as étais gaté?Et ta grossesse ce passe bien? :arrow: Soso contente que tu sois rentré de tes vacances.J'étais mdr en lisant ton récit du retour de ton voyage.Par contre j'ai moins rigolé en lisant qu'il t'avait croqué ton canapé.C'est des p'tits accidents qui arrivera dès fois.Un conseil ne laisse pas tes chaussures a porté de ton toutou parce que....(j'ai déjà eu le coup :cry: ).Tu nous mettras une p'tite photo de ton toutou? :arrow: Valmat contente que tes vacances ce sois bien passé.Vivement que a les clefs de ta nouvelle maison. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Et ton p'tit bout?Vivement vendredi que vous soyez dans votre nouveau chez vous. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:51
Helloooo ! Ma Soso, les petits vont bien et la miss aussi. Elle a la tête dans les cartons car il ne lui reste que qq jours pour finir sa chambre avant de partir chez son père. Elle rentrera la veille du déménagement donc il vaut mieux que tout soit fini (et en plus j'ai interdiction de l'aider... argghhh ! Vive l'adolescence !) On a déjà un jeu de clé et on récupèrera tout lundi. Yéééé, je crois que je serai intenable d'ici là ! :lol: Les cartons ne sont pas finis car on restera à cheval entre l'appart et la maison durant 3 semaines... Du coup, faut que je garde certains trucs.. Mais j'en vois petit à petit le bout. Déjà j'ai fini la cave et le garage, c'est déjà bien, pis pratiquement tous les meubles sont vides sauf armoires et cuisine. Bref, j'avance :D Et toi, tu stresses pas trop pour ton rendez-vous ? J'ai vu sur FB les dernières bêtises de Toutou... Pas cool :evil: mais bon, c'est jusqu'à ce qu'il comprenne. Pour la c**** qui la porté, papouillé, tripoté, ben tu devrais apprendre à Toutou de pisser sur les andouilles... Hi ! :roll: Gysmo, ici aussi il fait frais... Limite ça caille... En gros, on se croirait en Sibérie ! Contente que ta puce aille bien ! Tu nous raconteras ton écho, tu dois être trooooop pressée ! :D Sararomi, bon déménagement et bon courage pour les dernières bricoles ! Ici rien de spécial, je continue les cartons entre les repas, le ménage et le linge. C'est un peu speed mais bon, vivement lundi prochain ! J'essaye de ne rien oublier pour la première visite : lit parapluie x2, couches, lingettes, jouets, couverture pour jouer dehors, goûter etc... et sinon, chiffons, produits, pq (bah oué, imaginez la petite envie et pas de pq ! tss ! :lol: ), poste radio, peintures, rouleaux, pinceaux, bref... la liste est longue.... Allez, j'y retourne, je m'attaque à la chambre des loulous ! Bisous à toutes !! PS : Zaza, tu t'es écroulée sur la pile de repassage ?? ;)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:08
Grosse pensée a notre Soso qui doit être en plein rendez-vous avec sa gygy.Soso viens vite nous dire comment ca c'est passé :wink: a++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:24
Coucou les filles! Merci Isa pour ta pensée! :cop: Alors comme promis, je viens vous faire le compte rendu de mon rdv. On s'installe avec chéri, gygy nous demande où on en est et je dis qu'on en est toujours au même point. RIEN. Il feuillette mon dossier, me demande si j'ai pris un traitement et je réponds par la négative. Il zieute spermo de chéri et nous on enchaine sur le fait que nous venons de nous pacser, que ça fait 2 ans et demi que nous sommes en essai et il nous dit: "je crois qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure et de commencer les inséminations". On se regarde avec chéri, soulagé car on s'était prévu tout un spitch pour le cas où gygy parlerait d'exams complémentaires. Il m'a quand même demandé pour l'hystéro, j'ai dit qu'elle datait de mars et il a juste dit à chéri qu'il faudrait faire un 2e spermo. Chéri lui réplique: "vous voulez dire un 3e". Il avait zappé le dernier. Du coup il dit que c'est bon. Ouf. Il m'a ausculté, m'a confirmé que l'ovu était passée et m'a demandé si j'ai eu des douleurs au ventre. J'ai dit que c'était rare que je sente qqc mais que j'avais des glaires. Il m'a demandé quand ça s'était terminé, c'était fin de semaine dernière donc il me dit que mon verdict devrait être pour le w-e pro. C'est bien ce que j'avais calculé. :wink: [u:e39d640fd7]Donc la suite des évènements[/u:e39d640fd7]: attendre mes rrr, reprendre Gonal à partir du 3e jour pendant 7 jours et aller le voir à J10 ou J11 et faire une pds le matin. Il faudra que j'apporte Ovitrelle (euh, chépa trop pourquoi tiens) et il m'a dit que lorsque ce sera bon pour l'ovu, il faudra qu'avec chéri nous montions dans un labo à Metz pour faire le prélèvement et l'insémination. Sortez le champagne!! :youpi: En fait mtnt ça va aller vite. :P Enfin, espérons que ça prenne vite aussi. :oui: On croise les doigts! Et on attend patiemment. :? Je suis vraiment contente que tout se passe comme ça, mtnt comme j'ai dit y a plus qu'à espérer que le verdict soit positif. Voilou! J'ai hâte. :roll: Je passerai vous écrire plus tard. Bisous! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:04
un petit passage pour Sosso ! Trop cool :youpi: je suis vraiment contente qu'enfin ca évolue un peu pour vous ! J'espére en effet que ca arrivera vite je croise tous mes doigts et ceux de tom tom aussi, donc 40 doigts au total :mdr: !!! Gros bisous :cop: Ok pour MP, no probléme :wink: sinon je repasserai quand je serai en vacances ... amusez vous bien ! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:06
Soco, coooooooool :mrgreen: ca avance bien pour vous, donc si je me plante pas ca ferait 1ere insimination vers le 15/08, c'est ca ,a peu pres? J'espere aussi que ca va marcher, dis toi que la il te lacheront pas dans la nature tant que bébé sera pas installer. Allez vas y fais toi plaisir sur le champagne, c'est largement mériter. :arrow: Valmat, aillait tes de retour parmis nous :wink: , as tu profiter du soleil au moins? Oui je me noie sous le repassage, je rattrape mon retard car j'avais une plie en attente dans le placard et j'ai toutes les machines des vacances qui m'arrivent dessus, il fait 28 °c l'après midi chez moi a l'interieur, :shock: , et j'ai une dame pour qui je fais du repassage aussi de chez moi. Ce soir on a été acheter de la tapisserie pour la chambre de Nathan, bon j'ai des gouts particuliers :lol: , on va faire 2plan de mur face a face en orange et les 2 autres en vert, et le mois prochain je lui prend des stickers sur le theme de la jungle. Je dis le mois prochain, car je dois acheter une commode et une etagere bibliotheque a Evan ce mois ci aussi. Et des septembre je commence les cadeaux de noel, je sais je m'y prend tot, mais au moins mais 3 hommes sont gatés comme il faut. Nathan est très fatiguant en ce moment il a un caractere de chieur :fou: , du matin au soir presque, il est en periode test, veut tout le temps les bras, il se reveille pleins de fois la nuit et fais lever cheri a 6h/6h30 pour le bib, il fait que des betises, enfin la totale. Vous savez pas ce qui m'a fait tout a l'heure, j'etais en train de couper des tomates, assise sur le canapé je fais sa sur la table basse du salon, ma mere frappe a la porte, nathan etait debout devant la table basse, je demande a evan de le surveiller le temps que j'ouvre la porte, et a peine arriver a la porte evan m'apelle, je me retourne .... :shock: Nathan était monter a 4 pattes sur la table :x Par contre avec ma mere ca passe pas du tout, a chaque fois qu'il l'a voit il se mets a hurler, elle fait pas si peur que ca pourtant :think: Non mais je sais d'ou ca vient, j'ai laisser nathan une heure a ma mere le mois dernier , c'etait la premiere fois que je le laissais a garder (a part cheri bien sur), il l'a hurler tout le long que j'etais partis et c'est fait mal pendant qu'elle le surveillais pas :x ,et depuis des qu'il l'a voit, c'est des hurlements. Bon je vous laisse les filles , gros bisous a toutes :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:02
Super soso !!! je croise les doigts aussi !! tout plein tout plein !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:31
coucou, Dernier post avant la coupure internet!!! Avancé des travaux: Chambre de Maxence finie ( bon sauf la déco biensûre ) et il manque la table à langer car j'en ai un peu besoin , elle arrivera vendredi avec le reste!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-6,a8a5c771e51fe68ab95ab16340ef2ff9.jpg.html][img:4a75de1ee1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a8a5c771e51fe68ab95ab16340ef2ff9.jpg[/img:4a75de1ee1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-7,da5510e0e0dfa33140bdc79355e47f8b.jpg.html][img:4a75de1ee1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/da5510e0e0dfa33140bdc79355e47f8b.jpg[/img:4a75de1ee1][/url] Le mur à droite est vert! Mais on voit pas!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-5,e77d3f4d37a10caa2d0aa28de767144e.jpg.html][img:4a75de1ee1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e77d3f4d37a10caa2d0aa28de767144e.jpg[/img:4a75de1ee1][/url] La cuisine sera finie demain soir. Encore pas tout à fait finie.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/28-juillet-3,f75b59469c2886ed2e03e93bcfd21354.jpg.html][img:4a75de1ee1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/f75b59469c2886ed2e03e93bcfd21354.jpg[/img:4a75de1ee1][/url] La cuisine après c'est celle là c'est celle du catalogue ikéa cuisine! Vous aurez donc le reste des photos à mon retour internet!!! Et surtout quand j'aurais rangé tous les verres, et la vaiselle,et les fringues...et tout... Demain chéri fini la cuisine, et vendredi gros déménagement avec les potes ( tv, tables, éléctroménager....) Demain je vais aller en course pour leur chercher coca, rosé, chips, paté...pour l'apéro du midi le vendredi!! Bisous à toutes, je vous souhaite évidemment toutes un +++ pour les essayeuses et de merveilleux moments avec les enfants pour les mamans!!! Bisous Surement à Mardi soir....j'espère sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:59
Merci à toutes pour vos messages! :cop: :cop: :cop: Si vous saviez ce que j'ai hâte de commencer mtnt. [b:5ee6883721]Et surtout j'ai hâte d'avoir mon +[/b:5ee6883721]! [b:5ee6883721]Zaza[/b:5ee6883721], merci et oui c'est à peu près ça! Je pense avoir mes rrr au plus tard pour le 08/08, donc si c'est ça, je commence Gonal le 10 et pds+rdv gygy vers le 17 environ. [size=9:5ee6883721]Et le 15 c'est l'anniv à chéri.[/size:5ee6883721] :P [size=7:5ee6883721](chépa quoi lui acheter. :oops: )[/size:5ee6883721] Donc l'insémination se ferait dans tous les cas avant le 20 d'après moi. Vivement!! :oui: [b:5ee6883721]Sarah[/b:5ee6883721], jolies les photos! Vivement le bouquet final. :wink: Tu dois avoir hâte. Un bisou à Maxence. [b:5ee6883721]Flo[/b:5ee6883721], merci pour tes 40 doigts. On peut rajouter ceux de chéri aussi pour faire 60? :siffle: [b:5ee6883721]Emma[/b:5ee6883721], merci! Et toi tu en es où dans tes cycles?? Bientôt le verdict? [b:5ee6883721]Audrey[/b:5ee6883721], merci pour ton croisage de doigts. :wink: Tu vas faire un bilan hormonal alors? Ou tu l'as déjà fait? Et pour ton chéri il faut prendre rdv pour le spermo ou bien? Vivement qu'on ait nos +. :roll: [b:5ee6883721]Val[/b:5ee6883721], mdr pour Popo qui ne veut pas que tu lui aides à faire ses cartons. Pudeur d'adolescente? :lol: Mais au moins elle ne te laisse pas tout faire toute seule en se désintéressant de tout ça, c'est cool. Et les grums alors, ils vont bien? Pas de fièvre à l'horizon j'espère? Et ton chéri a reprit le boulot ou il st encore en CP? Sinon pour ce qui est des cartons, c'est clair que si vous jongler encore 3 semaines entre les 2 maisons, il te faut garder les choses essentielles. Dur à gérer n'empêche. Imagine tu emballes qqc dont tu as besoin... :? Euh... Veux pas te faire flipper hein. :siffle: En tout cas j'espère que tout se passera bien. Vous commencez les travaux quand? Y a bcp à faire ou juste la déco? Tu as des idées déjà? Tu feras tourner hein??? :P [b:5ee6883721]Isa[/b:5ee6883721], [b:5ee6883721]Tika[/b:5ee6883721], [b:5ee6883721]Mini[/b:5ee6883721], j'espère que tout se passe bien pour vos et vos bibous. :cop: [b:5ee6883721]Laurelaie[/b:5ee6883721], [b:5ee6883721]Lunavi[/b:5ee6883721], où en êtes vous? Venez donner des news. [b:5ee6883721]Aude[/b:5ee6883721], wie geht es dir?? :mdr: A celles que j'oublie ( :oops: ), :hey: Bonne nuit, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:46
Hellooo !! Ma Soso, trop contente pour toi !!!!!!!! Quelle bonne nouvelle :D Donc énormissime croisage de doigts pour que tout aille vite pour vous ! J'imagine que vous avez fêter ça ! Dernière cuite pour toi ma Soso !! :lol: Oh ! Miracle, hier quand j'ai proposé à ma fille de l'aider, elle a accepté !! LOL Mais juste de mettre les fringues d'hiver dans un carton, j'en ai profité pour faire le tri, tss, elle garde tout........ :shock: Les jujus sont en formes, en fait Romain a eu une angine blanche durant les vacances (et oui, on a pas échappé à la petite visite chez le doc du coin !!!!) et depuis ils n'ont rien. Ils préparent leurs canines et Rom en a déjà une de sortie. Sinon chéri a repris le boulot mardi et reprend congé une dizaine de jours en Août pour aider son père à faire l'escalier extérieur, poser le plan de travail + lavabo dans la salle de bain et la peinture dans la chambre des jujus et la notre. Lundi, quand on aura accès à la maison, on commencera par mettre une couche d'après sur les murs pour que la peinture accroche bien et c'est quand mon beau-père viendra qu'on attaquera la couleur. Y aura du boulot, j'espère que je pourrai aider avec les jujus ! On verra... Wondermama, moi j'aime bien les futures couleurs de la chambre de Nathan, tu nous montreras ce que ça donne ! Bon courage pour le repassage... Moi ça ne me dérange pas en général, mais alors quand j'suis pas motivée, c'est une vrai corvée :? Pour Noël, je fais comme toi, je m'y prends à l'avance en général. Là, on verra si j'ai le temps.... et les idées :lol: Coquelicot, comment vas-tu et comment se porte Tom Tom ? Ses aigreurs passent avec son nouveau traitement ? Et l'adaptation chez la nounou se passe bien ? Et toi, comment tu vis la reprise ? Pensées à toi !! Allez, je me motive et j'essaye de commencer le nettoyage de ma cuisine........ :roll: :arrow: Bisous à toutes !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:48
[quote:4a0a4e9403="socola"][b:4a0a4e9403]Audrey[/b:4a0a4e9403], merci pour ton croisage de doigts. :wink: Tu vas faire un bilan hormonal alors? Ou tu l'as déjà fait? Et pour ton chéri il faut prendre rdv pour le spermo ou bien? Vivement qu'on ait nos +. :roll: [/quote:4a0a4e9403] Je n'ai rendez vous chez la gygy que le 13 aout :wink: Mais je le ferais, ce bilan hormonal. Et si ce n'est pas elle qui me fera l'ordonnance, je demanderais au médecin traitant :roll: C'est un ami d'enfance à monsieur, et il sait déjà qu'on en bave un peu, et il est près à nous aider (il avait une petite spécialité fécondité lors de sa formation), donc on ne va pas se priver ! C'est déjà lui qui nous avait conseillé les tests d'ovulation. Pour le spermo, il n'y a pas besoin de rendez vous. Travaillant en labo, je sais parfaitement comment ça se passe, ainsi que dans quelles conditions et quels jours il faut le faire :wink: Par contre, il refuse systématiquement de le faire dans MON labo, il et trop mal à l'aise vis à vis des collègues :lol: :lol: Et bon, j'avoue, je le comprend un peu ! lol Moi, en revanche, je me priverais pas pour me faire vampiriser par les copines :P C'est cool, j'arrive à jeun, je prend mon poste, quand ya moins de monde, hop, la prise de sang, et dans la foulée, on se fait le café et le petit déj ! héhé Enfin bref, j'ai donc encore rien fait, mais c'est prévu :D En attendant, et bien je n'ai pas grand chose à raconter... Métro boulot dodo, comme on dit :oui: Bisous et bonne journée à toutes ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.