Coucou les filles,
:arrow: Sarah, cool pour le déménagement vendredi! Te souhaite du courage, c'est tjs stressant.
:arrow: Val, comme tu dis Toutou (je n'écris plus son nom, tu sais pourquoi :wink:) m'occupe pas mal.
C'est un sacré boudeur et par moment je pourrai m'arracher les cheveux mais au final, c'est tout de même du bonheur. Il nous fait rire ce petit bourriquet (tiens, vais l'appeler comme ça ici! ça lui va comme un gant en plus :lol:)
Hier nous étions invité avec chéri à manger chez mon frère. Il en est tout fou et m'a dit que je pouvais l'emmener mais nous avons décidé de le laisser un peu seul pour qu'il s'habitue, pas qu'il démonte la maison lorsque nous serons au boulot. On est parti vers 19h30, rentré vers 1h et... on cherche les bêtises que monsieur auraient faites. Rien. Pas de petites commissions, tout est en place. Chéri avait laissé un bas de jogging suspendu à une chaise et on l'a retrouvé par terre sur le tapis mais intacte. :hum: :hum: :hum: On se dit: est-ce possible??? Apparemment oui. :cpa:
1/2 heure passe... Chéri m'appelle et me dit: "j'ai trouvé sa conn€rie". Je vais voir et... bingo, Bourriquet a croqué le canapé. :shock: :shock: Oh punaise, la rage!! :gr: Le pire c'est qu'on dit tjs qu'après coup il ne faut pas gueuler sinon il ne comprend pas. J'avais les boules. Du coup je l'ai boudé et suis allée au lit sans le câliner ni lui dire bonne nuit. :bou: Chéri pense qu'il a remarqué que qqc clochait. Mais bon, du coup on a tout fermé cette nuit et il n'avais accès qu'au couloir. Il n'a pas pleuré pour ça. On avait quand même mis toutes ses affaires au couloir.
Bref, ça se voit pas trop mais c'est le fait. Bon, on voit ses marques de dents nous vu qu'on sait. Mais ça me soule quand même.
Aujourd'hui, nous sommes partis aux courses. On est allé lui acheter d'autres jouets aussi hi. :lol: Rentrés 3h après (pouah, il en fallait des trucs! :choc: ) mais ce coup ci, inspection et rien du tout. On était content!! :D
La meilleure... On est vraiment taré je vous jure. On voulait voir ce qu'il faisait et où il squattait pendant notre absence. On a 5 marches je crois à l'entrée, et en dessous des fenêtres y a une espèce de rebord donc chéri a escaladé, j'ai réussi aussi hi, et on a regardé par la fenêtre donc. :siffle: Il devait être dans le couloir car on ne l'a pas vu. On a toqué à la fenêtre et il est arrivé et nous a regardé. On était mort de rire! :mdr: La tronche qu'il a, trop drôle et trop beau! :love: Un vrai nounours hi.
Par contre... Samedi soir un pote à chéri qui a un chien aussi est venu le voir pcq sa copine voulait absolument le voir. Elle, elle n'a aucune conversation. Elle ne parle que de chiens et de gucci. :hum: (gentille mais superficielle à mort quoi)
Vous me croiriez si je vous dis qu'elle n'a parlé qu'avec le chien??? :| Elle l'a porté mais il n'aime pas ça. On le lui a dit mais bon, parle à mon *** comme on dit. Je me suis mordue la langue. Finalement elle l'a posé pcq il ne voulait pas et se débattait. En plus elle le portait comme un bébé, pfff. Plus tard, paf, vas-y que je recommence! Chéri lui a répété qu'il n'aimait pas mais elle ne lui a pas répondu. Elle a parlé au chien (:hum:) et lui a dit ohhh tu veux pas que je te porte mais moi je veux te porter alors comment on fait? Et j'ai dis: ben tu le pose!! Nan mais oooh!
Bref et du coup... Elle veut le même!
:gne:
Je veux pas moi! Ca m'énerve les gens qui ont des caprices de ce genre. Bizarrement elle nous sort qu'ils cherchent un 2e chien, qu'il savaient pas quoi comme mais que mtnt elle veut le même. Qu'elle aille se faire f... oué.
Ca vous soule pas les gens comme ça??
Bref. Je ne parle plus que de Bourriquet je remarque. :lol:
Sorry. :oops:
Mais bon, je suis vraiment contente qu'il soit là. :oui:
J'estime qu'il aurait eu assez de temps pour me faire faire d'autres examens si ça avait été nécessaire donc je le plombe s'il me parle de quoi que ce soit d'autre. J'ai plus qu'assez attendu, ça fait presque 2 ans et demi donc il est temps pour nous d'avoir un peu de compréhension, d'écoute et surtout, d'AIDE!! :oui:
Alors qu'il me lance la machine vite fait mtnt, qu'on attaque les chose sérieuses.
Je passerai vous faire un compte rendu dans la soirée. [size=9:76f64e89b5]Si je ne me suis pas tirée une balle.[/size:76f64e89b5] :siffle:
Chéri m'a dit s'il se montre un peu réticent sur ce qu'on attend, il lui demandera s'il faut autant de temps et de paperasse pour se faire avorter. Pcq bizarrement pour ce genre de choses, on ne demande rien, ça se fait tout naturellement. Je le dis pcq j'en connais qui se sont faire avorter. Donc une 2 fois en même pas 6 mois!! Ce qui n'est absolument pas normal m'enfin bon.
Il faut que je m'équipe surtout donc pour commencer, je vais me commander des HE, des savons de Marseille et d'Alep (Tika et d'autres filles ont conseillé des liens pas mal du tout, merci à elles!), des balles de lavage (j'ai trouve de séchage à presque 10 € le lot de 2, faut que je look sur le net si c'est correct comme prix :think:) Comme ça je pourrai déjà commencer par faire ma lessive et me laver avec le savon d'Alep! :P
Pour le reste, je ne lâche rien mais bon, il faut du temps ça ne se fait pas en 2 minutes. En tout cas je me note tout ce qui m'intéresse donc un jour, j'y arriverai. :oui:
:arrow: Tika, tu es rentrée de vacances y a longtemps? C'était bien? Tu n'es pas bientôt en congés mat' ou en arrêt? Tu avais parlé de double poste mais je ne me souviens plus très bien. J'espère que ce n'est pas trop éprouvant.
Jeudi écho alors. Tu sais déjà ou voudras savoir le sexe ou bien tu préfère avoir la surprise?? Moi j'aimerai (contrairement à l'an dernier mais chéri ne veut pas. On verra le moment venu.)
Vous êtes déjà fixés sur des prénoms? (même si je me souviens que tu ne diras rien avant la naissance! :wink: )
Moi j'en ai 2 de chaque!! :P Qu'on ne dit à personne hi. Mais comme je l'ai déjà dit (ou pas, chépu :oops: ), la cousine à ma belle soeur va donner à sa fille le prénom de fille (logique...) que je préférai. :cryout: . Ca me rend un peu triste mais ainsi va la vie. :(
En tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien. Tu sens déjà bébé bouger??
Viens vite nous donner des news!!! :cop:
:arrow: Lunavi, alors de ton côté, qu'en est-il? :oops: Bientôt le mariage. :wink:
:arrow: Laurelaie, tu ne passes plus bcp. :?
:arrow: Kate, j'espère que tu vas bien?
:arrow: Flo, comment va Thomas? Il grandit bien? Dur dur la reprise du boulot. J'espère que tout se passe bien malgré tout.
:arrow: Zaza, comment vont les loulous? Ca se passe bien les vacances pour Evan? Il va au centre aéré?
:arrow: Isa, alors ta grossesse se passe bien? Tu sauras quand le sexe de bébé? Bientôt la déclaration de grossesse!
:arrow: Minipouce, comment vas-tu? La maison est finie? Tu dois être en pleine recherche de prénoms pour ton petit bonhomme! :wink: J'espère que tu trouveras vite ton bonheur. :oui:
:arrow: Val, comment vont les ptits? Et Pauline?? Ses vacances se passent bien? Félicitations pour ta maison, ton crédit, ta méga dette!! :mdr: Vivement que vous ayez les clés et que vous puissiez faire tout ce qu'il faut afin d'emménager au plus vite.
Les cartons sont finis alors? :siffle:
:arrow: A celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien. :oui:
Après cette belle tartine, je vous souhaite une bonne soirée. :wink:
Bisous! :cop: