Verdict en juillet... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:23
Oh Fofie, j'ai fait un prems mais sans toi ça n'a pas la même signification :oops: Bisous à vous 2 et à Fuper toutou :wink: PS: on se voit en août ????
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 06:25
Audie !! :lol: :lol: LoL pour le poisson rouge !! Par contre, moi, ce matin .... ça ne sent pas bon ... j'ai pris ma température (évidemment) et si mes rrrr n'arrivent pas aujourd'hui, ce sera pour demain, je pense ... pffff
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:25
Coucou les filles! Petit passage express (comme d'hab :oops: ) juste pour vous dirent que je suis toujours en vie :lol: . Ont est a fond dans la fin des travaux, cette semaine ont a pas Arthur donc ont en profitent pour en faire un max. Ce matin je vais acheter le papier peint de la chambre d'ami (Bb2...) et cet ap peinture. Sinon titou va bien, il est propre!!!! Quel bonheur!!! Côté Bb2 bah... J 32 ça me tire parfois dans le bidou mais bon... j'atend :D Bizzz bizzz les nanas!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:36
coucou les filles j'espère que vous allez bien... Visite hier et petit bouchon va très bien toujours aussi speed... C'est comique à voir... Il reste pas en place... Et pour nous ca sera un petit mec... Grosses bizouilles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 20:56
[size=9:70a3e2ba3b][i:70a3e2ba3b]*Edit : pb avec l'image :shock: c'était un petit smiley pendu, c'est devenu un gros caca :| *[/i:70a3e2ba3b][/size:70a3e2ba3b] C17 en cours ... depuis une heure [img:70a3e2ba3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-soupir-45.gif[/img:70a3e2ba3b]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:00
coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Ici tout va très bien.Sauf qu'il pleut arfff.La p'tite c'est un peu calmé heureusement parce que je crois que je serais devenu folle :fou: :fou: :fou: :fou: . :arrow: Audie yessss j'ai hate de te remettre chez les essayeuses :lol: .Tu me dirais quand je pourrais :wink: . :arrow: Audrey désolé pour tes rrrr.Je suis de tout coeur avec toi :cop: :arrow: Cell la boulette c'est pour quand ton verdict? :arrow: Kate75 alors ton rendez-vous comment ca c'est passé? :arrow: Wondermama roooo il a était gaté Nathan.Je peux mettre une p'tite photo dans la récap? :arrow: Toutes les autre je vous fais de gros bisous. Bonne journée a tous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:57
:arrow: Gysmo, oui bien sur pour la photo avec plaisir. Tu devais être toute heureuse de voir bébé a l'écho :D :arrow: Minipouce, un petit gars, c'est cool maintenant vous allez pouvoir choisir son prénom.Tu nous tiens au courant de vos idées.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:19
[quote:298d91d09e="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Ici tout va très bien.Sauf qu'il pleut arfff.La p'tite c'est un peu calmé heureusement parce que je crois que je serais devenu folle :fou: :fou: :fou: :fou: . :arrow: Audie yessss j'ai hate de te remettre chez les essayeuses :lol: .Tu me dirais quand je pourrais :wink: . [/quote:298d91d09e] En direct de Boshlandie... :lol: Coucou Isa !! Melanie va devoir trouver sa place, et la tant que ton ventre est "plat" c'est tres abstrait je pense !! Elle va y arriver, et vous aussi !!! Bon en essai alors avec C0 le 10 ou 11 aout :wink: la derniere fois j'avais pas termine la plaquette, mais la je voudrais passer les vacances tranquille !!! Fofie, on se tient au courant ??? :cop: a toutes !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:03
Coucou les filles, Une revenante! :P Ba voilou, les vacances sont terminées, on est rentré en début de soirée avec notre petit toutou. Là il dort à côté de moi, il me suit partout! [size=9:0332b424a9](il ronfle le bougre!! :? )[/size:0332b424a9] Il est tout gentil, il n'a même pas pleuré hier, ni pendant les 2h de route de Bretagne à la Normandie, ni la nuit (mais il a bcp bougé par contre) Ah!! Et la meilleure! La nana nous a dit qu'il ne pleure pas mais que s'il a peut il fait pipi. Ba... Il m'a arrosé dans la voiture. :shock: J'étais deg à fond, en plus j'étais en robe. Erk. Mais sinon, pas de petits commissions dans la maison, que ce soit liquides ou solides. Bref, super. Aujourd'hui 7h de route et ça c'est très bien passé. Euh... sauf qu'il a vomi à 2km de la maison. Bon, sur les 678 je le comprends, il pouvait plus attendre! :mdr: Sur les chaussettes de chéri en plus, trop drôle. Là il commence à prendre ses aises je crois. Il bouffe mon tapis shaggi le dindon. C'est la guerre! Il aboie quand je lui dit non. Grrr. Mais ça va, on va arriver à gérer. Faut qu'on assure cette semaine à lui apprendre les bases. Pour le moment i fait rien dedans c'est déjà ça. Bon, j'arrête avec mon toutou. :siffle: Sinon les vacances se sont bien passées. On a profité avec chéri, on a même pu faire des balades juste nous 2, c'était vraiment bien, mais fatigant aussi. On se couchait toujours tard, on se levait relativement tôt et surtout, on roulait quand même beaucoup donc ça fatigue aussi. Pour les câlins, c'était hard. Euh... mais dans le sens où le lit était assez bancale et la chambre des parents à chéri juste à côté, et y avait une ouverture entre les 2. :siffle: :mdr: Sinon, j'ai quand même eu un pincement au coeur mercredi. Ca a fait un an qu'on a eu la mauvaise nouvelle, et aujourd'hui, ça fait un an que je me suis faite opérer. Heureusement que mon toutou est là. Bon, je vois que vous n'avez pas papoter des masses. *[i:0332b424a9]Arf, il vient de péter[/i:0332b424a9]* :gne: :arrow: Kate, contente de voir que ton rdv c'est bien passé. Hâte de voit la suite mtnt. :oui: :arrow: Aude, alors c'est comment c'est les WurstMania?? :lol: :arrow: Audrey, désolée pour ce nouveau cycle. :( :arrow: Isa, tout se passe bien?? :) :arrow: Mini, félicitations pour ce petit bonhomme. :youpi: Des idées prénoms?? :siffle: :arrow: Aux autres, j'espère que tout va bien. :wink: Sur ce, bonne nuit! Bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 13:43
coucou soso contente que les vacances se soient bien passées. Nous on part samedi. Un petit chien c'est comme un enfant pour l'éduquer au début il veut se montrer chef... Pour les idées de prénoms on a Maximilien, Aurélien, Bastien. Mais on verra. C'est certain c'est que la famille me prend la tête avec les prénoms. Chacun essaye de nous convaincre d'un prénom... JE leur ai dit que si ca continuait on ne dirait rien avant la naissance... J'espère que vous allez bien... Moi ca va... Quelques bonnes douleurs dans le bas du ventre à gauche mais je suppose que c'est liagamentaire. Quelqu'un a eu ca? Grosses bizouilles à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:38
Minipouce, pour mes 2 gars je n'ai rien dis avant la naissance, car a chaque fois qu'on parlais d'un prenom il y avait des critiques derriere. Garde le secret si tu peux, ca serait dommage que ta famille de mette en doute quand vous aurez eu votre coup de coeur. Les douleurs ligamentaires, t'inquiete c'est normal, et tu peux meme trainer ca jusqu'a la fin parfois, ma gygy m'avait dit que c'etait l'uterus qui prend du volume et qui tiraille. Audie, je re mp, tres vite :wink: Soco, contente que ta boule de poils soit enfin la, :D bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:02
Hello, :arrow: emmab, c'est un chow-chow couleur crème! :P Et toi tu as quoi comme chiens?? :arrow: Mini, +1 avec Zaza. Si tu peux garder le prénom secret, je pense que ce serait mieux. Nous on a déjà nos idées (même si tjs pas de + :siffle:) et quand on parle avec des personnes des prénoms, on ne dit jamais nos choix! :lol: Justement pc ce sont nos coups de coeur et qu'on veut les préserver. Après, comme dit chéri, d'ici à ce qu'on y arrive enfin, si ça se trouve on changera mais bon, ça fait déjà un an qu'on les a donc... J'aime bien Maximilien. :oui: Je note qu'ils se terminent tous les 3 en 'en" (sonorité en "in" lol) Après tu verras. Tu as encore un peu de temps mais tiens nous au courant hein? Ou tu le garderas secret jusqu'à la naissance? Ce qui est ton droit bien-sûr, histoire de nous faire languir. :D :arrow: Zaza, et oui on est super content qu'il soit enfin là! Il nous fait trop rire!! Par contre quand on le gronde il boude le bougre. :? Et il se cache sous le canapé. Il nous fait comprendre quand il doit faire ses besoins, le matin il pleure si on ne se lève pas assez tôt et sinon il fait des bêtises, genre il nous croque les pieds pour nous faire comprendre. C'est cool, il fait rien dedans!! Mais on le sort quand même régulièrement hein. Ah si, il a fait pipi sur le tapis de la chambre hier. Pourquoi? On l'a grondé, il est venu et paf, pipi direct. On l'a grondé, mis dehors et on verra s'il recommence. :cpa: Il a compris qu'il ne doit pas aller dans la chambre ni dans la salle de bain. Au début il essayait, je dis NON fermement (je m'étonne moi même!! :mdr:) et il part en boudant. Ca se remarque qu'il boude à sa façon de secouer la tête et de marcher lol. Il me suis partout mais quand je vais dans ses 2 pièces, il se couche à l'entrée! :D La nuit on ne veut pas qu'il vienne dans la chambre donc on ferme la porte, normal quoi, il pleure 2 min, gratte la porte pis va dormir ailleurs, soit devant la porte soit dans le salon. Mais il n'aime pas trop son coussin-panier. :( On le sort sans laisse pour lui apprendre, on en profite vu qu'il marche tjs tout près de nous mais on fait attention quand même. Par contre près de la route on ose pas trop. On a peur quand même. Hier on était faire des courses, on l'a laissé seul mais il n'a pas fait un carton donc on était content. Pas de petites commissions, pas de bêtises. Cool. On espère que ça va continuer ainsi. Voilou, je parle que de lui mais vous me comprenez je pense. :wink: En tout cas on est super content, même si ça ne fait que qq jours il nous apporte quand même du bonheur. Et qu'est-ce qu'on rigole parfois! Quand il joue il fait des roulades, trop drôle!! Sinon, jeudi j'ai mon rdv et j'en attends bcp. Ce sera vraiment la mise à l'épreuve pour gygy : soit il nous aide rapidos, soit il vire! Pas d'alternative, mais chéri sera là et ça me rassure. On sera 2 à parler de ce qu'on ressent et de ce qu'on attend désormais de lui. Encore une semaine de cp, on va bosser chez nous, réparer ce qui déconne, faire des finitions, et de l'isolation aussi! Bref, pas mal de bricolage en perspective. Pas de quoi chômer en gros. J'espère que vous allez toutes bien. Me la suis jouée un peu perso, j'avoue. :oops: Bonne soirée! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:15
Oh m€rde les filles, honte à nous!! :shock: On a oublié l'anniv de Tika le 24. :( :( :( [size=24:0d9a4f5419][color=violet:0d9a4f5419]LN je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard[/color:0d9a4f5419][/size:0d9a4f5419], sorry. :oops: J'espère que tu as été gâtée. C'est ton dernier anniv sans bébé. :wink: Plein de gros bisous. :cop: Et donne nous des news!! Je ne sais pas si tu es déjà rentrée de vacs... :think: Je re plus tard. Bonne journée. 8) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:16
Oh et prems de page dans la foulée. :siffle: :youpi: Même si seule la victoire à un goût amer. Ben vi, trop fastoche. :lol:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:50
Ben on voit que t'es rentré de vacances, Soco ! :lol: :lol: :lol: Chez nous, un peu de nouveau ! On a toujours rendez vous chez la gynéco le 13 aout (merde, ça tombe un vendredi, j'avais pas vu :shock: :? :lol: ), et comme prévu, j'y amène mon homme, qui, à force d'être travaillé au corps, ACCEPTE de faire un spermo !! Bon, ok, selon ses propres termes, c'est pour "que j'arrête de l'emmerder avec ça" ! :lol: :lol: Mais on s'en fout, l'essentiel, c'est le résultat, non ? :mrgreen: :lol: :lol: Au moins, on saura ce qu'il en est, et de mon coté, je ferais quelques bilans hormonaux de base avant de me lancer dans plus poussé un peu plus tard. Et puis ça nous permettra d'éviter d'essayer "dans le vide" si jamais il y avait un problème, on ne sait jamais après tout, et je me sentirais rassurée. Et puis si jamais il y a problème, et bien on pourra de suite y trouver un contournement, voila ^^ au lieu d'attendre des plombes et que j'y vois pas l'interet ! Mwa, ze veux mon bébé, ze veux mon bébé, ZE VEUX mon bébé !! (ouais, je me charge de combler la maison de petits caprices, comme ça, mon homme s'habitue :lol: :lol: ) plein de zoubis aux essayeuses et aux mamans et futures mamans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.