Posté le : 25-07-2010 à 20:02
Hello,
:arrow: emmab, c'est un chow-chow couleur crème! :P Et toi tu as quoi comme chiens??
:arrow: Mini, +1 avec Zaza. Si tu peux garder le prénom secret, je pense que ce serait mieux. Nous on a déjà nos idées (même si tjs pas de + :siffle:) et quand on parle avec des personnes des prénoms, on ne dit jamais nos choix! :lol: Justement pc ce sont nos coups de coeur et qu'on veut les préserver. Après, comme dit chéri, d'ici à ce qu'on y arrive enfin, si ça se trouve on changera mais bon, ça fait déjà un an qu'on les a donc...
J'aime bien Maximilien. :oui: Je note qu'ils se terminent tous les 3 en 'en" (sonorité en "in" lol)
Après tu verras. Tu as encore un peu de temps mais tiens nous au courant hein? Ou tu le garderas secret jusqu'à la naissance? Ce qui est ton droit bien-sûr, histoire de nous faire languir. :D
:arrow: Zaza, et oui on est super content qu'il soit enfin là! Il nous fait trop rire!!
Par contre quand on le gronde il boude le bougre. :? Et il se cache sous le canapé. Il nous fait comprendre quand il doit faire ses besoins, le matin il pleure si on ne se lève pas assez tôt et sinon il fait des bêtises, genre il nous croque les pieds pour nous faire comprendre. C'est cool, il fait rien dedans!! Mais on le sort quand même régulièrement hein.
Ah si, il a fait pipi sur le tapis de la chambre hier. Pourquoi? On l'a grondé, il est venu et paf, pipi direct. On l'a grondé, mis dehors et on verra s'il recommence. :cpa: Il a compris qu'il ne doit pas aller dans la chambre ni dans la salle de bain. Au début il essayait, je dis NON fermement (je m'étonne moi même!! :mdr:) et il part en boudant. Ca se remarque qu'il boude à sa façon de secouer la tête et de marcher lol. Il me suis partout mais quand je vais dans ses 2 pièces, il se couche à l'entrée! :D
La nuit on ne veut pas qu'il vienne dans la chambre donc on ferme la porte, normal quoi, il pleure 2 min, gratte la porte pis va dormir ailleurs, soit devant la porte soit dans le salon. Mais il n'aime pas trop son coussin-panier. :(
On le sort sans laisse pour lui apprendre, on en profite vu qu'il marche tjs tout près de nous mais on fait attention quand même. Par contre près de la route on ose pas trop. On a peur quand même.
Hier on était faire des courses, on l'a laissé seul mais il n'a pas fait un carton donc on était content. Pas de petites commissions, pas de bêtises. Cool. On espère que ça va continuer ainsi.
Voilou, je parle que de lui mais vous me comprenez je pense. :wink: En tout cas on est super content, même si ça ne fait que qq jours il nous apporte quand même du bonheur. Et qu'est-ce qu'on rigole parfois! Quand il joue il fait des roulades, trop drôle!!
Sinon, jeudi j'ai mon rdv et j'en attends bcp. Ce sera vraiment la mise à l'épreuve pour gygy : soit il nous aide rapidos, soit il vire! Pas d'alternative, mais chéri sera là et ça me rassure. On sera 2 à parler de ce qu'on ressent et de ce qu'on attend désormais de lui.
Encore une semaine de cp, on va bosser chez nous, réparer ce qui déconne, faire des finitions, et de l'isolation aussi! Bref, pas mal de bricolage en perspective. Pas de quoi chômer en gros.
J'espère que vous allez toutes bien. Me la suis jouée un peu perso, j'avoue. :oops:
Bonne soirée! Bisous. :cop: