Verdict en juillet... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:10
Hello les filles, J'espére que vous allez bien? Ici tout va très bien sauf la p'tite puce me fait tournée en bourrique :? . Alors mardi matin j'ai téléphoné à la secrétaire de ma gygy pour voir s'il y avait un rendez-vous annulé pour voir si elle pouvais m'avancé mon rendez-vous et elle m'a dit oui si vous vous voulez vous pouvez venir cet aprés-midi a 16h40.je lui est dis OK.Alors tout va très bien le bébé bougé bien et on a vu son coeur battre que du bonheur :love: .Le bébé mesure 22.9 mm.Ma grossesse a débuté vers le 24 mai donc je suis a 9 semaines ma DPA est prévu le 24 février.Le p'tit problème c'est que j'ai un kyste a l'ovaire gauche normalement il devrait diminué pendant ma grossesse.Je vous mets une p'tite photo de mon écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2500,c04310466ecebd8027875da3b651d131.jpg.html][img:60d912ec0c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/c04310466ecebd8027875da3b651d131.jpg[/img:60d912ec0c][/url] Mon prochain rendez-vous est le 3 Août ca sera pour l'écho de datation :wink: . Bonne journée et gros bisous a toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:04
Hello les filles, vite fais en direct de l'autoroute, un joyeux premier anniversaire a nathan!!! J'espère qu'il a été gate? Hi! Et un gros bisous. Isa, contente que ta crevette aille bien! J'espère que le kiste partira vite. Sarah, bonnes vacances et bon rétablissement a maxence. Le pauvre loulou. Aude, peut-etre qu'on rentrera plus tôt, je te tiens au jus. Cheri va mieux, ouf. Et non pas de bagouze mdr. Ça mérite pas! Lol. A toutes, plein de bisous. Désolée je n'écris pas de mot a chacune mais c'est coton avec l'iphone et et ça me fait me sentir mal dans la voiture lol. Burp. A bientôt, bisous!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:44
Coucou les filles, J'espére que vous allez toutes bien? :arrow: Wodermama [color=red:c7b0ee4ba0]je Souhaite un joyeux anniversaire a Nathan[/color:c7b0ee4ba0].Alors il a était gaté? :arrow: Socola je te souhaite de bonne vacances.Rooo bientôt tu vas avoir ton p'tit toutou tu dois être toute fofolle :lol: . Allé je file a plus les filles :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:18
:oops: un jour de retard :oops: Bon anniversaire Nathan !!! ça va Zaza ? pas trop nostalgique ? :wink: SoSo, j'espère que la route s'est bien passée ! Un bisou à Fuper toutou ! A bientôt ! Gysmo: repos !!!! mais tu peux venir te "défouler" ici :-) :cop: A plouch'
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:18
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais ca y est, je suis enfin en vacances !! A toutes celles en vacances, je vous en souhaite de très bonnes !! A celles en travaux à la maison et à celles qui bossent je vous souhaite beaucoup de courage ! Avec un peu de retard (sorry) félicitations à toi Soso pour ton PACS !!! Et joyeux anniversaire à Nathan !!! Isa, super pour ton écho, je suis très heureuse pour toi !!! Ici ca va très bien, j'ai terminé ma formation et j'ai eu mon affectation tout près de chez moi donc le rêve, le boulot idéal pour moi que j'entamerai après l'été; ce qui veut dire aussi que le projet d'acquisition d'une maison avec mon chéri d'amour va également être possible donc tout va bien de ce côté là !!! :D Sinon, je voulais vous raconter mon rdv au centre PMA ; alors je suis tombée sur un médecin très bien, très contente d'être tombée sur elle ; j'étais avec chéri, elle nous a posé plein de questions et je me suis rendue compte que malgré tous les tests et examens en tout genre qu'on avait fait, il y avait plein de choses que l'ancienne gygy (quelle c....) ne nous avait pas expliqué; enfin bref, elle nous a dit qu'elle récupèrerait comptes rendus post op et tout notre dossier; elle a dit qu'avec l'opération de chéri les zozos étaient beaucoup mieux (normaux quoi), que mon ovulation était "parfaite" (j'ai pas trop compris sur quoi elle se basait pour dire cela car c'est la première fois qu'on me le dit) et qu'on avait vraiment des chances que je tombe enceinte sans aide médicale; mais elle a bien vu qu'on en avait marre d'attendre et elle a proposé de faire une stimulation d'ovulation ; ca peut démarrer au prochain cycle; elle a demandé de refaire une prise de sang, ce que j'ai fait hier 2ème jour de mon nouveau cycle :? :? et demain lundi je dois faire une écho de compte et mesure des follicules; elle a dit que dans notre cas une IAC ne servirait apparemment à rien du fait de mon ovulation "parfaite" mais qu'éventuellement on pourrait tenter la FIV ; Voilà, plus qu'à attendre le rendez-vous de demain ; une fois que j'ai tous les résultats je dois la rappeler pour soit se revoir (si on le juge utile) soit elle nous envoie toutes les ordonnances et papiers par courrier pour commencer la stimulation ! J'ai hâte; j'ai deux amies proches qui sont tombées enceintes rapidement après une stim Voilà pour le roman!!! En attendant de vos nouvelles et le compte rendu de RDV de Soso :wink: Bisous à toutes !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:19
Au fait, chuis prem'sss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:47
Super Kate ! Pour ce prems et aussi pour ce remontage de moral après ton rdv au centre de PMA :top: croisage à fond !!! Bon allez, 3 jours de taf et c'est les vacances pour moi :!: :lol: 8) j'ai fini mon C -1, :D dernière plaquette de comprimés et ziouuuuuuuuu en avant guinguamp !!! bises à toutes les rescapées des plages, des boules de pwals, et des grums (à 1 ou2 ;-) )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:47
oh ben prems du lundi et de la semaine (j'en profite !!!)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:50
Coucou Merci les filles pour les 1 ans de Nathan, il a été gâter mon loulou :D Pas trop nostalgique non, bizarrement je l'étais bien plus pour Evan, et je pense que quand ce sera mon dernier bébé la je serais très nostalgique :? mais bon , j'ai encore de longues années avant ca hein. Audie, alors bientôt bientôt, on se suit de pres, mais comme je suis gentille je te laisse la première place pour les essais ,t'as le droit de commencer sans moi, avoue je suis gentille , :D :lol: Dis moi, ca met combien de temps les cycles pour se remettre bien apres la pilule? Car la je suis a J30 ou + et toujours pas d'ovu Evan est au centre aéré c'est le premier jour qu'il y va et il n'a jamais été a celui la, j'espere qu'il se fera vite des copains, réponse ce soir. Gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:31
[quote:eb52847c6e="wondermama"]Coucou Merci les filles pour les 1 ans de Nathan, il a été gâter mon loulou :D Pas trop nostalgique non, bizarrement je l'étais bien plus pour Evan, et je pense que quand ce sera mon dernier bébé la je serais très nostalgique :? mais bon , j'ai encore de longues années avant ca hein. Audie, alors bientôt bientôt, on se suit de pres, mais comme je suis gentille je te laisse la première place pour les essais ,t'as le droit de commencer sans moi, avoue je suis gentille , :D :lol: Dis moi, ca met combien de temps les cycles pour se remettre bien apres la pilule? Car la je suis a J30 ou + et toujours pas d'ovu Evan est au centre aéré c'est le premier jour qu'il y va et il n'a jamais été a celui la, j'espere qu'il se fera vite des copains, réponse ce soir. Gros bisous[/quote:eb52847c6e] Coucou Zaza ! Qu'est-ce qu'il a eu de beau Nathan ?? :lol: :lol: Et pour Evan tu nous diras ?? Pour la remise en route, je sais pas, ça dépend des filles ! "Normalement", ça revient d'emblée à la normale même après 10 ans de pils... moi j'ai des cycles de 24J +/-1, rien n'a changé de ce côté. Maintenant si tes cycles étaient anarchiques et le sont toujours, c'est peut-être ton "état normal" à toi :?: Concernant l'ovu, moi bêtement je pensais qu'on ovulait à chaque cycle... Tu prends ta tempé ou des tests pour la repérér ? La-dessus je peux pas t' :idea: , :oops: . Je suis bien pressée maintenant que les essais de bb2 approchent !!! L seul truc qui me chagrine, c'est la dépression post-natale... bon j'y suis pas encore, mais chez moi c'était venu le lendemain matin après l'accouchement (donc pas due à la chute hormonale à J+3) :roll: et j'ai morflé... J'ai bien stipulé à Mr que je comptais sur lui et sa présence et son soutien, pas à faire des journées à rallonge quite à bosser de la maison :?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:41
Hello les girls J'ai enfin moment pour venir poster ... j'ai repris le travail depuis 1 semaine déjà et c'était super dur les 1ier jours, j'ai versé ma larme biensur car je ne voulais pas quiter Tom tom ... Lui n'avait pas l'air plus perturbé que ca, sauf qu'il m'a fait la tête les 2 premiers soir ... même pas un regard et même pas un sourire, j'ai eu le coeur brisé !!!! :cry: Mais bon ca a l'air d'aller mieux ... j'ai eu peur qu'il ne m'aime plus ! :oops: Sinon depuis qu'il prends son médoc ca va un peu mieux mais ce n'est pas tous les jours pareils, il y a encore des jours sans ... vendredi je l'emmene chez l'osteo pour une séance, j'espére que ca va l'aider car ca me fait mal de le voir se tortiller et souffrir comme ca !!! :cry: Audie , zaza :arrow: le retour des grands essais, c'est génial :bravo: vous étes toute pressée ... Ca va faire un an que je suis tombé enceinte et je vous souhaite de tomber enceinte maintenant car c'est vraiment la meilleure période, en plus on ne souffre pas trop de la chaleur et l'hiver on est bien enmitouflé dans des pulls tout doux ... Je croise les doigts pour vous :cop: Sosso :arrow: Alors où son les photos de fonzi ? il est sage ? Il est propre ? Raconte un peu ? Kate :arrow: J'espére que cette gygy t'aidera a l'avoir ce bebe , vous le mérité depuis le temps ! C'est bien de se sentir écouté et d'avoir plus d'explication sur ce qui se passe et ce qui va se passer ... bon courage à vous :wink: :cop: Isa :arrow: Ta pepette t'en fait voir de toutes les couleurs ? Ah ne serait'elle pas déjà jalouse ? Elle a eu sa maman pour elle toute seule pendant tout ce temps alors ca doit etre un peu dur dur pour elle maintenant de savoir qu'elle va devoir te partager ! Faut la rassurer peu etre :roll: Je suis contente que ta grossesse se passe bien, bon courage avec cette chaleur ! :cop: Sara :arrow: Ouahh ca avance bien ces travaux ! Mais y a du boulot quand même ! Vous emménager quand ? Vous partez en vacances cette année ? Courage les travailleurs !!! :wink: Audrey :arrow: On croise les doigts pour ton verdict, souvent les tp de vacances sont plus productifs :mdr: On y croit :wink: Gros bisous a toutes et surtout bonnes vacances :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:51
[quote:f845e65c20="wondermama"]Coucou Flo, comment tu vas? Et Tom, il est toujours aussi mimi? J'espère que c'est soucis de RGO vont s'arranger; tu sais lui la seule chose qu'il demande c'est d'être tranquille avec tout ca, ne plu avoir mal c'est primordial. Et cette première journée au taf??? Franchement je sais pas comment vous faites pour retourner travailler si tôt, moi je pourrais pas :cpavre: Bah les vacances, que dire.... On est partis une semaine a Saint jean de Mont, j'ai été agréablement surpris par les plages car du coté de chez nous les plages que je connais sont vraiment moche, eau marron et plein d'algues. Et la non, du beau sable, la mer toute belle, cool, sauf qu'on en a pas profiter. On est aller que 3 fois a la mer, la 1ere fois c'etait un soir, ou c'est juste assis sur le sable pour manger un mc do (on a du faire 25 km,donc 50 en tout pour en trouver un :siffle: ) la deuxième fois, je pouvais pas souffler un minute avec Nathan, il mangeait le sable, piquait des têtes dedans était rempli de sables, c'etait l'horreur, et après il se frottait les yeux forcement, argggggh. Donc au bout d'une demi heure j'ai eu ma dose, on rentre. Troisième fois pareil on est rester 30 minutes, tempête de sable, on avait beau essayer de trouver des solutions, le vent et le sable se liguait contre nous :roll: Sinon Evan nous a piquer des crises, nous a sortis de nouveaux gros mots avec des phrases pas très poétique :x , et Nathan c'etait bien galère pour l'endormir, le soir et les siestes il fallait quelqu'un avec lui car il dormait dans le lit avec nous, car j'ai pas de lit parapluie. Au bout de 2 nuits j'ai pris ma couverture mon oreiller et je suis partie dormir dans la chambre avec Evan. Bon heureusement qu'il y avait une piscine, on y a passer la plupart de notre temps, les petits était ravi, ils se sont éclater comme des fous. Ils ont bronzer, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de mettre de la crème a Nathan que le soleil avait déjà pris :? Les vacances avec les enfants ca peut erre bien, mais ca dépend de l'age je pense, car nous on a morfler, je me verrais pas partir avec un nouveau né, donc du coup je recalcule pour une grossesse que bébé arrive après la périodes vacances, sinon c'est pas la peine, je préférais ne pas partir. Nathan fais le tour du parc et de son lit en se tenant, il est trop fier de son lit en plus, j'adore le voir faire son grand :love: Il aura 1 an jeudi, c'est dur de ne pas être nostalgique je me souviens de tout comme si c'etait hier. Pour les photos des vacances je les mettrais sur fb et les photos de ses cadeaux ici. Bisous miss :cop:[/quote:f845e65c20] Ma zaza Désolée d'etre longue en réponse mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine passé, il fallait reprendre ses marques aprés 5 mois sans boulot ... Alors tes cycles te jouent des tours ? Moi je me souviens que ca avait pris au moins 3 mois pour redevenir normal aprés 7 ans de pilule non stop ! Il faut que ton corps "reprenne ses bonnes marques" , allez ca va venir rapidement ca a ete le cas pour les 2 premiers donc y a pas de raison alors ! Ah oui en effet les vacances ont éte un peu compliquées pour vous alors ! Mais bon ca fait toujours du bien de voir autres choses de prendre un peu l'air ... T'as mis des photos sur FB ? Je n'ai pas eu le temps de passer voir ... j'irai demain je pense ! Alors nathan a été gaté ? tu lui a offert quoi ? Il a soufflé sa bougie ? Il ete content ? Raconte un peu !!! Bon peu pas rester plus longtemps mais pense fort a vous !!! Gros becs :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 12:14
Coucou les filles ! J'avais pas envie d'en parler, mais depuis 3 jours, j'ai le bas du ventre qui tire, et parfois de légères nausées. J'arrive pas à m'empêcher d'espérer, d'y penser, de me dire "et si cette fois c'était bon ?" [i:faa13ddd29][b:faa13ddd29]De l'autre coté, j'ai tellement peur de la chute brutale et du poids de la déception ... que j'aimerais pouvoir oublier que je ne suis qu'à quelques jours du verdict[/b:faa13ddd29][/i:faa13ddd29] Je me sens comme une fumeuse à qui on dit "faut que t'arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé", mais qui est tout sauf prête à le faire (faut que t'arrête d'y penser, c'est pas bon pour ta santé !!!! :lol: ) Mais je ne suis pas prête à lacher mon désir d'avoir cet enfant, ça fait trop longtemps que ça me travaille au corps ... J'en ai déjà chié, bavé, j'ai déjà subie une tonne de déceptions, de doutes, d'engueulades avec monsieur qui ne supporte plus mes mouvements d'humeur et mon impatience, mais je n'en suis visiblement pas assez dégoutée pour avoir envie de reporter tout ça ça. Je sais que tant qu'il n'y aura pas de moyen de contraception, je ne pourrais m'empêcher de me dire "et si" à la fin de chaque cycle, et ça me minera pareil ... Et en même temps, si ce blocage, je me le créais moi-même ? Je sais que c'est une possibilité, mais dans ce cas, comment y remédier ? Comment aller contre cette envie qui obsède et qui empêche à elle seule de l'assouvir ? Difficile, comme paradoxe ... :? Bon, voila, c'était ma prise de tête du jour ... Bonne journée à toutes !! :mrgreen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 18:58
Coucou, :arrow: Kate, cool que ton rdv se soit bien passer, a quand est prevu la stimulation? J'espere que la premiere tentative sera la bonne. :arrow: Audie, j'ai pas pu tout prendre en photo car je suis tombé en rade de pile, c'est cheri qui a les autres sur son numerique, alors je vais faire avec ce que j'ai: Un train safari avec les animaux de la jungle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1416,5e0845de37d7957198bf65feb9ee117c.jpg.html][img:85ea83e215]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/5e0845de37d7957198bf65feb9ee117c.jpg[/img:85ea83e215][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1433,296515b07db64c3d181d53cc9c972240.jpg.html][img:85ea83e215]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/296515b07db64c3d181d53cc9c972240.jpg[/img:85ea83e215][/url] La c'est son preferé, le volant tourne, il y a plein de boutons , des clignotant, des chansons, il adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1428,7c9f943ddc938ec78932eff5c1c87c93.jpg.html][img:85ea83e215]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/7c9f943ddc938ec78932eff5c1c87c93.jpg[/img:85ea83e215][/url] La voiture personnelle de Mr Nathan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1437,2ff90008be0fb5feddf19d883147b3bd.jpg.html][img:85ea83e215]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/2ff90008be0fb5feddf19d883147b3bd.jpg[/img:85ea83e215][/url] Bon la je n'avait pas la photo, mais ce qu'il faut regarder c'est le jeu en bas de l'image a droite, une petite maison avec un piano avec tout pleins de melodie, des animaux sur les côtés [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1429,d8dddad12752c5f433276b56b30dc642.jpg.html][img:85ea83e215]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/d8dddad12752c5f433276b56b30dc642.jpg[/img:85ea83e215][/url] Evan lui a offert un camion remorque, avec une petite voiturette orange, il était super content de lui faire un cadeau qu'il apayer lui meme avec son argent de poche. Et ma mère, lui a pris un clavier a mettre par dessus sur le mien, pour jouer sur l'ordinateur, je suis un peu septique car je le trouve jeune, mais bon, je vais tester voir, c'est marquer 12-36 mois. Sinon Nathan part en vadrouille, je le mettais a gambader que dans sa chambre, et la j'ai commencer a lui laisser acces au salon, bien sur je reste a coté de lui (a 1 metre) car on a toujours pas mis de barriere, mais ce matin il m'a casser un truc 'jetais degouté. Faut que je modifie mon salon, et ca rique d'tre compliquer, car tout ce qui casse est a sa pourter :? et je n'ai que des meubles bas, sans compter les fils des prises un peu partout, rhaa lala quel travail. Cheri a mis des caches prises, dans sa chambre, mais ca n'arrete pas mon loulou pour autant, je les surpris a plusieurs reprises, a essayer d'arracher la partie metalique de la prise avec ses dents, celle qui n'ai pas recouverte par le cache :choc: , j'ai beau mettre des choses devant il reussit toujours a passer :what: :arrow: Coquelicot, la mon 4 ieme cycle sans pilule a commencer ce matin, 40j puis 32 j et 31 j, ca commence a se stabiliser, c'est la courbe de température qui me dis que je n'ai pas ovulé [b:85ea83e215][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-superzaza-20100619-187250]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:85ea83e215] , mais je me suis planté environ 3 fois, j'ai melanger les chiffres,alors peut etre que ovu il y a eu, je sais pas. Pour les 2 premiers je ne prenais pas de pilule Je commence les essais quand Nathan marchera si tu te souviens, c'est en quelques sortes lui qui decide :lol: , mais la il est pas franchement motivé. J'espere qu'il ne fera pas comme ma petite soeur, a 19 mois. Oui j'ai mis les photos de vacances sur FB On a eu la poisse la semaine derniere, nos 2 voitures on laché la semaine derniere, a quelque jours d'intervalle, vu les frais de reparation il est plus raisonnable de sans debarrasser des 2 et racheter une petite d'occasion en attendant. En plus il y a le bus qui passe devant la maison, et ca nous depannera, car dans 1 an on investira dans un monospace, car quand cheri a ses enfants on est 6, et l'année prochaine on sera a 7, ca sera plus pratique. :arrow: Audie, je te mp des que j'ai 5 minutes, faut que j'aille faire des courses (a pied youpi :roll: ) Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:21
Rô Zaza j'avais commencé à répondre et fausse manip' ai tout perdu, zut de flûte de crotte !!!! Bon, Nathan a été bien gâté pti père ! Je trouve Evan mignon d'avoir offert un cadeau à Nathou :love: Super ! Par contre, wahou touche-à-tout Nathan !! Bon courage pour tout les casse-tête qu'il t'impose niveau agencement ! C'est terrible ! Pourvu qu'il se fasse pas mal... Et toi d'être toujours à le surveiller c'est pas de tout repos biquette !! Concernant les voitures... arf... toujours en série les catastrophes ! Surtout avec vos projets de monospace... quelle tuile ! Vous les avez des fois les enfants de ton zhom ? 1 w-e sur 2 ? Bon courage pour ça aussi ! Moi: alors pédiatre ce matin, encore un vaccin pour Loïs (la pauvre, y a que ça depuis sa gastro !), 77 cm et 9 kg :roll: Doc a dit que c'est sa croissance génétique, elle va bien donc tout va bien ! Et... mon chat a tenté d'assassiner le poisson rouge... et il a râté :evil: ! Vi moi je le voulais pas Doubidou ! Depuis quelques semaines Charlie jouait avec l'aquarium, je lui donnais des conseils: le matin à 8h30-9h, comme ça personne pour sauver le tas d'écailles !! Ben non, mon amie avait besoin que je la dépanne de ma maison alors elle avait les clés et est arrivée au bon moment, et elle s'est lancée dans une mission sauvetage... Je suis verte !!! :oops: Voilà la blagounette du jour !!! Audrey, je t'ai lu sur d'autres topics... je n'ai pas les mots pour te soulager mais le fofo est fait pour te défouler... une pensée :cop: Flo: j'ai un truc de prévu en mai 2011 donc... en arrêtant lulu en août... ça devrait être gérable !! :lol: En tout cas j'ai hâte mais je ne peux m'empêcher de soutenir les fopines de galère... si jamais ça arrive avant elles... :( :cry: :roll: :oops: :cop: les filles, à demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.